Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tirage en 3 cartes PL - Débutant

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Ven 28 Mar - 14:05


Pour le tirage d'hier le faire part correspond bien. Mais j'ai aussi eu un scoop de ma fille qui m'a annoncé qu'elle avait été élue vice présidente Trésorière de l'association des élèves. J'en parle parce que tour selon Biwer correspond à l'éducation, l'école.

Aujourd'hui j'ai eu

Coeur + Cercueil + Chien


Relation que j'affectionne avec un ami ou une amie qui prend fin.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Ven 28 Mar - 16:40

Chanelle a écrit:
Pour le tirage d'hier le faire part correspond bien. Mais j'ai aussi eu un scoop de ma fille qui m'a annoncé qu'elle avait été élue vice présidente Trésorière de l'association des élèves. J'en parle parce que tour selon Biwer correspond à l'éducation, l'école.

Aujourd'hui j'ai eu

Coeur + Cercueil + Chien


Relation que j'affectionne avec un ami ou une amie qui prend fin.

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 24%20CoeurTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 08%20CercueilTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 18%20Chien
Quelqu'un de ton entourage met fin à une relation.
Synthèse : l'arbre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Sam 29 Mar - 10:25


Coucou Florentine !!!

Quelqu'un de ton entourage met fin à une relation. Synthèse : l'arbre. a écrit:

C'était la grosse ambiance de la semaine puisque ma fille et son ami ont rompu et il y a eu pas mal de discussions à ce sujet.
Sinon j'ai une cliente qui est venue me voir hier et qui était un peu déprimée car elle a appris le décès (maladie foudroyante) d'un ex collègue.

C'est pas terrible ce matin

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 13%20EnfantTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 24%20CoeurTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 08%20Cercueil


Je ne vois pas ça ne me parle pas vraiment. Un enfant qui a un chagrin ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Sam 29 Mar - 11:50

Chanelle a écrit:
Coucou Florentine !!!



C'était la grosse ambiance de la semaine puisque ma fille et son ami ont rompu et il y a eu pas mal de discussions à ce sujet.
J'avais vu dans son 36 et je crois que Favrielle te l'avait dit.
Sinon j'ai une cliente qui est venue me voir hier et qui était un peu déprimée car elle a appris le décès (maladie foudroyante) d'un ex collègue.

C'est pas terrible ce matin

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 13%20EnfantTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 24%20CoeurTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 08%20Cercueil


Je ne vois pas ça ne me parle pas vraiment. Un enfant qui a un chagrin ??
Ben justement, par rapport à la rupture de sa relation,  je dirais plus que pour elle, c'est bien terminé. Elle passe à autre chose.
Synthèse : le bouquet : je pense qu'elle soit se sentir mieux ou du moins soulagé.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Dim 30 Mar - 8:57


Coucou Florentine !!

L'ambiance était plombée hier à la maison car ma plus jeune fille a eu un gros chagrin. Elle n'avait pas envie de rentrer de son voyage de classe et quitter ses amis/amies Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Dim 30 Mar - 18:00

Chanelle a écrit:
Coucou Florentine !!

L'ambiance était plombée hier à la maison car ma plus jeune fille a eu un gros chagrin. Elle n'avait pas envie de rentrer de son voyage de classe et quitter ses amis/amies Wink

Ok, j'espère qu'elle se sent mieux.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Jeu 17 Avr - 9:13

Coucou !!!

Tirage d'aujourd'hui :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 10%2520FauxTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 11%2520VergeTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 09%2520Bouquet

Un conflit qui amènera à clarifier une situation mais tout se terminera bien. Il y aura une réconciliation.

C'est bizarre j'ai sorti les cartes numérotées 10, 11, et 9 et se sont des cartes qui se suivent.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Jeu 17 Avr - 11:25

Coucou Chanelle,


ca peut aussi représenter tes enfants (deux valets), qui vont te faire une surprise (bouquet) !!
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Jeu 17 Avr - 18:28

Favrielle a écrit:Coucou Chanelle,


ca peut aussi représenter tes enfants (deux valets), qui vont te faire une surprise (bouquet) !!
Rupture entre ce jeune homme et cette femme.
Disputes, conflits pour une femme.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Ven 18 Avr - 8:39

Coucou les filles !!!

Alors pour hier c'était très bizarre comme ambiance. Il n'y a eu aucun conflit mais par contre j'ai pris conscience qu'on prenait et donnait (La faux + verge) C'est comme si il y avait un tri avec l'apparition de lien et de détachement.
Biwer explique que Verge et bouquet peut représenter un tableau. Moi j'ai surtout ressenti l'écriture puisque un auteur que j'affectionne beaucoup est dcd hier soir. Cette nouvelle m'a beaucoup attristée.

Sinon aujourd'hui :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 09%20BouquetTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 20%20JardinTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 25%20Anneau


Une joie en rapport avec un engagement public.

Les filles il faut que je vous dise que je me lasse un peu de cet exercice. J'ai envie de tester autre chose. Que me conseillez-vous comme nouvel exercice ???

Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Ven 18 Avr - 12:00

Sinon aujourd'hui :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 09%20BouquetTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 20%20JardinTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 25%20Anneau


Une joie en rapport avec un engagement public.
Une invitation.

Les filles il faut que je vous dise que je me lasse un peu de cet exercice. J'ai envie de tester autre chose. Que me conseillez-vous comme nouvel exercice ???
On peut essayer un tirage à 9 cartes pour la semaine. Je fais ce tirage avec l'orage GE et généralement ça représente bien cette période.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Sam 19 Avr - 19:03


Coucou Florentine !!!!

Pour hier, je ne sais pas trop sauf que j'ai du partir chez mes parents et qu'ils m'ont demandé de mettre en ligne sur un site connu une annonce concernant la vente d'un meuble dont ils souhaitent se débarrasser. Est ce que cela correspond ou pas ???

Aujourd'hui, j'avais

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 08%20CercueilTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 16%20EtoileTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 11%20Verge

qui correspond en fait à la fin d'une thérapie.

Pour ta proposition je suis d'accord Florentine mais il faut que tu m'expliques comment on procède pour faire ce tirage Wink

Je te souhaite un excellent week-end de Pâques  sunny sunny 
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Dim 20 Avr - 6:44

Pour le tirage à 9 cartes, c'est très simple.
Tu mélanges, tu coupes, tu gardes la coupe.
Ensuite tu choisis 9 cartes, tu fais 3 lignes de 3 cartes.
Tu lis en lignes, en colonnes et en diagonales.
La carte du milieu est très importante.
Ce tirage peut servir aussi pour répondre à une question.
J'en fait dans la journée comme ça tu verras comment je fais.
Bon dimanche de paques cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mar 22 Avr - 14:26



Coucou Florentine !!!

J'ai fait moi aussi un 3X3 Wink Il est ici
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 4 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum