Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tirage PL 5 cartes - Shantaram

2 participants

Aller en bas

Tirage PL 5 cartes - Shantaram Empty Tirage PL 5 cartes - Shantaram

Message  Favrielle Mer 30 Mai - 12:18

Coucou Shantaram,

Voici ton tirage à la question "Vais-je être licenciée ?"

Je rappelle que ceci est surtout un exercice car je ne connais pas du tout ce jeu, c'est le 1er tirage que je fais avec, donc l'interprétation est à prendre avec beaucoup de recul. Wink

J'ai effectué un tirage linéaire en 5 cartes.

La coupe :

Tirage PL 5 cartes - Shantaram 04%2520MaisonTirage PL 5 cartes - Shantaram 13%2520Enfant



Tirage PL 5 cartes - Shantaram 19%2520Haute%2520TourTirage PL 5 cartes - Shantaram 08%2520CercueilTirage PL 5 cartes - Shantaram 31%2520SoleilTirage PL 5 cartes - Shantaram 36%2520CroixTirage PL 5 cartes - Shantaram 09%2520Bouquet

Je reviens plus tard pour la "tentative" d'interprétation. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage PL 5 cartes - Shantaram Empty Re: Tirage PL 5 cartes - Shantaram

Message  Favrielle Mer 30 Mai - 12:48

Me revoilà, donc je tente...

La Haute Tour peut représenter plusieurs choses et notamment un lieu de travail. Avec le cercueil qui suit je pense en effet à une possible rupture avec ton travail actuel. La suite du tirage indique selon moi qu'il y a un deuil douloureux à faire, qu'il faut tourner la page sur une situation qui était devenue sans espoir. C'est une phase de transition qui sera sans doute difficile à accepter mais ton tirage se termine avec le Bouquet qui nous parle d'un nouveau bonheur. Donc pour moi l'issue est semble-t-il négative au premier abord mais sera finalement pour le mieux, je pense avec cette croix au milieu suivie du bouquet, également à une réorientation qui t'apportera un grand épanouissement personnel.

Maintenant si je regarde ta coupe, elle nous parle de quelqu'un qui se consacre à son foyer, sa famille et ses enfants. Je pense que pour les prochains mois, ton foyer va devenir ta priorité (je sais qu'il l'est déjà Wink) mais disons que je le sens comme si tu allais y passer encore plus de temps.

Voilà ma belle. C'est sûrement à côté de la plaque alors pas de panique...
Je vais te faire un tirage 3 cartes avec le tarot Legacy pour confirmer que je posterai dans la partie exos de la section "Waite".

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage PL 5 cartes - Shantaram Empty Re: Tirage PL 5 cartes - Shantaram

Message  Chanelle Mer 30 Mai - 13:17



Merci Lune !!!

Je trouve ton interprétation très pertinente !!! En tout cas, ça me parle beaucoup. C'est très vrai que je me consacre beaucoup à ma famille et mes enfants !! Tu as vu très juste aussi au niveau de mon inquiétude au cas où effectivement je dois quitter mon travail : c'est bien sûr ma nouvelle orientation.

Il y a beaucoup de vérités Lune !! Je suis curieuse de savoir ce que va dire le Legacy !!

Merci beaucoup Lune !! Very Happy Wink

Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage PL 5 cartes - Shantaram Empty Re: Tirage PL 5 cartes - Shantaram

Message  Chanelle Jeu 20 Sep - 6:41

Coucou Lune !!!

Petit retour concernant ma situation : le licenciement n'est pas envisagé cheers cheers bounce
Des petites choses se sont débloquées notamment au niveau de la banque. Very Happy
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage PL 5 cartes - Shantaram Empty Re: Tirage PL 5 cartes - Shantaram

Message  Favrielle Jeu 20 Sep - 7:22

Shantaram !! Je suis super heureuse pour toi !!! cheers

Je pense souvent à toi ma belle même si je n'écris pas, je te mail dans la journée.ça été super chaud ces derniers mois de mon côté et j'ai plein de retours à vous faire à toi et florentine. Wink

Je t'embrasse sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage PL 5 cartes - Shantaram Empty Re: Tirage PL 5 cartes - Shantaram

Message  Chanelle Jeu 20 Sep - 7:50


Coucou Lune !!!

Ton petit coucou me fait énormément plaisir !! sunny bounce
Moi aussi je pense souvent à toi. Wink
Ohlala !!! Je suis impatiente de te lire !! Wink Very Happy

Je t'embrasse ma belle !! flower
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage PL 5 cartes - Shantaram Empty Re: Tirage PL 5 cartes - Shantaram

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum