Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tirage en 9 cartes

4 participants

Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Mar 5 Juin - 14:57

Hello,

Voici donc un tirage en 9 cartes sans question.

Tirage en 9 cartes 23%2520SourisTirage en 9 cartes 13%2520EnfantTirage en 9 cartes 31%2520Soleil
Tirage en 9 cartes 26%2520LivreTirage en 9 cartes 06%2520NuageTirage en 9 cartes 11%2520Verge
Tirage en 9 cartes 27%2520LettreTirage en 9 cartes 33%2520ClefTirage en 9 cartes 04%2520Maison

Lignes horizontales :

1ère : des tracas avec un enfant, peut être des ennuis de santé mais il y aura amélioration ou guérison. Là je ne peux m'empêcher de penser à mon fils. No
2ème : Un secret, quelque chose dont on n'avait pas connaissance qui sera dévoilé et qui amènera conflits et disputes
3ème : Une nouvelle ou un message qui amènera une solution concernant la maison ou le foyer.

Lignes verticales :

1ère : Vol ou perte de papiers mais dont on ne s'apercevra pas immédiatement.
2ème : Un enfant qui pose problème, qui apporte des soucis mais ça se résoudra
3ème : De violentes disputes au sein du foyer

Diagonales :

Souris/Nuage/Maison : un vol commis par un homme dans la maison ou qui concerne la maison, le foyer.
Lettre/Nuage/Soleil : lettre ou message d'un homme qui apporte une grande joie. Ou bien mauvaise nouvelle apportant tristesse et confusion mais qui sera de courte durée.


Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Mar 5 Juin - 15:13

Bon voilà.

Les thèmes les plus importants qui ressortent de ce tirage, ce sont des soucis liés à mon fils et un vol commis chez nous. C'est en tous cas mon ressenti.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  florentine Mar 5 Juin - 15:40

Lune a écrit:Hello,

Voici donc un tirage en 9 cartes sans question.

Tirage en 9 cartes 23%2520SourisTirage en 9 cartes 13%2520EnfantTirage en 9 cartes 31%2520Soleil
Tirage en 9 cartes 26%2520LivreTirage en 9 cartes 06%2520NuageTirage en 9 cartes 11%2520Verge
Tirage en 9 cartes 27%2520LettreTirage en 9 cartes 33%2520ClefTirage en 9 cartes 04%2520Maison

Lignes horizontales :

1ère : des tracas avec un enfant, peut être des ennuis de santé mais il y aura amélioration ou guérison. Là je ne peux m'empêcher de penser à mon fils. No
Je tente : Oui ça peut être un enfant malade (enfant hyperactif,) mais avec le soleil, la guérison est proche. Ou alors le cadre familiale peut faire l'objet de mensonges qui seront très vite révélés. Synthèse : l'enfant. Un problème avec ton fils mais qui seras vite résolu.

2ème : Un secret, quelque chose dont on n'avait pas connaissance qui sera dévoilé et qui amènera conflits et disputes.
Oui je dirais pas mieux. Synthèse : le serpent : peut être que ça d'une femme. Méfiance.

3ème : Une nouvelle ou un message qui amènera une solution concernant la maison ou le foyer..
Pareil. Synthèse : la faux : un changement radical.

Lignes verticales :

1ère : Vol ou perte de papiers mais dont on ne s'apercevra pas immédiatement.
Tu apprendras un secret. Synthèse : l'enfant, peut être que ce secret concerne un enfant.
2ème : Un enfant qui pose problème, qui apporte des soucis mais ça se résoudra.
Une solution seras apporté à un enfant qui a des contrariété. Quelque soit les problèmes avec cet enfant, il y aura une solution.
Synthèse : Le serpent : ça peut être une femme qui va apporter une aide. Dans ce sens là, ça peut être un médecin.

3ème : De violentes disputes au sein du foyer.
Oui pariel. Synthèse : la faux : changement radical. Voilà...
Diagonales :

Souris/Nuage/Maison : un vol commis par un homme dans la maison ou qui concerne la maison, le foyer.
Contrariétés dans la maison, peut être un vol ou un abus de confiance, ça se passe dans la famille, le foyer. Synthèse : les nuages : contrariétés.

Lettre/Nuage/Soleil : lettre ou message d'un homme qui apporte une grande joie. Ou bien mauvaise nouvelle apportant tristesse et confusion mais qui sera de courte durée.
Un courrier contrariant sera de courte durée. Synthèse : ce courrier va amener un changement radical.


Dernière édition par florentine le Mar 5 Juin - 15:44, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Chanelle Mar 5 Juin - 15:41


Excuses moi Lune mais j'ai un peu de mal à comprendre ce jeu. Je vois des phrases écrites et si je comprends bien tu choisis une phrase par carte. Je me trompe ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Mar 5 Juin - 15:52

Non c'est pas ça. Tu fais des associations entre les cartes (comme pour le Belline) d'abord chaque ligne horizontale, ensuite chaque ligne verticale et après les diagonales. C'est ce qu'on appelle un carré magique Wink

Est-ce que c'est plus clair ? Dis moi si c'est toujours pas le cas ! What a Face
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Chanelle Mar 5 Juin - 16:04

Oui Lune merci !!!

Sur l'ordi, il m'est difficile de lire ce qu'il y a sur les cartes. Demain, j'essaie d'aller en ville pour me le procurer. bounce
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Mar 5 Juin - 17:26

@ Shantaram : pas de souci, prends ton temps !

@ Florentine : merci beaucoup pour ton intervention ! Je suis contente de voir que tu es d'accord avec certaines de mes interprétations. Le fait que tu fasses la synthèse est intéressant, je n'y aurais pas pensé ! Mais je trouve que tout se recoupe super bien. Le hic c'est que les prédictions ne sont pas terribles ! ça me fait peur cette histoire de secret, de vol et de contrariétés avec mon fils. No

Bon sinon, je commence à peine avec ce jeu mais j'adore !! Je trouve qu'il est super précis. Very Happy

Florentine, n'hésite pas à poster des tirages toi aussi Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty re

Message  mamamoon Mar 5 Juin - 18:04

Alors pour le tirage je reviendrais car je suis très occupé oui le repas Suspect
mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  florentine Mar 5 Juin - 18:44

Lune a écrit:@ Shantaram : pas de souci, prends ton temps !

@ Florentine : merci beaucoup pour ton intervention ! Je suis contente de voir que tu es d'accord avec certaines de mes interprétations. Le fait que tu fasses la synthèse est intéressant, je n'y aurais pas pensé ! Mais je trouve que tout se recoupe super bien. Le hic c'est que les prédictions ne sont pas terribles ! ça me fait peur cette histoire de secret, de vol et de contrariétés avec mon fils. No

J'ai appris les synthèses sur un autre forum et depuis je les fait toujours (avec pleins d'autres jeux aussi), je trouve que ça apporte une précision supplémentaire à l'interprétation principale.

Bon sinon, je commence à peine avec ce jeu mais j'adore !! Je trouve qu'il est super précis. Very Happy
Je pratique le Petit Lenormand depuis un moment mais c'est vrai qu'il est très interessant.

Florentine, n'hésite pas à poster des tirages toi aussi Wink
Oui je vais poster mes tirages, c'est gentil.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty re au tirage de neuf

Message  mamamoon Mar 5 Juin - 21:55



la SOURIS, L ENFANT, , le SOLEIL
perte ou vol concernant un enfant ( blond? ou signe du lion?) ça n a pas l' air bien grave

LIVRE, NUAGE, FOUET OU VERGE
l angoisse rode elle n est pas encore connu mais cela arrive bientot

LETTRE, CLE, MAISON
Nouvelle un bien va etre acquis

La SOURIS, le LIVRE, la LETTRE,
il faut s attendre a recevoir assez vite des nouvelles inattendues et surprenantes surement par apport a la perte ou vol.

L ENFANT, NUAGE, CLE
elle indique la fin prochaine des soucis pour cette enfant

Le SOLEIL, FOUET ou VERGE, MAISON
L affaire ne sera pas aussi grave que tu le crois , tout va s arranger chez toi près cette petite période orageuse

la SOURIS, le NUAGE, la MAISON
Je pense que cet enfant devra faire preuve de beaucoup de lucidité et d une grande détermination pour s en sortir victorieux.

le SOLEIL, le NUAGE, la LETTRE.
dissipation du problème lié a cette mauvaise nouvelle

cela concerne un enfant qui va perdre ou voler quelque chose ou se faire voler cet enfant en sera très inquiet , vous l apprendrez en recevoir des nouvelles qui seront inattendues et surprenante , cette nouvelles ne sera pas de votre gout , donc mais tout finira par s arranger car l objet sera rendu , mais tu devras quand meme etre ferme avec le sujet .


mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Mer 6 Juin - 8:59

la SOURIS, L ENFANT, , le SOLEIL
perte ou vol concernant un enfant ( blond? ou signe du lion?) ça n a pas l' air bien grave

Alors là bien joué ! Mon fils est blond ET signe du lion !! Shocked
Peux tu me dire stp grâce à quelles cartes ou associations tu as pu voir ces détails ?



cela concerne un enfant qui va perdre ou voler quelque chose ou se faire voler cet enfant en sera très inquiet , vous l apprendrez en recevoir des nouvelles qui seront inattendues et surprenante , cette nouvelles ne sera pas de votre gout , donc mais tout finira par s arranger car l objet sera rendu , mais tu devras quand meme etre ferme avec le sujet .

Donc pour toi, l'affaire de vol et les soucis avec mon fils sont liés ? Moi je voyais ça au départ comme étant 2 évènements distincts mais maintenant que tu le dis et en regardant à nouveau le tirage, c'est vrai que ça parait être une seule et même histoire.
Donc du coup, j'ai une question : dans ce type de tirage, il faut voir et interpréter une seule situation ??
Merci à toi en tous cas de t'être penchée sur mon tirage.

Du coup, je pense que la femme que voyait florentine, celle qui pourrait jouer un rôle serait sa maitresse.

Je vous ferai un retour de toutes façons si il se passe quoi que ce soit avec mon fils. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty re

Message  mamamoon Mer 6 Juin - 9:53

Bonjour Lune,

l ENFANT à coté du SOLEIL, j ai pris un temps de réflexion , et ce qui me venait a l esprit c est il doit etre blond ensuite lion une voix intérieur m a aidé la aussi , mais il y a aussi la notion du soleil va t il faire beau ce jour là....
Il faut prendre le temps de la réflexion pour s aider, si la petite voix n est pas présente , relire les cartes plus tard ou le lendemain.

la femme qui a été vu je ne sais pas .

Cela arrivera quand tu n y pensera pas , car avec ce tirage c' est toujours quant on s y attend le moins
mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Mer 6 Juin - 14:32

Il faut prendre le temps de la réflexion pour s aider, si la petite voix n est pas présente , relire les cartes plus tard ou le lendemain

Oui tout à fait, d'ailleurs je fais souvent ça. Lorsque je fais un tirage j'analyse rarement tout de suite, je laisse reposer et je prends un moment un de réflexion. J'y reviens quelques heures plus tard ou le lendemain.



Cela arrivera quand tu n y pensera pas , car avec ce tirage c' est toujours quant on s y attend le moins

Tu as déjà eu de bons résultats avec ce tirage et pu vérifier sa justesse ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty re

Message  mamamoon Mer 6 Juin - 20:49

Lune pour le tirage a neuf avec lenormand ou titania ( c est pareil) oui les prédictions se réalise , je le fais rarement , car lorsque dans le tirage j avais la faux et le cerceuil ensemble cala annonçait la mort d un etre et 3 semaines après cela se produisait , la souris a toujours été marquant ' perte de papier ou autre ou j était volé) pour la grossesse c était avec le chien , cigogne enfant chien et c est une amie qui tombait enceinte , j ai voulu avoir la paix don j avais stopé les tirages et hop tout était redevenu normal dans ma vie moins de mort , de vol , de perte etc etc donc ne pas le faire souvent
mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Jeu 7 Juin - 6:54

Ah donc pour toi c'est le tirage qui te portait "malheur" ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty re

Message  mamamoon Jeu 7 Juin - 10:15

non pas malheur , il y avait aussi de la joie , c etait 50/50 mais ce qui me semblait pas normal c est qu il y avait trop d événement justement . lorsque j ai une vie normale
mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty re

Message  mamamoon Jeu 7 Juin - 10:17

Mais si on l appel le carré magique.....ce n est pas pour rien
mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Lun 9 Juil - 20:11

Bonsoir,

Petit retour sur ce tirage. Smile

Aujourd'hui nous avons croisé la maitresse de mon fils alors que l'année est finie. Et là elle nous a fait part d'un petit évènement auquel mon fils a été mêlé. Il y aurait eu le dernier jour de l'école une embrouille entre lui et un autre garçon de sa classe au sujet d'un jouet (pour le dernier jour la maitresse avait autorisé aux enfants d'apporter des jouets). ils avaient tous les deux le même jouet, et l'autre petit garçon a accusé mon fils de lui avoir pris le sien. Mon fils a nié mais lorsque la mamie du petit garçon en question est venue le chercher elle a demandé à tirer l'histoire au clair. Il se trouve que plusieurs enfants de la classe de mon fils ont donné raison à l'autre petit garçon en disant qu'en effet c'était bien le sien et pas celui de mon fils. Du coup la maitresse a donné raison au gamin. Mais mon fils l'a très mal vécu et s'est mis à pleurer toutes les larmes de son corps en disant que non c'était bien le sien etc. Cela a mis le doute dans l'esprit de la maitresse qui du coup a eu peur d'avoir fait une injustice et s'en est excusée auprès de nous en nous demandant de mener notre petite enquête de notre côté...Voilà voilà la petite histoire, vraiment pas bien méchante mais plutôt "ennuyante". Du coup je suis surprise que le PL ait choisi de parler de cet évènement parmi tant d'autres... Shocked Laughing
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Chanelle Mar 10 Juil - 8:29


Coucou Lune !!!

Effectivement, l'impact n'est pas si important. Ton fils t'en avait parlé de cette histoire ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Favrielle Mar 10 Juil - 9:19

Coucou Shantaram,

Ton fils t'en avait parlé de cette histoire ??

Absolument pas ! Ce qui explique la présence du livre dans le tirage ainsi que la lettre qui le précède, ça indiquait bien que nous allions apprendre un fait inconnu par une tierce personne ou par un moyen détourné.
Ce qui n'est guère étonnant car mon fils est très secret et depuis qu'il est tout petit il ne veut jamais nous raconter ses journées à l'école, c'est toujours très difficile pour nous de savoir ce qu'il s'y passe et c'est en parlant avec la maitresse de temps en temps que nous arrivons à savoir des choses. Smile
En revanche la présence de la verge représente en fait le conflit avec son camarade de classe et le sentiment d'injustice qu'a ressenti mon fils et non une punition de notre part.

Je dois dire que je suis une fois de plus bluffée par la précision de ce jeu, même si je le trouve un peu trop "quotidien" (la preuve en est avec ce tirage), il est néanmoins flippant par la justesse de ses prédictions !! Shocked
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes Empty Re: Tirage en 9 cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum