Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tirage en 3 cartes PL - Débutant

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Sam 22 Mar - 13:31

Non pas obligatoirement je pense.  Smile 

Et quel était ton tirage aujourd'hui ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Sam 22 Mar - 13:38



Alors restons sur cette idée.

Je n'ai pas eu le temps de me faire un tirage ce matin. Je me suis pas mal dispersée pendant cette matinée et je suis rentrée tard.
Je vais voir le tien et te donne mon ressenti Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Dim 23 Mar - 9:26

Coucou les filles !!!

Voici mon tirage de ce matin. Je vais apprendre une nouvelle qui me poussera à prendre une décision.


Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 22%20CheminTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 29%20DameTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 27%20Lettre
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Lun 24 Mar - 11:12

Chanelle a écrit:Coucou les filles !!!

Voici mon tirage de ce matin. Je vais apprendre une nouvelle qui me poussera à prendre une décision.


Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 22%20CheminTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 29%20DameTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 27%20Lettre

Un choix à faire par rapport à un courrier.
Ou une invitation, le chemin qui peut être le fait de prendre la route.
Par rapport à la synthèse : l'ours : ça touche le domaine financier ou alors une invitation d'une personne âgée.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Lun 24 Mar - 11:41

Coucou Florentine !!!

 cheers  En fait cela concerne les élections municipales. J'avais le choix d'aller ou de ne pas aller (chemin) voter (lettre) pour les deux femmes d'un certain âge (dame) qui se présentaient aux élections.

Ce matin ;

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 15%20OursTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 10%20FauxTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 34%20Poissons

Ca me parle d'un projet qui prend fin pour une question d'argent
Synthèse renard : ça concernerai le travail
La perte d'un contrat ou d'un client ??? Annulation de rendez-vous ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Lun 24 Mar - 12:24

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!!

 cheers  En fait cela concerne les élections municipales. J'avais le choix d'aller ou de ne pas aller (chemin) voter (lettre) pour les deux femmes d'un certain âge (dame) qui se présentaient aux élections. Ok.

Ce matin ;

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 15%20OursTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 10%20FauxTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 34%20Poissons

Ca me parle d'un projet qui prend fin pour une question d'argent
Synthèse renard : ça concernerai le travail
La perte d'un contrat ou d'un client ??? Annulation de rendez-vous ???
Quelque chose qui s'arrête financièrement. Soit ça concerne le travail ou la famille.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Lun 24 Mar - 12:47

Oui je dirais la même chose que florentine.  Crying or Very sad  Quelque chose qui tombe à l'eau et ça concerne les affaires, les finances.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Lun 24 Mar - 13:26



Je crois que je viens d'avoir la réponse.

A quel moment prenez vous en compte la signification des cartes du 32 ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Lun 24 Mar - 14:02

Personnellement je n'utilise jamais la signification des cartes du 32 , c'est a dire que veut dire par ex l'as de carreau etc. Par contre lorsque dans un tirage général j'hésite sur le domaine qui est concerné, je regarde quelle est le symbole qui domine pour me donner une idée plus précise du domaine dont il est question. Par ex une dominante de carreau => domaine pro et des afffaires. Beaucoup de trèfles => l'argent etc.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Lun 24 Mar - 16:00

Favrielle a écrit:Personnellement je n'utilise jamais la signification des cartes du 32 , c'est a dire que veut dire par ex l'as de carreau etc. Par contre lorsque dans un tirage général j'hésite sur le domaine qui est concerné, je regarde quelle est le symbole qui domine pour me donner une idée plus précise du domaine dont il est question. Par ex une dominante de carreau => domaine pro et des afffaires. Beaucoup de trèfles => l'argent etc.

Avec le petit Lenormand c'est assez difficile pour moi car je connais le 32, mais  je n'associe pas le 32.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mar 25 Mar - 10:40

Bonjour les filles !!

Je commence par le petit retour concernant mon tirage d'hier Wink

Nous avons reçu un courrier (valet de carreau) nous indiquant que notre compte professionnel allait être créditer à la suite d'une erreur de gestion d'une somme assez conséquente (ours). Grosse peur pour mon mari et moi surtout que rien dans les relevés bancaires ne laissait apparaître cette grosse somme. Nous avons appelé l'organisme qui nous a répondu qu'il y avait une erreur (faux et renard) au niveau de la somme. Il manquait une virgule. La somme (poissons) a tout de suite largement diminuée (faux). Ouf !!! Gros soulagement Smile)
Renard a mon niveau correspond beaucoup à des papiers non conformes.

Ce matin :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 34%20PoissonsTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 10%20FauxTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 23%20Souris

Synthèse enfant

Annulation d'une dépense pour un enfant.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Mar 25 Mar - 10:51

Tu as encore la faux et les poissons.

Mais avec les souris qui terminent le tirage, je dirais l'inverse de toi, une dépense imprévue pour un enfant.  Wink 
Les souris c'est les dépenses et l'argent qui sort. Tu aurais eu souris + faux + poissons effectivement on aurait pu dire une dépense annulée. Et poissons qui termine la ligne, et bien on garde ses sous.  Very Happy 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mar 25 Mar - 10:57

Alors voilà une chose très intéressante que tu soulignes ici Favrielle et j'attends avec impatience la fin de la journée pour connaître la réponse. Je t'explique vite fait pourquoi j'ai résonné de cette manière. Caitlin Matthews dit que la faux "coupe pour récolter" elle coupe la carte de gauche pour récolter ce qui est à droite. Voilà pourquoi j'ai pensé ainsi Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Mar 25 Mar - 11:02

Ok, alors ça colle tout à fait avec ton tirage dans ce cas ma belle. Regade, si on coupe à gauche (en l'occurence les poissons qui représente tes finances) ça veut dire qu'on coupe dans le budget pour récolter quoi ? Les souris, donc une perte d'argent !  Very Happy 
Mais verdict à la fin de la journée en effet. J'ai hâte d'avoir la réponse !  sunny 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Mar 25 Mar - 11:08

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 34%20PoissonsTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 10%20FauxTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 23%20Souris
Moi j'aurais dit une perte financière.
Un arrêt brutal lié à quelque chose de commerciale qui pourrait occasionner une perte d'argent.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Mar 25 Mar - 11:14

Ah oui au fait, un des mots clés pour l'enfant c'est aussi "petit". Donc le tirage n'est pas forcément lié à un enfant, mais peut tout simplement dire une "petite" dépense d'argent.  Wink 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mar 25 Mar - 13:04


Merci pour l'info Favrielle Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mer 26 Mar - 9:43

Coucou les filles !!!

Hier une cliente m'a informé d'une promo à la boucherie du supermarché voisin : un kilo de viande acheté = un kilo gratuit. Fort intéressée j'ai voulu en acheter mais la promo était finie  Sad 
On retrouve bien dans le contenu de la promo cette idée de couper pour récolter et dans l'événement en lui-même.

Mon tirage d'aujourd'hui

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 22%20CheminTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 35%20AncreTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 05%20Arbre

Une décision s'impose côté santé. Où bien une réorganisation de ma journée pour gérer plus tranquillement.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Mer 26 Mar - 13:00

Chanelle a écrit:Coucou les filles !!!

Hier une cliente m'a informé d'une promo à la boucherie du supermarché voisin : un kilo de viande acheté = un kilo gratuit. Fort intéressée j'ai voulu en acheter mais la promo était finie  Sad 
On retrouve bien dans le contenu de la promo cette  idée de couper pour récolter et dans  l'événement en lui-même.

Mon tirage d'aujourd'hui

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 22%20CheminTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 35%20AncreTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 05%20Arbre

Une décision s'impose côté santé. Où bien une réorganisation de ma journée pour gérer plus tranquillement.

Un choix te permet de garder une santé stable.
Synthèse : le cercueil.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mer 26 Mar - 18:33


Je pense que c'est en relation avec une facture impayée d'une consultation aux urgences pour ma fille. Elle est étudiante et n'est plus sous le même régime que moi et du coup j'ai hésité à payer cette facture car pour moi c'est la mutuelle qui devait la prendre en charge. Mais ce matin j'ai eu confirmation de mon agent que je devais payer et me faire rembourser ensuite.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Mer 26 Mar - 18:39

Chanelle a écrit:
Je pense que c'est en relation avec une facture impayée d'une consultation aux urgences pour ma fille. Elle est étudiante et n'est plus sous le même régime que moi et du coup  j'ai hésité à payer cette facture car pour moi c'est la mutuelle qui devait la prendre en charge. Mais ce matin j'ai eu confirmation de mon agent que je devais payer et me faire rembourser ensuite.
Ok.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Jeu 27 Mar - 7:28

Coucou Les filles !!!

J'ai fait ce tirage ce matin et je me suis rendue compte juste après que je n'avais pas remis mes trois cartes tirées hier dans le tas. Il me manquait donc trois cartes. Est-il tout de même valable ou faut-il que je refasse un tirage ???

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 31%20SoleilTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 19%20Haute%20TourTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 16%20Etoile

Je vois ici un retour positif d'une prédiction.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Jeu 27 Mar - 8:53

Tu pourrais avoir des nouvelles très positives de l'agence immobilière qui est en charge de tes biens. Peut être l'annonce d'une visite, d'un acquéreur potentiel etc.  Smile 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Jeu 27 Mar - 9:09



Coucou Favrielle !!!

Je viens de recevoir un faire part de mariage. Ca correspond bien tu ne trouves pas ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Ven 28 Mar - 6:30

Chanelle a écrit:

Coucou Favrielle !!!

Je viens de recevoir un faire part de mariage. Ca correspond bien tu ne trouves pas ??

Quelque chose d'officiel positif et que tu voulais.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 3 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum