Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tirage en 3 cartes PL - Débutant

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Jeu 13 Mar - 13:08



Salut les filles !!!

Alors j'ai finalement eu la réponse mais en début de soirée en allant voir par hasard mon FB et là j'avais un message d'une cliente qui me rappelait la réunion d'info pour les prochaines élections municipales. Une réunion qui ne me concerne pas mais le message était là.

Voilà la réponse !!
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Jeu 13 Mar - 13:51

Ok, merci pour le retour.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Ven 14 Mar - 8:27

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 31%20SoleilTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 10%20FauxTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 17%20Cigogne

Ca s'annonce bien avec faux......  affraid 

Selon moi Faux est la carte la plus importante dans ce tirage. Et soleil et cigogne dépendent de Faux. C'est comme ça que je vois le cheminement à faire pour l'interprétation.
Ce qui veut dire un événement soudain qui me réjouira et me donnera un renouveau.
Suis je dans le bon ???

Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Ven 14 Mar - 8:52

Chanelle a écrit:Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 31%20SoleilTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 10%20FauxTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 17%20Cigogne

Ca s'annonce bien avec faux......  affraid 

Selon moi Faux est la carte la plus importante dans ce tirage. Et soleil et cigogne dépendent de Faux. C'est comme ça que je vois le cheminement à faire pour l'interprétation.
Ce qui veut dire un événement soudain qui me réjouira et me donnera un renouveau.
Suis je dans le bon ???


Là pour moi la Faux est positive entourée du soleil et de la cigogne.
Un changement radical qui sera bénéfique.
Synthèse : l'enfant : un nouveau projet ou un lien avec un enfant.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Ven 14 Mar - 9:49

Coucou,

Oui c'est positif.
Ça peut être le fait de faire le tri, de prendre une décision radicale qui entraînera un changement, une amélioration.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Sam 15 Mar - 10:28

Coucou les filles !!!

Alors en fait j'étais en train d'éffectuer un travail avec beaucoup de plaisir quand mon mari est venu soudainement me perturber mais j'ai su gérer et réorganiser notre travail.

Aujourd'hui

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 25%20AnneauTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 14%20RenardTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 30%20Lys


Une excitation pour un engagement qui me demandera aussi beaucoup de vigilance.

Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Sam 15 Mar - 13:55

A priori on dirait que c'est en lien avec le professionnel à cause du Renard en carte central. Donc d'après moi ça parle d'un engagement, un contrat d'affaires avec un homme d'un certain âge (Lys).
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Sam 15 Mar - 16:26

Chanelle a écrit:Coucou les filles !!!

Alors en fait j'étais en train d'éffectuer un travail avec beaucoup de plaisir quand mon mari est venu soudainement me perturber mais j'ai su gérer et réorganiser notre travail.

Aujourd'hui

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 25%20AnneauTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 14%20RenardTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 30%20Lys


Une excitation pour un engagement qui me demandera aussi beaucoup de vigilance.

Signature d'un contrat important pour ton travail.
Après les renards peuvent représenter la famille. Un couple qui divorce dans ta famille.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Dim 16 Mar - 10:06


Coucou les filles !!!

Pour le tirage d'hier vous aviez raison c'est bien en rapport avec le travail.
Le tirage a été très pertinent car j'ai appelé un collègue de travail en rapport avec un contrat objectif qui n'était pas du tout correct. Le chiffre résultat ne correspondait pas au chiffre réalité. J'ai donc demandé une rectification.

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 25%20AnneauTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 35%20AncreTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 28%20Monsieur

Une promesse tenue par un homme. Alors j'ai le choix entre celle de faire son jardin cet après midi ou de m'accompagner au cinéma. Et pourquoi pas les deux  lol! 
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Dim 16 Mar - 11:12

Fidélité d'un homme dans son couple.
Ou relation stable pour cet homme.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mar 18 Mar - 9:29

Coucou Florentine !!!

Alors oui il a bien tenu l'engagement de vouloir aller au ciné mais nous avons dû reporter notre sortie Wink

Aujourd'hui :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 13%20EnfantTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 32%20LuneTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 05%20Arbre

Un travail qui me demandera d'être intuitive et créative pour une personne de la famille ???
 scratch  Ce tirage ne me parle pas beaucoup Sad
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Mar 18 Mar - 10:11

Des soins énergétiques pour un enfant.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mar 18 Mar - 10:15



J'y ai pensé Favrielle mais j'ai aussi pensé au soin énergétique que j'ai fait dimanche pour ma mère. Elle ressent une amélioration et du coup je vais lui en refaire un aujourd'hui Wink
Pour info : j'ai eu une expérience incroyable pendant la séance Smile
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Mar 18 Mar - 10:18

Rhaaaaa faut que tu me racontes ça ma belle !!!  Very Happy 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Mar 18 Mar - 12:13

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!!

Alors oui il a bien tenu l'engagement de vouloir aller au ciné mais nous avons dû reporter notre sortie Wink

Aujourd'hui :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 13%20EnfantTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 32%20LuneTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 05%20Arbre

Un travail qui me demandera d'être intuitive et créative pour une personne de la famille ???
 scratch  Ce tirage ne me parle pas beaucoup Sad


Une maman qui prend soin de son enfant.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Mer 19 Mar - 8:08


Coucou les filles !!!

Pour mon tirage d'hier c'est beaucoup plus en relation avec le travail puisque je vais devoir préparer une opération marketing. Ca me rend très heureuse  bounce bounce bounce 
Mais j'ai eu aussi Florentine pas mal de pensées pour ma fille qui part la semaine prochaine en voyage de classe. J'ai commencé à préparer sa petite valise Wink

Aujourd'hui il va se passer quelque chose d'extraordinaire !!

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 01%20CavalierTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 31%20SoleilTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 16%20Etoile

De très bonnes nouvelles qui annoncent un succès.  sunny sunny sunny sunny 
Elles me concernent personnellement ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Mer 19 Mar - 8:12

Tu vas recevoir en effet une très bonne nouvelle. Qui va te remplir de joie.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Mer 19 Mar - 8:17

Favrielle a écrit:Tu vas recevoir en effet une très bonne nouvelle. Qui va te remplir de joie.

Je dirais pareil que toi. Une personne t'apporte une nouvelle positive, quelque chose dont tu rêves. Synthèse : les oiseaux, beaucoup de discussions.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Jeu 20 Mar - 8:33

Coucou les filles !!!

Oui effectivement hier était une journée très agréable avec de petits succès Wink

Aujourd'hui j'ai du mal à interpréter. De plus, j'ai remarqué que j'avais souvent l'étoile ces derniers temps.

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 16%20EtoileTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 14%20RenardTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 11%20Verge

Une dispute au travail ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Jeu 20 Mar - 8:45

Chanelle a écrit:Coucou les filles !!!

Oui effectivement hier était une journée très agréable avec de petits succès Wink

Aujourd'hui j'ai du mal à interpréter. De plus, j'ai remarqué que j'avais souvent l'étoile ces derniers temps.

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 16%20EtoileTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 14%20RenardTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 11%20Verge

Une dispute au travail ??

Une petite dispute familiale. synthèse : l'arbre : mal être.
Les renards peuvent être aussi la trahison, la jalousie.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Ven 21 Mar - 9:39



Coucou les filles !!!

Tout s'est bien passé hier. Pas de conflit ni dispute. Par contre un horrible mal de ventre depuis hier soir. C'est possible que ce soit ça ???

Aujourd'hui j'ai tiré ceci :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 16%20EtoileTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 34%20PoissonsTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 04%20Maison

Décidemment encore une fois j'ai l'étoile  scratch 

Je dirai que c'est en rapport avec la vente de mes biens. Je pense que nous allons avoir de bonnes nouvelles de l'agent immobilier aujourd'hui.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  florentine Ven 21 Mar - 14:28

Chanelle a écrit:

Coucou les filles !!!

Tout s'est bien passé hier. Pas de conflit ni dispute. Par contre un horrible mal de ventre depuis hier soir. C'est possible que ce soit ça ???

Aujourd'hui j'ai tiré ceci :

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 16%20EtoileTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 34%20PoissonsTirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 04%20Maison

Décidemment encore une fois j'ai l'étoile  scratch 

Je dirai que c'est en rapport avec la vente de mes biens. Je pense que nous allons avoir de bonnes nouvelles de l'agent immobilier aujourd'hui.

Je dirais pareille que toi, avec les poissons, une affaire immobilière.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Sam 22 Mar - 12:15



Et bien non pas de nouvelles de l'agent immobilier  Sad  Du coup je ne sais pas trop quoi penser car Poissons parle de commerce, d'argent et pourtant il n'y a rien eu dans ce sens là.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Favrielle Sam 22 Mar - 12:48

Coucou Chanelle,

La carte poissons est aussi une carte personnage (roi de carreau). Rien eu de particulier avec homme de ton entourage proche hier ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Chanelle Sam 22 Mar - 13:20

Coucou Favrielle !!!

J'ai eu la visite surprise de mes parents hier soir à la maison. Mais j'aurai eu le cavalier à la place de l'étoile pour parler de cette visite ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 3 cartes PL - Débutant - Page 2 Empty Re: Tirage en 3 cartes PL - Débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum