Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tirages journaliers - 3 cartes

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Ven 28 Mar - 6:34

Favrielle a écrit:Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 08%20Cercueiltirages journaliers - 3 cartes - Page 4 30%20Lystirages journaliers - 3 cartes - Page 4 12%20Oiseaux

Synthèse : l'arbre.

Ce tirage parle de santé. Des discussions concernant la santé d'un homme âgé. Il s'agit très certainement de mon père.

Le lys peut représenter un notaire, un avocat...
Au delà de la santé, rendez vous pour finaliser la fin de quelque chose. L'arbre : satisfaction, bien être.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Ven 28 Mar - 8:22

Bravo florentine, hier nous avions un RV avec un avocat concernant mon père qui risque d'être mis sous tutelle à cause de son état de santé.

Aujourd'hui :

Faux + anneau + maison

Oh la la je n'aime pas cette faux. Aujourd'hui on signe le compromis de vente de la maison, j'espère que ça n'annonce pas un désistement de dernière minute des acquéreurs. .. Crying or Very sad 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Ven 28 Mar - 9:03

Favrielle a écrit:Bravo florentine,  hier nous avions un RV avec un avocat concernant mon père qui risque d'être mis sous tutelle à cause de son état de santé. Ok. Surprised 

Aujourd'hui :

Faux + anneau + maison

Oh la la je n'aime pas cette faux. Aujourd'hui on signe le compromis de vente de la maison, j'espère que ça n'annonce pas un désistement de dernière minute des acquéreurs. .. Crying or Very sad 

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 10%20Fauxtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 25%20Anneautirages journaliers - 3 cartes - Page 4 04%20Maison
La Faux je l'a compare à l'arcane sans nom du tarot de Marseille et la mort dans le GE.
Forcément on peut penser à un contrat qui est coupé, à un brusque changement.
La faux peut vouloir dire aussi que cette signature concernant la maison met fin à une situation.
Synthèse : oiseaux : rendez vous ou alors encore des discutions.
Je croise les doigts... sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Ven 28 Mar - 13:50



Coucou les filles !!

Tu coupes un lien qui te rattache à cette maison Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Dim 30 Mar - 7:08

Coucou les filles !

Oui florentine et Chanelle vous aviez bien raison pour mon tirage de vendredi. La signature du compromis s'est déroulée comme prévue, tout s'est bien passé.  Wink 
Et effectivement les derniers liens qui existaient avec cette maison sont maintenant coupés, et on met fin à une situation qui durait depuis (trop) longtemps.
La Faux dans ce contexte est donc positive.  sunny 

Sinon pour vous montrer à quel point ce petit Lenormand est très fort et perspicace, vendredi soir je ne suis pas rentrée chez moi, je suis restée dormir à mon cabinet car j'ai fini très tard. Je suis donc rentrée hier en train et savez-vous ce que j'ai eu comme tirage hier matin ? Ceci :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 03%20Vaisseautirages journaliers - 3 cartes - Page 4 12%20Oiseauxtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 04%20Maison

Pour les grands voyages c'est l'association vaisseau + cigogne que vous connaissez sans doute déjà. Et l'association vaisseau + oiseaux quant à elle désigne les petits voyages, les petits déplacements.
Donc mon tirage montrait de façon très littérale mon petit déplacement en train pour rentrer chez moi. J'ai éclaté de rire hier matin quand j'ai tiré ces cartes !!  cheers 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Dim 30 Mar - 7:10

Pour aujourd'hui j'ai eu :


tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 14%20Renardtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 28%20Monsieurtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 21%20Mont

Mon mari va décider aujourd'hui de ne pas travailler, de ne rien faire et de profiter de sa journée. (synthèse le bouquet).
Pour info, il est encore à Toulouse et il comptait profiter de ce weekend pour s'occuper de la maison et du jardin....


Dernière édition par Favrielle le Dim 30 Mar - 7:13, édité 1 fois
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Dim 30 Mar - 7:11

Je suis ravie pour toi et ta famille que tout se soit bien passée, une page se tourne. cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Dim 30 Mar - 7:12

Tes cartes n'apparaissent pas...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Dim 30 Mar - 7:14

ça y est  Wink 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Dim 30 Mar - 8:16



 cheers   cheers  Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle  sunny sunny 

Pour ton tirage d'aujourd'hui je pense que ton mari rentrera plus tôt que prévu et ce sera une très grande joie pour toi Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Dim 30 Mar - 8:35

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 14%20Renardtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 28%20Monsieurtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 21%20Mont
Le mont en dernière position montre un blocage.
Sans rien savoir de ta situation, j'aurais dit un homme qui a blocage dans son travail ou sa famille.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Lun 31 Mar - 7:51

Et bien pour hier, je ne vois pas. Rien de particulier de mon côté ni du côté de mon mari.

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 34%20Poissonstirages journaliers - 3 cartes - Page 4 03%20Vaisseautirages journaliers - 3 cartes - Page 4 06%20Nuage

C'est marrant il y a beaucoup d'eau dans ce tirage, sur les 3 cartes on voit la mer.
Bon sinon la synthèse c'est le serpent. Je dirais une transaction financière qui manque de clarté, avec le serpent en synthèse ça annonce des complications.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Lun 31 Mar - 7:57

Favrielle a écrit:Et bien pour hier, je ne vois pas. Rien de particulier de mon côté ni du côté de mon mari.

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 34%20Poissonstirages journaliers - 3 cartes - Page 4 03%20Vaisseautirages journaliers - 3 cartes - Page 4 06%20Nuage

C'est marrant il y a beaucoup d'eau dans ce tirage, sur les 3 cartes on voit la mer.
Bon sinon la synthèse c'est le serpent. Je dirais une transaction financière qui manque de clarté, avec le serpent en synthèse ça annonce des complications.
Attention à un déplacement pour de l'argent qui présenterait quelques difficultés.
Le serpent : attention à bien lire "les petites lignes" dans un contrat.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Lun 31 Mar - 8:22

Merci florentine. J'avoue que je ne vois pas pour l'instant. Peut être s'agit-il du compromis pour la maison que nous avons signé vendredi.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Lun 31 Mar - 8:27

Favrielle a écrit:Merci florentine. J'avoue que je ne vois pas pour l'instant. Peut être s'agit-il du compromis pour la maison que nous avons signé vendredi.

Est-ce qu'ils peuvent se rétracter ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Lun 31 Mar - 8:30

Oui ils peuvent se rétracter. Ils ont 7 jours après la signature du compromis pour le faire.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Lun 31 Mar - 17:12

Favrielle a écrit:Oui ils peuvent se rétracter. Ils ont 7 jours après la signature du compromis pour le faire.

Là avec ces 3 cartes je pense pas, Il faut faudrait la faux ou le cercueil en fin de ligne.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mar 1 Avr - 8:14

ça n'était pas ça en effet (et heureusement).

En fait il s'agissait d'un petit malentendu en rapport avec une somme d'argent. Hier j'avais remarqué que toutes mes cartes montraient de l'eau, et je peux confirmer que ça n'était pas anodin, j'ai su pourquoi. En fait la petite confusion d'hier (nuage) est en lien avec une commande (Poissons) de Champagne que nous faisons venir de loin (Vaisseau) car nous bénéficions de promos intéressantes. Donc voilà toute cette eau c'était pour désigner le Champagne, sachant qu'une des significations secondaires mais traditionnelle de la carte Poissons c'est l'alcool !!  Laughing 

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 10%20Fauxtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 21%20Monttirages journaliers - 3 cartes - Page 4 28%20Monsieur

Et la synthèse c'est le Renard. Bon, je sors quasiment les mêmes cartes qu'avant hier (Mont, Monsieur, Renard) c'est qu'il doit y avoir un message. Malheureusement je ne vois toujours pas !!  Suspect 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mar 1 Avr - 8:21

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 10%20Fauxtirages journaliers - 3 cartes - Page 4 21%20Monttirages journaliers - 3 cartes - Page 4 28%20Monsieur
Un blocage pour un homme, une situation qui s'arrête et qui provoque un gros obstacle.
Le renard :  la famille ou le travail.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mar 1 Avr - 8:24

Merci florentine. C'est aussi comme ça que je vois ce tirage mais je n'arrive pas à faire le lien avec ma situation.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mar 1 Avr - 8:25

Favrielle a écrit:Merci florentine. C'est aussi comme ça que je vois ce tirage mais je n'arrive pas à faire le lien avec ma situation.

Par rapport à ton mari ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mar 1 Avr - 8:32

Et bien si Monsieur désigne mon mari, je ne vois toujours pas. Mais peut être aurais-je la réponse d'ici la fin de la semaine. Lorsque les mêmes cartes s'obstinent à sortir plusieurs fois comme ça c'est qu'elles veulent faire passer un message important jusqu'à ce qu'on en saisisse enfin le sens.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mar 1 Avr - 10:17

Favrielle a écrit:Et bien si Monsieur désigne mon mari, je ne vois toujours pas. Mais peut être aurais-je la réponse d'ici la fin de la semaine. Lorsque les mêmes cartes s'obstinent à sortir plusieurs fois comme ça c'est qu'elles veulent faire passer un message important jusqu'à ce qu'on en saisisse enfin le sens.  

Oui je suis de ton avis quand les mêmes cartes sortent plusieurs fois, c'est la certitude que cet évènement va arriver.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Mar 1 Avr - 18:11


Coucou les filles !!!

Ben ça alors Favrielle c'est fou cette pertinence !!!!

Alors pour ton tirage de ce jour je vois une préoccupation pour un homme car il perd un lien un contact ce qui provoque du coup une difficulté dans son travail.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mer 2 Avr - 9:08

Coucou les filles,

Chanelle, je poserai la question à mon mari. Mais c'est vrai que pour l'instant ce tirage ne me parle toujours pas.

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 34%20Poissonstirages journaliers - 3 cartes - Page 4 33%20Cleftirages journaliers - 3 cartes - Page 4 22%20Chemin

Une prise de décision en relation avec un homme ou les finances.
Poissons peut aussi représenter un médecin. Décision d'un médecin, choix donné par un médecin. La synthèse : cigogne.
Donc pour résumer, il y a une décision qui est prise et ça amène un changement.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 4 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum