Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tirages journaliers - 3 cartes

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mer 2 Avr - 9:15

Favrielle a écrit:Coucou les filles,

Chanelle, je poserai la question à mon mari. Mais c'est vrai que pour l'instant ce tirage ne me parle toujours pas.

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 34%20Poissonstirages journaliers - 3 cartes - Page 5 33%20Cleftirages journaliers - 3 cartes - Page 5 22%20Chemin

Une prise de décision en relation avec un homme ou les finances.
Poissons peut aussi représenter un médecin. Décision d'un médecin, choix donné par un médecin. La synthèse : cigogne.
Donc pour résumer, il y a une décision qui est prise et ça amène un changement.
Tu fais choix important peut être en lien avec la vente de tes biens.
Je sais pas si compte déménager mais peut être en lien avec un nouveau choix et lieu de vie en bord de mer.
Les poissons sortent très souvent.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mer 2 Avr - 9:31

Coucou florentine,

Je vis déjà au bord de la mer !!!!!  Very Happy 
Mais oui les poissons sortent très souvent. Ce matin je suis sortie faire mon marché et j'ai acheté du poisson, c'est peut être juste ça !!  Laughing 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Jeu 3 Avr - 7:27

Favrielle a écrit:Coucou florentine,

Je vis déjà au bord de la  mer !!!!!  Very Happy 
Mais oui les poissons sortent très souvent. Ce matin je suis sortie faire mon marché et j'ai acheté du poisson, c'est peut être juste ça !!  Laughing 

Je pense que c'est plus lié à tes affaires financières.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Jeu 3 Avr - 7:34

Alors en fait il s'agissait bien d'une décision en relation avec un médecin. Nous envisageons très sérieusement de changer de médecin de famille, et nous en avons longuement parlé hier.  Wink 

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 35%20Ancretirages journaliers - 3 cartes - Page 5 13%20Enfanttirages journaliers - 3 cartes - Page 5 33%20Clef

Je pense qu'il s'agit de mon fils. Une solution est trouvée pour son équilibre. Synthèse bouquet. Solution heureuse et positive.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Jeu 3 Avr - 7:37

Favrielle a écrit:Alors en fait il s'agissait bien d'une décision en relation avec un médecin. Nous envisageons très sérieusement de changer de médecin de famille, et nous en avons longuement parlé hier.  Wink  Ok.

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 35%20Ancretirages journaliers - 3 cartes - Page 5 13%20Enfanttirages journaliers - 3 cartes - Page 5 33%20Clef

Je pense qu'il s'agit de mon fils. Une solution est trouvée pour son équilibre. Synthèse bouquet. Solution heureuse et positive.

L'enfant est au centre des préoccupations. Une solution qui amènera de la stabilité dans sa vie.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Dim 6 Avr - 7:16

Je n'ai pas vraiment eu de réponse pour mon tirage de jeudi. A part un début (enfant) de réussite (clé) pour la guérison (bouquet) d'un de mes clients qui traîne une pathologie depuis 15 ans (ancre). Je ne vois que ça. Rien de spécial en lien avec mon fils ni avec un enfant de mon entourage.

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 25%20Anneautirages journaliers - 3 cartes - Page 5 31%20Soleiltirages journaliers - 3 cartes - Page 5 17%20Cigogne

La synthèse c'est la faux.

ça a l'air positif comme ça mis à part la faux...
Allez on va dire des bonnes vibrations aujourd'hui au sein de mon couple. Une petite virée dehors au soleil (soleil) en famille (anneau). La cigogne je ne vois pas.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Dim 6 Avr - 7:35

Favrielle a écrit:Je n'ai pas vraiment eu de réponse pour mon tirage de jeudi. A part un début (enfant) de réussite (clé) pour la guérison (bouquet) d'un de mes clients qui traîne une pathologie depuis 15 ans (ancre). Je ne vois que ça. Rien de spécial en lien avec mon fils ni avec un enfant de mon entourage.

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 25%20Anneautirages journaliers - 3 cartes - Page 5 31%20Soleiltirages journaliers - 3 cartes - Page 5 17%20Cigogne

La synthèse c'est la faux.

ça  a l'air positif comme ça mis à part la faux...
Allez on va dire des bonnes vibrations aujourd'hui au sein de mon couple. Une petite virée dehors au soleil (soleil) en famille (anneau). La cigogne je ne vois pas.

Un changement heureux concernant un accord ou une relation, la faux, tu tournes la page.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mar 8 Avr - 7:22

coucou les filles !


tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 21%20Monttirages journaliers - 3 cartes - Page 5 26%20Livretirages journaliers - 3 cartes - Page 5 34%20Poissons

Je ne vois pas trop. Peut être après un délai d'attente on va enfin avoir une réponse pour la vente de notre maison, et elle sera positive (synthèse le bouquet).
En effet nous avons normalement dépassé le délai de rétractation légal. Les acquéreurs ne peuvent plus revenir en arrière. Comme nous n'avons eu aucune nouvelle, on en déduit que le contrat est toujours valide. Mais on va quand même appeler l'agence pour être bien sûr.... Laughing
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mar 8 Avr - 15:11

Favrielle a écrit:coucou les filles !


tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 21%20Monttirages journaliers - 3 cartes - Page 5 26%20Livretirages journaliers - 3 cartes - Page 5 34%20Poissons

Je ne vois pas trop. Peut être après un délai d'attente on va enfin avoir une réponse pour la vente de notre maison, et elle sera positive (synthèse le bouquet).
En effet nous avons normalement dépassé le délai de rétractation légal. Les acquéreurs ne peuvent plus revenir en arrière. Comme nous n'avons eu aucune nouvelle, on en déduit que le contrat est toujours valide. Mais on va quand même appeler l'agence pour être bien sûr.... Laughing

Un vice financier caché.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mer 9 Avr - 7:08

Coucou,

J'ai la réponse à mon tirage d'hier. Disons que cela peut représenter plusieurs événements. D'une part concernant la vente de notre maison, nous avons eu des nouvelles de l'agence mais seulement hier soir (donc on a attendu) et c'est bon le délai de rétractation est bien dépassé, les acquéreurs sont à fond dans le projet, ils se croient déjà presque chez eux, ils ont réclamé la permission de venir faire leurs mesures etc.  Laughing 

D'autre part nous avons eu à aller chez le médecin (poissons) pour mon fils car il a encore des symptômes étranges, elle a prescrit plein d'examens (livre), mais ne s'inquiète pas trop visiblement. (bouquet)

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 31%20Soleiltirages journaliers - 3 cartes - Page 5 14%20Renardtirages journaliers - 3 cartes - Page 5 20%20Jardin


Il fait un temps magnifique aujourd'hui, donc nous allons sortir profiter du grand air avec mon fils, certainement sur la plage et à l'aire de jeux. Mais avec le renard et la verge en synthèse, petit risque de problème, l'un de nous pourrait se faire mal : chute, coup etc.
Verdict ce soir !  sunny 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mer 9 Avr - 7:29

Favrielle a écrit:Coucou,

J'ai la réponse à mon tirage d'hier. Disons que cela peut représenter plusieurs événements. D'une part concernant la vente de notre maison, nous avons eu des nouvelles de l'agence mais seulement hier soir (donc on a attendu) et c'est bon le délai de rétractation est bien dépassé, les acquéreurs sont à fond dans le projet, ils se croient déjà presque chez eux, ils ont réclamé la permission de venir faire leurs mesures etc.  Laughing 

D'autre part nous avons eu à aller chez le médecin (poissons) pour mon fils car il  a encore des symptômes étranges, elle a prescrit plein d'examens (livre), mais ne s'inquiète pas trop visiblement. (bouquet)

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 31%20Soleiltirages journaliers - 3 cartes - Page 5 14%20Renardtirages journaliers - 3 cartes - Page 5 20%20Jardin


Il fait un temps magnifique aujourd'hui, donc nous allons sortir profiter du grand air avec mon fils, certainement sur la plage et à l'aire de jeux. Mais avec le renard et la verge en synthèse, petit risque de problème, l'un de nous pourrait se faire mal : chute, coup etc.
Verdict ce soir !  sunny 

Comme toi sortie en famille, la verge en synthèse peut représenter ton fils tout simplement.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Dim 20 Avr - 6:45

Bon dimanche de Pâques. sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 5 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum