tirages journaliers - 3 cartes

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine le Jeu 20 Mar - 8:58

Merci pour le retour, désolée que cela se soit passé ainsi. Sad

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Favrielle le Jeu 20 Mar - 9:01

Aujourd'hui :

Le tirage semble très négatif lol !!
Des difficultés pour un homme ou avec un homme. Il peut s'agir de mon mari. Néanmoins on peut le voir aussi autrement : fin des problèmes pour un homme. La synthèse est le bouquet donc bonheur, ce qui finalement tendrait à dire plus vers cette 2ème interprétation. Et moi ça me convient mieux.  Laughing 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 20 Mar - 9:04

Favrielle a écrit:Aujourd'hui :

Le tirage semble très négatif  lol !!
Des difficultés pour un homme ou avec un homme. Il peut s'agir de mon mari. Néanmoins on peut le voir aussi autrement : fin des problèmes pour un homme. La synthèse est le bouquet donc bonheur, ce qui finalement tendrait à dire plus vers cette 2ème interprétation. Et moi ça me convient mieux.  Laughing 

Tout de suite je verrais plus que tu vas apprendre le décès d'un homme. Croix/Cercueil, je suis désolée. C'est vrai que la synthèse est positive.
Ou alors "la mort physique" de quelque chose, une situation qui est "morte" et qui ne reviendras jamais.
Le bouquet en synthèse pourrait dire qu'il va passer à autre chose, à un autre bonheur.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 20 Mar - 9:48

Je suis désolée mais moi aussi je vois une fin. Une fin pour un homme veuf

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 20 Mar - 11:54

Coucou les filles !

Merci pour vos avis. Alors il est vrai que moi aussi habituellement je vois cette association pour un décès mais comme il s'agit d'un tirage journalier, l'impact négatif est souvent très largement minimisé. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'un décès, du moins je l'espère très fortement !  Smile 

Je vous dirai ça ce soir.  Wink 

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Ven 21 Mar - 7:08

Et bien finalement je ne sais pas trop. Pas de décès en tous cas. Je pense qu'il s' agit de mon mari. Un fardeau qui prend fin pour lui.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 21 Mar - 7:30

Favrielle a écrit:Et bien finalement je ne sais pas trop. Pas de décès en tous cas. Je pense qu'il s' agit de mon mari. Un fardeau qui prend fin pour lui.
Ok, oui une mort "physique" pour lui.

florentine

Message  Favrielle le Ven 21 Mar - 8:11

Je ne peux pas mettre mon tirage en images car je ne suis pas chez moi, mais aujourd'hui j'ai eu :

Bouquet + Étoile + Vaisseau

Ça m'a l'air plutôt très positif. Journée agréable et sereine. Par contre le vaisseau la je vois pas. On pourrait voir aussi des bonnes nouvelles venant d'une femme qui est loin. Qu'en pensez-vous ?

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 21 Mar - 8:15

Favrielle a écrit:Je ne peux pas mettre mon tirage en images car je ne suis pas chez moi, mais aujourd'hui j'ai eu :

Bouquet + Étoile + Vaisseau

Ça m'a l'air plutôt très positif. Journée agréable et sereine. Par contre le vaisseau la je vois pas. On pourrait voir aussi des bonnes nouvelles venant d'une femme qui est loin. Qu'en pensez-vous ?

Cette journée est lié à un déplacement agréable pour toi.
Synthèse : Monsieur

florentine

Message  Favrielle le Sam 22 Mar - 9:01

Alors pour hier il s'agissait des nouvelles de notre maison et de la vente. Le bouquet représente la femme de l'agence qui s'occupe de notre maison, elle se trouve loin (Vaisseau). Suite à la contre-visite d'hier faite avec les potentiels acquéreurs et leurs parents, elle nous a confirmé que les personnes étaient toujours aussi emballés (les parents aussi), donc on signe le compromis la semaine prochaine. C'est mon mari qu'elle a appelé pour annoncer la bonne nouvelle, et c'est lui qui m'a relayé l'info. Donc pour résumer : des bonnes nouvelles (étoile) venant d'une femme (bouquet) qui se trouve loin (vaisseau), le tout relayé par mon mari (synthèse Monsieur).

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Sam 22 Mar - 9:04

Il va falloir faire preuve de perspicacité (renard) pour résoudre (soleil) un problème (serpent) ? Pffff je ne suis pas inspirée par ce tirage !

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Sam 22 Mar - 13:48

Des compliments sur ton travail venant d'une femme.

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 24 Mar - 8:50

C'est marrant parce que dernièrement la carte renard sort pour la famille. Il s'agissait d'un problème à résoudre concernant une personne de la famille.

Et aujourd'hui j'ai sorti encore le Renard :

Alors au début je pensais qu'il s'agissait du travail puisque c'est la carte que j'utilise pour représenter ce domaine. Mais je crois que c'est encore pour la famille, car juste après avoir fait mon tirage je suis montée pour réveiller mon fils et là il m'a dit (oiseaux) qu'il ne se sentait pas bien du tout (cercueil). Je crois qu'il couve encore une gastro car il a mal au ventre et la nausée...

Favrielle
Admin

Message  florentine le Lun 24 Mar - 11:08

Favrielle a écrit:C'est marrant parce que dernièrement la carte renard sort pour la famille. Il s'agissait d'un problème à résoudre concernant une personne de la famille.

Et aujourd'hui j'ai sorti encore le Renard :

Alors au début je pensais qu'il s'agissait du travail puisque c'est la carte que j'utilise pour représenter ce domaine. Mais je crois que c'est encore pour la famille, car juste après avoir fait mon tirage je suis montée pour réveiller mon fils et là il m'a dit (oiseaux) qu'il ne se sentait pas bien du tout (cercueil). Je crois qu'il couve encore une gastro car il a mal au ventre et la nausée...

Rien d'autre à ajouter si ce n'est la synthèse : les poissons qui peut représenter un médecin.

florentine

Message  Favrielle le Lun 24 Mar - 11:39

Oui c'est exactement ça florentine. Mon fils a RV chez le médecin en fin de journée.  Wink 

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 25 Mar - 7:20

Hello les filles !

Donc pour mon tirage d'hier c'était bien ça.  Wink 

Aujourd'hui :

Un choix, une prise de décision aujourd'hui. En relation avec un homme (Lys). La synthèse c'est la verge. Mais le soleil qui se trouve au milieu est positif. Donc je dirais qu'une solution est trouvée à un désaccord et qu'une décision est prise en relation avec un homme. Bof on verra.

Le Lys ça peut être aussi le notaire, vu qu'on attend des nouvelles de notre étude pour qu'il nous rédige une procuration (pour moi).

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 25 Mar - 7:32

Favrielle a écrit:Hello les filles !

Donc pour mon tirage d'hier c'était bien ça.  Wink 

Aujourd'hui :

Un choix, une prise de décision aujourd'hui. En relation avec un homme (Lys). La synthèse c'est la verge. Mais le soleil qui se trouve au milieu est positif. Donc je dirais qu'une solution est trouvée à un désaccord et qu'une décision est prise en relation avec un homme. Bof on verra.

Le Lys ça peut être aussi le notaire, vu qu'on attend des nouvelles de notre étude pour qu'il nous rédige une procuration (pour moi).

Je n'ai pas grand chose à ajouter, le soleil positive le tirage même si la verge est en synthèse. le choix à prendre sera le bon.

florentine

Message  florentine le Mar 25 Mar - 7:47

J'espère que ton fils va mieux.

florentine

Message  Chanelle le Mar 25 Mar - 10:46

Tu vas demander de précieux conseils à un homme expérimenté afin de prendre une bonne décision.
Verge représente ici le fait de faire le tri dans les infos afin que tu puisses prendre une décision définitive.

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mer 26 Mar - 8:09

Pour hier je ne sais pas. Pas de choix, ni de décision particulière. A part le choix du RV avec mon notaire pour faire ma procuration, alors c'est peut être ça mais bon pas convaincue là... confused 

Aujourd'hui :

La synthèse c'est aussi les oiseaux. Donc beaucoup de discussions et d'agitation liée à la vente de la maison, ce qui risque de susciter des émotions assez vives (lune).

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 26 Mar - 9:27

Oui je pense comme toi qu'il y aura beaucoup de discussions en lien avec ta maison. Après Lune peut aussi parler de travail ésotérique, il est possible que tu restes aujourd'hui chez toi pour faire des tirages.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 26 Mar - 13:02

Discussions, rendez-vous qui provoque de l'émotion (lune) pour la maison.

florentine

Message  Favrielle le Jeu 27 Mar - 9:12

Et bien nous avons toutes les 3 raison pour mon tirage d'hier. Smile 

1) J'ai passé une bonne partie de la journée à la maison à échanger sur les cartes et l'ésotérisme avec une personne chère à mon coeur.  Wink 
2) Beaucoup de discussions autour de la vente de la maison avec mon mari. L'organisation du déménagement etc
3) RV avec le notaire pour faire la procuration et nous avons passé un bon moment à parler de toutes les démarches administratives de la vente, les délais, etc. Cette conversation a suscité en effet beaucoup d'émotion car là nous avons réellement pris conscience qu'on tournait une page...

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 27 Mar - 9:15

Aujourd'hui :

Synthèse : l'arbre.

Ce tirage parle de santé. Des discussions concernant la santé d'un homme âgé. Il s'agit très certainement de mon père.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 28 Mar - 6:32

Favrielle a écrit:Et bien nous avons toutes les 3 raison pour mon tirage d'hier. Smile 

1) J'ai passé une bonne partie de la journée à la maison à échanger sur les cartes et l'ésotérisme avec une personne chère à mon coeur.  Wink 
2) Beaucoup de discussions autour de la vente de la maison avec mon mari. L'organisation du déménagement etc
3) RV avec le notaire pour faire la procuration et nous avons passé un bon moment à parler de toutes les démarches administratives de la vente, les délais, etc. Cette conversation a suscité en effet beaucoup d'émotion car là nous avons réellement pris conscience qu'on tournait une page...

Je suis contente pour toi et ta famille, les choses avancent et se concrétisent à grand pas.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:02

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut