Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tirage en 9 cartes pour un déménagement

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement - Page 2 Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Lun 17 Déc - 12:34

shantaram a écrit:Alors va voir dans la section Tarot de Marseille "Tirage pour Florentine au sujet de son déménagement", je remet le lien en espérant que cela fonctionnera Wink

https://eveil-et-sens.forumgratuit.org/t124-tirage-pour-florentine-au-sujet-de-son-demenagement#1198
Oui ça fonctionne excuse moi je n'avais pas vu...Merci.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement - Page 2 Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Mar 18 Déc - 7:43




Je vois pas trop, à pars peut être que je m'investi pas assez dans mes recherches. Après il peut y avoir le conflit avec mon proprio. Ou ce que me propose les agences ne me convient pas. Je t'avoue que je sèche un peu.

Ah bon ?? Il y a un conflit avec le proprio ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement - Page 2 Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Mar 18 Déc - 13:17

En fait je suis très mal entourée dans l'immeuble. J'ai fait confiance et je n'aurais pas dû../.
Mon propriétaire savait dès le départ que c'était bruyant et il m'a dit le contraire.
Au dessus j'ai une personne qui vit la nuit, tout le monde sait mais ne dit rien étant donné que les autres locataires ne se gênent pas pour faire du bruit.
Pas de syndic, aucun recours. Je me suis montrée en disant que j'en avait marre du bruit...Il y avait une femme de ménage dans l'immeuble qui notait plus d'heures, là je ne me suis pas laissé faire, j'ai fait constater. Je vais pas payer des heures de ménage si elle ne les fait pas. Les charges locatives sont déjà assez cheres comme ça.
Enfin bref, j'ai dit au proprio qu'il avait été malhonnête donc forcément...En tout les cas lui il peut tien me reprocher.
J'ai un voisin qui est propriétaire qui utilisait mon garage sans me demander le week end (comme je rentre ches mes parents). Quand je m'en suis aperçue je l'ai fermé à clé et il s'est vengé. Si tu veux savoir je te dirais par mail. Enfin voilà je ne dis plus bonjour à personne...
Je suis une personne assez franche et forcément ça ne plait pas.
J'ai aussi peur de trouver un appart avec le même entourage. Je me bloque peut être moi même mais pour le moment j'ai pas encore visité un appart qui serait suceptible de me convenir.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement - Page 2 Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Sam 16 Mar - 19:58

Je reviens sur ce tirage.
La verge au milieu dirige toutes les autres lames et indique contrariétés, colère, obstacles pour un déménagement.
Pour le moment rien.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement - Page 2 Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum