Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tirage en 9 cartes pour un déménagement

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Jeu 7 Juin - 15:04

Bonjour, j'ai fait un tirage en 9 cartes pour savoir si je vais trouver l'appart idéal et déménager mais je sais pas comment on fait pour mettre les cartes, sur le forum, où va t-on chercher les cartes, si quelqu'un peut m'aider, merci et ensuite je mettrais mon tirage.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Favrielle Jeu 7 Juin - 15:10

Coucou Florentine,

Donne moi les noms de tes cartes + l'ordre dans lequel elles sont sorties et je te les mets en images. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Jeu 7 Juin - 15:14

Lune a écrit:Coucou Florentine,

Donne moi les noms de tes cartes + l'ordre dans lequel elles sont sorties et je te les mets en images. Wink

C'est gentil, merci.
Le chemin/La lettre/La cigogne
L'anneau/La verge/Le bouquet
La clef/L'arbre/Le cavalier


florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Favrielle Jeu 7 Juin - 15:30

Tirage en 9 cartes pour un déménagement 22%2520CheminTirage en 9 cartes pour un déménagement 27%2520LettreTirage en 9 cartes pour un déménagement 17%2520Cigogne
Tirage en 9 cartes pour un déménagement 25%2520AnneauTirage en 9 cartes pour un déménagement 11%2520VergeTirage en 9 cartes pour un déménagement 09%2520Bouquet
Tirage en 9 cartes pour un déménagement 33%2520ClefTirage en 9 cartes pour un déménagement 05%2520ArbreTirage en 9 cartes pour un déménagement 01%2520Cavalier

Voilà. Je regarde ton tirage ce soir après manger mais pour moi la réponse est "oui". Smile
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Jeu 7 Juin - 15:43

Merci c'est gentil , ce qui me gêne, c'est la carte 11, j'aime pas trop cette carte
...Je fait l'analyse...et je reviens cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Jeu 7 Juin - 16:46

Vais je trouver l'appart idéal et déménager ?
Ma coupe : Le serpent et le vaisseau : la faux :
La méfiance seras de rigueur : rupture totale.

1ère ligne : Le chemin, Lettre, cigogne :
Je vais prendre une décision suite à un courrier que je vais recevoir ou des nouvelles qui va me permettre d'avoir un changement. Un choix va m'ettre offert. La cigogne est signe de déménagement. Peut être vais je avoir le choix entre plusieurs apparts.
Synthèse : Les oiseaux : Rendez-vous, discussions.

2ème ligne : Anneau, Verge, Bouquet :
Rupture de mon bail, je donne mes 3 mois de préavis ce qui me ravit. Synthèse : Bouquet : Nouveau bonheur

3ème ligne : La Clé, L'Arbre, Le Cavalier :
La Clé me dit que c'est la fin de mes ennuis par l'arrivée d'une personne qui vient chez moi. Synthèse : Les oiseaux : discussions (peut être par rapport à mon proprio actuel avec qui je suis en mauvais terme, on peut être trouver une solution pour le préavis ou la caution).

Colonne 1 :
Le Chemin, l'Anneau, La Clé :
Décision de signer un contrat je suppose le bail, je concrétise mon espoir d'avoir trouvé un appart j'espère qui seras calme.
Synthèse : Le cerceuil : La fin de mon calvaire (très bruyant où je suis actuellement).

Colonne 2 :
La Lettre, La Verge, L'Arbre :
Lettre peu aimable, mauvaise nouvelle mais ce différent sera réglé calmement (je pense à mon proprio). Synthèse : Le serpent : Attention trahison.

Colonne 3 :
La Cigogne, Le Bouquet, Le Cavalier :
Changement positif par l'arrivée d'une personne. Synthèse : La Lettre : Des nouvelles.

Diagonale : Chemin, Verge, Cavalier : Conflits par l'arrivée d'une personne ou de nouvelles. Synthèse : Les poissons : une agence immobilière.
La Cigogne, Verge, La Clé : Contrariétés, retard mais une solution seras trouvé à ces problème grâce à la Clé. Synthèse : Serpent : manipulation.

Synthèse totale : L'ours : Cette carte c'est l'argent mais là je dirais projet stable et positif.

Alors je pense que je vais déménager mais il y auras surement un conflit avec mon proprio actuel.
Je pense que l'appart me conviendras et que je serais mieux enfin j'espère car pour analyser pour moi, c'est toujours très difficile.
La carte Verge gâche un peu le tirage (je pense que c'est mon proprio). j'espère que le délai seras rapide.
Voilà...Si ça vous dit de rajouter certaines choses, je serais ravie de vos avis...

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Favrielle Jeu 7 Juin - 19:26

Je ne regarde pas ton analyse pour ne pas être influencée.

Lignes horizontales

1ère : Plusieurs propositions vont être faites. La lettre + cigogne ici je prends ça comme des nouvelles venant d'une agence par ex qui va te proposer plusieurs logements , bref tu vas te retrouver devant un choix à faire (chemin).
Synthèse : Les oiseaux. ça confirme que tu vas avoir de nombreux contacts, certainement pour visiter différents lieux.

2ème : Es-tu en couple ? Un conflit ou un désaccord avec ton conjoint, sûrement sur le choix de votre futur logement, mais ça va s'arranger vous finirez par tomber d'accord.
Synthèse : Le bouquet. Pas de souci à se faire, les conflits seront de courtes durée ! Tout rentrera dans l'ordre.

3ème : Une chance à saisir, des nouvelles venant d'un beau petit coin de verdure ! Une proposition pour une habitation à la campagne ? Ou bien situé près d'un parc ? En tous cas, il y aura de la nature à proximité.
Synthèse : Les oiseaux. Il y a bien un contact qui sera établi pour ce lieu d'habitation, des discussions et des négociations.

Lignes verticales

1ère : Plusieurs propositions, mais le choix se fera à deux, vous finirez pas prendre une décision qui conviendra aux deux parties.
Synthèse : Cercueil. Changement de situation, nouveau cycle. Pour moi tu déménages !

2ème : Une nouvelle ou un message qui provoque des conflits mais l'harmonie et le bien être reviennent !
synthèse : Serpent. Il va falloir peut être éclaircir certains points du contrat de bail, et bien regarder toutes les clauses avant de signer. Il se peut que tout ne soit pas très net. Bien regarder également en détails les lieux, voir si tout fonctionne bien, si il n'y a pas de vice cachés etc. Afin d'éviter les mauvaises surprises.

3ème : Ben pour moi cette ligne est vraiment la confirmation que tu vas déménager dans un endroit qui te plaira beaucoup. Il se peut aussi que la proposition (agent immobilier, ou propriétaire) vienne d'une femme.
Synthèse : La lettre. C'est une bonne nouvelle qui t'arrive.

Diagonales

Chemin + verge + cavalier : un choix à faire qui provoque des désaccords
Synthèse : Les poissons. Possible que le désaccord soit d'ordre financier

Cigogne + verge + La clef : le déménagement est source de conflits avec quelqu'un mais le bon choix sera fait.
Synthèse : Nuages. ça va provoquer un malaise mais de courte durée, les nuages ça passe...

Récap : Pour moi la réponse est très claire : oui tu vas déménager par contre il y aura un choix à faire et il faudra faire le bon, il y a risque de se faire arnaquer. Si tu es en couple (dans mon interprétation je suis partie du principe que tu l'étais, sinon tout tombe l'eau tant pis... Laughing ), il se peut qu'au départ vous ne soyez pas d'accord sur l'endroit que vous souhaitez habiter. Le point de divergence concernera un lieu soit à la campagne, soit près d'un espace vert, l'un voudra cet endroit, l'autre non. Mais vous tomberez d'accord et tout rentrera dans l'ordre.

Voilà, bon je ne sais pas ce que ça donne. Je débute vraiment avec ce jeu, donc je te demande un peu d'indulgence. Embarassed






Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Jeu 7 Juin - 19:59

Lune a écrit:Je ne regarde pas ton analyse pour ne pas être influencée.

Lignes horizontales

1ère : Plusieurs propositions vont être faites. La lettre cigogne ici je prends ça comme des nouvelles venant d'une agence par ex qui va te proposer plusieurs logements , bref tu vas te retrouver devant un choix à faire (chemin).
Synthèse : Les oiseaux. ça confirme que tu vas avoir de nombreux contacts, certainement pour visiter différents lieux.

2ème : Es-tu en couple ? Non Un conflit ou un désaccord avec ton conjoint, sûrement sur le choix de votre futur logement, mais ça va s'arranger vous finirez par tomber d'accord.
Synthèse : Le bouquet. Pas de souci à se faire, les conflits seront de courtes durée ! Tout rentrera dans l'ordre.

3ème : Une chance à saisir, des nouvelles venant d'un beau petit coin de verdure ! Une proposition pour une habitation à la campagne ? Ou bien situé près d'un parc ? En tous cas, il y aura de la nature à proximité.
Synthèse : Les oiseaux. Il y a bien un contact qui sera établi pour ce lieu d'habitation, des discussions et des négociations.

Lignes verticales

1ère : Plusieurs propositions, mais le choix se fera à deux, vous finirez pas prendre une décision qui conviendra aux deux parties.
Synthèse : Cercueil. Changement de situation, nouveau cycle. Pour moi tu déménages ! Ok

2ème : Une nouvelle ou un message qui provoque des conflits mais l'harmonie et le bien être reviennent !
synthèse : Serpent. Il va falloir peut être éclaircir certains points du contrat de bail, et bien regarder toutes les clauses avant de signer. Il se peut que tout ne soit pas très net. Bien regarder également en détails les lieux, voir si tout fonctionne bien, si il n'y a pas de vice cachés etc. Afin d'éviter les mauvaises surprises. C'est ce qui me fait peur, faire attention aux vices cachés.
Ou alors je pensais un conflit avec mon proprio actuel.
3ème : Ben pour moi cette ligne est vraiment la confirmation que tu vas déménager dans un endroit qui te plaira beaucoup. Il se peut aussi que la proposition (agent immobilier, ou propriétaire) vienne d'une femme.
Synthèse : La lettre. C'est une bonne nouvelle qui t'arrive.

Diagonales

Chemin verge cavalier : un choix à faire qui provoque des désaccords
Synthèse : Les poissons. Possible que le désaccord soit d'ordre financier

Cigogne verge La clef : le déménagement est source de conflits avec quelqu'un mais le bon choix sera fait.
Synthèse : Nuages. ça va provoquer un malaise mais de courte durée, les nuages ça passe...
Je crois que la synthèse c'est 7 : serpent.
Récap : Pour moi la réponse est très claire : oui tu vas déménager par contre il y aura un choix à faire et il faudra faire le bon, il y a risque de se faire arnaquer j'espère pas car j'ai déjà été trompé avec mon logement actuel. Si tu es en couple Eh non je suis pas en couple (dans mon interprétation je suis partie du principe que tu l'étais, sinon tout tombe l'eau tant pis... Laughing ), il se peut qu'au départ vous ne soyez pas d'accord sur l'endroit que vous souhaitez habiter. Le point de divergence concernera un lieu soit à la campagne, soit près d'un espace vert, l'un voudra cet endroit, l'autre non. Mais vous tomberez d'accord et tout rentrera dans l'ordre.

Voilà, bon je ne sais pas ce que ça donne. Je débute vraiment avec ce jeu, donc je te demande un peu d'indulgence. Embarassed

T'inquiète pas c'est très bien ce que tu as fait, je pense que je vais trouver quelque chose, les conflits, ça pourrait être avec mon proprio actuel ou un vice caché mais j'espère pas car j'ai déjà donné de ce côté là...Problème finanicier oui, c'est évident, un déménagement ça coute cher.

Je te remercie pour ton analyse.... cheers

Bonne soirée...






florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Favrielle Jeu 7 Juin - 20:08

Merci pour ton retour !

J'ai compris en lisant après coup ton analyse que tu n'étais effectivement pas en couple. Les conflits indiqués par la verge, peuvent venir en effet de ton proprio actuel pour récupérer ta caution par ex, car sur une des lignes on parlait de conflits d'ordre financiers.

Bonne soirée à toi aussi. Et bonne chance dans tes démarches ! sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty j ai tenté

Message  mamamoon Jeu 7 Juin - 20:38

CHEMIN, LETTRE, CIGOGNE
des nouvelles qui te fera faire un court voyage, les nouvelles vont vite arrive

ANNEAU , VERGE , BOUQUET
une petite querelle avec une personne étant donne le bouquet cela sera atténué.

CLEF, ARBRE, CAVALIER
un objectif sera atteint sous peu des nouvelles qui débouchera sur quelques chose de stable et de magnifique.

la je pourrait dire oui tu déménagera

je terminerais plus tard
mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  mamamoon Jeu 7 Juin - 21:24

verticale
CHEMIN, ANNEAU, CLEF
annonce un changement peut etre aussi un contrat signé avec au bout la clé d une porte

LETTRE, VERGE, ARBRE
des nouvelles moins bonne mais l arbre ici indique que tout s arrangera

CIGOGNE , BOUQUET, CAVALIER?
une personne arrive vers toi.

diagonale

CHEMIN, VERGE, CAVALIER
Une querelle sera a l origine d une séparation et je pense que ce ne sera pas une grande perte

CIGOGNE VERGE CLEF
querelle pour une histoire de clef.....a voir ou quelqu un ne souhaite pas te voir déménager

j ai l impression qu il y a une personne qui arrive et il va avoir une querelle et séparation , est ce que l endroit ou tu es ne t appartiens pas , es tu chez un propriétaire....

tu recevra une bonne nouvelle celle que tu espère tant et te comblera tu fera un court voyage rapide mais je pense que cela sera pour visiter une case , au bout tu auras la clef.

il y a aussi la notion invitation ,.....
mamamoon
mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Petit retour

Message  florentine Mer 19 Sep - 6:50

Bonjour,
Petit retour, pour le moment toujours rien.
Crying or Very sad
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Jeu 20 Sep - 6:37

Bonjour Florentine,

C'est vraiment étonnant que rien ne bouge même à ce niveau.
Pourquoi Florentine tes recherches n'aboutissent pas ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Jeu 20 Sep - 10:37

Coucou Shantaram
Peut être que je ne cherche pas assez. Je regarde tous les jours sur le bon coin. Par contre les agences immobilières ne me sont pas d'une grande aide.
J'aimerais trouver proche de mon travail car quand ma voiture va me lâcher, je veux pouvoir aller à pied à mon travail.
Et le prix des loyers sont énormes, je suis obligée de viser une pièce.
Je désespère pas, ça va bien finir par arriver...enfin j'espère car j'en peux plus de cet immeuble et des voisins...
J'espère que tous va bien pour toi.
Bonne après midi, sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Jeu 20 Sep - 12:41

Oui ! Merci Florentine tout va bien pour moi Very Happy Wink J'espère qu'il en est de même pour toi Very Happy

Ca n'est peut être pas que tu ne cherches pas assez mais peut être pas là où tu devrais. Mais ce n'est Florentine que mon ressenti d'après ce que tu décris.
Pourtant je me souviens de ce tirage avec l'Oracle Bleu et là quelque chose me disait que tu ne devais pas chercher la nuit (si c'est la nuit c'est forcément sur le net, c'était comme cela que je l'interprétait).
Quelle est l'interprétation de cette carte "la nuit" ???
On va peut être avoir des pistes, des indices qui nous mèneront à la réponse avec ce tirage complémentaire. Very Happy
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Jeu 20 Sep - 13:44

La carte de la nuit :
le féminin, l'intuition, le yin, l'opacité "le moment est venu de soulever le voile".
Evènement : Parfois la fin des choses, d'un cycle, une petite mort. Le soir, les métiers de la nuit.
Personnalité : être à l'écoute de ses intuitions, connaître ses zones d'ombre. découvrir soi-même ce qui est caché, en tirer sa propre expérience.
Voilà la signification.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Ven 21 Sep - 13:00

Bonjour Florentine !!!

Voici ce que je te propose : si tu es d'accord et dès que j'aurai un peu de temps je te ferai un tirage avec le TM en espérant avoir de nouvelles réponses.

Bizzz
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Bonjour

Message  florentine Dim 23 Sep - 14:18

Bonjour Shantaram,
C'est gentil oui je veux bien, tu peux faire un tirage avec le TM.
Cette semaine, je reprends mes recherches, sur le site "le bon coin" et les agences.
C'est vraiment sympa car là j'avoue que je suis un peu raplapla et mes chèrs voisins dont un m'a fait un coup bas, il s'est simplement vengé car je ne veux pas lui laisser mon garage quand je ne suis pas là. Bref, la nature humaine est pafois très moche...
Je te remercie encore... sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Lun 8 Oct - 8:23

Bonjour Florentine !!

Un rapide passage pour prendre de tes nouvelles et te dire que je ne t'oublie pas. Il s'avère que j'ai pas mal d'occupations en ce moment mais dès que j'ai du temps je fais ton tirage Wink Smile
Prends bien soin de toi et à très bientôt.
Bises. flower
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Lun 8 Oct - 15:22

Bonjour Shantaram
T'inquiète pas pour le tirage, il n'y a pas d'urgence. Je vais bien mais je me sens de moins en moins bien chez moi. Et d'ailleurs mon ressenti est bloqué, j'ai dû mal à retrouver mes intuitions.
Je me doute que tu es très occupée.
J'espère vraiment trouver un appart avant juillet 2013 (je disais la même chose pour 2012 Mad ). C'est le côté financier qui bloque. Bon, Il faut que je reste positive...
Bonne continuation,
A bientôt... sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Ven 14 Déc - 13:51

Coucou Florentine !!!

J'espère que tout va bien pour toi Wink

J'ai fait le tirage concernant ton déménagement et j'ai besoin de savoir si par rapport à la situation il y a eu des problèmes juridiques ou administratifs peut être même des conflits.
Rassure toi rien de grave c'est juste que j'ai cette idée en historique de situation.
Tu comprendras mieux quand tu verras le tirage.

Merci à toi, bises !!
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Dim 16 Déc - 15:58

shantaram a écrit:Coucou Florentine !!!
Bonjour Shantaram, je vais bien à pars une rhino bien persistante... J'espère que toi tout vas bien.
J'espère que tout va bien pour toi Wink

J'ai fait le tirage concernant ton déménagement et j'ai besoin de savoir si par rapport à la situation il y a eu des problèmes juridiques ou administratifs peut être même des conflits.
Rassure toi rien de grave c'est juste que j'ai cette idée en historique de situation.
Tu comprendras mieux quand tu verras le tirage.

Les problèmes juridiques, je vois pas trop sauf le préavis qui est de 3 mois donc perte d'argent. Et le fait que j'aimerais trouver le logement proche de mon domicile mais le problème est surtout financier. Je suis en relation avec une agence, j'en ai visité un mais bcp trop loin de mon boulot. J'y retourne cette semaine au cas il aurait autre chose. Et puis là c'est la mauvais pèriode. Merci c'est gentil pour le tirage.
Merci à toi, bises !!
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Lun 17 Déc - 10:47

Coucou Florentine !!!

J'espère que ta rhino est moins persistante et que tu te portes mieux. Wink

Je me permets de revenir sur ce que j'ai écrit car tu sembles rester uniquement sur le côté juridique alors que ça peut être administratif ou même simplement un conflit.

As tu lu le résultat du tirage que j'ai posté ici ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  florentine Lun 17 Déc - 11:42

shantaram a écrit:Coucou Florentine !!!

J'espère que ta rhino est moins persistante et que tu te portes mieux. Wink
Bof pas terrible, c'est la toux qui a pris le relai.
Je me permets de revenir sur ce que j'ai écrit car tu sembles rester uniquement sur le côté juridique alors que ça peut être administratif ou même simplement un conflit.
Je vois pas trop, à pars peut être que je m'investi pas assez dans mes recherches. Après il peut y avoir le conflit avec mon proprio. Ou ce que me propose les agences ne me convient pas. Je t'avoue que je sèche un peu.As tu lu le résultat du tirage que j'ai posté ici ???
Non j'ai pas ton tirage.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Chanelle Lun 17 Déc - 11:48

Alors va voir dans la section Tarot de Marseille "Tirage pour Florentine au sujet de son déménagement", je remet le lien en espérant que cela fonctionnera Wink

https://eveil-et-sens.forumgratuit.org/t124-tirage-pour-florentine-au-sujet-de-son-demenagement#1198
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage en 9 cartes pour un déménagement Empty Re: Tirage en 9 cartes pour un déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum