Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

9 x 4 Florentine Février 2019

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 - Page 2 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Lun 11 Fév - 18:42


Pour le financier, je ne vois pas de catastrophe majeure. Ok.Oui il va y avoir une grosse dépense, mais qui sera je pense en relation avec la maison donc ton déménagement futur avec ours cercueil chemin maison et soleil ours bouquet croix, tu te fais beaucoup de souci et les problèmes sont récurrents, je veux dire ils ne sont pas récents puisque dans la diagonale du passé on voit déjà des pertes financières trèfle ours souris poissons. Mais bon on voit bien qu'à chaque fois les difficultés sont ponctuelles et qu'il y a des rentrées d'argent régulières puisque ta ligne se termine par les poissons, donc tu surmontes à chaque fois ces difficultés. Tu auras je pense l'aide de ton entourage proche, on voit que la situation malgré de gros blocages se débloque et s'arrange dans le futur (livre ours mont jardin). D'ailleurs ces dernières associations me font penser à de l'argent que tu pourrais gagner dans un premier temps de façon "non officielle", c'est à dire en non déclaré. Je dis ça à cause du livre qui précède l'ours et du jardin qui termine la ligne qui pourrait indiquer une clientèle mais "au black" avant de régulariser la situation.
Je te dirais au fur et à mesure les évènements...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 - Page 2 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Mer 26 Fév - 17:36

florentine a écrit:Je ne vais pas tenir compte des maisons dans cette méthode de tirage. Ok.
Je reviens sur ton analyse 1 an après : 

J'ai fait tomber des cartes lors du brassage, et ça me parlait d'un petit voyage ou déplacement en lien avec ta santé. J'ai pensé à un petit séjour de remise en forme de type cure, spa, ou autre. Et on retrouve dans ton tirage le vaisseau sous toi qui indique bien un déplacement, on voit également des frais liés à ce voyage (les souris). 
Je fais pas mal de déplacements à cause de ma santé (des soins pas remboursés) et j'y laisse de l'argent mais j'aimerais bien faire une thalasso, a voir. Pas de thalasso mais effectivement pas mal de déplacements, de mouvements autour de ma santé/ spirituel.
Le carré central : vaisseau souris étoile dame : des dépenses pour un voyage qui permet de retrouver la sérénité. Ok. Les séances en lien avec ma santé spirituelle m'a permis de retrouver ma sérénité. Mais effectivement j'ai eu des frais d'où les souris.
Mais j'envisage toujours une thalasso.
On te voit dans ce tableau effectivement un peu stressée et renfermée sur toi(les souris sous toi, le livre au dessus). Oui.

Les 4 coins : lys tour monsieur cavalier. Alors là je pense à plusieurs choses, ce sera toi de me dire. Dans un 1er temps j'ai pensé à une visite d'un docteur dans un hôpital.Oui je dois prendre rdv avec un médecin dans un hôpital mais c'est au mois de juin mon gastro et j'en ai un autre au mois de septembre.  Mais Tour/Lys c'est pour moi un homme de loi ou en tous cas quelqu'un qui représente une administration. Ok, je vois pas mais ça peut venir.Tu pourrais avoir à faire une visite chez un notaire, un avocat quelque chose comme ça ? Ou bien pourrais-tu avoir la visite d'une administration quelconque pour un contrôle ? Un contrôle je pense pas, a voir. Alors ça pourrait être en lien avec le décès de mon grand mère maternelle en juillet, c'est ma mère qui a été convoqué chez un notaire.
Sinon pour le moment je ne vois pas si cela me concerne directement.
Merci pour cette 1ère analyse.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 - Page 2 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Mer 26 Fév - 17:40

florentine a écrit:On voit bien le déménagement sinon sur ce tirage. Oui j'ai vu, c'est cool. Smile La cigogne en diagonale de la maison avec la clé entre les deux. Je pense que ça pourrait être assez rapide en plus. La maison en bord de tirage, les cartes sont autour sont "rapides".
Par contre on a le renard en dessous, donc méfiance lorsque tu visiteras les appartements. Avec les chemins avant la maison il y a une décision importante à prendre parmi plusieurs offres. Mais avec la clé je pense que tu feras le bon choix de toutes façons.Oui il faudra que je sois vigilante. Very Happy
Pour le moment rien et j'ai lâcher prise...


9 x 4 Florentine Février 2019 - Page 2 Empty 9 x 4 Florentine Février 2019 - Page 2 Empty
9 x 4 Florentine Février 2019 - Page 2 Empty
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 - Page 2 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum