Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

9x4 février 2019 pour Favrielle

2 participants

Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  florentine Jeu 7 Fév - 7:15

9x4 février 2019 pour Favrielle Img_2010
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty 1ère analyse

Message  florentine Ven 8 Fév - 11:52

Les 4 cartes du coin montrent des décisions, des choix à faire qui vont t’amener vers un changement.
Chemin/toi/renard/cigogne : des changements dans le travail, en tous les cas tu prends des décisions, tu bouges.
Et le changement va arriver par le travail. Changement douloureux croix/cigogne et cigogne/croix.
Tu es en bout de ligne donc pas facile de dire sur l’avenir.La carte de l'enfant suit, un renouveau est en train d'arriver.
On voit bien passé/ présent proche la tristesse (croix), les blocages et les ruptures. Croix/mont/faux.
Concernant ta deuxième activité je pense que ça devrait bien se mettre en route : maison/poissons/étoile/cigogne.
Peut être que tu es en bout de ligne pour casser tout ce qui est arrivé ces derniers mois et repartir sur du positif. Tu reconstruit ton avenir.
La maison, beaucoup de tristesse, de fin, du stress, de la perte pour un jeune homme. Ou les sentiments ont été mis à rude épreuves.
Faux/anneau : séparation pour toi et pour ton ami qui font parti du passé.
Par contre maison/Poisson : très positive pour ta future activité ou ta situation actuelle devient prospère malgré la croix qui peut encore amener des mauvaises nouvelles.
On voit les soucis financiers avec la croix et les souris : factures à payer (souris/anneau).
Pour moi la cigogne en dernière position est de bons augures, le changement se prépare.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  florentine Ven 8 Fév - 12:24

La carte 2 de trèfle est dans sa maison. Je considère que ça renforce le côté de la chance, qui semble contrariée par le fouet et les nuages mais derrière tu as cartes positives, chance financière avec l’ours pour le travail et tu auras des nouvelles pour un rendez vous ou une sortie avec le jardin. Quoi qu’on te propose je dirais fonce…Passé ? Avenir ?
La 11 le fouet est dans sa propre maison donc encore beaucoup de contrariétés, de colère ou cette carte peut représenter  un jeune homme, un enfant avec la carte de l’enfant. L’enfant de ton ami avec qui il a quelques soucis  passagers. Peut être que cet enfant est en couple avec une jeune femme (le bouquet), une femme avec qui il travaille.
Ton ami a des soucis qui durent  depuis un moment. Nuages/ancre/livre. Ils cachent des secrets ?
Ton ami travaille. Renard/lui et il voyage beaucoup lui/vaisseau.  Il gagne bien sa vie.
Je pense que s’il y a des problèmes financiers, cela va s’arranger avec l’ours dans ta maison. Et soleil/ours : une nette amélioration.
Autre chose me saute aux yeux : as-tu reçu un courrier qui t’apporte des contrariétés : nuages/lettre et lettre/croix. Je pense que c’est passager, la croix te touche mais elle est derrière toi.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Suite

Message  florentine Ven 8 Fév - 13:26

Ton ami et toi, vous êtes éloignés l’un de l’autre.
Lui : il a de la chance, il fait plusieurs choses à la fois. Il voyage, il bouge. Il peut avoir une opportunité. Par contre il a des soucis avec son entourage proche.
Des nouvelles arrivent avec une prise de décisions, des choix à faire. On peut dire aussi que les nouvelles que tu vas recevoir vont t’obliger à prendre la route, à te déplacer. La carte 2 de trèfles dans sa propre maison : chance et petits bonheurs.  Des déplacements pour le travail ou la famille.  Alors maison/cercueil et cercueil/maison : Deuil familiale ou faire le deuil d’une maison.  Tu travailles à ton compte dans le domaine de la santé ou tu peux avoir des soucis digestifs.
Pour ta santé tu as la clé dans la maison 5. Tu as une amélioration de ta santé.  Clé/lys/arbre : une stabilité retrouvée grâce peut être à un bon médecin (monsieur/arbre). Même si tu dois rester prudente.
La relation : le mont au dessus blocage peut être par rapport  à une autre femme, le serpent. Les souris, une relation qui se dégrade…Livre/anneau : une relation secrète. Monsieur/arbre/livre/anneau ; relation solide mais cachée.
Des  soucis de communications ou on parle derrière ton dos. Des cancans. Trahisons dans le couple. Des blocages par rapport à une femme ou de nombreux obstacles seront à surmonter.  Des changements dans les revenus, baisse.
Je te fais un résumé par domaine...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  florentine Ven 8 Fév - 13:43

Domaine pro : Déjà dans un temps le changement vient par le travail, tu fais le nécessaire pour travailler. Tu as des choix à faire dans ce domaine. Tu te bouges. L’argent vient par le travail ou dépense d’argent pour une formation dans le domaine de la psychologie.  (renard/ours/lune). La dernière ligne me fait dire : tu investies de l’argent pour une formation dans la psychologie avec un groupe agréable et d’un coup tu arrêtes, et tu t’associe avec un jeune et ça change tout pour toi.  On dirait une rupture pour un contrat ou une association qui te tient à cœur.
Pour ta deuxième activité : les poissons. Enfant/Poisson : renouveau. Même si ça risque d’être compliqué, je pense que c’est bien parti pour une réussite.  Anneau/poissons.
Il y a des difficultés financières mais la situation devrait se débloquer.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 15:16

florentine a écrit:Les 4 cartes du coin montrent des décisions, des choix à faire qui vont t’amener vers un changement.
Chemin/toi/renard/cigogne : des changements dans le travail, en tous les cas tu prends des décisions, tu bouges. Oui
Et le changement va arriver par le travail. Changement douloureux croix/cigogne et cigogne/croix. D'accord
Tu es en bout de ligne donc pas facile de dire sur l’avenir.La carte de l'enfant suit, un renouveau est en train d'arriver.
On voit bien passé/ présent proche la tristesse (croix), les blocages et les ruptures. Croix/mont/faux. Oui cette dernière année a été très éprouvante à tous les niveaux
Concernant ta deuxième activité je pense que ça devrait bien se mettre en route : maison/poissons/étoile/cigogne. Je l'espère
Peut être que tu es en bout de ligne pour casser tout ce qui est arrivé ces derniers mois et repartir sur du positif. Tu reconstruit ton avenir. C'est exactement dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement.
La maison, beaucoup de tristesse, de fin, du stress, de la perte pour un jeune homme. Ou les sentiments ont été mis à rude épreuves. La je ne vois pas. Mon fils a plutôt bien réagi à la séparation avec mon mari. C'est un ado dans l'ensemble épanoui et équilibré. C'est peut être à venir.
Faux/anneau : séparation pour toi et pour ton ami qui font parti du passé. Oui
Par contre maison/Poisson : très positive pour ta future activité ou ta situation actuelle devient prospère malgré la croix qui peut encore amener des mauvaises nouvelles. D'accord. A voir.
On voit les soucis financiers avec la croix et les souris : factures à payer (souris/anneau). Oui c'est dur. Je ne m'en sors pas financièrement actuellement.
Pour moi la cigogne en dernière position est de bons augures, le changement se prépare. Cool Very Happy
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 15:26

florentine a écrit:La carte 2 de trèfle est dans sa maison. Je considère que ça renforce le côté de la chance, qui semble contrariée par le fouet et les nuages mais derrière tu as cartes positives, chance financière avec l’ours pour le travail et tu auras des nouvelles pour un rendez vous ou une sortie avec le jardin. Quoi qu’on te propose je dirais fonce…Passé ? Avenir ? Peut être avenir car comme ça je ne vois pas.
La 11 le fouet est dans sa propre maison donc encore beaucoup de contrariétés, de colère ou cette carte peut représenter  un jeune homme, un enfant avec la carte de l’enfant. L’enfant de ton ami avec qui il a quelques soucis  passagers. Peut être que cet enfant est en couple avec une jeune femme (le bouquet), une femme avec qui il travaille. Non mon ami n'a pas d'enfant. Il ne doit pas s'agir de lui. Peut être le mien ? Mais mon fils a 13 ans, donc pas de couple. Ca parle peut être de quelqu'un d'autre.
Ton ami a des soucis qui durent  depuis un moment. Nuages/ancre/livre. Ils cachent des secrets ? Mon ami est quelqu'un de super renfermé, il a une vie sociale quasiment inexistante. C'est quelqu'un de fragile et de dépressif.
Ton ami travaille. Renard/lui et il voyage beaucoup lui/vaisseau.  Il gagne bien sa vie. Non la description ne correspond pas à mon ami. Il a un salaire modeste, et surtout il ne bouge jamais de chez lui, c'est un casanier. Il est à la limite de la phobie sociale. Il bouge uniquement pour venir me voir.
Je pense que s’il y a des problèmes financiers, cela va s’arranger avec l’ours dans ta maison. Et soleil/ours : une nette amélioration. Oui il a eu une contrariété mais c'est ponctuel et il a déjà trouvé la solution à son problème. Je viens de me rendre compte que tu parlais de moi et pas de lui. Ok tant mieux si ça s'arrange, c'est ce qui me préoccupe le plus en ce moment
Autre chose me saute aux yeux : as-tu reçu un courrier qui t’apporte des contrariétés : nuages/lettre et lettre/croix. Je pense que c’est passager, la croix te touche mais elle est derrière toi. Ca me dit rien.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 15:40

florentine a écrit:Ton ami et toi, vous êtes éloignés l’un de l’autre.  Oui nous habitons à 350 km l'un de l'autre.
Lui : il a de la chance, il fait plusieurs choses à la fois. Il voyage, il bouge. Non la par contre ça ne correspond pas du tout à lui. Il peut avoir une opportunité. Par contre il a des soucis avec son entourage proche. Comme c'est un phobique social, il a souvent des soucis relationnels au boulot. La communication ne passe pas toujours très bien et il a le don pour se faire détester par ses collègues ou les gens qui le cotoient sans chercher à le connaitre davantage. Quand on prend la peine de dépasser cette image là on s'aperçoit qu'il peut être finalement sympa quand il le veut, mais les gens font rarement cet effort, ce que je peux comprendre aussi...
Des nouvelles arrivent avec une prise de décisions, des choix à faire. On peut dire aussi que les nouvelles que tu vas recevoir vont t’obliger à prendre la route, à te déplacer. La carte 2 de trèfles dans sa propre maison : chance et petits bonheurs.  Des déplacements pour le travail ou la famille.  Alors maison/cercueil et cercueil/maison : Deuil familiale ou faire le deuil d’une maison.  Ok Tu travailles à ton compte dans le domaine de la santé ou tu peux avoir des soucis digestifs. Les deux  Laughing
Pour ta santé tu as la clé dans la maison 5. Tu as une amélioration de ta santé.  Clé/lys/arbre : une stabilité retrouvée grâce peut être à un bon médecin (monsieur/arbre). Je me sens mieux oui. Même si tu dois rester prudente. Oui je sens que cet équilibre est fragile encore.
La relation : le mont au dessus blocage peut être par rapport  à une autre femme, le serpent. Les souris, une relation qui se dégrade…Livre/anneau : une relation secrète. Monsieur/arbre/livre/anneau ; relation solide mais cachée. En fait je t'explique. Nous avons repris une relation mais dans le plus grand secret, en cachette de nos familles respectives. Tout simplement parce que ça s'était mal passé entre nous et que nos familles du coup ne voient pas cette relation d'un très bon oeil. Sa mère me déteste depuis que j'ai rompu avec son fils juste avant qu'il vienne emménager avec moi et la mienne (ma mère donc) ne trouve pas que ce soit un homme sain pour moi vu ses problèmes psychologiques et sa réaction face à ma grossesse l'an dernier.
Des  soucis de communications ou on parle derrière ton dos. Des cancans. Trahisons dans le couple. Des blocages par rapport à une femme ou de nombreux obstacles seront à surmonter.  Des changements dans les revenus, baisse. Ok
Je te fais un résumé par domaine...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 15:44

florentine a écrit:Domaine pro : Déjà dans un temps le changement vient par le travail, tu fais le nécessaire pour travailler. Tu as des choix à faire dans ce domaine. Tu te bouges. L’argent vient par le travail ou dépense d’argent pour une formation dans le domaine de la psychologie.  La psycho je pense pas je déteste ça. Je pense plus au domaine éso. Mon projet est dans le domaine des sciences ésotériques...(renard/ours/lune). La dernière ligne me fait dire : tu investies de l’argent pour une formation dans la psychologie avec un groupe agréable et d’un coup tu arrêtes, et tu t’associe avec un jeune et ça change tout pour toi.  On dirait une rupture pour un contrat ou une association qui te tient à cœur. Ok à voir alors.
Pour ta deuxième activité : les poissons. Enfant/Poisson : renouveau. Même si ça risque d’être compliqué, je pense que c’est bien parti pour une réussite.  Anneau/poissons.
Il y a des difficultés financières mais la situation devrait se débloquer. Super, je crois les doigts alors

Merci florentine pour cette analyse. Je reviendrai bien sûr au fil du temps te faire des retours. Smile
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  florentine Ven 8 Fév - 16:03

Domaine sentimentale :
Séparation pour toi comme pour ton ami dans le passé.  Vous êtes éloignés l’un de l’autre et les sentiments sont bloqués.  Mais après la rupture, faux, une relation pleine d’espoir va tout changer. Anneau/cœur/cigogne.  Une relation solide. Arbre/anneau. Je t’avais dit relation secrète mais le livre c’est l’inconnu. On peut aussi dire que tu vas rencontrer un autre homme que tu ne connais pas encore et la relation sera sereine.  Le changement sentimental est à venir aussi.
Je n’avais pas fait le rapprochement mais renard/ami : attention à la trahison. Les renards représentent le travail mais en même temps c’est la trahison, l’abus de confiance. Serpent/cœur : sentiments faux. Mont/Anneau : relation bloquée.
J’ai un truc qui me vient mais je suis peut être à côté de la plaque. Ton ami a peut être une autre femme,  serpent/anneau, il te cache des secrets et en même temps tu pourrais rencontrer un autre homme dont la relation serait nettement bénéfique et sincère. Vois-tu la même chose que moi ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9x4 février 2019 pour Favrielle Empty Re: 9x4 février 2019 pour Favrielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum