Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

9 x 4 Florentine Février 2019

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Mer 6 Fév - 16:01

9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Mer 6 Fév - 16:03

Coucou Florentine,
Voilà ton tableau en 9x4. Smile
Je reviens plus tard pour commencer l'analyse.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Mer 6 Fév - 17:34

Favrielle a écrit:9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11

Je ne vais pas tenir compte des maisons dans cette méthode de tirage.

J'ai fait tomber des cartes lors du brassage, et ça me parlait d'un petit voyage ou déplacement en lien avec ta santé. J'ai pensé à un petit séjour de remise en forme de type cure, spa, ou autre. Et on retrouve dans ton tirage le vaisseau sous toi qui indique bien un déplacement, on voit également des frais liés à ce voyage (les souris). Le carré central : vaisseau souris étoile dame : des dépenses pour un voyage qui permet de retrouver la sérénité.
On te voit dans ce tableau effectivement un peu stressée et renfermée sur toi(les souris sous toi, le livre au dessus).

Les 4 coins : lys tour monsieur cavalier. Alors là je pense à plusieurs choses, ce sera toi de me dire. Dans un 1er temps j'ai pensé à une visite d'un docteur dans un hôpital. Mais Tour/Lys c'est pour moi un homme de loi ou en tous cas quelqu'un qui représente une administration. Tu pourrais avoir à faire une visite chez un notaire, un avocat quelque chose comme ça ? Ou bien pourrais-tu avoir la visite d'une administration quelconque pour un contrôle ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Retour

Message  florentine Mer 6 Fév - 18:59

Je ne vais pas tenir compte des maisons dans cette méthode de tirage. Ok.

J'ai fait tomber des cartes lors du brassage, et ça me parlait d'un petit voyage ou déplacement en lien avec ta santé. J'ai pensé à un petit séjour de remise en forme de type cure, spa, ou autre. Et on retrouve dans ton tirage le vaisseau sous toi qui indique bien un déplacement, on voit également des frais liés à ce voyage (les souris).
Je fais pas mal de déplacements à cause de ma santé (des soins pas remboursés) et j'y laisse de l'argent mais j'aimerais bien faire une thalasso, a voir.
Le carré central : vaisseau souris étoile dame : des dépenses pour un voyage qui permet de retrouver la sérénité. Ok.

On te voit dans ce tableau effectivement un peu stressée et renfermée sur toi(les souris sous toi, le livre au dessus). Oui.

Les 4 coins : lys tour monsieur cavalier. Alors là je pense à plusieurs choses, ce sera toi de me dire. Dans un 1er temps j'ai pensé à une visite d'un docteur dans un hôpital.Oui je dois prendre rdv avec un médecin dans un hôpital mais c'est au mois de juin et j'en ai un autre au mois de septembre.  Mais Tour/Lys c'est pour moi un homme de loi ou en tous cas quelqu'un qui représente une administration. Ok, je vois pas mais ça peut venir.Tu pourrais avoir à faire une visite chez un notaire, un avocat quelque chose comme ça ? Ou bien pourrais-tu avoir la visite d'une administration quelconque pour un contrôle ? Un contrôle je pense pas, a voir.

Merci pour cette 1ère analyse.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Mer 6 Fév - 19:02

Favrielle a écrit:9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11

On voit bien le déménagement sinon sur ce tirage. La cigogne en diagonale de la maison avec la clé entre les deux. Je pense que ça pourrait être assez rapide en plus. La maison en bord de tirage, les cartes sont autour sont "rapides".
Par contre on a le renard en dessous, donc méfiance lorsque tu visiteras les appartements. Avec les chemins avant la maison il y a une décision importante à prendre parmi plusieurs offres. Mais avec la clé je pense que tu feras le bon choix de toutes façons.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Mer 6 Fév - 19:07

On voit bien le déménagement sinon sur ce tirage. Oui j'ai vu, c'est cool. Smile La cigogne en diagonale de la maison avec la clé entre les deux. Je pense que ça pourrait être assez rapide en plus. La maison en bord de tirage, les cartes sont autour sont "rapides".
Par contre on a le renard en dessous, donc méfiance lorsque tu visiteras les appartements. Avec les chemins avant la maison il y a une décision importante à prendre parmi plusieurs offres. Mais avec la clé je pense que tu feras le bon choix de toutes façons.Oui il faudra que je sois vigilante. Very Happy



9 x 4 Florentine Février 2019 Empty 9 x 4 Florentine Février 2019 Empty
9 x 4 Florentine Février 2019 Empty
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Mer 6 Fév - 19:46

dans l'ensemble je trouve ton tirage plutot positif. Du moins pour tes préoccupations principales (santé et déménagement).
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 18:04

Favrielle a écrit:9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11

Alors avant de commencer à analyser les domaines, il y a un truc qui me saute aux yeux. Aurais-tu une amie, ou une personne proche qui serait en train de se séparer ? C'est une union de longue date, il semblerait que le compagnon soit parti pour une autre femme. Je vois cette personne proche en pleine dépression, elle a du mal à se remettre de cette rupture.
Bon alors après je ne sais pas si on parle de toi ou toujours de cette amie, mais on dirait qu'il y a quelque chose en attente concernant une administration, comme si on attendait de l'argent, soit une aide sociale ou bien un prêt bancaire, ou bien (si c'est pour cette amie) ça peut encore parler d'une pension alimentaire. Une pension alimentaire pour un enfant. C'est d'ailleurs compliqué, ça traîne et ça bataille, on est pas d'accord. Cet enfant a l'air en souffrance. Bon là je m'égare sûrement. Dis-moi si ça te parle cette histoire, si quelqu'un autour de toi vit cette situation actuellement.
Au niveau amical et relationnel, pour continuer dans ce domaine, je vois un(e) ami (e) avec qui le dialogue était coupé, je pense suite à une brouille, qui refait surface et avec qui tu te réconcilies. C'est quelqu'un d'important pour toi, que tu apprécies beaucoup.

Je reviens pour la suite.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Ven 8 Fév - 18:36

Alors avant de commencer à analyser les domaines, il y a un truc qui me saute aux yeux. Aurais-tu une amie, ou une personne proche qui serait en train de se séparer ? C'est une union de longue date, il semblerait que le compagnon soit parti pour une autre femme. Je vois cette personne proche en pleine dépression, elle a du mal à se remettre de cette rupture.
Bon alors après je ne sais pas si on parle de toi ou toujours de cette amie, mais on dirait qu'il y a quelque chose en attente concernant une administration, comme si on attendait de l'argent, soit une aide sociale ou bien un prêt bancaire, ou bien (si c'est pour cette amie) ça peut encore parler d'une pension alimentaire. Une pension alimentaire pour un enfant. C'est d'ailleurs compliqué, ça traîne et ça bataille, on est pas d'accord. Cet enfant a l'air en souffrance. Bon là je m'égare sûrement. Dis-moi si ça te parle cette histoire, si quelqu'un autour de toi vit cette situation actuellement.
Alors là je ne vois pas du tout, je cherche dans mon entourage amicale. Peut être à venir...

Au niveau amical et relationnel, pour continuer dans ce domaine, je vois un(e) ami (e) avec qui le dialogue était coupé, je pense suite à une brouille, qui refait surface et avec qui tu te réconcilies. C'est quelqu'un d'important pour toi, que tu apprécies beaucoup.
Au niveau amical en 2018, ça été très compliqué pour moi. J'ai arrêté certaines relations qui ne m'apportait rien. L'amitié c'est important et ce n'est pas que dans un seul sens. J'ai fait le ménage...

Je reviens pour la suite.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 18:46

Bon j'attaque ton déménagement.
pour moi c'est imminent. On te voit en recherche active. Tu as le livre au dessus de toi avec le fouet, c'est pas simple et ça te prend la tête. Mais dans ta diagonale tu as bien la cigogne qui annonce un changement, si je remonte la ligne en diagonale toujours on arrive sur la maison (cigogne clé maison). La situation se débloque, tu trouves. Pour moi c'est rapide. Je pense que tu pourrais d'ailleurs trouver grâce à ton entourage (cigogne jardin clé et cavalier pas loin), ça vient à toi, on t'apporte la solution.
Par contre le renard touche la maison comme je disais plus haut. Donc méfiance quand même aux éventuels vices cachés. Le chemin qui touche aussi la maison, une prise de décision importante concernant le foyer le lieu d'habitation. Tu auras plusieurs choix, plusieurs offres, mais c'est finalement quelqu'un comme je disais qui t'apporte le bon choix et qui règle le problème (mont jardin clé).
Il y a une perte financière suite à ce déménagement, certaines des frais à avancer pour ton emménagement (dame ours cercueil chemin maison). Mais au dessus de l'ours tu as le soleil et le trèfle puis le bouquet en dessous, on t'aide, donc le problème financier est provisoire et de courte durée. Je pense qu'il y aura une aide de ta famille pour ton déménagement.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 18:54

florentine a écrit:Alors avant de commencer à analyser les domaines, il y a un truc qui me saute aux yeux. Aurais-tu une amie, ou une personne proche qui serait en train de se séparer ? C'est une union de longue date, il semblerait que le compagnon soit parti pour une autre femme. Je vois cette personne proche en pleine dépression, elle a du mal à se remettre de cette rupture.
Bon alors après je ne sais pas si on parle de toi ou toujours de cette amie, mais on dirait qu'il y a quelque chose en attente concernant une administration, comme si on attendait de l'argent, soit une aide sociale ou bien un prêt bancaire, ou bien (si c'est pour cette amie) ça peut encore parler d'une pension alimentaire. Une pension alimentaire pour un enfant. C'est d'ailleurs compliqué, ça traîne et ça bataille, on est pas d'accord. Cet enfant a l'air en souffrance. Bon là je m'égare sûrement. Dis-moi si ça te parle cette histoire, si quelqu'un autour de toi vit cette situation actuellement.
Alors là je ne vois pas du tout, je cherche dans mon entourage amicale. Peut être à venir...

Au niveau amical et relationnel, pour continuer dans ce domaine, je vois un(e) ami (e) avec qui le dialogue était coupé, je pense suite à une brouille, qui refait surface et avec qui tu te réconcilies. C'est quelqu'un d'important pour toi, que tu apprécies beaucoup.
Au niveau amical en 2018, ça été très compliqué pour moi. J'ai arrêté certaines relations qui ne m'apportait rien. L'amitié c'est important et ce n'est pas que dans un seul sens. J'ai fait le ménage...

Je reviens pour la suite.

Alors c'est sans doute à venir. A moins que cela parle de ton passé, as-tu fait une dépression suite à une trahison et une rupture ? avec même une hospitalisation...
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de toi. Je pense que tu as un ou une proche qui va bientôt vivre une situation sentimentale difficile. Tu me diras.
Pour l'amitié, ok tu as fait le ménage. Y a t-il une personne en particulier a qui tu tenais et avec qui tu as rompu ? C'est une personne que tu aimais beaucoup avant de te fâcher. Si c'est le cas et bien vous allez vous réconcilier et tu en seras soulagée.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Ven 8 Fév - 19:01

Alors c'est sans doute à venir. A moins que cela parle de ton passé, as-tu fait une dépression suite à une trahison et une rupture ? avec même une hospitalisation...Non ce n'est pas moi.
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de toi. Je pense que tu as un ou une proche qui va bientôt vivre une situation sentimentale difficile. Tu me diras. Oui.
Pour l'amitié, ok tu as fait le ménage. Y a t-il une personne en particulier a qui tu tenais et avec qui tu as rompu ? C'est une personne que tu aimais beaucoup avant de te fâcher. Si c'est le cas et bien vous allez vous réconcilier et tu en seras soulagée. Je pense à quelqu'un, on n'est pas fâché mais on a eu un différend, je te dirais mais oui je serais contente si on se reparle à nouveau.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 19:10

Ok. Donc tu as bien une amie ou un proche parent qui va vivre une séparation douloureuse, enfin si je ne me plante pas.... J'ai peur qu'elle soit même hospitalisée pour dépression. Tu me diras. Neutral
Pour ce qui est du différend avec ton ami(e), il va se régler Wink

Je ne sais pas si tu as vu, mais plus haut j'ai analysé la question de ton futur déménagement. Bon là c'est vraiment à venir donc tu peux difficilement me faire un retour pour l'instant.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Ven 8 Fév - 19:22

Favrielle a écrit:Bon j'attaque ton déménagement. J'avais pas vu. Shocked
pour moi c'est imminent. On te voit en recherche active. Tu as le livre au dessus de toi avec le fouet, c'est pas simple et ça te prend la tête. Mais dans ta diagonale tu as bien la cigogne qui annonce un changement, si je remonte la ligne en diagonale toujours on arrive sur la maison (cigogne clé maison). La situation se débloque, tu trouves. Pour moi c'est rapide. Je pense que tu pourrais d'ailleurs trouver grâce à ton entourage (cigogne jardin clé et cavalier pas loin), ça vient à toi, on t'apporte la solution. Tout le monde sait que je veux déménager. Je rentre dimanche chez moi donc je reprends mes recherches.
Par contre le renard touche la maison comme je disais plus haut. Donc méfiance quand même aux éventuels vices cachés. Le chemin qui touche aussi la maison, une prise de décision importante concernant le foyer le lieu d'habitation.  Tu auras plusieurs choix, plusieurs offres, mais c'est finalement quelqu'un comme je disais qui t'apporte le bon choix et qui règle le problème (mont jardin clé). Ok. J'espère que le voisinage sera mieux...
Il y a une perte financière suite à ce déménagement, certaines des frais à avancer pour ton emménagement (dame ours cercueil chemin maison).  Mais au dessus de l'ours tu as le soleil et le trèfle puis le bouquet en dessous, on t'aide, donc le problème financier est provisoire et de courte durée. Je pense qu'il y aura une aide de ta famille pour ton déménagement. Oui mes parents je pense.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 19:28

Ok. Merci pour ton retour. Je reviens plus tard, mon fils va bientôt rentrer de son activité sportive, je dois lui préparer un petit repas, il est affamé quand il rentre. affraid Laughing
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Sam 9 Fév - 7:40

Favrielle a écrit:9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11

Je regarde la santé.
Tu as les souris en dessous de toi, beaucoup d'anxiété et de stress. Si je regarde l'arbre qui est au dessus du cercueil on voit une santé fragile avec une maladie invalidante (cercueil mont). Si je regarde en détails les cartes qui entourent le cercueil on peut voir des problèmes aux cervicales, des soucis veineux et des problèmes aux yeux. Mais on va vers une amélioration (cercueil mont cigogne) un changement positif. Je pense que tu eu un mauvais diagnostic et que tu vas changer de traitement (cercueil chemin mont clé) et (trèfle arbre cercueil chemin). La diagonale de l'arbre confirme un retour à une meilleure santé et un regain de vitalité (arbre cercueil bouquet enfant). Et pour finir Soleil cercueil clé cavalier. Quelqu'un (un médecin) trouve une solution pour ton problème aux yeux, le bon traitement.

Sinon pour reprendre ce que je disais plus haut, je pense que tu vas faire un séjour de bien être, une cure ou aller dans un centre de remise en forme, c'est ce que m'indiquaient les cartes tombées au brassage et en plus il y a le vaisseau juste en dessous de toi avec les étoiles à côté.

Voilà ce que je vois pour l'instant pour ce domaine. Je vois bien des soucis de santé mais tu vas vers une une amélioration avec de nouvelles solutions ou traitement. Je ne vois en tous cas rien de grave, ça s'arrange dans le futur.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Sam 9 Fév - 11:01

Je regarde la santé.
Tu as les souris en dessous de toi, beaucoup d'anxiété et de stress. Oh que oui. Si je regarde l'arbre qui est au dessus du cercueil on voit une santé fragile avec une maladie invalidante (cercueil mont). Oui.
Si je regarde en détails les cartes qui entourent le cercueil on peut voir des problèmes aux cervicales, des soucis veineux et des problèmes aux yeux. Exactement ça.  Mais on va vers une amélioration (cercueil mont cigogne) un changement positif. Je pense que tu eu un mauvais diagnostic et que tu vas changer de traitement (cercueil chemin mont clé) et (trèfle arbre cercueil chemin). J'essaie des choses pour vaincre mon angoisse.

La diagonale de l'arbre confirme un retour à une meilleure santé et un regain de vitalité (arbre cercueil bouquet enfant). Et pour finir Soleil cercueil clé cavalier. Quelqu'un (un médecin) trouve une solution pour ton problème aux yeux, le bon traitement. Ok. Je cherche un ophtalmologue, refaire une visite et surtout me rassurer.

Sinon pour reprendre ce que je disais plus haut, je pense que tu vas faire un séjour de bien être, une cure ou aller dans un centre de remise en forme, c'est ce que m'indiquaient les cartes tombées au brassage et en plus il y a le vaisseau juste en dessous de toi avec les étoiles à côté. J'aimerais bien.

Voilà ce que je vois pour l'instant pour ce domaine. Je vois bien des soucis de santé mais tu vas vers une une amélioration avec de nouvelles solutions ou traitement. Je ne vois en tous cas rien de grave, ça s'arrange dans le futur. Ok, merci.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Sam 9 Fév - 13:52

Je suis en train de regarder ton pro, et j'ai une question. As-tu le projet de faire une activité indépendante ? Ton tirage laisse penser que tu vas avoir un changement sur la plan professionnel. Ta carte domaine le Renard est tout en bord de tableau, et les chemins touchent le Renard donc c'est une nouvelle voie qui s'ouvre.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Sam 9 Fév - 16:05

Favrielle a écrit:Je suis en train de regarder ton pro, et j'ai une question. As-tu le projet de faire une activité indépendante ? Oui mais pas tout de suite. Ton tirage laisse penser que tu vas avoir un changement sur la plan professionnel. Après là où je travaille, il peut y avoir du changement. Ta carte domaine le Renard est tout en bord de tableau, et les chemins touchent le Renard donc c'est une nouvelle voie qui s'ouvre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Sam 9 Fév - 16:06

Favrielle a écrit:9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11

Clé renard jardin cavalier, une nouvelle opportunité dans le travail. Un travail en lien avec une clientèle. Puis chemin maison clé renard. Une 2ème activité pro à la maison.
Si je compte de 5 en 5 on a : renard poissons jardin ancre trèfle chien : on a bien une activité indépendante qui se met en place avec une clientèle fidèle et régulière. Je pense que tu vas commencer par te faire connaitre via le cercle amical. Si je continue on tombe pile sur l'ours ! Donc en plus c'est une activité qui sera rémunératrice, qui te permettra de générer des revenus complémentaires. En continuant encore on a la lune suivie des souris puis à nouveau le renard. Bon attention quand même à ne pas te faire exploiter par certains clients et penser à bien tout déclarer aux impôts... Laughing

Bon maintenant je regarde la Tour. Donc si en effet ça représente ton lieu de travail, on peut dire que ce n'est pas trop la joie et que l'ambiance est morose en ce moment. Il y a un malaise, ou toi tu ne te sens pas bien (tour lune serpent), mauvais état d'esprit, des rivalités et jalousies.
Est ce que par le passé tu as eu une modification de ton contrat de travail ? on dirait que certains termes ont été rediscutés et revus (tour anneau oiseaux et verge) mais pas à ton avantage avec cette verge en fin de ligne. Quand il y a eu tous ces remaniements, est-ce qu'il y a eu des conflits entre la hiérarchie et les salariés ? ou bien avec les syndicats ?
Par contre si je regarde la ligne horizontale de la Tour, donc vers l'avenir, ça semble s'arranger, puis quelque chose de nouveau arrive à toi, un changement de cercle social cigogne jardin cavalier. Voilà pour moi ça se recoupe, ça confirme ce que je disais plus haut, à savoir le développement d'une activité annexe. A moins qu'il y ait à nouveau un gros changement au sein de ton entreprise avec une promotion pour toi, mais ça me parle plutôt d'une activité indépendante à la maison donc je ne pense pas.




Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Sam 9 Fév - 16:14

florentine a écrit:
Favrielle a écrit:Je suis en train de regarder ton pro, et j'ai une question. As-tu le projet de faire une activité indépendante ? Oui mais pas tout de suite. Ton tirage laisse penser que tu vas avoir un changement sur la plan professionnel. Après là où je travaille, il peut y avoir du changement. Ta carte domaine le Renard est tout en bord de tableau, et les chemins touchent le Renard donc c'est une nouvelle voie qui s'ouvre.

Ok, je pense que l'un n'annule pas forcément l'autre et que les deux sont possibles.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Sam 9 Fév - 16:15


Clé renard jardin cavalier, une nouvelle opportunité dans le travail. Un travail en lien avec une clientèle. Puis chemin maison clé renard. Une 2ème activité pro à la maison. Oui exactement.
Si je compte de 5 en 5 on a : renard poissons jardin ancre trèfle chien : on  a bien une activité indépendante qui se met en place avec une clientèle fidèle et régulière. Je pense que tu vas commencer par te faire connaitre via le cercle amical. Si je continue on tombe pile sur l'ours ! Donc en plus c'est une activité qui sera rémunératrice, qui te permettra de générer des revenus complémentaires. En continuant encore on a la lune suivie des souris puis à nouveau le renard. Bon attention quand même à ne pas te faire exploiter par certains clients et penser à bien tout déclarer aux impôts... Laughing
Oui, je sais bien, l'entourage parfois profite.
Bon maintenant je regarde la Tour. Donc si en effet ça représente ton lieu de travail, on peut dire que ce n'est pas trop la joie et que l'ambiance est morose en ce moment. Il y a un malaise, ou toi tu ne te sens pas bien (tour lune serpent), mauvais état d'esprit, des rivalités et jalousies. Oui exactement ça, moi je me sens bien mieux qu'avant mais depuis le changement de responsable l'ambiance est pesante et toujours en faire plus...
Est ce que par le passé tu as eu une modification de ton contrat de travail ? on dirait que certains termes ont été rediscutés et revus (tour anneau oiseaux et verge) mais pas à ton avantage avec cette verge en fin de ligne.
Pas de modification. Pour le moment.
Quand il y a eu tous ces remaniements, est-ce qu'il y a eu des conflits entre la hiérarchie et les salariés ? ou bien avec les syndicats ?
Il y eu des conflits quand il y a ce changement important mais ça s'est arrangé avec une prime pour tout le monde.
Par contre si je regarde la ligne horizontale de la Tour, donc vers l'avenir, ça semble s'arranger, puis quelque chose de nouveau arrive à toi, un changement de cercle social cigogne jardin cavalier. Voilà pour moi ça se recoupe, ça confirme ce que je disais plus haut, à savoir le développement d'une activité annexe. A moins qu'il y ait à nouveau un gros changement au sein de ton entreprise avec une promotion pour toi, mais ça me parle plutôt d'une activité indépendante à la maison donc je ne pense pas.
J'espère...A voir.




florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Dim 10 Fév - 20:43

Favrielle a écrit:9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11

Je regarde le sentimental. J'espère ne pas dire de bêtises car à chaque fois je te prédis l'arrivée de quelqu'un et rien ne se passe. Neutral

La carte Monsieur est sur la ligne du futur du cœur, et même si elle est plutôt loin elle est quand même bien positionnée puisqu'elle est dans ton avenir. Avec en plus de très belles cartes entre les deux : livre soleil trèfle arbre Monsieur. Un nouvel amour inconnu, un amour durable et sincère avec l'arbre. Par contre j'ai peur qu'il tarde encore un peu à venir. Car tu as l'ancre qui touche le cœur et la verge qui suit, donc une situation affective pénible qui s'inscrit dans la durée. Par ailleurs l'arbre est également signe de lenteur, donc je ne sais pas mais ça me semble encore loin. Surprised
La diagonale de gauche : cœur/faux. Des blessures amoureuses du passé encore présentes.
La diagonales de droite : cœur oiseaux vaisseau enfant. Je pense que tu pourrais avoir des opportunités de rencontres sympathiques mais qui resteront à distance et qui n'aboutiront sur rien de sérieux, ça restera au stade d'échanges amicaux. Bon en attendant que "Monsieur" veuille bien pointer le bout de son nez, ça peut te permettre de patienter et ça ne t'engage à rien. Laughing

Sinon si je regarde la carte Monsieur, on peut voir que ce sera quelqu'un de sincère et plein de vitalité (l'arbre). C'est quelqu'un qui aura un "lourd" bagage je pense, ou du moins qui sortira d'une période difficile quand tu feras sa rencontre (Monsieur chemin mont croix). Il aura fait face à des choix familiaux importants (chemin maison en dessous de lui).

Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant pour le domaine affectif.

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Favrielle Lun 11 Fév - 12:28

Favrielle a écrit:9 x 4 Florentine Février 2019 Gt_flo11

Pour le financier, je ne vois pas de catastrophe majeure. Oui il va y avoir une grosse dépense, mais qui sera je pense en relation avec la maison donc ton déménagement futur avec ours cercueil chemin maison et soleil ours bouquet croix, tu te fais beaucoup de souci et les problèmes sont récurrents, je veux dire ils ne sont pas récents puisque dans la diagonale du passé on voit déjà des pertes financières trèfle ours souris poissons. Mais bon on voit bien qu'à chaque fois les difficultés sont ponctuelles et qu'il y a des rentrées d'argent régulières puisque ta ligne se termine par les poissons, donc tu surmontes à chaque fois ces difficultés. Tu auras je pense l'aide de ton entourage proche, on voit que la situation malgré de gros blocages se débloque et s'arrange dans le futur (livre ours mont jardin). D'ailleurs ces dernières associations me font penser à de l'argent que tu pourrais gagner dans un premier temps de façon "non officielle", c'est à dire en non déclaré. Je dis ça à cause du livre qui précède l'ours et du jardin qui termine la ligne qui pourrait indiquer une clientèle mais "au black" avant de régulariser la situation.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  florentine Lun 11 Fév - 18:40


Je regarde le sentimental. J'espère ne pas dire de bêtises car à chaque fois je te prédis l'arrivée de quelqu'un et rien ne se passe. Neutral

La carte Monsieur est sur la ligne du futur du cœur, et même si elle est plutôt loin elle est quand même bien positionnée puisqu'elle est dans ton avenir. Avec en plus de très belles cartes entre les deux : livre soleil trèfle arbre Monsieur. Un nouvel amour inconnu, un amour durable et sincère avec l'arbre. Par contre j'ai peur qu'il tarde encore un peu à venir. Car tu as l'ancre qui touche le cœur et la verge qui suit, donc une situation affective pénible qui s'inscrit dans la durée. Par ailleurs l'arbre est également signe de lenteur, donc je ne sais pas mais ça me semble encore loin. Surprised
La diagonale de gauche : cœur/faux. Des blessures amoureuses du passé encore présentes.
La diagonales de droite : cœur oiseaux vaisseau enfant. Je pense que tu pourrais avoir des opportunités de rencontres sympathiques mais qui resteront  à distance et qui n'aboutiront sur rien de sérieux, ça restera au stade d'échanges amicaux. Bon en attendant que "Monsieur" veuille bien pointer le bout de son nez, ça peut te permettre de patienter et ça ne t'engage à rien. Laughing

Sinon si je regarde la carte Monsieur, on peut voir que ce sera quelqu'un de sincère et plein de vitalité (l'arbre). C'est quelqu'un qui aura un "lourd" bagage je pense, ou du moins qui sortira d'une période difficile quand tu feras sa rencontre (Monsieur chemin mont croix).  Il aura fait face à des choix familiaux importants (chemin maison en dessous de lui).

Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant pour le domaine affectif.
OK A VOIR.... JE TE TIENS AU COURANT....
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

9 x 4 Florentine Février 2019 Empty Re: 9 x 4 Florentine Février 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum