Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 7 Jan - 13:39

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 26%20LivreTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 08%20CercueilTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 35%20AncreTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 34%20PoissonsTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 09%20BouquetTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 11%20VergeTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 28%20MonsieurTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 13%20Enfant
Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 23%20SourisTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 12%20OiseauxTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 33%20ClefTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 19%20Haute%20TourTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 03%20VaisseauTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 32%20LuneTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 17%20CigogneTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 06%20Nuage
Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 27%20LettreTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 04%20MaisonTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 24%20CoeurTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 31%20SoleilTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 36%20CroixTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 02%20Tr%C3%A8fleTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 30%20LysTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 16%20Etoile
Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 07%20SerpentTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 22%20CheminTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 29%20DameTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 21%20MontTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 05%20ArbreTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 18%20ChienTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 25%20AnneauTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 14%20Renard
Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 10%20FauxTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 15%20OursTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 20%20JardinTirage 36 pour florentine - Janvier 2015 01%20Cavalier
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 7 Jan - 14:35

Merci.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 7 Jan - 18:50

Ta dame est sur la maison de la lettre. C'est peut être un contrat, un dossier administratif à monter, bref les écrits vont être très importants pour les mois à venir. Possible que tu sois amenée à faire des démarches. La lettre se trouve à côté de la maison, donc ça peut concerner le foyer, le lieu d'habitation. En revanche pour ce que tu m'as demandé, c'est à dire concernant un déménagement éventuel il n'y a pas la combinaison cigogne/maison. Cependant tu as le chemin en dessous, donc il y un choix à faire, une décision à prendre qui concerne la maison. Je constate que ta mère (Dame de trèfle se trouve à côté à la gauche de chemin et en diagonale de la maison. Elle pourrait te venir en aide dans tes démarches de recherche et jouer un rôle pour ce choix.
Tu as quand même le Mont dans ta ligne de mire directement sur ta droite qui annonce encore pas mal de blocages et de difficultés. Donc je pense que les évènements annoncés par ton 36 risquent de mettre du temps à se réaliser.

Je prends désormais la Tour pour représenter le travail (signification Britta Kienle) et la 1ère chose qui me saute aux yeux c'est que ça va pas mal bouger de ce côté là. C'est possible que tu aies un changement dans ce domaine ou bien un aménagement de ton poste ? Tu as la cigogne sur la même ligne et dans l'axe futur. Ce changement pourrait occasionner des déplacements (vaisseau), on voit que ce bouleversement risque d'occasionner des incertitudes et de l'angoisse (nuage).

Voilà ce sont les 1ères choses qui me viennent en voyant ton tirage. J'approfondirai demain.

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 7 Jan - 19:08

Favrielle a écrit:Je reviens sur le tirage :
Ta dame est sur la maison de la lettre. C'est peut être un contrat, un dossier administratif à monter, bref les écrits vont être très importants pour les mois à venir. Possible que tu sois amenée à faire des démarches. Alors côté dossier tout est fait et clôturer fin 2014. Par contre j'attends pour mai une réponse à un dossier justement que j'ai fait. J'ai reçu la réponse concernant ce dossier et c positif. La lettre se trouve à côté de la maison, donc ça peut concerner le foyer, le lieu d'habitation. Le seul dossier qui pourrait être fait ou démarches c le déménagement. ou l'aide pour ma taxe d'habitation et c en attente. En revanche pour ce que tu m'as demandé, c'est à dire concernant un déménagement éventuel il n'y a pas la combinaison cigogne/maison. Oui j'ai vu. Cependant tu as le chemin en dessous, donc il y un choix à faire, une décision à prendre qui concerne la maison. Je constate que ta mère (Dame de trèfle se trouve à côté à la gauche de chemin et en diagonale de la maison. Elle pourrait te venir en aide dans tes démarches de recherche et jouer un rôle pour ce choix.
Tu as quand même le Mont dans ta ligne de mire directement sur ta droite qui annonce encore pas mal de blocages et de difficultés. Donc je pense que les évènements annoncés par ton 36 risquent de mettre du temps à se réaliser. J'ai vu pour le Mont, ça me saoule, je pensais que les blocages et difficultés étaient derrière moi. Oui en ce moment j'ai l'impression d'être encore bloqué...Le Mont reflète bien la situation actuelle. Twisted Evil

Je prends désormais la Tour pour représenter le travail (signification Britta Kienle) et la 1ère chose qui me saute aux yeux c'est que ça va pas mal bouger de ce côté là. C'est possible que tu aies un changement dans ce domaine ou bien un aménagement de ton poste ? Tu as la cigogne sur la même ligne et dans l'axe futur. Ce changement pourrait occasionner des déplacements (vaisseau), on voit que ce bouleversement risque d'occasionner des incertitudes et de l'angoisse (nuage).
Alors effectivement il se pourrait que je change complètement de travail soit je resterais là où je suis, soit je serais mutée. Ou je change complètement d'activité dans la même entreprise. Ce changement pourrait avoir lieu à la fin de l'année ou l'année prochaine. Pour le moment rien n'est définitif. Pour le moment rien mais je pense que cela va venir. A voir...
Voilà ce sont les 1ères choses qui me viennent en voyant ton tirage. J'approfondirai demain.
Merci pour ton analyse.



Dernière édition par florentine le Mer 13 Mai - 6:55, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Jeu 8 Jan - 14:45

Ok, donc pour revenir au travail, au vu de ce que tu me dis je pense que tu pourrais effectivement changer carrément de lieu de travail car tu as le vaisseau à proximité de la Tour. Si je regarde les influences passées sur le plan professionnel on voit que tu bénéficies d'une stabilité et sécurité de l'emploi, mais en contre partie cela fait longtemps que tu stagnes, je pense que tu n'as pas eu d'évolution depuis un petit moment non ? A la faveur de ce changement de poste ou d'emploi ton salaire pourrait être réévalué. Donc possibilité de prime, ou d'augmentation. Mais à mon avis ce n'est pas dans l'immédiat car le mont se trouve également sur le même axe (vertical) que la carte du travail. Donc changement oui mais je dirais dans un délai minimum de 9 mois/1 an si ce n'est encore davantage. Ca passera par pas mal de discussions avant qu'un accord soit trouvé avec les personnes décisionnaires. Il faudra bien négocier et peut être faire quelques sacrifices mais au final je pense que tu seras gagnante, tu auras le soutien d'une personne, peut être un supérieur.


Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Jeu 8 Jan - 21:01

Pour tes finances le plus gros de tes difficultés semble derrière toi, on voit que cela a été très difficile à ce niveau là et que cela a duré longtemps . Le tirage ne montre pas de gros problème pour l'avenir, mais au contraire plutôt une évolution positive. Tout d'abord on voit que l'argent rentre par le travail régulièrement, avec même une possibilité d'augmentation/prime à l'avenir comme vu précédemment (Poissons/Tour/soleil et poisssons/bouquet/tour/vaisseau). Nous avons toujours la carte du Mont en position verticale qui vient encore ralentir le tout, donc ça mettra du temps avant de vraiment remonter la pente, mais avec la présence du soleil ça va quand même dans le bon sens.

En relation avec ce que tu m'as dit, il est possible également que tu reçoives de l'argent par le biais de la famille, peut être en relation avec un bien immobilier (poissons sur maison). Il y a des nouvelles qui arrivent vite  (livre sur le cavalier) en relation avec la succession (livre/cercueil). Des choses dont on n'avait pas encore connaissance, peut être suite à un testament. Enfin j'ai l'impression qu'il y a des éléments nouveaux qui arrivent, par contre il y aura des conflits et des complications entre les héritiers et ça va prendre du temps à se régler. Le frère de ton père apparaît avec la carte enfant à ses côtés, est-ce qu'il a des enfants ? On dirait que c'est lui avec ses enfants qui pose problème. Ce qu'on lui propose ne lui convient pas.

C'est tout ce que je vois pour l'instant concernant les finances.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Ven 9 Jan - 6:47

Favrielle a écrit:Ok, donc pour revenir au travail, au vu de ce que tu me dis je pense que tu pourrais effectivement changer carrément de lieu de travail car tu as le vaisseau à proximité de la Tour. Si je regarde les influences passées sur le plan professionnel on voit que tu bénéficies d'une  stabilité et sécurité de l'emploi, mais en contre partie cela fait longtemps que tu stagnes, je pense que tu n'as pas eu d'évolution depuis un petit moment non ? Je n'évolue pas depuis quelques années.  J'ai eu des points d'évolution en janvier. A la faveur de ce changement de poste ou d'emploi ton salaire pourrait être réévalué. Donc possibilité de prime, ou d'augmentation. Mais à mon avis ce n'est pas dans l'immédiat car le mont se trouve également sur le même axe (vertical) que la carte du travail. Donc changement oui mais je dirais dans un délai minimum de 9 mois/1 an si ce n'est encore davantage. Oui je pense que ça risque d'être long à mettre en place, ça seras une restructuration. Ca passera par pas mal de discussions avant qu'un accord soit trouvé avec les personnes décisionnaires. Il faudra bien négocier et peut être faire quelques sacrifices mais au final je pense que tu seras gagnante, tu auras le soutien d'une personne, peut être un supérieur.
Pour ce changement de travail, si cela arrive, ça seras en 2016/2017. A voir...J'y pense pas trop pour le moment.



Dernière édition par florentine le Mer 13 Mai - 6:57, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Ven 9 Jan - 6:49

Favrielle a écrit:Pour tes finances le plus gros de tes difficultés semble derrière toi, on voit que cela a été très difficile à ce niveau là et que cela a duré longtemps . Oh que oui. Le tirage ne montre pas de gros problème pour l'avenir, mais au contraire plutôt une évolution positive. Tout d'abord on voit que l'argent rentre par le travail régulièrement, avec même une possibilité d'augmentation/prime à l'avenir comme vu précédemment (Poissons/Tour/soleil et poissons/bouquet/tour/vaisseau). J'ai eu des points d'évolution. Nous avons toujours la carte du Mont en position verticale qui vient encore ralentir le tout, donc ça mettra du temps avant de vraiment remonter la pente, mais avec la présence du soleil ça va quand même dans le bon sens. Là en ce moment c un peu juste financièrement.

En relation avec ce que tu m'as dit, il est possible également que tu reçoives de l'argent par le biais de la famille, peut être en relation avec un bien immobilier (poissons sur maison). Il y a des nouvelles qui arrivent vite  (livre sur le cavalier) en relation avec la succession (livre/cercueil). Des choses dont on n'avait pas encore connaissance, peut être suite à un testament. Non il n'y a pas de testament.  Enfin j'ai l'impression qu'il y a des éléments nouveaux qui arrivent, par contre il y aura des conflits et des complications entre les héritiers et ça va prendre du temps à se régler. Le frère de ton père apparaît avec la carte enfant à ses côtés, est-ce qu'il a des enfants ? Oui les enfants sont concernés dont deux (ils sont trois). On dirait que c'est lui avec ses enfants qui pose problème. Ce qu'on lui propose ne lui convient pas. Pour le moment, c toujours en cours...pour le terrain et il reste la vente de la maison.

C'est tout ce que je vois pour l'instant concernant les finances. C déjà beaucoup merci.


Dernière édition par florentine le Mer 13 Mai - 6:59, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Ven 9 Jan - 7:07

Bonjour florentine,
Merci pour ce 1er retour.
Je reprendrai la lecture de ton tirage la semaine prochaine car je ne suis pas la ce weekend. Je pourrai consulter les messages du forum et écrire des posts courts mais c'est tout.
A bientôt.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Ven 9 Jan - 11:28

Favrielle a écrit:Bonjour florentine,
Merci pour ce 1er retour.
Je reprendrai la lecture de ton tirage la semaine prochaine car je ne suis pas la ce weekend. Je pourrai consulter les messages du forum et écrire des posts courts mais c'est tout.
A bientôt.

Ok, bon week end.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 8:34

Quand je regarde ton 36 une chose me frappe c'est que toutes les cartes de domaine ont le Mont dans leur axe : finances (poissons), travail (Tour), La dame, sentimental (coeur), santé (arbre) .

Je reviens plus tard pour continuer l'analyse.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 12:50

Favrielle a écrit:Quand je regarde ton 36 une chose me frappe c'est que toutes les cartes de domaine ont le Mont dans leur axe : finances (poissons), travail (Tour), La dame, sentimental (coeur), santé (arbre) .

Je reviens plus tard pour continuer l'analyse.

C pas une bonne nouvelle alors que j'ai l'impression enfin que les choses se décoincent pour moi.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 12:52

Ce sont peut-être des blocages mineurs. A côté de ça ton tirage est quand même positif dans l'ensemble. Pour moi tu te trouves sur la pente remontante et pas l'inverse.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 17:02

Coté sentimental tu as encore une période de solitude affective et de célibat devant toi. On voit que tu as coupé tout lien avec l'extérieur et que les contacts sociaux sont très peu nombreux, ce qui ne favorise pas les opportunités de rencontre. Ca c'est pour le passé, le présent et dans les prochains mois à venir. Par contre plus tard dans le futur tu as une rencontre importante qui arrive. Cette fois ça ressort très nettement sur ce 36 : si tu regardes la ligne horizontale en partant du coeur. Ce sera un homme un peu plus âgé que toi, sans doute divorcé. C'est une rencontre karmique donc vraiment importante pour ton avenir sentimental. Quelqu'un que tu ne connais pas encore et avec qui tu commenceras par échanger et discuter dans un 1er temps, ça mettra du temps à se concrétiser entre vous. J'ai l'impression que tu pourrais le rencontrer par le biais du travail à l'issue de ton changement professionnel.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 17:07

Favrielle a écrit:Coté sentimental tu as encore une période de solitude affective et de célibat devant toi. On voit que tu as coupé tout lien avec l'extérieur et que les contacts sociaux sont très peu nombreux, ce qui ne favorise pas les opportunités de rencontre. Ca c'est pour le passé, le présent et dans les prochains mois à venir. Oui c vrai j'ai des amies mais je n'ai pas envie de rencontrer de nouvelles personnes. Oui c'est exact. Par contre plus tard dans le futur tu as une rencontre importante qui arrive. Cette fois ça ressort très nettement sur ce 36  :  si tu regardes la ligne horizontale en partant du coeur. Ce sera un homme un peu plus âgé que toi, sans doute divorcé. C'est une rencontre karmique donc vraiment importante pour ton avenir sentimental. Quelqu'un que tu ne connais pas encore et avec qui tu commenceras par échanger et discuter dans un 1er temps, ça mettra du temps à se concrétiser entre vous. J'ai l'impression que tu pourrais le rencontrer par le biais du travail à l'issue de ton changement professionnel. OK. A voir...


Dernière édition par florentine le Mer 13 Mai - 7:00, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mar 20 Jan - 19:49

florentine,

Lorsque tu auras un peu de temps j'aimerais revenir sur certains points techniques de la méthode de Britta stp. J'ai quelques interrogations et j'aimerais bien avoir ton avis. Smile
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mar 20 Jan - 20:08

Favrielle a écrit:florentine,

Lorsque tu auras un peu de temps j'aimerais revenir sur certains points techniques de la méthode de Britta stp. J'ai quelques interrogations et j'aimerais bien avoir ton avis. Smile

Oui si tu veux, demain je ne travaille pas. Tu me fais signe quand tu es dispo.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mar 20 Jan - 20:11

Ok, je te dis à demain alors .
Pour info j'ai posté deux tirages en pyramide dans la section oracle Gé. Il y a un tirage pour Chanelle et l'autre pour moi, si ça te dit d'y jeter un oeil et de t'entraîner, moi j'y regarderai demain. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 21 Jan - 8:30

Pour pas tout mélanger, j'ai posé ma question dans un sujet à part : ici
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 21 Jan - 14:54

Si tu as une petite idée je veux bien que tu me dises florentine... Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Dim 22 Fév - 17:15

J'ai des soucis de santé depuis 2 mois notamment le dos et autres petites choses.
Le Mont et l'arbre juste à côté de moi pourrait être expliquer ces évènements, tu en penses quoi ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Dim 22 Fév - 18:02

florentine a écrit:J'ai des soucis de santé depuis 2 mois notamment le dos et autres petites choses.
Le Mont et l'arbre juste à  côté de moi pourrait être expliquer ces évènements, tu en penses quoi ?


Bonjour florentine,
Oui en effet le Mont + l'arbre peut tout à fait parler de cela. Le mont immobilise et a une notion de durée, de temps...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Dim 22 Fév - 18:23

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:J'ai des soucis de santé depuis 2 mois notamment le dos et autres petites choses.
Le Mont et l'arbre juste à  côté de moi pourrait être expliquer ces évènements, tu en penses quoi ?


Bonjour florentine,
Oui en effet le Mont + l'arbre peut tout à fait parler de cela. Le mont immobilise et a une notion de durée, de temps...

Ok super. Il faut que je m'attende à ce que mon mal  de dos dure.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 22 Avr - 6:52

Favrielle a écrit:Je reviens sur ce que tu m'as dit :
Ta dame est sur la maison de la lettre. C'est peut être un contrat, un dossier administratif à monter, bref les écrits vont être très importants pour les mois à venir. J'ai un dossier que j'ai fait en décembre et je viens de recevoir la réponse positive, donc ça c'est réglé. Ensuite j'ai monté un autre dossier pour demander une aide financière pour mon gaz, ça c'est en cours. Possible que tu sois amenée à faire des démarches. La lettre se trouve à côté de la maison, donc ça peut concerner le foyer, le lieu d'habitation. En revanche pour ce que tu m'as demandé, c'est à dire concernant un déménagement éventuel il n'y a pas la combinaison cigogne/maison. Cependant tu as le chemin en dessous, donc il y un choix à faire, une décision à prendre qui concerne la maison. Je constate que ta mère (Dame de trèfle se trouve à côté à la gauche de chemin et en diagonale de la maison. Elle pourrait te venir en aide dans tes démarches de recherche et jouer un rôle pour ce choix. Mes parents aussi m'aident financièrement.
Tu as quand même le Mont dans ta ligne de mire directement sur ta droite qui annonce encore pas mal de blocages et de difficultés. Donc je pense que les évènements annoncés par ton 36 risquent de mettre du temps à se réaliser.

Je prends désormais la Tour pour représenter le travail (signification Britta Kienle) et la 1ère chose qui me saute aux yeux c'est que ça va pas mal bouger de ce côté là. C'est possible que tu aies un changement dans ce domaine ou bien un aménagement de ton poste ? Tu as la cigogne sur la même ligne et dans l'axe futur. Ce changement pourrait occasionner des déplacements (vaisseau), on voit que ce bouleversement risque d'occasionner des incertitudes et de l'angoisse (nuage).
Comme je te l'ai dit, il va y avoir certainement du changement dans mon travail, mais je ne sais pas quand tout cela va se mettre en place.

Voilà ce sont les 1ères choses qui me viennent en voyant ton tirage. J'approfondirai demain.

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 22 Avr - 7:06

Merci pour ton retour florentine.
Contente d'avoir vu quelques petites choses justes. J'ai toujours un peu de mal avec tes 36, je les trouve particulièrement difficile à interpréter comparé à d'autres consultants.

Donc la paperasse c'était bien en lien avec l'habitat, en tous cas en partie.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum