Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 22 Avr - 8:49

Favrielle a écrit:Merci pour ton retour florentine.
Contente d'avoir vu quelques petites choses justes. J'ai toujours un peu de mal avec tes 36, je les trouve particulièrement difficile à interpréter comparé à d'autres consultants.

Donc la paperasse c'était bien en lien avec l'habitat, en tous cas en partie. Oui en partie mais ça peut être aussi à d'autres choses...A voir.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 13 Mai - 7:04

Voilà ce que je peux dire en plus sur ce que tu m'as dit.
Par contre je peux rajouter un décès, celui d'une amie proche de moi et de mes parents. L'ancre : tour/Croix/Chien : une personne de l'entourage qui est à l'hôpital.
Croix/Mont/Faux : décès : Tour : à l'hôpital,  pour raison de santé : l'arbre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 27 Mai - 14:42

Je reviens sur mon 8x4 que tu as fait. Je pense que le Mont juste devant moi annonce un blocage et un retard. Je suis comme immobilisée. Par rapport à la santé, l'Arbre, j'ai toujours mal au dos depuis janvier. L'Ours en dessous, par rapport aux finances. La Faux indique peut être que tout ça pourrait se débloquer cet été avec le soleil.
J'espère que celui que tu vas me faire, je serais loin du Mont sunny .
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Jeu 28 Mai - 7:03

florentine a écrit:Je reviens sur mon 8x4 que tu as fait. Je pense que le Mont juste devant moi annonce un blocage et un retard. Je suis comme immobilisée. Par rapport à la santé, l'Arbre, j'ai toujours mal au dos depuis janvier. L'Ours en dessous, par rapport aux finances. La Faux indique peut être que tout ça pourrait se débloquer cet été avec le soleil.
J'espère que celui que tu vas me faire, je serais loin du Mont sunny .

Oui, c'est comme ça que je le voyais aussi ce Mont lorsque je t'avais fait le tirage, il bloque tous les domaines quasiment. D'après ce que tu dis ça se confirme. J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Je n'oublie pas ton tirage, je poste celui de Chanelle et je m'occupe du tien.
Je te souhaite une très bonne journée.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Jeu 28 Mai - 11:07

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:Je reviens sur mon 8x4 que tu as fait. Je pense que le Mont juste devant moi annonce un blocage et un retard. Je suis comme immobilisée. Par rapport à la santé, l'Arbre, j'ai toujours mal au dos depuis janvier. L'Ours en dessous, par rapport aux finances. La Faux indique peut être que tout ça pourrait se débloquer cet été avec le soleil.
J'espère que celui que tu vas me faire, je serais loin du Mont sunny .

Oui, c'est comme ça que je le voyais aussi ce Mont lorsque je t'avais fait le tirage, il bloque tous les domaines quasiment. D'après ce que tu dis ça se confirme. J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Je n'oublie pas ton tirage, je poste celui de Chanelle et je m'occupe du tien.
Je te souhaite une très bonne journée.

Merci, j'ai fait le tien, je m'en occupe dans le week end. cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 18 Nov - 7:54

Favrielle a écrit:Coté sentimental tu as encore une période de solitude affective et de célibat devant toi. On voit que tu as coupé tout lien avec l'extérieur et que les contacts sociaux sont très peu nombreux, ce qui ne favorise pas les opportunités de rencontre. Ca c'est pour le passé, le présent et dans les prochains mois à venir. Par contre plus tard dans le futur tu as une rencontre importante qui arrive. Cette fois ça ressort très nettement sur ce 36  :  si tu regardes la ligne horizontale en partant du coeur. Ce sera un homme un peu plus âgé que toi, sans doute divorcé. C'est une rencontre karmique donc vraiment importante pour ton avenir sentimental. Quelqu'un que tu ne connais pas encore et avec qui tu commenceras par échanger et discuter dans un 1er temps, ça mettra du temps à se concrétiser entre vous. J'ai l'impression que tu pourrais le rencontrer par le biais du travail à l'issue de ton changement professionnel.

Le changement professionnel arrive cet semaine, on va savoir en fin de semaine.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 18 Nov - 7:55

Favrielle a écrit:Ok, donc pour revenir au travail, au vu de ce que tu me dis je pense que tu pourrais effectivement changer carrément de lieu de travail car tu as le vaisseau à proximité de la Tour. Si je regarde les influences passées sur le plan professionnel on voit que tu bénéficies d'une  stabilité et sécurité de l'emploi, mais en contre partie cela fait longtemps que tu stagnes, je pense que tu n'as pas eu d'évolution depuis un petit moment non ? A la faveur de ce changement de poste ou d'emploi ton salaire pourrait être réévalué. Donc possibilité de prime, ou d'augmentation. Mais à mon avis ce n'est pas dans l'immédiat car le mont se trouve également sur le même axe (vertical) que la carte du travail. Donc changement oui mais je dirais dans un délai minimum de 9 mois/1 an si ce n'est encore davantage. Ca passera par pas mal de discussions avant qu'un accord soit trouvé avec les personnes décisionnaires. Il faudra bien négocier et peut être faire quelques sacrifices mais au final je pense que tu seras gagnante, tu auras le soutien d'une personne, peut être un supérieur.



On y est, mais je pense que cela va se mettre en place début 2016.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 18 Nov - 8:01

Ok, tu es en discussion avec ta direction à ce sujet ? Est-ce que tout ce que je t'ai dit par rapport à ça est juste ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 18 Nov - 10:25

Je pense que la rencontre sentimentale aura lieu après le changement au travail.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 18 Nov - 10:28

Favrielle a écrit:Je pense que la rencontre sentimentale aura lieu après le changement au travail.

Alors c pour bientôt cheers .
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 18 Nov - 10:29

Favrielle a écrit:Ok, tu es en discussion avec ta direction à ce sujet ? Est-ce que tout ce que je t'ai dit par rapport à ça est juste ?

J'ai répondu en messagerie.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 18 Nov - 10:30

J'ai refait un tirage en GE avec 28 cartes et la première ligne est très claire pour une rencontre sentimentale.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 18 Nov - 10:32

Ok, merci beaucoup florentine.
Je viens de relire tout le tirage et tous tes retours et j'avoue que je suis agréablement surprise car beaucoup de choses se sont produites comme je les avais vues. Il manque plus que la rencontre en effet, mais ça ne devrait plus tarder.


Dernière édition par Favrielle le Mer 18 Nov - 10:34, édité 1 fois
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 18 Nov - 10:33

Tu l'a posté ton tirage Gé ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 18 Nov - 10:37

Favrielle a écrit:Tu l'a posté ton tirage Gé ?
Non mais je peux le mettre.
J'en ai refait un car je voulais faire le lien avec le précédant de janvier 2015.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 18 Nov - 10:38

Favrielle a écrit:Ok, merci beaucoup florentine.
Je viens de relire tout le tirage et tous tes retours et j'avoue que je suis agréablement surprise car beaucoup de choses se sont produites comme je les avais vues. Il manque plus que la rencontre en effet, mais ça ne devrait plus tarder.

Oui c impressionnant. Tu es très douée dans ce tirage. Moi je suis triste de ne plus arriver à voir quoi que ce soit avec ce tirage.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Mer 26 Avr - 15:24

Favrielle a écrit:Je pense que la rencontre sentimentale aura lieu après le changement au travail.
Par rapport au travail, tu avais raison, c'est seulement en septembre 2017, les changements et mars 2018 ensuite, plus de 2 ans après ce 36 comme tu avais dit.
Concernant le sentimentale, peut-être à venir alors...... Very Happy
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Mer 26 Avr - 19:17

Bonsoir florentine,

Merci pour le retour.
Est-ce que tu changes de lieu de travail comme dit dans le tirage ? Y aura t il de la distance avec ton domicile du coup ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Jeu 27 Avr - 5:42

Favrielle a écrit:Bonsoir florentine,

Merci pour le retour.
Est-ce que tu changes de lieu de travail comme dit dans le tirage ? Y aura t il de la distance avec ton domicile du coup ?
Coucou
Non, je  ne ne change pas de lieu de travail. Par contre je vais sans doute changer de bureau, peut être d'étage, on ne sait pas encore. On change complètement de travail, c'est une réorganisation totale avec des formations à faire.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Retour sur le domaine pro

Message  florentine Ven 8 Fév - 15:37

Tu avais raison concernant le travail...4 ans après.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  florentine Ven 8 Fév - 15:40

Favrielle a écrit:Coté sentimental tu as encore une période de solitude affective et de célibat devant toi. On voit que tu as coupé tout lien avec l'extérieur et que les contacts sociaux sont très peu nombreux, ce qui ne favorise pas les opportunités de rencontre. Ca c'est pour le passé, le présent et dans les prochains mois à venir. Par contre plus tard dans le futur tu as une rencontre importante qui arrive. Cette fois ça ressort très nettement sur ce 36  :  si tu regardes la ligne horizontale en partant du coeur. Ce sera un homme un peu plus âgé que toi, sans doute divorcé. C'est une rencontre karmique donc vraiment importante pour ton avenir sentimental. Quelqu'un que tu ne connais pas encore et avec qui tu commenceras par échanger et discuter dans un 1er temps, ça mettra du temps à se concrétiser entre vous. J'ai l'impression que tu pourrais le rencontrer par le biais du travail à l'issue de ton changement professionnel.
Le changement pro est arrivé donc peut être la rencontre arrive...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Favrielle Ven 8 Fév - 15:55

C'est ce que je te souhaite florentine. Very Happy
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015 - Page 2 Empty Re: Tirage 36 pour florentine - Janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum