Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tirage 8X4 + 4 pour une amie

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Dim 23 Fév - 11:09

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 25578711Tirage 8X4 + 4 pour une amie 42924511Tirage 8X4 + 4 pour une amie 37443011Tirage 8X4 + 4 pour une amie 38032211Tirage 8X4 + 4 pour une amie 16150512Tirage 8X4 + 4 pour une amie 33683012Tirage 8X4 + 4 pour une amie 22865811Tirage 8X4 + 4 pour une amie 32905711

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 18945211Tirage 8X4 + 4 pour une amie 31787411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 26343411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 36287311Tirage 8X4 + 4 pour une amie 28921811Tirage 8X4 + 4 pour une amie 32951611Tirage 8X4 + 4 pour une amie 23066711Tirage 8X4 + 4 pour une amie 36518311

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 13965211Tirage 8X4 + 4 pour une amie 16660811Tirage 8X4 + 4 pour une amie 32924411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 11510411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 10034512Tirage 8X4 + 4 pour une amie 96410111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 88441111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 94587811

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 12724211Tirage 8X4 + 4 pour une amie 20559011Tirage 8X4 + 4 pour une amie 35532111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 69363111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 76272911Tirage 8X4 + 4 pour une amie 22742311Tirage 8X4 + 4 pour une amie 34162911Tirage 8X4 + 4 pour une amie 74044311

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 41783511Tirage 8X4 + 4 pour une amie 13705611Tirage 8X4 + 4 pour une amie 27797411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 16735511
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Dim 23 Fév - 11:10



Voilà je vais pouvoir commencer tout doucement à faire l'interprétation de ce tirage Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Mer 26 Fév - 7:55

Je viens de voir ton tirage. Si tu veux je regarde dans la journée.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Mer 26 Fév - 9:44



Bien sûr que oui Florentine !!! Si tu as besoin d'infos n'hesites pas à me le demander car mon amie est dans une situation un peu complexe.  scratch 
De mon côté je termine de bosser Britta et je m'y mettrais tout doucement Wink

Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Ven 28 Fév - 7:49

Coucou,
Sans rien savoir de ton amie.

La carte de la consultante et du consultant se regarde.

Bon si je laisse mon ressenti vagabonder, je te dis et après si c'est tout faux, tu me le diras.
Tu as la consultante, en diagonale, l'anneau et juste à côté le serpent. une maîtresse.
Tu as le consultant, en diagonale, le chien, un ami.
Cet homme a des enfants.
Ton amie peut être la maîtresse d'un homme marié. Je crois que je divague mais ça m'est venu en priorité.
Le vaisseau est au dessus, elle peut voyager pour son travail, la tour en dessous.
Voilà, j'attends ton retour...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Ven 28 Fév - 10:05

cheers   Bravo  Florentine !!!

Effectivement mon amie est la maîtresse d'un homme marié et il a des enfants.
De son côté elle est divorcée et elle a elle aussi des enfants.
Vaisseau correspond ici, je pense, à son activité professionnelle en rapport avec la voierie.

Bravo tu as bien commencé l'analyse  sunny sunny sunny


Dernière édition par Chanelle le Mer 5 Mar - 15:02, édité 1 fois
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Ven 28 Fév - 10:29

Chanelle a écrit:cheers   Bravo  Florentine !!!

Effectivement mon amie est la maîtresse d'un homme marié et il a des enfants.
De son côté elle est divorcée et elle a elle aussi des enfants.
Vaisseau correspond ici, je pense, à son activité professionnelle en rapport avec la voierie.

Bravo tu a bien commencé l'analyse  sunny sunny sunny 
Ok, je dirais aussi un collègue de travail.
Avec le livre, relation cachée.
Avec le soleil, sentiments forts.
Et financièrement je pense que tous les deux gagnent très bien leur vie, l'ours et les poissons sont proches d'eux.
Avec l'ancre une relation bien établie, stable.
Les cartes qui entourent les deux personnes sont positives.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Ven 28 Fév - 10:41

Alors les 4 cartes :
cercueil/chemin/mont/jardin : Je dirais un blocage pour prendre une décision.  Mettre fin à une situation pour avancer, et le mont bloque cette évolution.
Alors j'ai un truc qui me vient : est ce que cet homme pour envisager une séparation d'avec sa femme mais qu'il aurait peur de perdre ses enfants et financièrement ça serait compliqué.
Le livre est une carte de future pour Britta : chien/Lys/cœur : le lys dit la loi, la justice. Cet ami pourrait entamer une procéder pour son cœur (c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me vient comme ça).
Enfant/souris : la perte de ses enfants.
Souris/poissons : complications financières.
Soleil/cigogne : changement positif.
J'ai l'impression que cet homme pourrait reprendre sa liberté, là encore c'est juste mon ressenti.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Ven 28 Fév - 10:53

Là je vais peut être trop loin mais livre/enfant : ton amie a t-elle eu un enfant avec cet homme ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Ven 28 Fév - 14:16

florentine a écrit:Alors les 4 cartes :
cercueil/chemin/mont/jardin : Je dirais un blocage pour prendre une décision.  Mettre fin à une situation pour avancer, et le mont bloque cette évolution. Elle aimerait qu'il divorce mais il n'agit pas pour l'instant. De ce fait elle pense parfois le quitter car elle en a marre de l'attendre
Alors j'ai un truc qui me vient : est ce que cet homme pour envisager une séparation d'avec sa femme mais qu'il aurait peur de perdre ses enfants et financièrement ça serait compliqué. C'est carrément ça il perdra peut être trop....
Le livre est une carte de future pour Britta : chien/Lys/cœur : le lys dit la loi, la justice. Cet ami pourrait entamer une procéder pour son cœur (c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me vient comme ça). C'est ce qu'elle espère en tout cas
Enfant/souris : la perte de ses enfants.
Souris/poissons : complications financières.
Soleil/cigogne : changement positif.
J'ai l'impression que cet homme pourrait reprendre sa liberté, là encore c'est juste mon ressenti. On verra avec le temps... si elle ne décide pas de le quitter !!
Sur ton précedent post tu as parlé de collègue de travail et effectivement c'est un de ses collègues
Non elle n'a pas eu d'enfant avec lui
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Sam 1 Mar - 7:23

Chanelle a écrit:
florentine a écrit:Alors les 4 cartes :
cercueil/chemin/mont/jardin : Je dirais un blocage pour prendre une décision.  Mettre fin à une situation pour avancer, et le mont bloque cette évolution. Elle aimerait qu'il divorce mais il n'agit pas pour l'instant. De ce fait elle pense parfois le quitter car elle en a marre de l'attendre.
Ce qui me fait dire qu'il y a des sentiments entre eux, les deux personnages se regardent, il forme un couple.

Alors j'ai un truc qui me vient : est ce que cet homme pour envisager une séparation d'avec sa femme mais qu'il aurait peur de perdre ses enfants et financièrement ça serait compliqué. C'est carrément ça il perdra peut être trop....
Des cartes d'argent entourent l'homme, je suppose qu'il est assez aisé.

Le livre est une carte de future pour Britta : chien/Lys/cœur : le lys dit la loi, la justice. Cet ami pourrait entamer une procéder (je voulais dire procédure) pour son cœur (c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me vient comme ça). C'est ce qu'elle espère en tout cas
Enfant/souris : la perte de ses enfants.
Souris/poissons : complications financières.
Soleil/cigogne : changement positif.
J'ai l'impression que cet homme pourrait reprendre sa liberté, là encore c'est juste mon ressenti. On verra avec le temps... si elle ne décide pas de le quitter !!
Sur ton précedent post tu as parlé de collègue de travail et effectivement c'est un de ses collègues
Non elle n'a pas eu d'enfant avec lui Ok
Merci pour ce retour.
En regardant les cartes on peut voir la situation consultants.
Je continue plus tard...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Mar 4 Mar - 7:44

Bonjour les filles !

Bravo florentine pour avoir si bien cerné la situation de l'amie de Chanelle !! J'avoue que tu m'épates là car moi je suis passée à côté, j'avais pas vu qu'elle était la maitresse d'un homme marié. En effet on voit qu'il y a une relation extra-conjugale (Serpent/Anneau) mais comment as-tu deviné que c'était la consultante la maitresse et pas le consultant qui trompait la consultante ?? (Je ne sais pas si tu me suis)
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Mar 4 Mar - 7:50

si je peux me permettre, j'ai l'impression que leur liaison va éclater au grand jour, que ça va se savoir et ça risque de provoquer du coup un grand bouleversement dans la relation. (Diagonale nuage + Livre + Soleil+ cigogne)
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Mar 4 Mar - 13:43

Favrielle a écrit:Bonjour les filles !

Bravo florentine pour avoir si bien cerné la situation de l'amie de Chanelle !! J'avoue que tu m'épates là car moi je suis passée à côté, j'avais pas vu qu'elle était la maitresse d'un homme marié. En effet on voit qu'il y a une relation extra-conjugale (Serpent/Anneau) mais comment as-tu deviné que c'était la consultante la maitresse et pas le consultant qui trompait la consultante ?? (Je ne sais pas si tu me suis)

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 18945211Tirage 8X4 + 4 pour une amie 31787411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 26343411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 36287311Tirage 8X4 + 4 pour une amie 28921811Tirage 8X4 + 4 pour une amie 32951611Tirage 8X4 + 4 pour une amie 23066711Tirage 8X4 + 4 pour une amie 36518311

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 13965211Tirage 8X4 + 4 pour une amie 16660811Tirage 8X4 + 4 pour une amie 32924411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 11510411Tirage 8X4 + 4 pour une amie 10034512Tirage 8X4 + 4 pour une amie 96410111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 88441111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 94587811
L'anneau +serpent : trahison, et l'anneau est en diagonale de la consultante. J'en ai déduit qu'elle était la maîtresse.
Le livre au dessus et en diagonale pour la consultante, c secret pour lui et elle et le bouquet en diagonale de l'homme : un homme marié.

Tirage 8X4 + 4 pour une amie 12724211Tirage 8X4 + 4 pour une amie 20559011Tirage 8X4 + 4 pour une amie 35532111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 69363111Tirage 8X4 + 4 pour une amie 76272911Tirage 8X4 + 4 pour une amie 22742311
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Mar 4 Mar - 14:43

Merci pour tes explications florentine.

Par contre Bouquet à côté du consultant ça veut dire homme marié ?? Pour moi c'est anneau à côté du consultant qui indique un homme marié. Je ne connaissais pas cette combinaison avec le Bouquet.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Mar 4 Mar - 16:10

Favrielle a écrit:Merci pour tes explications florentine.

Par contre Bouquet à côté du consultant ça veut dire homme marié ?? Pour moi c'est anneau à côté du consultant qui indique un homme marié. Je ne connaissais pas cette combinaison avec le Bouquet.

En fait c'est au feeling, j'ai supposé qu'il avait une femme.  En plus le chien en diagonale avec l'homme me disait que c'était un ami du travail (chien/renard) pour la consultante.
Est-ce que ça pourrait être sa femme qui pourrait engager une procédure de divorce bouquet/Lys.
Je continue plus tard, cet après midi j'ai eu un imprévu.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Mer 5 Mar - 15:13

Salut les filles !!!

Zut zut zut j'ai pas avancé dans mes cours PL  j'ai pas eu assez de temps Sad

J'interviens pour vous dire que leur relation n'est pas vraiment un secret. Par exemple, cet homme peut partir plusieurs jours de sa maison. Et du côté de mon amie, il est connu de toute la famille et des amis.
De mon côté, je ne sais pas comment il entretient sa relation avec sa femme et ça ne me regarde pas. Mais je doute qu'elle fasse des démarches car elle ne travaille pas et ne semble pas d'après mon amie vouloir le quitter.

Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Mer 5 Mar - 16:43

Chanelle a écrit:Salut les filles !!!

Zut zut zut j'ai pas avancé dans mes cours PL  j'ai pas eu assez de temps Sad

J'interviens pour vous dire que leur relation n'est pas vraiment un secret. Par exemple, cet homme peut partir plusieurs jours de sa maison. Et du côté de mon amie, il est connu de toute la famille et des amis. En fait j'ai ressenti la relation comme même discrète mais j'ai l'impression qu'ils sont très amoureux avec le soleil.
De mon côté, je ne sais pas comment il entretient sa relation avec sa femme et ça ne me regarde pas. Mais je doute qu'elle fasse des démarches car elle ne travaille pas et ne semble pas d'après mon amie vouloir le quitter. Ok je vais regarder ça mais j'ai eu pas mal d'imprévus, j'ai pas avancé.  Mad 

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Ven 7 Mar - 8:22

Ton amie, la consultante est sur le jardin : Ton amie a une vie sociale épanouie.
L'homme sur mont : lui est dans une période de blocages, d'obstacles.
Mont/Cœur : ces obstacles sont liés au sentiments, à une relation.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Ven 7 Mar - 8:39

Tour/Monsieur : cet homme est réservé, il se sent enfermé. Et poisson/dame : ton amie bouge pas mal et gagne très bien sa vie.
Toujours avec mon ressenti. J'ai nommé la dame de pique comme la femme de l'homme et c'est vrai qu'elle tourne le dos à la cigogne, le changement, donc effectivement, elle ne serait pas d'accord pour changer c'est à dire divorcer.
Je suis en train de voir : bouquet/croix : tristesse de cette femme. Et j'avais dit bouquet/Lys : elle envisagerais peut être le divorce en consultant un avocat. Lys/Ours : ce divorce pourrait être onéreux.
Je reviens avec les associations de Britta.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Dim 9 Mar - 19:49

Salut les filles !!!

Zut zut zut j'ai pas avancé dans mes cours PL j'ai pas eu assez de temps Sad

J'interviens pour vous dire que leur relation n'est pas vraiment un secret. Par exemple, cet homme peut partir plusieurs jours de sa maison. Et du côté de mon amie, il est connu de toute la famille et des amis.
De mon côté, je ne sais pas comment il entretient sa relation avec sa femme et ça ne me regarde pas. Mais je doute qu'elle fasse des démarches car elle ne travaille pas et ne semble pas d'après mon amie vouloir le quitter.

Oui même réaction que florentine, lorsque l'on dit que c'est une relation cachée c'est qu'il doit y avoir tout de même un minimum de discrétion, ne serait-ce que vis à vis de la femme de Monsieur. J'imagine qu'ils ne paradent pas devant elle main dans la main non ?? C'est une relation extra-conugale, donc qui n'est pas officielle.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Lun 10 Mar - 17:04



Oui tout à fait d'accord avec toi Favrielle Wink Ca reste une relation extra-conjugale.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Jeu 13 Mar - 6:42

Les associations de Britta :
Livre/cœur : un amour qui reste discret.
Livre/anneau : secret dans la relation.
Alors crois/cœur : un amour nouveau (va t-elle rencontre une autre personne ?).

La relation pose problème anneau/verge : confits et mont/anneau : obstacle dans la relation.
Souris/cœur : un amour nouveau après une déception.
Dans l'autre sens cœur/souris : la peur d'être à nouveau déçu.
Croix/anneau : un nouveau mariage, une nouvelle relation.
Je pense que l'anneau concerne ton amie en priorité. Finalement en regardant les cartes je pense que lui prendra l'initiative d'une séparation avec sa femme.
Renard/souris : perte de confiance dans la relation.
To amie/anneau et souris entre les deux la tour : elle souffre de cette relation, elle se sent enfermé dans cette relation.

Tour/Souris : pour Britta perte de travail et pour moi perte de salaire. Et ton amie est directement concernée.
Tour/Faux : la fin de son travail.

Ton amie envisagerait-elle de quitter son travail pour rompre avec cet homme.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Jeu 13 Mar - 7:18

Coucou les filles,

Florentine, j'avais vu aussi pour le changement au niveau du travail et j'en avais d'ailleurs parlé à Chanelle qui m'a dit qu'à priori c'était peu probable pour que cela arrive. Alors que toi aussi tu le vois et en plus en utilisant  une autre technique, c'est quand même perturbant... confused 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Jeu 13 Mar - 7:24

Favrielle a écrit:Coucou les filles,

Florentine, j'avais vu aussi pour le changement au niveau du travail et j'en avais d'ailleurs parlé à Chanelle qui m'a dit qu'à priori c'était peu probable pour que cela arrive. Alors que toi aussi tu le vois et en plus en utilisant  une autre technique, c'est quand même perturbant... confused 
Oui, en fait pense pas que l'homme divorce ou quitte sa femme, l'anneau n'annonce rien dans se sens, selon mon ressentis, je peux me tromper.
J'ai l'impression qu'elle en a marre de cette situation.
Et aimerais se couper de cet homme et repartir sur autre chose.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum