Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tirage 8X4 + 4 pour une amie

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Jeu 13 Mar - 7:40

Moi non plus je ne vois pas de divorce, en plus je voyais une nouvelle relation pour elle tout comme toi...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Jeu 13 Mar - 7:43

Favrielle a écrit:Moi non plus je ne vois pas de divorce, en plus je voyais une nouvelle relation pour elle tout comme toi...

Ok, j'attends de voir ce que Chanelle en pense.
Tu as vu j'ai refait le mien.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Jeu 13 Mar - 13:26

Ton amie, la consultante est sur le jardin : Ton amie a une vie sociale épanouie. Oui
L'homme sur mont : lui est dans une période de blocages, d'obstacles.
Mont/Cœur : ces obstacles sont liés au sentiments, à une relation. Oui je pense car pas heureux à la maison et la vie de famille doit être morose


Tour/Monsieur : cet homme est réservé, il se sent enfermé. Et poisson/dame : ton amie bouge pas mal et gagne très bien sa vie. Oui
Toujours avec mon ressenti. J'ai nommé la dame de pique comme la femme de l'homme et c'est vrai qu'elle tourne le dos à la cigogne, le changement, donc effectivement, elle ne serait pas d'accord pour changer c'est à dire divorcer.
Je suis en train de voir : bouquet/croix : tristesse de cette femme. Et j'avais dit bouquet/Lys : elle envisagerais peut être le divorce en consultant un avocat. Lys/Ours : ce divorce pourrait être onéreux. Ok
Je reviens avec les associations de Britta.

Les associations de Britta :
Livre/cœur : un amour qui reste discret.
Livre/anneau : secret dans la relation.
Alors crois/cœur : un amour nouveau (va t-elle rencontre une autre personne ?). C'est ce que j'ai vu dans un tirage

La relation pose problème anneau/verge : confits et mont/anneau : obstacle dans la relation.
Souris/cœur : un amour nouveau après une déception. Je voyais un autre homme et d'une certaine renommée
Dans l'autre sens cœur/souris : la peur d'être à nouveau déçu. Pour elle il faudrait que ce soit un coup de foudre
Croix/anneau : un nouveau mariage, une nouvelle relation.
Je pense que l'anneau concerne ton amie en priorité. Finalement en regardant les cartes je pense que lui prendra l'initiative d'une séparation avec sa femme. ??? C'est difficile de savoir Wink
Renard/souris : perte de confiance dans la relation.
To amie/anneau et souris entre les deux la tour : elle souffre de cette relation, elle se sent enfermé dans cette relation. Oui

Tour/Souris : pour Britta perte de travail et pour moi perte de salaire. Et ton amie est directement concernée.
Tour/Faux : la fin de son travail. C'est de sa propre initiative ???

Ton amie envisagerait-elle de quitter son travail pour rompre avec cet homme. Plutôt une mutation. Elle souhaiterai éventuellement repartir en Charentes qui est sa région d'origine. Elle avait envisagé cela pour s'éloigner de lui effectivement



florentine a écrit:
Favrielle a écrit:Coucou les filles,

Florentine, j'avais vu aussi pour le changement au niveau du travail et j'en avais d'ailleurs parlé à Chanelle qui m'a dit qu'à priori c'était peu probable pour que cela arrive. Alors que toi aussi tu le vois et en plus en utilisant  une autre technique, c'est quand même perturbant... confused  Elle est fonctionnaire alors j'imagine que c'est peu probable et que de son côté elle en a pas envie
Oui, en fait pense pas que l'homme divorce ou quitte sa femme, l'anneau n'annonce rien dans se sens, selon mon ressentis, je peux me tromper.
J'ai l'impression qu'elle en a marre de cette situation. Elle n'a pas la force de le quitter
Et aimerais se couper de cet homme et repartir sur autre chose.


Rapidement, je vous explique ce que j'ai eu dans un tirage analytique. Je la voyais prisonnière de cette relation, que lui bloquait à cause de l'argent mais en évolution la rencontre d'un autre homme.

Je reste à votre dispo si vous voulez d'autres renseignements.
Merci à vous les filles Bravo vous êtes épatantes !!! cheers  cheers  cheers 
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Jeu 13 Mar - 13:32

Merci pour ton retour.

Par contre je ne comprends pas tu dis qu'à un moment elle envisageait un changement une mutation mais après tu dis que ce n'est pas possible ? Je parlais bien d'un changement au niveau de son travail, pas forcément d'un licenciement. Mais il y a bien une coupure qui arrive à ce niveau là, un bouleversement, que ce soit de son fait ou de son employeur, en tous cas ça va bouger dans ce domaine pour elle. Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire !!  Very Happy 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Jeu 13 Mar - 13:36

Et bien j'ai mal compris Favrielle !! Je pensais que tu parlais d'un licenciement. De plus Florentine a parlé de fin de contrat donc je pensais que vous parliez d'une rupture de contrat. Une mutation oui c'est tout à fait possible.
Excuses moi Favrielle et tu as eu raison de recadrer la situation !! Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Jeu 13 Mar - 13:57

Chanelle a écrit:Et bien j'ai mal compris Favrielle !! Je pensais que tu parlais d'un licenciement. De plus Florentine a parlé de fin de contrat donc je pensais que vous parliez d'une rupture de contrat. Une mutation oui c'est tout à fait possible.
Excuses moi Favrielle et tu as eu raison de recadrer la situation !! Wink

Merci pour ton retour, moi je l'a verrais bien quitter son travail, une rupture dans le sens où là c'est elle qui déciderait de partir.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Ven 14 Mar - 17:30



Je viens de tester la méthode cavalier d'après Caitlin Matthews et je suis partie de la carte Coeur ce qui me donne ceci

Coeur/Etoile
Arbre/nuage
Soleil/chemin
Cigogne/soleil ce qui veut que même si elle vit une relation épanouissante et stable elle aspire à quelque chose de meilleur et manifeste une grosse envie de changement. De plus cigogne parle aussi de migration.

J'ai bien compris la méthode les filles ??? Et mon interprétation ??


Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Ven 14 Mar - 18:56

Je ne connais pas cette méthode. Tu peux la faire avec d'autres carte comme la maison ?
Tu peux m'expliquer comment on fait ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Sam 15 Mar - 9:21

En anglais c'est la méthode du knighting il me semble. On part de la carte domaine qui nous intéresse comme ici le coeur, pour en savoir davantage. Et on se déplace à la manière du cavalier dans le jeu des échecs. C'est bien ça Chanelle ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Sam 15 Mar - 9:27

Favrielle a écrit:En anglais c'est la méthode du knighting il me semble. On part de la carte domaine qui nous intéresse comme ici le coeur, pour en savoir davantage. Et on se déplace à la manière du cavalier dans le jeu des échecs. C'est bien ça Chanelle ?

Ok, je vois. Britta l'évoque dans ces cours.
Non je me suis trompée ce n'est pas Britta qui aborde cette méthode, c'est les cours de treppner. Mad 


Dernière édition par florentine le Lun 17 Mar - 19:07, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Sam 15 Mar - 10:17



Je n'ai pas eu de notifications de vos messages ce qui fait que je viens seulement de voir vos commentaires.
Je vous envoie par mail la méthode ce sera mieux pour vous.
Sinon l'interprétation est bonne ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Sam 15 Mar - 16:29

Chanelle a écrit:

Je n'ai pas eu de notifications de vos messages ce qui fait que je viens seulement de voir vos commentaires.
Je vous envoie par mail la méthode ce sera mieux pour vous.
Sinon l'interprétation est bonne ???
Cœur/Etoile
Arbre/nuage
Soleil/chemin
Cigogne/soleil
Je pense que la relation actuelle ne l'a rend pas très heureuse même si les sentiments sont présents, elle décide de prendre un autre chemin, un changement qui seras bénéfique.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Dim 30 Mar - 10:50

Coucou les filles !!!

Un petit retour positif de mon amie et qui vous remercie énormément du temps que vous avez passé à interpréter son tirage. Elle a été tellement émue qu'elle m'a écrit par la suite un sms me disant que ce tirage lui redonnait espoir en son avenir.

Ses mots sont " j'ai un véritable ras le bol de cette situation même si je ne doute pas de ses sentiments mais j'en ai marre de l'attendre". Elle a effectivement pensé à une mutation pour s'éloigner de lui. Pour elle c'est la seule façon de réussir à le quitter car elle est persuadée qu'il ne quittera jamais sa femme :  il perdrait trop d'argent. En ce qui concerne le domaine pro, comme elle est fonctionnaire il n'y a que la faute grave qui pourrait venir ternir son évolution ou la démission.
Et pour finir, elle dit qu'elle se sent incapable de rester seule et qu'une nouvelle rencontre pourrait aussi l'aider à passer ce cap.

Voilà les filles Wink
Un grand merci à vous et je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.
Bizzz
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Dim 30 Mar - 17:57

Merci pour le retour. cheers 
Bonne soirée.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Chanelle Sam 30 Mai - 7:53

Bonjour les filles !!!

J'espère que vous allez bien Wink

Je vous fait un petit retour sur le tirage de mon amie. Elle m'a appelé hier et se trouve dans un état malheureux. Il s'est passé quelque chose cette semaine avec son ami et elle se sent trahie.
Petit topo :
Il lui a caché que sa fille attendait un enfant et qu'elle a dû se faire avorter car l'embryon n'était pas normal. Il manquait des organes.
Bien sûr elle est touchée par de la tristesse pour ce qui arrive à cette femme mais elle se dit qu'après quelques années de relation avec cet homme il aurait pu se confier à elle notamment sur le fait qu'il allait être grand père et aussi sur la difficulté de la grossesse.

Je la sens très mal, très malheureuse et je crois qu'il va se passer quelque chose suite à cet événement. Je vous tiendrai au courant.

Bon week end sunny je l'espère Smile
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Favrielle Sam 30 Mai - 12:57

Coucou Chanelle,

Merci pour ce petit feedback ! C'est pas très cool pour ton amie en effet.
ça fait un bail ce tirage, tu devrais peut être lui en refaire un. Wink

Bon weekend les filles. sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  florentine Mer 3 Juin - 6:28

Merci pour le retour.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8X4 + 4 pour une amie - Page 2 Empty Re: Tirage 8X4 + 4 pour une amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum