Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

8x4 pour Favrielle janvier 2015

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mer 22 Avr - 7:03

Bonjour florentine,

Je vais bien je te remercie, j'espère que toi aussi. Smile

Tu as raison de remonter le sujet il faut que je regarde si des choses prédites sont arrivées. Je relis tout ça tranquillement et je te fais un petit topo. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mer 22 Avr - 8:49

florentine a écrit:En ce qui concerne ton mari. Il n'a pas de cartes d'avenir.
C lui qui a reçu les nouvelles avec une décision à prendre derrière.
Une décision par rapport à un contrat. Cette décision concernant le travail a été prise, il a accepté le poste qu'on lui proposait. Il commence début mai.
L'Ours au dessus de lui/Cigogne : un changement financier. Oui un changement financier également, il perd un peu niveau salaire mais au final il s'y retrouvera (avantages et poste plus intéressant).
On vient de lui proposer un contrat important pour du travail ??? Oui

J'ai tout relu depuis le début, et à part concernant mon mari je n'ai pas grand chose d'autre. Tu n'avais pas poussé très loin l'analyse de mon 36 en fait.

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mer 13 Mai - 7:07

Je fais le point sur ton tirage cet après midi. sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mer 13 Mai - 9:49

Je reprends l'analyse de ton 36.
Comme je te l'ai déjà dit tu es présente toi la consultante sur le serpent pour moi représente le fait que tu travailles à ton compte. Serpent/Consultante. Je prends comme toi maintenant la Tour pour le travail. Celle ci est dans ta diagonale. Tour/Etoile (travail lié avec l'ésotérisme et tout ce qui s'y rapporte. Ton travail va prendre de l'importante comme tu me l'as dit. Tu as les Renards dans ton avenir. Tu es partagée avec ta famille et ton travail. Après si on prend le sens propre des cartes, fait attention à ton entourage, la jalousie, la méchanceté. Peut être des concurrents au niveau de ton travail. Tu devrais peut te couper de certaines personnes : Renard/Cercueil et cercueil/Oiseaux : des gens qui partent trop.
Comme tu me l'as dit tu as vendu ta maison qui a été long, ça fait partie de ton passé et qui a engendré pas mas de stress et d'anxiétés. Enfant/Lune/Clé/Verge/Mont/Maison. La solution a tes problèmes a été cette vente.
Ce qui me saute au yeux : mont/arbre : des problèmes de santés qui vont vite se régler Arbre/Soleil.
Soleil/Lys : grâce à un bon médecin et Lys/Chien : un médecin que tu connais.
Verge/Maison : contrariétés dans la maison et Maison/Nuages : des soucis dans la maison. Nuages/Cœur : peut être en lien avec ton fils.

Je passe à ton mari : Comme tu me l'as dit celui-ci a eu une proposition de travail très vite.
Cavalier/Mari : Des nouvelles pour ton mari, Enfant/Cavalier :  un nouveau projet pour lui. Anneau/Enfant : un nouveau contrat de travail. Tour/Etoile : un travail qu'il espère depuis longtemps. Faux/Tour : rupture de son travail actuel. Mari/Anneau : Contrat pour lui et anneau/Chien : une proposition d'une personne d'un entourage proche. Chien/Clé : une solution rapide, un succès qui l'amènerait à se déplacer. Clé/Vaisseaux.
Cigogne/Faux : la fin d'un cycle. On passe à autre chose. Ton mari n'a pas de cartes devant lui, il ne sait pas où il va.
Tu es très loin de ton mari, cette proposition de travail peut vous éloigner l'un de l'autre.
Par contre au niveau financier, ça pourrait être un changement : Ours/Cigogne. Oiseaux/Ours : négociation du salaire.
Il y aura des choix à faire : Lettre/Chemin et chemin/Lettre.

Ensuite, je reviens sur ce que je t'avais dit concernant un éventuelle décès. Je reste sur cette affirmation, Mont/Cercueil/Faux : décès de la route avec le chemin. Tu vas apprendre ce décès avec le cavalier, de l'entourage proche, avec le chien alors je m'avance surement mais le cavalier de cœur n'est pas loin, un homme, un jeune homme en espérant que je me trompe.
Alors je remarque aussi, Croix/Mont et Mont/Arbre et Arbre/Soleil : J'ai accident de la route et là on peut dire aussi gros soucis de santé mais il y a le soleil qui n'est pas loin, il peut y avoir une guérison.

Ensuite je reviens sur ton voyage : pour moi, je pense qu'il seras annulé, la carte vaisseau est mal entouré. Là encore j'espère me tromper.

Concernant les cartes de temps de Britta, elles toutes regroupées pas très loin des unes des autres.
Ancre : Nuages : des ennuis à venir ou un homme prendras de l'importance dans les 1 ou 2 ans.
En diagonale : La tour : le travail et le bouquet : une femme brune ou un lien avec l'artistique.
Elle est relié à l'arbre aussi. Quelque chose de très important. Avec en diagonale : les poissons qui peut représenter aussi le travail, l'argent.
La Croix : Un courrier important.
Le soleil : L'été ou un succès, quelque chose d'agréable.
Cavalier/chien : des nouvelles de l'entourage.
Trèfles/Toi : une période de chance.
En dessous : le serpent/souris : une trahison venant d'une femme.
Le Livre : Faux/Cercueil/Mont : en espérant que je me trompe, décès.
Chemin/Cavalier/Serpent/Soleil : Une décision difficile à prendre mais qui au final seras positive avec le soleil, ça me fait penser aussi prendre la route est difficile l'été.
Lys/Cigogne/Lune : un changement important mais qu'on voulait.

Voilà, ce que je peux redire...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mer 13 Mai - 15:07

Si tu as une amie qui est enceinte, risque de fausse couche : Enfant/Cigogne/Faux/Cavalier/Souris : Tu vas apprendre cette fausse couche qui va te rendre triste avec en fin de ligne les souris.
Clé/Cigogne/Ours : un grand changement financier qui concerne ton mari.
Il y a autre chose aussi qui me frappe : Maison/anneau/Vaisseau/Chemin pourrait signifier un autre déménagement, un choix à faire.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Jeu 14 Mai - 8:20

Je continue par la relation sentimentale :
L'anneau n'est pas très bien entourée. Mont/anneau/croix/serpent/souris : une relation qui commence à s'effriter et c ton mari qui pourrais se lasser. (c juste un ressenti).
Le 2 de trèfle est là pour adoucir le négatif.
Il y a autre chose aussi par rapport à la maison. Je t'ai parlé d'un éventuel déménagement et quand je regarde Maison/trèfle/lettre/soleil/poisson : une bonne nouvelle pour le foyer. Y aura t-il de nouveau un acte commercial ?
Je compte de 5 en 5 :
Mont/Cigogne/Oiseaux/Vaisseau/Ton mari/Soleil/Souris : Ce changement pour ton mari se confirme par ces 5 cartes. Changement important qui nécessite des discussions, rendez vous, des déplacements. Les souris en fin de ligne montre de l'inquiétude par rapport à cette situation.
Les 4 du milieu : cercueil/anneau/vaisseau/croix : la relation peut être mise en parenthèse par rapport à un voyage.
Les 4 coins : Enfant/Renard/Ton mari/Le bouquet : Ton mari et sa famille très important pour lui. Ou il se détourne d'une femme.

Les 4 dernières cartes : Est-ce qu'il y a dans ton entourage un jeune homme qui pratique une activité commercial et qui perd de la clientèle et du chiffre d'affaire.
Chien/Cœur/souris/poisson.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Chanelle Lun 18 Mai - 20:16

Coucou les filles !!!

Je tente une interprétation de ton 36 Favrielle. A prendre avec beaucoup de pincettes car je ne maîtrise pas cette méthode. Je vais y aller tout doucement et tu me diras si c'est plus ou moins parlant pour toi. D'avance merci pour les retours que tu pourras me faire afin que j'arrive à me situer par rapport à ce jeu que je commence à beaucoup aimer.

Donc voilà ce que je peux te donner comme premiers éléments Wink


Au moment du tirage on pouvait dire que tu étais dans une position confortable. Certes des changements allaient intervenir mais tu en avais le contrôle. Ces changements intervenaient surtout au niveau des connaissances, un nouveau cercle de personnes se profilait. Selon moi cela concerne des personnes que tu allais rencontrer à l'extérieur de ta maison. Tu allais faire partie en quelque sorte d'un nouveau réseau avec beaucoup de satisfaction avec ces personnes qui seront là pour t'aider à progresser et à obtenir un nouvel objectif.
En ce qui concerne ta maison je  vois qu'une solution est trouvée pour une porte de sortie. Est-ce que ça parle d'une porte ??? Ensuite ton jeu me parle d'une querelle avec une personne qui te visite et que tu peux considérer comme ennemi. En tout cas il y aura conflit et qui pèsera sur ta vie de couple. Ca pourrait être aussi en rapport avec une entente, un accord. Tu me diras Wink
Je peux aussi te dire que ton jeu montre que tu es très bien soutenue par ton entourage en cas d'incertitudes et de doutes.  Tu sais que tu peux compter sur certaines personnes.
Il y a par ailleurs un nouveau projet pour un homme qui apporte une stabilité.
Attention aussi à une menace, un danger mais c'est un écrit. Cette menace sera pour empêcher un succès ou la réalisation d'un objectif.
Un héritage semble prendre fin.

Voilà pour mon petit début Wink bounce bounce bounce
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 19 Mai - 12:13

florentine a écrit:Je reprends l'analyse de ton 36.
Comme je te l'ai déjà dit tu es présente toi la consultante sur le serpent pour moi représente le fait que tu travailles à ton compte. Serpent/Consultante. Je prends comme toi maintenant la Tour pour le travail. Celle ci est dans ta diagonale. Tour/Etoile (travail lié avec l'ésotérisme et tout ce qui s'y rapporte. Pas vraiment finalement, je n'ai rien entamé côté éso mais j'ai plutôt cherché à développer l'aspect soins. Ton travail va prendre de l'importante comme tu me l'as dit. Tu as les Renards dans ton avenir. Tu es partagée avec ta famille et ton travail. Oui exact Après si on prend le sens propre des cartes, fait attention à ton entourage, la jalousie, la méchanceté. Oui j'ai eu des soucis avec des personnes de mon entourage proche, de la jalousie effectivement...Peut être des concurrents au niveau de ton travail. Tu devrais peut te couper de certaines personnes : Renard/Cercueil et cercueil/Oiseaux : des gens qui partent trop. C'est ce qui s'est passé
Comme tu me l'as dit tu as vendu ta maison qui a été long, ça fait partie de ton passé et qui a engendré pas mas de stress et d'anxiétés. Tout a fait Enfant/Lune/Clé/Verge/Mont/Maison. La solution a tes problèmes a été cette vente. En partie
Ce qui me saute au yeux : mont/arbre : des problèmes de santés qui vont vite se régler Arbre/Soleil. Pour l'instant si il s'agit de moi je ne vois pas. Rien de ce côté là, mais mon entourage est très touché par la santé. Pour mon fils tout n'est pas encore résolu même si il est hors de danger, et ma mère a de très graves ennuis de santé...
Soleil/Lys : grâce à un bon médecin et Lys/Chien : un médecin que tu connais.
Verge/Maison : contrariétés dans la maison et Maison/Nuages : des soucis dans la maison. Nuages/Cœur : peut être en lien avec ton fils. Oui pour sa santé mais comme je disais il ne court pas de danger c'est juste que c'est pénible au quotidien, et qu'on ne trouve pas de solution pour l'instant. Et puis les relations entre mon fils et moi sont en ce moment difficiles...

Je passe à ton mari : Comme tu me l'as dit celui-ci a eu une proposition de travail très vite.
Cavalier/Mari : Des nouvelles pour ton mari, Enfant/Cavalier :  un nouveau projet pour lui. Anneau/Enfant : un nouveau contrat de travail. Tour/Etoile : un travail qu'il espère depuis longtemps. Faux/Tour : rupture de son travail actuel. Mari/Anneau : Contrat pour lui et anneau/Chien : une proposition d'une personne d'un entourage proche. Chien/Clé : une solution rapide, un succès qui l'amènerait à se déplacer. Clé/Vaisseaux.
Cigogne/Faux : la fin d'un cycle. On passe à autre chose. Ton mari n'a pas de cartes devant lui, il ne sait pas où il va. Tout ceci vient de se passer exactement comme tu le décris.
Tu es très loin de ton mari, cette proposition de travail peut vous éloigner l'un de l'autre. A priori non, enfin pas pour le moment en tous cas.
Par contre au niveau financier, ça pourrait être un changement : Ours/Cigogne. Oiseaux/Ours : négociation du salaire. Il n'a pas pu négocier grand chose.
Il y aura des choix à faire : Lettre/Chemin et chemin/Lettre. Oui

Ensuite, je reviens sur ce que je t'avais dit concernant un éventuelle décès. Je reste sur cette affirmation, Mont/Cercueil/Faux : décès de la route avec le chemin. Tu vas apprendre ce décès avec le cavalier, de l'entourage proche, avec le chien alors je m'avance surement mais le cavalier de cœur n'est pas loin, un homme, un jeune homme en espérant que je me trompe.
Alors je remarque aussi, Croix/Mont et Mont/Arbre et Arbre/Soleil : J'ai accident de la route et là on peut dire aussi gros soucis de santé mais il y a le soleil qui n'est pas loin, il peut y avoir une guérison.

Ensuite je reviens sur ton voyage : pour moi, je pense qu'il seras annulé, la carte vaisseau est mal entouré. Là encore j'espère me tromper. Mon voyage a été effectivement remis en question suite au changement d'employeur de mon mari, nous avons été dans l'incertitude pendant un long moment à ce sujet, donc je pense que c'est ce que tu vois dans le tirage, l'angoisse et le risque d'annulation. Les vacances de mon mari ont été validées et acceptées à notre grand soulagement. Nous sommes à 1 mois et demi du départ et pour l'instant nous partons comme prévu.

Concernant les cartes de temps de Britta, elles toutes regroupées pas très loin des unes des autres.
Ancre : Nuages : des ennuis à venir ou un homme prendras de l'importance dans les 1 ou 2 ans.
En diagonale : La tour : le travail et le bouquet : une femme brune ou un lien avec l'artistique.
Elle est relié à l'arbre aussi. Quelque chose de très important. Avec en diagonale : les poissons qui peut représenter aussi le travail, l'argent.
La Croix : Un courrier important.
Le soleil : L'été ou un succès, quelque chose d'agréable.
Cavalier/chien : des nouvelles de l'entourage.
Trèfles/Toi : une période de chance.
En dessous : le serpent/souris : une trahison venant d'une femme.
Le Livre : Faux/Cercueil/Mont : en espérant que je me trompe, décès.
Chemin/Cavalier/Serpent/Soleil : Une décision difficile à prendre mais qui au final seras positive avec le soleil, ça me fait penser aussi prendre la route est difficile l'été.
Lys/Cigogne/Lune : un changement important mais qu'on voulait.

Voilà, ce que je peux redire...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 19 Mai - 12:17

florentine a écrit:Si tu as une amie qui est enceinte, risque de fausse couche : Enfant/Cigogne/Faux/Cavalier/Souris : Tu vas apprendre cette fausse couche qui va te rendre triste avec en fin de ligne les souris. Je ne vois pas.
Clé/Cigogne/Ours : un grand changement financier qui concerne ton mari. Dans le bon sens j'espère ?
Il y a autre chose aussi qui me frappe : Maison/anneau/Vaisseau/Chemin pourrait signifier un autre déménagement, un choix à faire. Aucun projet de déménagement pour l'instant mais je sors souvent la combinaison maison/cigogne en ce moment ! Donc quoi en déduire ??
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 19 Mai - 12:24

florentine a écrit:Je continue par la relation sentimentale :
L'anneau n'est pas très bien entourée. Mont/anneau/croix/serpent/souris : une relation qui commence à s'effriter et c ton mari qui pourrais se lasser. (c juste un ressenti). Pour l'instant ça va entre nous, en tous cas je ne ressens pas cela ni de mon côté ni du sien.
Le 2 de trèfle est là pour adoucir le négatif.
Il y a autre chose aussi par rapport à la maison. Je t'ai parlé d'un éventuel déménagement et quand je regarde Maison/trèfle/lettre/soleil/poisson : une bonne nouvelle pour le foyer. Y aura t-il de nouveau un acte commercial ? Alors là c'est vraiment pas dans nos projets mais des fois la vie nous réserve bien des surprises...Donc à voir, je ne peux pas te dire plus pour l'instant.
Je compte de 5 en 5 :
Mont/Cigogne/Oiseaux/Vaisseau/Ton mari/Soleil/Souris : Ce changement pour ton mari se confirme par ces 5 cartes. Changement important qui nécessite des discussions, rendez vous, des déplacements. Oui tout à fait. Les souris en fin de ligne montre de l'inquiétude par rapport à cette situation. Oui c'est exact également.
Les 4 du milieu : cercueil/anneau/vaisseau/croix : la relation peut être mise en parenthèse par rapport à un voyage. ??
Les 4 coins : Enfant/Renard/Ton mari/Le bouquet : Ton mari et sa famille très important pour lui. Ou il se détourne d'une femme. Quelle femme ??

Les 4 dernières cartes : Est-ce qu'il y a dans ton entourage un jeune homme qui pratique une activité commercial et qui perd de la clientèle et du chiffre d'affaire. Non ça ne me dit rien.
Chien/Cœur/souris/poisson.


Merci Florentine. Il y a pas mal de choses qui se sont déjà passées vu que le tirage date déjà de plusieurs mois. Pour le reste je te ferai des retours si des choses nouvelles arrivent. Smile
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 19 Mai - 12:34

Chanelle a écrit:Coucou les filles !!!

Je tente une interprétation de ton 36 Favrielle. A prendre avec beaucoup de pincettes car je ne maîtrise pas cette méthode. Je vais y aller tout doucement et tu me diras si c'est plus ou moins parlant pour toi. D'avance merci pour les retours que tu pourras me faire afin que j'arrive à me situer par rapport à ce jeu que je commence à beaucoup aimer.

Donc voilà ce que je peux te donner comme premiers éléments Wink


Au moment du tirage on pouvait dire que tu étais dans une position confortable. Au moment du tirage j'étais dans une bonne position surtout côté boulot, mon activité était florissante. Certes des changements allaient intervenir mais tu en avais le contrôle. Ces changements intervenaient surtout au niveau des connaissances, un nouveau cercle de personnes se profilait. Oui exact, j'ai rencontré plein de nouvelles personnes dans le cadre de ma formation en réflexo. Selon moi cela concerne des personnes que tu allais rencontrer à l'extérieur de ta maison. Oui tout à fait. Tu allais faire partie en quelque sorte d'un nouveau réseau avec beaucoup de satisfaction avec ces personnes qui seront là pour t'aider à progresser et à obtenir un nouvel objectif. C'est très juste, c'est ce qui s'est passé avec ma formation.
En ce qui concerne ta maison je  vois qu'une solution est trouvée pour une porte de sortie. Est-ce que ça parle d'une porte ??? Là par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Ensuite ton jeu me parle d'une querelle avec une personne qui te visite et que tu peux considérer comme ennemi. J'ai eu un gros conflit avec une femme proche de moi. En tout cas il y aura conflit et qui pèsera sur ta vie de couple. Ca pourrait être aussi en rapport avec une entente, un accord. Tu me diras Wink oui je te dirais  Wink  pour l'instant je ne vois pas.
Je peux aussi te dire que ton jeu montre que tu es très bien soutenue par ton entourage en cas d'incertitudes et de doutes.  Tu sais que tu peux compter sur certaines personnes. C'est vrai, j'ai des personnes de confiance autour de moi.
Il y a par ailleurs un nouveau projet pour un homme qui apporte une stabilité. Je pense qu'il s'agit du nouveau travail de mon mari.
Attention aussi à une menace, un danger mais c'est un écrit. Cette menace sera pour empêcher un succès ou la réalisation d'un objectif. J'ai reçu un courrier de menace effectivement.
Un héritage semble prendre fin. Il y a bien une question d'héritage et des soucis liés à cela suite au décès de mon père. Peux-tu être plus précise concernant cette "fin" ? Fin des ennuis ??

Voilà pour mon petit début Wink bounce bounce bounce
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 19 Mai - 12:36

Merci à toutes les deux pour vos analyses. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !
Bonne journée. sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 19 Mai - 12:59

Merci à toi pour le retour. cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mer 27 Mai - 14:11

...ma mère a de très graves ennuis de santé...
Je reviens sur la santé de ta maman...

Effectivement l'arbre est à côté de la dame de pique qui représente ta maman.
Je pense que son état de santé va s'améliorer, il y a le soleil qui touche l'arbre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Jeu 28 Mai - 7:04

florentine a écrit:...ma mère a de très graves ennuis de santé...
Je reviens sur la santé de ta maman...

Effectivement l'arbre est à côté de la dame de pique qui représente ta maman.
Je pense que son état de santé va s'améliorer, il y a le soleil qui touche l'arbre.

Merci pour la précision, j'espère que tu as raison.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Jeu 28 Mai - 11:05

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:...ma mère a de très graves ennuis de santé...
Je reviens sur la santé de ta maman...

Effectivement l'arbre est à côté de la dame de pique qui représente ta maman.
Je pense que son état de santé va s'améliorer, il y a le soleil qui touche l'arbre.

Merci pour la précision, j'espère que tu as raison.

Là la carte qui représente ta maman est un peu isolé. Le soleil est toujours de bonne augure. Dans celui que je viens de te faire, c un peu plus parlant.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 3 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum