Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

8x4 pour Favrielle janvier 2015

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Dim 11 Jan - 19:24

Favrielle a écrit:Effectivement. Bon tout ça me paraît un peu invraisemblable pour l'instant. Je ne comprends pas pourquoi tous mes 36 montrent des problèmes de couple alors que tout va bien.
Oui c bizarre. Je vais regarder ça de plus près.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Lun 12 Jan - 13:39

Je viens d'avoir une nouvelle qui peut changer la perspective du tirage...
Veux-tu que je t'explique florentine ou bien préfères - tu continuer pour l'instant comme ca pour voir ce que tu arrives à capter par toi même ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Lun 12 Jan - 16:42

Favrielle a écrit:Je viens d'avoir une nouvelle qui peut changer la perspective du tirage...
Veux-tu que je t'explique florentine ou bien préfères - tu continuer pour l'instant comme ca pour voir ce que tu arrives à capter par toi même ?

Ne me dis rien mais Est-ce que j'ai abordé l'évènement dans mon analyse ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Lun 12 Jan - 16:44

Tu l'as amorcé oui. Mais tu n'es pas allée au bout du truc... Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Lun 12 Jan - 16:48

Favrielle a écrit:Tu l'as amorcé oui. Mais tu n'es pas allée au bout du truc... Wink

Ok, là  je suis un peu fatiguée de ma journée, je vois ça demain après midi.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Lun 12 Jan - 16:50

Pas de souci.
bonne soirée.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Lun 12 Jan - 17:11

Favrielle a écrit:Pas de souci.
bonne soirée.
a toi aussi sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 15:07

Favrielle a écrit:Tu l'as amorcé oui. Mais tu n'es pas allée au bout du truc... Wink

Est ce par rapport à ton enfant : Enfant/cigogne/faux/cavalier/souris : un grand changement pour lui, une coupure.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 15:10

Non il s'agit de mon mari.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 15:23

Favrielle a écrit:Non il s'agit de mon mari.

Ok mais ceci dit pour ton enfant je maintiens.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 15:32

En ce qui concerne ton mari. Il n'a pas de cartes d'avenir.
C lui qui a reçu les nouvelles avec une décision à prendre derrière.
Une décision par rapport à un contrat.
L'Ours au dessus de lui/Cigogne : un changement financier.
On vient de lui proposer un contrat important pour du travail ???
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 15:58

Oui c'est cela. Il vient d'avoir une proposition qui entraînerait un gros changement professionnel.
tu ne lis pas dans le même sens pour l'avenir ??
Pour moi l'avenir se situe toujours à droite et le passé à gauche, je ne tiens pas compte de la direction des regards des personnages.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 16:57

Favrielle a écrit:Oui c'est cela. Il vient d'avoir une proposition qui entraînerait un gros changement professionnel.
tu ne lis pas dans le même sens pour l'avenir ??
Pour moi l'avenir se situe toujours à droite et le passé à gauche, je ne tiens pas compte de la direction des regards des personnages. 
Moi je tiens compte du regard. Là ton mari est incertain de son avenir, rien n'est dit et le livre est une carte d'avenir pour Britta donc c vrai que cette ligne qui est censé être son passé peut représenter son avenir avec l'arbre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 16:57

Est-ce que cette proposition nécessite de partir à l'étranger ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 17:12

J'ai l'impression que toi tu es loin de ce changement. Je pense que ton mari va accepter cette proposition : le Lys en diagonale.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 17:15

Non pas à l'étranger mais il pourrait être amené à se déplacer pas mal mais ce ne sera jamais loin.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 17:18

Favrielle a écrit:Non pas à l'étranger mais il pourrait être amené à se déplacer pas mal mais ce ne sera jamais loin.
Ok. Bon j'étais pas loin.
C'est une bonne nouvelle.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 17:24

Oui au contraire tu as vu pas mal de choses vraies toute seule, bravo ! sunny

J'ai l'impression que toi tu es loin de ce changement.

Comment cela ?

, rien n'est dit et le livre est une carte d'avenir pour Britta donc c vrai que cette ligne qui est censé être son passé peut représenter son avenir avec l'arbre.

Oui effectivement. Je me réfère désormais beaucoup à la méthode de Britta pour la lecture du 36 car sa méthode marche vraiment. Testée à maintes reprises sur l'autre forum avec de très bons retours derrière. Smile

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mar 13 Jan - 18:38

Favrielle a écrit:Oui au contraire tu as vu pas mal de choses vraies toute seule, bravo ! sunny

J'ai l'impression que toi tu es loin de ce changement.

Comment cela ?
Le fait que vous soyez loin l'un de l'autre peut signifier que vous êtes indépendant tous les deux.

, rien n'est dit et le livre est une carte d'avenir pour Britta donc c vrai que cette ligne qui est censé être son passé peut représenter son avenir avec l'arbre.

Oui effectivement. Je me réfère désormais beaucoup à la méthode de Britta pour la lecture du 36 car sa méthode marche vraiment. Testée à maintes reprises sur l'autre forum avec de très bons retours derrière.  Smile

Ok, je vais continuer sur le tien, il faudrait que je pratique beaucoup plus. J'étais bien partie et puis j'en ai fait moins au fil des mois mais bon j'ai pas trop perdue la main.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Mar 13 Jan - 18:45

Oui je suis sûre que ça reviendra vite si tu t'y mets vraiment. Elle est géniale sa methode, enfin moi j'adore.
Jamais eu l'occasion d'approfondir celle de Treppner par contre. Dommage car elle a l'air bien aussi, sur les forum anglophones elle a beaucoup d'adeptes.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Dim 22 Fév - 18:05

florentine a écrit:Tu vas vivre de ton métier de ce que tu m'as parlé récemment, de ta passion.
Trèfle/Renard et Lune/Trèfle et bouquet/Lune : Métier artistique lié à l'ésotérisme. Tu vis de ta passion. Renard/Cercueil : la fin d'un travail pour repartir vers autre chose.
Cercueil/Oiseaux : discussions.
Ours/Renard : un travail où tu gagnes bien ta vie.
Pour résumé je dirais que tu n'as de soucis à te faire pour ton travail. Mon activité est vraiment en train de prendre de l'ampleur ces derniers temps, j'ai de plus en plus de clients, j'ai même du mal à faire face à la demande parfois...

Autre chose Cigogne/Faux : un changement par rapport à ton enfant.
Ce que je remarque la carte de l'enfant est sur ta ligne et la colonne de ton mari. Le lien entre vous.
L'anneau/Chien : la relation de couple est plus amicale qu'amoureuse. Le Mont au dessus et la crois en dessous et le Cercueil à gauche, la Verge en diagonale. Elle est entourée par pas mal de difficultés.

Je vais me remettre dans mes notes, j'ai un peu de mal.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Dim 22 Fév - 18:08

florentine a écrit:
florentine a écrit:Tu vas vivre de ton métier de ce que tu m'as parlé récemment, de ta passion.
Trèfle/Renard et Lune/Trèfle et bouquet/Lune : Métier artistique lié à l'ésotérisme. Tu vis de ta passion. Renard/Cercueil : la fin d'un travail pour repartir vers autre chose.
Cercueil/Oiseaux : discussions.
Ours/Renard : un travail où tu gagnes bien ta vie.
Pour résumé je dirais que tu n'as de soucis à te faire pour ton travail.

Autre chose Cigogne/Faux : un changement par rapport à ton enfant.
Ce que je remarque la carte de l'enfant est sur ta ligne et la colonne de ton mari. Le lien entre vous.
L'anneau/Chien : la relation de couple est plus amicale qu'amoureuse. Le Mont au dessus et la crois en dessous et le Cercueil à gauche, la Verge en diagonale. Elle est entourée par pas mal de difficultés.
Je rectifie ce n'est pas anneau/Chien mais anneau/Enfant.
Je vais me remettre dans mes notes, j'ai un peu de mal.
Par rapport à ta relation de couple. Ton mari est à assez éloigné de toi.  A t-il des nouvelles à t'annoncer.  cavalier/Ton mari : Des nouvelle sur votre relation : Lui/anneau. Il y a eu du mouvement concernant mon mari, des événements imprévus qui sont arrivés très vite, mais cela concerne le travail.
Anneau/Enfant : des nouvelles  importantes. Le mont au dessus de l'anneau. Les blocages sont là. Le cercueil  à gauche : la fin de quelque chose. Oui mon mari change de travail, il démissionne de là où il estl car il a eu une proposition très intéressante dans une autre entreprise
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Favrielle Dim 22 Fév - 18:11

florentine a écrit:En ce qui concerne ton mari. Il n'a pas de cartes d'avenir.
C lui qui a reçu les nouvelles avec une décision à prendre derrière.
Une décision par rapport à un contrat.
L'Ours au dessus de lui/Cigogne : un changement financier.
On vient de lui proposer un contrat important pour du travail ???

Tout est arrivé là.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Dim 22 Fév - 18:21

Ok, tout tourne autour du travail de ton mari. De ce changement important qui est positif. sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  florentine Mer 22 Avr - 6:41

Coucou
Comment vas tu ?
As tu des nouvelles choses concernant ce 8x4 ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

8x4 pour Favrielle janvier 2015 - Page 2 Empty Re: 8x4 pour Favrielle janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum