Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

tirages journaliers - 3 cartes

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Dim 16 Mar - 9:59

Coucou Favrielle !!

Alors ça donne quoi ton tirage d'hier ???

Merci pour le lien j'ai hâte de le lire même s'il est anglais Wink
Le livre de caitlin Matthews est vraiment très bien pour quelqu'un qui débute comme moi. Elle introduit la signification générale des cartes sous forme d'histoire. C'est une approche très agréable. Et en ce qui concerne les cartes, même si les critiques disent que le jeu paraît sombre pour moi le visuel est très agréable. Il me parle beaucoup. Bref je suis satisfaite de mon achat Smile
Avec Britta ce sera vraiment un enseignement très complémentaire.

Oui je vais poster son tirage car j'ai déjà une petite difficulté et j'ai besoin de votre avis Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Dim 16 Mar - 18:12

Coucou Chanelle !

désolée pour la réponse tardive mais je n'étais pas chez moi aujourd'hui.

Alors pour hier je pense que ça représentait plusieurs choses en fait. La 1ère c'est que j'ai une cliente hier matin qui m'a annulé au dernier moment par sms (c'est à dire au moment du RV !!) donc ça c'est pour la faux  Wink en demandant si je pouvais plutôt la recevoir l'après midi. Le samedi après midi est réservé à ma famille, mes affaires domestiques etc. Donc j'ai imposé mes conditions, j'ai dit que désormais le RV serait reporté à la semaine prochaine, le mardi après midi. (lune + ours).

La deuxième chose c'est que j'avais des invités le soir et qu'ils m'ont aussi annulé car tous malades. Donc soirée (lune) annulée (faux) et on s'est retrouvé à manger à nous 3 un repas prévu initialement pour 8, donc autant dire que l'on s'est carrément empiffré (ours) lol !!!!

En tous cas ce qui est drôle c'est que l'énergie de la faux a été présente toute la journée (plusieurs annulations).

Pour le jeu de Caitlin Matthews j'avoue que tu me tentes beaucoup Chanelle. Je crois que je vais craquer et passer commande. Au fait merci pour ton envoi, j'ai bien reçu ton mail avec les explications sur le cavalier. Je connais cette technique en effet, je l'utilise peu. Je la trouve bien mais en complément des autres méthodes.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Lun 17 Mar - 8:24

Hello,

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 06%20Nuagetirages journaliers - 3 cartes - Page 2 02%20Tr%C3%A8fletirages journaliers - 3 cartes - Page 2 20%20Jardin

Bon j'ai encore le jardin, je sais que dans mon cas cette carte fait souvent référence à ma clientèle. Donc je pense que je vais avoir pas mal de contacts avec mes clients aujourd'hui, avec le trèfle qui précède ce sera positif, donc des retours satisfaisants et des demandes de RV. Je bloque un peu sur le Nuage, ça peut être des gens d'un certain âge.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Lun 17 Mar - 8:37

Favrielle a écrit:Hello,

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 06%20Nuagetirages journaliers - 3 cartes - Page 2 02%20Tr%C3%A8fletirages journaliers - 3 cartes - Page 2 20%20Jardin

Bon j'ai encore le jardin, je sais que dans mon cas cette carte fait souvent référence à ma clientèle. Donc je pense que je vais avoir pas mal de contacts avec mes clients aujourd'hui, avec le trèfle qui précède ce sera positif, donc des retours satisfaisants et des demandes de RV. Je bloque un peu sur le Nuage, ça peut être des gens d'un certain âge.

Malgré quelques obstacles (nuages), de très bons contacts aujourd'hui.
Si les nuages représentent un personnage, le roi de trèfle, un homme d'un certain âge sera une rencontre positive pour toi. Un homme très agréable.
Synthèse : le consultant.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Lun 17 Mar - 8:40

Merci florentine !! Car je bloquais sur le Nuage. J'ai toujours du mal à savoir quand ça représente les ennuis ou bien un personnage. Verdict ce soir !  Very Happy 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Lun 17 Mar - 8:43

Favrielle a écrit:Merci florentine !! Car je bloquais sur le Nuage. J'ai toujours du mal à savoir quand ça représente les ennuis ou bien un personnage. Verdict ce soir !  Very Happy 

Pareil pour moi, ou alors je me dis qu'il faut avant de faire le tirage déterminer si c'est un personnage ou pas.
En début de ligne, je pense que les nuages sont passagers car tu as des cartes positives qui suivent, par contre en fin de ligne, pour moi c'est négatif. Sauf si c'est un personnage.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mar 18 Mar - 8:36

Alors en fait rien de particulier avec ma clientèle, pas eu beaucoup de contacts dans la journée donc ça n'était pas ça.
Par contre l'énergie du trèfle s'est bien manifestée puisque nous avons reçu une offre d'achat écrite pour notre maison. Les nuage peuvent indiquer notre tracas face à cette offre qui est basse. Par contre j'ai du mal à relier le Jardin dans ce contexte. Cela peut indiquer les visites, puisque c'est suite à une visite qui a eu lieu vendredi dernier ??
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Mar 18 Mar - 9:38



Coucou Favrielle !!!

Jardin ne peut pas représenter l'agence immobilière ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mar 18 Mar - 10:09

Oui Chanelle, c'est possible que cela représente l'agence !

Alors aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 07%20Serpenttirages journaliers - 3 cartes - Page 2 05%20Arbretirages journaliers - 3 cartes - Page 2 31%20Soleil

La santé d'une femme qui s'améliore, guérison après petits soucis de santé. La santé à l'air d'être le focus sur ce tirage. La synthèse c'est encore le serpent, donc une femme va jouer un rôle important aujourd'hui je pense puisqu'elle ressort deux fois.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Mar 18 Mar - 10:23

Arbre peut représenter un organisme de santé ce qui pourrait donner une petite complication avec ta mutuelle ou l'assurance maladie en relation avec des feuilles de santé
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mar 18 Mar - 12:15

Chanelle a écrit:

Coucou Favrielle !!!

Jardin ne peut pas représenter l'agence immobilière ???
L'agence immobilière c'est plus la Tour.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mar 18 Mar - 12:17

Favrielle a écrit:Oui Chanelle, c'est possible que cela représente l'agence !

Alors aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 07%20Serpenttirages journaliers - 3 cartes - Page 2 05%20Arbretirages journaliers - 3 cartes - Page 2 31%20Soleil

La santé d'une femme qui s'améliore, guérison après petits soucis de santé. La santé à l'air d'être le focus sur ce tirage.  La synthèse c'est encore le serpent, donc une femme va jouer un rôle important aujourd'hui je pense puisqu'elle ressort deux fois.
Un problème aux intestins va se guérir.
Ou alors le serpent peut représenter une femme qui travaille à son compte et l'arbre le métier lié à la santé avec le soleil, les affaires marchent bien.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mer 19 Mar - 7:44

Favrielle a écrit:Oui Chanelle, c'est possible que cela représente l'agence !

Alors aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 07%20Serpenttirages journaliers - 3 cartes - Page 2 05%20Arbretirages journaliers - 3 cartes - Page 2 31%20Soleil

La santé d'une femme qui s'améliore, guérison après petits soucis de santé. La santé à l'air d'être le focus sur ce tirage.  C'était exactement ça. La synthèse c'est encore le serpent, donc une femme va jouer un rôle important aujourd'hui je pense puisqu'elle ressort deux fois. Pareil, tout à fait ça, c'était en rapport avec une femme

En fait j'ai une cliente que je suis pour un problème de spondylarthrite depuis un bon moment et dont je n'avais plus de nouvelles ces derniers temps. Elle m'a appelé hier pour me dire qu'elle n'avait pu me donner des nouvelles car elle avait été hospitalisée en urgence suite à un petit accident cardiaque. Le danger est maintenant totalement écarté, c'est visiblement un accident isolé mais grosse frayeur tout de même pour elle.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mer 19 Mar - 7:51

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 10%20Fauxtirages journaliers - 3 cartes - Page 2 02%20Tr%C3%A8fletirages journaliers - 3 cartes - Page 2 22%20Chemin


Nous avons eu hier soir une nouvelle offre d'achat pour notre maison toujours par les mêmes personnes qui avaient fait la 1ère offre (que nous avions refusée car trop basse). Le problème c'est qu'elle est encore très en dessous de ce que l'on voudrait...

Donc ce tirage parle de ça je pense. Aujourd'hui il va falloir trancher et décider pour cette 2ème offre d'achat.
ça peut aussi représenter notre choix (chemin) de refuser (faux) cette offre (trèfle).
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Mer 19 Mar - 8:00

florentine a écrit:
Chanelle a écrit:

Coucou Favrielle !!!

Jardin ne peut pas représenter l'agence immobilière ???
L'agence immobilière c'est plus la Tour.

Oui Florentine je suis en train de comprendre avec Caitlin Matthews que Tour = intérieur, ville et jardin = extérieur, campagne.
Merci beaucoup Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mer 19 Mar - 8:18

De rien. Bonne journée. cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Mer 19 Mar - 8:26

Et que vous inspire mon tirage d'aujourd'hui les filles ?? Very Happy 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Mer 19 Mar - 8:40


Oui je pense comme toi Favrielle car chemin et faux = choix que l'on retire. Avec le trèfle une prise de risque.

Donc ce n'est pas forcément mauvais si tu prends la décision de faire une offre. Tu prends le risque de faire cette offre.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Mer 19 Mar - 8:43

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 10%20Fauxtirages journaliers - 3 cartes - Page 2 02%20Tr%C3%A8fletirages journaliers - 3 cartes - Page 2 22%20Chemin
une décision radicale mais qui seras rentable pour toi.
Synthèse : les poissons : une affaire commerciale.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Jeu 20 Mar - 8:54

Bonjour les filles,

Le tirage d'hier est sans réelle surprise. Il s'agissait bien de la transaction concernant la vente de ma maison. Et nous avons du décider hier si on acceptait ou si on refusait. Nous avons accepté à contre coeur. L'offre ne nous convient pas car nous perdons beaucoup d'argent dans cette opération, mais nous sommes acculés financièrement et rien ne nous garantit que nous aurons d'autres acquéreurs potentiels et avec des offres plus intéressantes !! Le tirage est très juste et très littéral dans le sens où toute la journée j'ai eu le sentiment d'avoir le couteau sous la gorge (cette fichue faux !!) et que le choix nous était finalement imposé.

Alors au delà de cela il est quand même intéressant de constater que la faux, quelle que soit sa place dans le tirage (début, milieu ou fin) revêt toujours un caractère négatif et dangereux. C'est juste la façon dont va se manifester ce caractère négatif qui va changer selon la place dans le tirage.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Jeu 20 Mar - 8:58

Merci pour le retour, désolée que cela se soit passé ainsi. Sad
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Jeu 20 Mar - 9:01

Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 36%20Croixtirages journaliers - 3 cartes - Page 2 08%20Cercueiltirages journaliers - 3 cartes - Page 2 28%20Monsieur

Le tirage semble très négatif lol !!
Des difficultés pour un homme ou avec un homme. Il peut s'agir de mon mari. Néanmoins on peut le voir aussi autrement : fin des problèmes pour un homme. La synthèse est le bouquet donc bonheur, ce qui finalement tendrait à dire plus vers cette 2ème interprétation. Et moi ça me convient mieux.  Laughing 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  florentine Jeu 20 Mar - 9:04

Favrielle a écrit:Aujourd'hui :

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 36%20Croixtirages journaliers - 3 cartes - Page 2 08%20Cercueiltirages journaliers - 3 cartes - Page 2 28%20Monsieur

Le tirage semble très négatif  lol !!
Des difficultés pour un homme ou avec un homme. Il peut s'agir de mon mari. Néanmoins on peut le voir aussi autrement : fin des problèmes pour un homme. La synthèse est le bouquet donc bonheur, ce qui finalement tendrait à dire plus vers cette 2ème interprétation. Et moi ça me convient mieux.  Laughing 

Tout de suite je verrais plus que tu vas apprendre le décès d'un homme. Croix/Cercueil, je suis désolée. C'est vrai que la synthèse est positive.
Ou alors "la mort physique" de quelque chose, une situation qui est "morte" et qui ne reviendras jamais.
Le bouquet en synthèse pourrait dire qu'il va passer à autre chose, à un autre bonheur.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Chanelle Jeu 20 Mar - 9:48



Je suis désolée mais moi aussi je vois une fin. Une fin pour un homme veuf
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Favrielle Jeu 20 Mar - 11:54

Coucou les filles !

Merci pour vos avis. Alors il est vrai que moi aussi habituellement je vois cette association pour un décès mais comme il s'agit d'un tirage journalier, l'impact négatif est souvent très largement minimisé. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'un décès, du moins je l'espère très fortement !  Smile 

Je vous dirai ça ce soir.  Wink 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tirages journaliers - 3 cartes - Page 2 Empty Re: tirages journaliers - 3 cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum