Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

36 pour ma cousine

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

36 pour ma cousine - Page 2 Empty Re: 36 pour ma cousine

Message  florentine Mer 4 Juil - 13:41

Elfy a écrit:Bonsoir Lune et Florentine,

Merci de vous pencher sur mon "cas".
D'après ce que j'ai lu de vos interprétations, voilà ce que je peux vous dire de ma vie en ce moment.
J'ai été trahie (trompée) par un homme, ce fût la goutte qui a fait déborder le vase, ceci ayant abouti à plusieurs hospitalisations.
Toute ma vie matérielle et tout ce que je pensais être a été remis en question, je travaille en profondeur avec des médecins pour me reconstruire. Je fais table rase de ma vie passée et n'exclue pas à ce jour de déménager effectivement et je pense fortement faire une formation pour me reconvertir (art-thérapeuthe).
Je sens depuis quelques temps que 2 de mes amies se sont éloignées et que nous n'avons plus la même vision des choses.
J'effectue un gros travail thérapeutique qui prend du temps et je ne suis plus du tout la même qu'il y a quelques mois.
Côté santé, je dois revoir le chirurgien pour savoir si ma 1ère intervention pour mes cellules pré-cancéreuses a été un succès ou si je dois me faire réopérer.
D'un autre côté, on m'a découvert des nodules sur la thyroïde, j'ai rdv fin juillet avec mon médecin qui compte m'envoyer voir un chirurgien pour savoir si on doit les enlever ou non.
3ème point, on m'a diagnostiqué une endométriose il y a 2 ans et demi et je dois prendre rdv avec une gynéco pour voir comment cela évolue.
A ce jour, pas de projet d'enfant.
Dernier fait en date, je viens d'entamer une relation avec un homme qui a une petite fille de 5 ans et demi. Il est au courant de ma situation et semble prêt à passer outre.
Voilà, je ne sais pas si cela pourra vous aider pour y voir plus clair.
Pourriez-vous quand vous aurez terminé de me faire une synthèse avec ce qui pour vous appartient au passé et ce qui relèverait plutôt du futur?
Une dernière précision, il y a 2 semaines, j'ai revu l'homme qui m'a fait tant souffrir et je viens vraiment d'en faire mon deuil car je me suis rendu-compte que tout chez lui n'était qu'illusion.
L'homme que je viens de rencontrer est un homme stable, équilibré et qui veut s'engager.
Merci encore du temps que vous passez pour moi.
Bonne soirée
sunny

Elfy

Bonjour Elfy, bienvenu parmi nous, je n'avais pas vu ton message.

Merci pour toutes ces précisions. Je vais regarder par rapport à tout ce que tu as mis et l'analyse que j'ai faite. Mais déjà les problèmes de santé sont bien présent...et l'éloignement amical.

Bonne fin d'après midi cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 pour ma cousine - Page 2 Empty Re: 36 pour ma cousine

Message  Favrielle Mer 4 Juil - 16:42

Coucou florentine,

Elfy ne pourra pas répondre avant un moment car elle s'est absentée pour 3 semaines et là où elle est il n'y a pas d'accès internet. Je me permets de le signaler afin que tu ne t'étonnes pas de son silence. Wink

Bonne soirée à toi. Smile
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 pour ma cousine - Page 2 Empty Re: 36 pour ma cousine

Message  florentine Mer 4 Juil - 16:47

Bonjour Lune,

Ok merci de me le dire. J'espère que tu vas bien. J'ai pris du retard dans mes tirages...Il faut que je me remette au travail...

Bonne soirée cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 pour ma cousine - Page 2 Empty Re: 36 pour ma cousine

Message  Favrielle Mer 4 Juil - 16:55

J'ai pris du retard dans mes tirages...Il faut que je me remette au travail...

Moi c'est pareil, j'ai du mal à joindre les 2 bouts en ce moment. Neutral
Mais faut que je m'y remette aussi, d'ailleurs il faut que je termine le tirage d'Elfy et que j'attaque celui de Shantaram. Sans oublier mes cours sur le TM que j'ai un peu délaissés ces derniers jours. Embarassed

ça fait beaucoup de choses... Laughing
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 pour ma cousine - Page 2 Empty Re: 36 pour ma cousine

Message  florentine Mer 4 Juil - 17:05

Moi c'est pareil, je travaille qu'à mi temps mais entre mes cours aussi du TM que je résume et tous les autres jeux de cartes que j'essaie de travailler. Il faut que je termine le tirage de ta cousine et celui de l'ami de Shantaram et je suis inscrite sur un autre forum, je travaille aussi pas mal de tirages plus l'astrologie, J'essaie d'aprrendre à faire un thème avec la compréhension des transits. Et j'ai des tirages à faire pour des amies...Là je suis un peu débordée mais bon ça va se faire...Ce qui m'inquiète c'est que mes recherches d'apparts n'avancent pas Sad ...Bon Moi ça va je n'ai que moi à m'occuper, je suis toute seule...

Bonne soirée sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 pour ma cousine - Page 2 Empty Re: 36 pour ma cousine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum