Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

36 du 10/06/2012

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Sam 16 Juin - 8:03

Je continue :

5-32 avec 14-23 : L'arbre et mont : Soit une ascencion fulgurante va bouleverser ta vie ou alors des obstacles, des contrariétés de l'extérieure viendront troubler tes projets mais tu devrais être en mesure de les surmonter. Synthèse : Le livre : des faits que tu ne connais pas encore. Le livre a la notion d'innatendu.

Et L'ancre et la clé : La clé est là pour favoriser les projets sur du long terme. Synthèse : Le renard : le travail.

Si il y a des obstacles, vous passerez outre et arriverez à une réussite de vos projets.

La suite plus tard...sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Sam 16 Juin - 12:07

rabbit Je continue :

10-27 : Le lettre et le monsieur : Ton mari reçoit une lettre, une communication. Synthèse : La faux : lettre de rupture.

18-19 : Renard et cigogne : Un changement dans le travail. Synthèse : Le soleil : un changement bénéfique.

Je crois que là c'est assez parlant.

11-26 : Anneau et Souris : Attention aux contrats, associations et accords. Synthèse : Oiseaux : rendez vous, entretien, il va y avoir discussions.

17-20 : Lune et etoile : Projet créatif, la chance vous sourit. Intuition et imagination dans la création des projets. Synthèse : les oiseaux : Le couple, la famille. Les oiseaux peuvent être un peu de nervosité.

12-25 : Coeur et livre : On te cache quelque chose, sentiment non révélé. Synthèse : nuage : contrariétés dans le couple ou la relation.

16-21 : Maison et bouquet : Une belle maison, bonheur dans le foyer. Synthèse : les enfants : un enfant dans le foyer ou succès dans la maison, nouveau projet.

13-24 : Chemin et cercueil : Une décision sera prise pour un changement total. Synthèse : Le lys : satisfaction.

15-22 : Enfant et poissons : Un renouveau pour ton activité, une jeune entreprise. Ou ça peut concerner un enfant. Synthèse : verge : Un jeune brun, un enfant. Ou encore une fois une rivalité par rapport à ton entreprise.

Voilà, je pense que ça confirme tout ce qui a été dit auparavant.

Bonne après midi, cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Dim 17 Juin - 10:31

Coucou florentine,

Je te remercie d'avoir poussé si loin l'interprétation. Ce que je trouve formidable et vraiment bluffant c'est qu'on prenne le tirage dans n'importe quel sens ça dit exactement les mêmes choses, à quelques détails près bien sûr. Shocked

Je vais continuer ton tirage dans la journée. J'adore cet exercice.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Lun 25 Juin - 6:38

Bonjour Lune,

En relisant ton 36 tout tourne autour de ton départ dans une autre région et par rapport au travail de ton mari.

Je pense que ce projet va se réaliser et prendras forme au cours des prochains mois.

Bonne journée sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Lun 13 Mai - 11:41

Bonjour Florentine,

Il est temps de faire des retours sur ce tirage qui date maintenant d'un an. Je te dis bravo car il y a énormément de choses vraies dans ton interprétation.


florentine a écrit:Ta coupe : Le Chemin et La Dame donc toi la consultante : Tu devras prendre un décision importante qui te concerne, un choix à faire. Effectivement, une décision très importante a eu lieu. Notre changement de région s'est réalisé très rapidement. Synthèse : Les Nuages en passant par l'Arbre et le Cavalier : Des nouvelles contrariantes arrivent peut être concernant ta santé ou ton bien être. Cela peut concerner 2 choses , dans un premier temps ça peut représenter mon domaine d'activité comme je te l'avais déjà dit dans un 1er retour, mais il s'avère que ma mère a eu de gros problèmes de santé, très préoccupants. On lui a découvert un sale truc...Avec du recul je pense que c'est malheureusement la 2ème solution.

La 1ère carte et la dernière : Le Vaisseau et toi : Déplacements et voyages pour toi. Bon moi je fais la synthèse, 32-La Lune : la lune est une carte d'intuition, de succès. Tu te déplaces peut être par rapport à ton travail. Ce que tu entreprendras réussiras. Tout a fait exact !! C'est ce qui s'est passé, les premiers mois après notre changement de région, j'ai continué à recevoir sur Toulouse pour ne pas lâcher du jour au lendemain ma clientèle là-bas, donc oui beaucoup d'aller et venus en rapport avec mon activité.

Les 4 coins : Vaisseau-Ours-livre-Mont :

Gains financiers assurés. Mais des difficultés peuvent surgir à cause de choses tenues secrètes. Succès professionnelle mais attention aux obtacles qu'on ne voit pas venir ou cachés. Le livre a la notion du secret. Oui ça s'est confirmé, je te parlais dans un premier retour d'une personne qui cherchais à me mettre des bâtons dans les roues et bien cette personne a continué et continue encore par des moyens sournois.

Les 4 du milieu : Coeur-chemin-étoile-bouquet : Des incertitudes, des remises en question concernant une relation, des décisions à prendre, un choix à faire qui va t'apaiser et te redonner un renouveau sentimentale. Là par contre non, rien de tout ça.

Je ne connais pas du tout ta situation : Peut être une rupture qui serait bénéfique pour ton avenir, une libération ou un choix entre deux personnes. Non pas de rupture, ni de 2ème personne.

Si je regarde la 25, elle est sur verge : donc je dirais conflit. Et livre sur 25 : un évènement caché.

Alors je sais pas si tu es en couple mais je dirais qu'il y a des tensions, des contrariétés assez importantes.

Faux sur bouquet : une rupture, un changement total.

Lettre sur Faux : lettre de rupture, lettre qui annonce un changement. Monsieur sur lettre : C'est le monsieur qui envoie le courrier. Ce monsieur ne te cache t-il pas des choses, les souris et le livre sont à côté. C'est la démission de mon mari, suite à notre changement de région.

Carvalier sur Consultante : des nouvelles arrivent pour toi et dame sur croix : des nouvelles tristes, contrariantes. Des mauvaises nouvelles qui concernent la santé de ma mère.

Les 4 dernières cartes : Trèfle-nuages-lys et toi : Des problèmes d'argents. Tu regardes l'avenir et derrière toi, les problèmes d'argent donc ces soucis là sont peut être finis. Le lys représente la justice, un homme de loi. Nous avons mis notre maison en vente.

Oiseaux sur trèfles : des discussions pour de l'argent. Je pense que cela représente nos démarches auprès des agences immobilières pour la vente de notre maison.

Au dessus de toi tu as le serpent et à côté le chien : attention à ton entourage amicale. Je n'ai pas eu de souci particulier avec mes amis

Bon je vais pas aller plus loin car je suis peut être complètement à côté de la plaque, dis moi ce que tu en penses. J'ai inscrit comme je ressentais...


Comme tu peux voir, il y a beaucoup de choses qui se sont avérées très justes !

Je vais continuer pour le reste de ton interprétation un peu plus tard Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Lun 13 Mai - 16:23

Je continue Wink

Lune a écrit:
Je continue :

Faux sur Bonheur : au début je t'ai dit rupture sentimental, ce qui n'est pas le cas, bouleversement de ton bonheur. Synthèse : La haute Tour, ça peut être le lieu de travail de ton mari. Oui ce serait plus cohérent avec la situation actuelle. Maintenant personne n'est à l'abri de quoi que ce soit dans la vie... Effectivement pas de rupture sentimentale mais bien un bouleversement (changement de région qui ne s'est pas fait aussi sereinement que nous l'avions prévu au départ)

Bouquet sur Mont : Obstacles sur votre route. Synthèse : Le Lys : problèmes juridiques. je dirais problème de papiers. Bon pour l'instant rien de tout ça, mais il est évident que si nous déménageons cela entraînera plein de démarches administratives, que ça soit pour notre maison ou pour nos boulots respectifs mon mari et moi.
Nous avons eu des contre-temps, notamment du côté de mon mari suite à son nouveau boulot. Nous rencontrons également des difficultés pour vendre notre maison, depuis septembre qu'elle est en vente et rien....
Lettre sur Faux : lettre de rupture. Synthèse : La Faux : rupture. La faux est juste à côté. Là vu le contexte, je pense à une lettre de démission de mon mari. Ou bien un courrier stipulant une rupture de contrat. Oui démission de mon mari

Anneau sur verge : disputes pour un contrat et la verge est juste au dessus. Verge sur vaisseau donc je dirais que la dispute est dans le couple par rapport à ton déplacement. ok Non pas eu de conflits avec mon mari, beaucoup de déplacements en effet de mon côté et même du sien. Soit c'est moi qui venait sur Toulouse pour mon boulot, soit c'est lui qui nous rejoignait pour passer le week-end avec nous en attendant la fin de son préavis.

Et coeur sur oiseaux : discussion dans le couple. Synthèse : le bouquet et oiseaux sur trèfles : Vous discutez ce coup de chance. Le trèfle c'est l'argent mais la chance aussi. Mon mari vient juste de voir une super annonce qui correspond pile poil à son profil dans la ville qui nous intéresse...(gros salaire, grosses responsabilités)
Nous avons eu beaucoup de discussions concernant l'argent ces derniers temps car nous payons en ce moment un loyer plus un prêt que nous remboursons...ça fait beaucoup et nous cherchons des solutions pour nous en sortir. Nous avons aussi bénéficié d'une aide financière de mes parents.
Chemin sur enfant : un choix, une décision à prendre sur un nouveau projet. Je sais pas si tu as des enfants. Oui un petit garçon. La carte maison est à côté donc j'aurais tendance à dire des enfants dans la maison. Oui Synthèse : L'Ancre : Projet stable ou un projet à long terme. Et enfant sur ours : Un projet énorme. Synthèse : Le monsieur. Donc ça confirme tes analyses précédentes, c'est une grosse opportunité qui concernera mon mari. Il faut que je te précise que plusieurs personnes (dont ma chère Shantaram Wink) m'ont prédit une très belle ascension professionnelle pour mon mari, avec un poste à hautes responsabilités (de plus il en a l'étoffe et les compétences). Donc c'est marrant que ça sorte encore une fois dans ce tirage précis... Le nouveau boulot de mon mari n'est pas exceptionnel finalement, ni en termes de salaire ni en termes de tâches....

Ancre sur renard : Un emploi stable et assuré. Synthèse : enfant : nouveau projet professionnelle. Et Renard sur chien : Du travail par les amis : La lune : On espère trouver par les relations. Oui c'est vrai on y pense aussi à ce biais là. Nous avons des relations qui ont des contacts bien placés dans la région que nous visons. Finalement ça ne s'est pas fait par le biais des amis. Par contre l'emploi est stable, même si pas mirobolant.

Enfant sur Ours : un projet énorme, ça peut représenter les finances. Synthèse : Monsieur Là j'avoue que je vois pas trop. Si tu as des enfants ils sont impliqués. Moi non plus je ne vois toujours pas

Maison sur étoile : maison du bonheur où on est bien. Synthèse : Le jardin , un endroit agréable. Nous avons eu des mois très difficiles car au début nous étions séparés puis nous avons vécus quelques temps chez mes parents et c'était super tendu avec eux (la cohabitation a été difficile) mais depuis nous sommes en location dans une maison vraiment super agréable dans laquelle nous nous sentons très bien.

Cette deuxième ligne parle d'un courier de rupture d'un contrat, il y auras une décision définitive à prendre en couple pour une nouvelle maison ou par rapport aux enfants. La synthèse de cette ligne est l'étoile : Signe de joie, de prospérité, de vacances et de protection. Génial !

Quand tu regardes la deuxième colonne c'est vraiment parlant discussion du courrier par rapport au travail et encore une fois les souris. Synthèse : les enfants : nouveau projet, chance, renouveau. Oui

3ème colonne : Discussion concernant un contrat, un accord pour un changement pour ton mari, le 2 trèfle est bon signe, un coup de pouce, une chance. Synthèse : verge : il va falloir discuter et ne pas se laisser faire. Et bien c'est sûr qu'il y aura des négociations du côté de mon mari, que ce soit pour un nouveau boulot ou pour se défaire de l'actuel... Il n'y a pas eu de négociations difficiles avec son ancien employeur, ils l'ont laissé partir bon par contre il est vrai qu'il a du faire son préavis presque jusqu'au bout mais mon mari s'en doutait donc il n'a même pas essayé de négocier, il s'est séparé en bons termes.

Alors quand je regarde ta colonne : problème de stabilisation concernant ta profession qui amènent des jalousies. Oui je suis victime comme tu le sais déjà de jalousies concernant ma profession Synthèse : L'étoile en passant par le renard et le cavalier : Tu espères de bonnes nouvelles pour le travail. Mon travail dans ma nouvelle région a très bien démarré, j'ai la chance de bénéficier de la bonne réputation de mon père (c'était un magnétiseur très renommé). J'ai eu des clients tout de suite et "sans efforts" grâce à mon nom.

Ta diagonale : Bonne nouvelle pour un contrat, un accord qui a nécessité des discussions ou des entretiens. Synthèse : verge en passant par cerceuil et vaisseau : Un départ qui va nécessiter de la souffrance ou des disputes. Il y a eu beaucoup de disputes et de souffrances mais pas avec mon mari, avec mes parents et surtout ma mère avec qui la cohabitation a été très difficile. Relation fusionnelle très conflictuelle, on s'aime beaucoup mais on ne sait pas s'entendre et surtout pas vivre ensemble.

Tu regardes l'avenir, pas de carte, donc tu vas vers l'inconnu, tu ne sais pas ce qui t'attend. Alors là c'était vraiment le sentiment que j'ai eu ces derniers mois, je n'ai absolument rien contrôlé, une fois que la décision a été prise de partir tout s'est enchaîné super vite et ça été difficile de suivre par moment.

Ton autre diagonal : chien-cerceuil : tu va perdre tes amis, tu t'éloignes de ton entourage amical. Synthèse : livre : tu t'en vers un environnement inconnu. Et oui nous avions créé des liens ici...Ou ton entourage te cache des choses. Effectivement nous avons perdu des amis en partant.

L'autre diagonale de ton mari : Ton mari espère que ce changement ne seras pas trop douloureux. Synthèse : les oiseaux en passant par la faux et le trefle : Brusque changement. Exact

Voilà je ferais la 3ème ligen plus tard...cheers

Merci florentine, tout est logique et cohérent et une histoire est vraiment en train de se dessiner à travers ton analyse.

Je te fais le retour pour la suite plus tard.

Voilà florentine pour ces premiers retours, je te ferai la suite plus tard. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mar 14 Mai - 8:35

Merci pour ces retours, c cool de voir comment les choses ont évolué en 1 an. cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mar 14 Mai - 8:59

Oui effectivement ! Mais tu peux être fière de toi car tu as vu beaucoup de vrai dans ce 36 !!

Je finis de te faire les retours et ensuite je me fais un nouveau 36 !! ça m'a donné envie Razz

PS : tu postes le tien quand tu veux au fait Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mar 14 Mai - 9:25

Lune a écrit:Oui effectivement ! Mais tu peux être fière de toi car tu as vu beaucoup de vrai dans ce 36 !! C gentil oui il y a pas mal de choses qui sont justes mais bon c pas du 100%.
Je finis de te faire les retours et ensuite je me fais un nouveau 36 !! ça m'a donné envie Razz
Ok je vais mettre le mien dans la journée, je rentre de chez mes parents le temps de ranger mes affaires et je m'y mets. Je suis en vacances cette semaine.Je marche un peu au ralenti.

PS : tu postes le tien quand tu veux au fait Wink

Tu me diras pour ton tirage générale avec le Tarot de Marseille, comment tu veux procéder.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mar 14 Mai - 10:53

Tu me diras pour ton tirage générale avec le Tarot de Marseille, comment tu veux procéder.

Oui je vais t'expliquer la procédure par MP dans le courant de la journée. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mar 14 Mai - 10:55

Lune a écrit:
Tu me diras pour ton tirage générale avec le Tarot de Marseille, comment tu veux procéder.

Oui je vais t'expliquer la procédure par MP dans le courant de la journée. Wink
Ok merci.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mar 14 Mai - 15:33

Bouh je viens de me faire un nouveau 36 et y a des choses qui me plaisent pas du tout !! Crying or Very sad
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mar 14 Mai - 16:03

Lune a écrit:Bouh je viens de me faire un nouveau 36 et y a des choses qui me plaisent pas du tout !! Crying or Very sad

Il faut voir avec l'ensemble des cartes. Je vois si j'ai le temps de poster le mien.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Jeu 4 Juil - 15:35

Lune a écrit:Alors voici donc mon tirage en 36 cartes fait le 10/06/2012.

Coupe : 36 du 10/06/2012 - Page 2 22%20Chemin36 du 10/06/2012 - Page 2 29%20Dame

36 du 10/06/2012 - Page 2 03%20Vaisseau36 du 10/06/2012 - Page 2 12%20Oiseaux36 du 10/06/2012 - Page 2 11%20Verge36 du 10/06/2012 - Page 2 19%20Haute%20Tour36 du 10/06/2012 - Page 2 05%20Arbre36 du 10/06/2012 - Page 2 36%20Croix36 du 10/06/2012 - Page 2 20%20Jardin36 du 10/06/2012 - Page 2 15%20Ours
36 du 10/06/2012 - Page 2 10%20Faux36 du 10/06/2012 - Page 2 27%20Lettre36 du 10/06/2012 - Page 2 25%20Anneau36 du 10/06/2012 - Page 2 24%20Coeur36 du 10/06/2012 - Page 2 22%20Chemin36 du 10/06/2012 - Page 2 35%20Ancre36 du 10/06/2012 - Page 2 13%20Enfant36 du 10/06/2012 - Page 2 04%20Maison
36 du 10/06/2012 - Page 2 32%20Lune36 du 10/06/2012 - Page 2 14%20Renard36 du 10/06/2012 - Page 2 17%20Cigogne36 du 10/06/2012 - Page 2 16%20Etoile36 du 10/06/2012 - Page 2 09%20Bouquet36 du 10/06/2012 - Page 2 34%20Poissons36 du 10/06/2012 - Page 2 33%20Clef36 du 10/06/2012 - Page 2 08%20Cercueil
36 du 10/06/2012 - Page 2 26%20Livre36 du 10/06/2012 - Page 2 23%20Souris36 du 10/06/2012 - Page 2 28%20Monsieur36 du 10/06/2012 - Page 2 31%20Soleil36 du 10/06/2012 - Page 2 01%20Cavalier36 du 10/06/2012 - Page 2 07%20Serpent36 du 10/06/2012 - Page 2 18%20Chien36 du 10/06/2012 - Page 2 21%20Mont
36 du 10/06/2012 - Page 2 02%20Tr%C3%A8fle36 du 10/06/2012 - Page 2 06%20Nuage36 du 10/06/2012 - Page 2 30%20Lys36 du 10/06/2012 - Page 2 29%20Dame
Si je comprend,  tu as la faux en début de la ligne n°2, quelque chose va arriver soudainement et comme la maison est en fin de ligne, j'aurais dit que ça concerne ta maison, ton foyer.
Tu as cœur et souris en diagonale :  la peur du changement(la cigogne) par rapport à to relation, avec un changement à venir tu as peur pour ta relation. Ton mari est concerné puisque il est à côté de ces cartes.
Tu as livre et anneau : nouvelle relation ou secret dans une ancienne relation, tu as le renard entre deux, on peut dire contrat de travail.
Après renard et anneau : manque de confiance.
Tu as toujours la notion de séparation avec anneau et faux. Tu as le chemin sur la même ligne. Des chemins qui se séparent.
Et tu as la cigogne en dessous de l'anneau : un changement dans le mariage.
Poissons et cercueil sur la même ligne : difficultés financières. Tu as le renard aussi sur la même ligne : attention à l'argent.
Sur la 1ère ligne, tu as verge, tour et ours : un juge peut intervenir dans ta vie.
Tu as poissons et renard en ligne et en dessous les souris : un danger de fraude.
Cercueil et cigogne : problème de pieds.
Tu as lettre et anneau sur la même ligne et  la tour en diagonale : contrat de travail pour ton mari.
Tu as jardin et tour sur la même ligne : une cure alors là je comprends pas trop...
Tu as arbre et souris : la peur de la vie mais on peut dire aussi la peur du changement avec la cigogne entre deux.
Voilà, tu me diras ce que tu en penses.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mar 9 Juil - 8:20

J'avais pas vu florentine que tu m'avais fait les combinaisons !!! Je ne comprends pas je ne reçois plus les notifications de réponses par mail !! Merci beaucoup et excuse moi pour le retard.


Si je comprend, tu as la faux en début de la ligne n°2, quelque chose va arriver soudainement et comme la maison est en fin de ligne, j'aurais dit que ça concerne ta maison, ton foyer. Oui c'est notre changement de région arrivé très soudainement l'année dernière.
Tu as cœur et souris en diagonale : la peur du changement(la cigogne) par rapport à to relation, avec un changement à venir tu as peur pour ta relation. Ton mari est concerné puisque il est à côté de ces cartes. Oui effectivement, le temps que tout se mette en place ça été un peu chaotique
Tu as livre et anneau : nouvelle relation ou secret dans une ancienne relation, tu as le renard entre deux, on peut dire contrat de travail.
Après renard et anneau : manque de confiance. Non pourtant.
Tu as toujours la notion de séparation avec anneau et faux. Tu as le chemin sur la même ligne. Des chemins qui se séparent. Nous avons été séparés géographiquement pendant 4 à 5 mois et ça été dur
Et tu as la cigogne en dessous de l'anneau : un changement dans le mariage. Oui c''est notre nouvelle vie, ça été un changement extrême pour notre couple
Poissons et cercueil sur la même ligne : difficultés financières. Tu as le renard aussi sur la même ligne : attention à l'argent. Effectivement, nous traversons une période un peu difficile au niveau financier puisque nous n'avons pas encore vendu notre maison et que par conséquent nous avons le double de charges...
Sur la 1ère ligne, tu as verge, tour et ours : un juge peut intervenir dans ta vie. Là je ne vois pas
Tu as poissons et renard en ligne et en dessous les souris : un danger de fraude. Alors là je vois encore moins
Cercueil et cigogne : problème de pieds. Euh pour qui ?
Tu as lettre et anneau sur la même ligne et la tour en diagonale : contrat de travail pour ton mari. Effectivement !
Tu as jardin et tour sur la même ligne : une cure alors là je comprends pas trop...moi non plus
Tu as arbre et souris : la peur de la vie mais on peut dire aussi la peur du changement avec la cigogne entre deux. Oui.
Voilà, tu me diras ce que tu en penses.



Beaucoup de choses vraies qui se sont passées en effet ! Merci.
Alors je viens de comprendre pourquoi la séparation apparaît dans ce 36 et celui de cette année (enfin je pense), c'est notre éloignement géographique qui a duré un certain temps et qui a été difficile à gérer. D'ailleurs dans le 36 de cette année, nous apparaissons comme ayant été séparés et non en voie de séparation.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mar 9 Juil - 11:55

Lune a écrit:J'avais pas vu florentine que tu m'avais fait les combinaisons !!! Je ne comprends pas je ne reçois plus les notifications de réponses par mail !! Merci beaucoup et excuse moi pour le retard.
T'inquiète pas, il n'y a pas de problème.

Si je comprend,  tu as la faux en début de la ligne n°2, quelque chose va arriver soudainement et comme la maison est en fin de ligne, j'aurais dit que ça concerne ta maison, ton foyer. Oui c'est notre changement de région arrivé très soudainement l'année dernière.
Tu as cœur et souris en diagonale :  la peur du changement(la cigogne) par rapport à to relation, avec un changement à venir tu as peur pour ta relation. Ton mari est concerné puisque il est à côté de ces cartes. Oui effectivement, le temps que tout se mette en place ça été un peu chaotique
Tu as livre et anneau : nouvelle relation ou secret dans une ancienne relation, tu as le renard entre deux, on peut dire contrat de travail.
Après renard et anneau : manque de confiance. Non pourtant.
Tu as toujours la notion de séparation avec anneau et faux. Tu as le chemin sur la même ligne. Des chemins qui se séparent. Nous avons été séparés géographiquement pendant 4 à 5 mois et ça été dur
Et tu as la cigogne en dessous de l'anneau : un changement dans le mariage. Oui c''est notre nouvelle vie, ça été un changement extrême pour notre couple
Poissons et cercueil sur la même ligne : difficultés financières. Tu as le renard aussi sur la même ligne : attention à l'argent. Effectivement, nous traversons une période un peu difficile au niveau financier puisque nous n'avons pas encore vendu notre maison et que par conséquent nous avons le double de charges...
Sur la 1ère ligne, tu as verge, tour et ours : un juge peut intervenir dans ta vie. Là je ne vois pas
Tu as poissons et renard en ligne et en dessous les souris : un danger de fraude. Alors là je vois encore moins
Cercueil et cigogne : problème de pieds. Euh pour qui ?
Tu as lettre et anneau sur la même ligne et  la tour en diagonale : contrat de travail pour ton mari. Effectivement !
Tu as jardin et tour sur la même ligne : une cure alors là je comprends pas trop...moi non plus
Tu as arbre et souris : la peur de la vie mais on peut dire aussi la peur du changement avec la cigogne entre deux. Oui.
Voilà, tu me diras ce que tu en penses.

 

Beaucoup de choses vraies qui se sont passées en effet ! Merci.
Alors je viens de comprendre pourquoi la séparation apparaît dans ce 36 et celui de cette année (enfin je pense), c'est notre éloignement géographique qui a duré un certain temps et qui a été difficile à gérer. D'ailleurs dans le 36 de cette année, nous apparaissons comme ayant été séparés et non en voie de séparation.
Oui j'y avais pensé...effectivement ça peut s'expliquer dans ce sens.
C étonnant de voir comme même pas mal de choses exactes. On peut vraiment faire confiance à ce tirage.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mar 9 Juil - 15:15

Oui effectivement sa méthode semble très fiable. C'est excitant de voir tous ces détails !!
Pour info j'ai réussi a acheter le tome 2.
Ça y est de mon côté j'ai fini ma formation TM, je vais avoir du temps pour le PL !cheers 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mar 9 Juil - 18:21

Lune a écrit:Oui effectivement sa méthode semble très fiable. C'est excitant de voir tous ces détails !!
Pour info j'ai réussi a acheter le tome 2. J'ai voulu l'acheter cet après midi mais je n'ai pas réussi...!!!!!
Ça y est de mon côté j'ai fini ma formation TM, je vais avoir du temps pour le PL !cheers  Cool....
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 - Page 2 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum