Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

36 du 10/06/2012

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Lun 11 Juin - 8:24

Alors voici donc mon tirage en 36 cartes fait le 10/06/2012.

Coupe : 36 du 10/06/2012 22%20Chemin36 du 10/06/2012 29%20Dame

36 du 10/06/2012 03%20Vaisseau36 du 10/06/2012 12%20Oiseaux36 du 10/06/2012 11%20Verge36 du 10/06/2012 19%20Haute%20Tour36 du 10/06/2012 05%20Arbre36 du 10/06/2012 36%20Croix36 du 10/06/2012 20%20Jardin36 du 10/06/2012 15%20Ours
36 du 10/06/2012 10%20Faux36 du 10/06/2012 27%20Lettre36 du 10/06/2012 25%20Anneau36 du 10/06/2012 24%20Coeur36 du 10/06/2012 22%20Chemin36 du 10/06/2012 35%20Ancre36 du 10/06/2012 13%20Enfant36 du 10/06/2012 04%20Maison
36 du 10/06/2012 32%20Lune36 du 10/06/2012 14%20Renard36 du 10/06/2012 17%20Cigogne36 du 10/06/2012 16%20Etoile36 du 10/06/2012 09%20Bouquet36 du 10/06/2012 34%20Poissons36 du 10/06/2012 33%20Clef36 du 10/06/2012 08%20Cercueil
36 du 10/06/2012 26%20Livre36 du 10/06/2012 23%20Souris36 du 10/06/2012 28%20Monsieur36 du 10/06/2012 31%20Soleil36 du 10/06/2012 01%20Cavalier36 du 10/06/2012 07%20Serpent36 du 10/06/2012 18%20Chien36 du 10/06/2012 21%20Mont
36 du 10/06/2012 02%20Tr%C3%A8fle36 du 10/06/2012 06%20Nuage36 du 10/06/2012 30%20Lys36 du 10/06/2012 29%20Dame
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Lun 11 Juin - 13:56

Ta coupe : Le Chemin et La Dame donc toi la consultante : Tu devras prendre un décision importante qui te concerne, un choix à faire. Synthèse : Les Nuages en passant par l'Arbre et le Cavalier : Des nouvelles contrariantes arrivent peut être concernant ta santé ou ton bien être.

La 1ère carte et la dernière : Le Vaisseau et toi : Déplacements et voyages pour toi. Bon moi je fais la synthèse, 32-La Lune : la lune est une carte d'intuition, de succès. Tu te déplaces peut être par rapport à ton travail. Ce que tu entreprendras réussiras.

Les 4 coins : Vaisseau-Ours-livre-Mont :

Gains financiers assurés. Mais des difficultés peuvent surgir à cause de choses tenues secrètes. Succès professionnelle mais attention aux obtacles qu'on ne voit pas venir ou cachés. Le livre a la notion du secret.

Les 4 du milieu : Coeur-chemin-étoile-bouquet : Des incertitudes, des remises en question concernant une relation, des décisions à prendre, un choix à faire qui va t'apaiser et te redonner un renouveau sentimentale.

Je ne connais pas du tout ta situation : Peut être une rupture qui serait bénéfique pour ton avenir, une libération ou un choix entre deux personnes.

Si je regarde la 25, elle est sur verge : donc je dirais conflit. Et livre sur 25 : un évènement caché.

Alors je sais pas si tu es en couple mais je dirais qu'il y a des tensions, des contrariétés assez importantes.

Faux sur bouquet : une rupture, un changement total.

Lettre sur Faux : lettre de rupture, lettre qui annonce un changement. Monsieur sur lettre : C'est le monsieur qui envoie le courrier. Ce monsieur ne te cache t-il pas des choses, les souris et le livre sont à côté.

Carvalier sur Consultante : des nouvelles arrivent pour toi et dame sur croix : des nouvelles tristes, contrariantes.

Les 4 dernières cartes : Trèfle-nuages-lys et toi : Des problèmes d'argents. Tu regardes l'avenir et derrière toi, les problèmes d'argent donc ces soucis là sont peut être finis. Le lys représente la justice, un homme de loi.

Oiseaux sur trèfles : des discussions pour de l'argent.

Au dessus de toi tu as le serpent et à côté le chien : attention à ton entourage amicale.

Bon je vais pas aller plus loin car je suis peut être complètement à côté de la plaque, dis moi ce que tu en penses. J'ai inscrit comme je ressentais...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Lun 11 Juin - 14:09

Merci florentine.

Je finis un truc et je te fais un 1er retour. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Lun 11 Juin - 14:13

Lune a écrit:Merci florentine.

Je finis un truc et je te fais un 1er retour. Wink

J'espère me tromper, ce que je ressens n'est pas trop sympa...ça m'embête un peu...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Lun 11 Juin - 14:34

C'est à dire ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Lun 11 Juin - 14:55

florentine a écrit:Ta coupe : Le Chemin et La Dame donc toi la consultante : Tu devras prendre un décision importante qui te concerne, un choix à faire. Synthèse : Les Nuages en passant par l'Arbre et le Cavalier : Des nouvelles contrariantes arrivent peut être concernant ta santé ou ton bien être. Je suis dans le domaine de la santé, du bien être et ce qui me préoccupe en ce moment c'est justement mon activité.

La 1ère carte et la dernière : Le Vaisseau et toi : Déplacements et voyages pour toi. Bon moi je fais la synthèse, 32-La Lune : la lune est une carte d'intuition, de succès. Tu te déplaces peut être par rapport à ton travail. Ce que tu entreprendras réussiras. J'ai un projet toujours concernant mon activité, soit carrément un changement de région (au mieux), soit effectivement de gros déplacements (au pire).

Les 4 coins : Vaisseau-Ours-livre-Mont :

Gains financiers assurés. Mais des difficultés peuvent surgir à cause de choses tenues secrètes. Succès professionnelle mais attention aux obtacles qu'on ne voit pas venir ou cachés. Le livre a la notion du secret. Comme je l'ai déjà dit lors d'un précédent tirage, j'ai découvert récemment qu'on travaille dans mon dos à me discréditer. Malheureusement pour moi mon ennemi est très puissant (je sais qui c'est) et ne reculera devant rien pour me nuire.

Les 4 du milieu : Coeur-chemin-étoile-bouquet : Des incertitudes, des remises en question concernant une relation, des décisions à prendre, un choix à faire qui va t'apaiser et te redonner un renouveau sentimentale.

Je ne connais pas du tout ta situation : Peut être une rupture qui serait bénéfique pour ton avenir, une libération ou un choix entre deux personnes. Je suis en couple depuis 17 ans, nous avons comme tous les couples des hauts et des bas, mais pour l'instant nous sommes biens ensemble. Il n'y a (a ce jour bien sûr) pas d'autre homme.

Si je regarde la 25, elle est sur verge : donc je dirais conflit. Et livre sur 25 : un évènement caché. Si c'est bien cela, ça ne peut être que du futur, il n'y a pas de conflits entre nous à l'heure actuelle ni de tensions particulière, nous sommes dans l'ensemble un couple uni et solide.

Alors je sais pas si tu es en couple oui mais je dirais qu'il y a des tensions, des contrariétés assez importantes. Bah non pourtant, pas pour l'instant du moins.

Faux sur bouquet : une rupture, un changement total. ok, à voir

Lettre sur Faux : lettre de rupture, lettre qui annonce un changement. Monsieur sur lettre : C'est le monsieur qui envoie le courrier. Ce monsieur ne te cache t-il pas des choses, les souris et le livre sont à côté. J'espère que tu te trompes en effet, je suis bien avec mon mari. Ce n'est pas son genre de cacher des choses, mais bon dans la vie on ne peut jurer de rien...

Carvalier sur Consultante : des nouvelles arrivent pour toi et dame sur croix : des nouvelles tristes, contrariantes.

Les 4 dernières cartes : Trèfle-nuages-lys et toi : Des problèmes d'argents. Tu regardes l'avenir et derrière toi, les problèmes d'argent donc ces soucis là sont peut être finis. Le lys représente la justice, un homme de loi. Non pas de souci d'argent pour l'instant. Pas de problème de justice non plus en cours.

Oiseaux sur trèfles : des discussions pour de l'argent.

Au dessus de toi tu as le serpent et à côté le chien : attention à ton entourage amicale. J'avais vu ces cartes, et j'ai pensé la même chose que toi.

Bon je vais pas aller plus loin car je suis peut être complètement à côté de la plaque, dis moi ce que tu en penses. J'ai inscrit comme je ressentais...

Merci pour ton analyse. Je veux bien que tu continues même si c'est pas très cool ce que tu ressens. Maintenant que tu as commencé...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Lun 11 Juin - 15:08

Merci pour toutes ces précisions, ça va m'aider pour la suite.

Bonne soirée, sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Lun 11 Juin - 17:18

[quote="Lune"]
florentine a écrit:Ta coupe : Le Chemin et La Dame donc toi la consultante : Tu devras prendre un décision importante qui te concerne, un choix à faire. Synthèse : Les Nuages en passant par l'Arbre et le Cavalier : Des nouvelles contrariantes arrivent peut être concernant ta santé ou ton bien être. Je suis dans le domaine de la santé, du bien être et ce qui me préoccupe en ce moment c'est justement mon activité. La première carte représente bien ton état d'esprit de voyage de partir. Ce que tu me dis par rapport à ton activité est très important car tu as dû remarquer que l'arbres est dans sa maison, la 5 ce qui veut dire que le domaine de la santé est important pour toi.

La 1ère carte et la dernière : Le Vaisseau et toi : Déplacements et voyages pour toi. Bon moi je fais la synthèse, 32-La Lune : la lune est une carte d'intuition, de succès. Tu te déplaces peut être par rapport à ton travail. Ce que tu entreprendras réussiras. J'ai un projet toujours concernant mon activité, soit carrément un changement de région (au mieux), soit effectivement de gros déplacements (au pire).

Les 4 coins : Vaisseau-Ours-livre-Mont :

Gains financiers assurés. Mais des difficultés peuvent surgir à cause de choses tenues secrètes. Succès professionnelle mais attention aux obtacles qu'on ne voit pas venir ou cachés. Le livre a la notion du secret. Comme je l'ai déjà dit lors d'un précédent tirage, j'ai découvert récemment qu'on travaille dans mon dos à me discréditer. Malheureusement pour moi mon ennemi est très puissant (je sais qui c'est) et ne reculera devant rien pour me nuire. Tu ne peux pas l'arrêter ???

Les 4 du milieu : Coeur-chemin-étoile-bouquet : Des incertitudes, des remises en question concernant une relation, des décisions à prendre, un choix à faire qui va t'apaiser et te redonner un renouveau sentimentale.

Je ne connais pas du tout ta situation : Peut être une rupture qui serait bénéfique pour ton avenir, une libération ou un choix entre deux personnes. Je suis en couple depuis 17 ans, nous avons comme tous les couples des hauts et des bas, mais pour l'instant nous sommes biens ensemble. Il n'y a (a ce jour bien sûr) pas d'autre homme.

Si je regarde la 25, elle est sur verge : donc je dirais conflit. Et livre sur 25 : un évènement caché. Si c'est bien cela, ça ne peut être que du futur, il n'y a pas de conflits entre nous à l'heure actuelle ni de tensions particulière, nous sommes dans l'ensemble un couple uni et solide.

Alors je sais pas si tu es en couple oui mais je dirais qu'il y a des tensions, des contrariétés assez importantes. Bah non pourtant, pas pour l'instant du moins.

Faux sur bouquet : une rupture, un changement total. ok, à voir. Le changement c'est peut être le fait que tu vas changer de région. Bouleversement au niveau de ton équilibre.

Lettre sur Faux : lettre de rupture, lettre qui annonce un changement. Monsieur sur lettre : C'est le monsieur qui envoie le courrier. Ce monsieur ne te cache t-il pas des choses, les souris et le livre sont à côté. J'espère que tu te trompes en effet, je suis bien avec mon mari. Ce n'est pas son genre de cacher des choses, mais bon dans la vie on ne peut jurer de rien...Là je vois pas trop à part Un courrier qui annonce une fin, une rupture totale et d'un monsieur...

Carvalier sur Consultante : des nouvelles arrivent pour toi et dame sur croix : des nouvelles tristes, contrariantes.

Les 4 dernières cartes : Trèfle-nuages-lys et toi : Des problèmes d'argents. Tu regardes l'avenir et derrière toi, les problèmes d'argent donc ces soucis là sont peut être finis. Le lys représente la justice, un homme de loi. Non pas de souci d'argent pour l'instant. Pas de problème de justice non plus en cours.

Oiseaux sur trèfles : des discussions pour de l'argent. Coeur sur oiseaux : Tu parles beaucoup avec ton conjoint, couple en harmonie.

Et Trèfles sur clé : une solution sera trouvée pour remédier aux problèmes.
et Clé sur souris : Attention à un environnement jaloux.
Au dessus de toi tu as le serpent et à côté le chien : attention à ton entourage amicale. J'avais vu ces cartes, et j'ai pensé la même chose que toi.

Bon je vais pas aller plus loin car je suis peut être complètement à côté de la plaque, dis moi ce que tu en penses. J'ai inscrit comme je ressentais...

Merci pour ton analyse. Je veux bien que tu continues même si c'est pas très cool ce que tu ressens. Maintenant que tu as commencé...[/quote ]

Je suis en train de réfléchir et le fait que je vois une rupture c'est peut être le fait que tu envisages de quitter la région et c'est un changement total, un bouleversement pas seulement pour toi mais aussi pour ton couple ce qui peut entrainer des disputes.

Je voulais rajouter des petites choses, je vais reprendre les cartes une à une de la 1 à la 36.

A bientôt,

sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mar 12 Juin - 6:58

Coucou florentine.

Si j'ai bien suivi ton enchaînement. Tu commences par la coupe, tu continues par les 4 cartes centrales (j'imagine qu'elles représentent le coeur du problème, le thème principal). Les 4 cartes des coins. Ensuite quand tu regardes une carte en particulier, tu regardes sur quelle carte elle est placée. Exemple "vaisseau sur cavalier" et tu interprètes par paires :

- vaisseau sur cavalier
- cavalier sur Dame (par exemple)
-dame sur ....

Etc ? Tu fais tout le jeu comme ça ? Peut-on faire des synthèses de ces paires ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mar 12 Juin - 15:26

[quote="Lune"]Coucou florentine.

Si j'ai bien suivi ton enchaînement. Tu commences par la coupe Oui, tu continues par les 4 cartes centrales (j'imagine qu'elles représentent le coeur du problème, le thème principal) oui exactement et l'avenir des mois suivants. Les 4 cartes des coins. Ensuite quand tu regardes une carte en particulier, tu regardes sur quelle carte elle est placée. Exemple "vaisseau sur cavalier" et tu interprètes par paires :

1ère partie de l'analyse : La 1ère et la dernière, les 4 coins, les 4 du milieu et les 4 dernières, ça donne une première avec la coupe des mois à venir et l'état d'esprit du consultant.

Ce qu'il faut regarder c'est où tu te situes les cartes qui t'entourent et pareil pour le consultant. Pour la carte de la dame, devant , elle regarde l'avenir (interpréter si il y a des cartes) et derrière c'est son passé et vice versa pour le monsieur.

Il y a les lignes aussi, les colones et les diagonales.
J'ai un tableau pour les données temps je pourrais te l'envoyer. J'avais trouvé aussi un site où il interprète les cartes (la 1ère avec la 36ème, l'avant dernière et la 2ème et tjrs comme ça.
- vaisseau sur cavalier
- cavalier sur Dame (par exemple)
-dame sur ....
Oui c'est ça ou tu peux faire par domaine : la maison pour ton foyer, le chien pour les amis, la cigogne pour les changements etc.
Etc ? Tu fais tout le jeu comme ça Oui ? Peut-on faire des synthèses de ces paires Moi je n'y avais pas pensé mais oui c'est une bonne idée pourquoi pas ?[/quote]

Voilà, bonne soirée
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mer 13 Juin - 10:56

Je continue :

Vaisseau sur cavalier : Des nouvelles arrivent pour un voyage ou un déplacement. Synthèse : Maison : des nouvelles qui concerne le foyer, la maison ou tout simplement ces nouvelles arrivent dans la maison. Nous avons prévu plusieurs voyages et déplacements cet été

Je vais voir où est le cavalier : Cavalier sur dame : ces nouvelles te concerne directement, synthèse : le lys, bonne nouvelle. Alors du coup il se peut que ce soit tout autre chose, mais plutôt en relation avec mon activité

Oiseaux sur Trèfle : Discussion pour l'argent, synthèse : le renard, le travail. Et trèfle sur clé : une solution seras trouvée, coup de chance. Synthèse : l'ancre : stabilisation. Comme je l'ai déjà dit je cherche à installer mon activité dans une autre région, il s'agit de ma région d'origine, là où se trouve ma famille. Mais c'est le travail de mon mari qui nous coince ici.

Verge sur vaisseau : dispute par rapport à un voyage. Synthèse : Le renard : le travail, et le vaisseau est sur le cavalier : Voyage. Il se peut que je sois amenée du coup à faire des déplacements au début en attendant que mon mari puisse me rejoindre définitivement. Nous avons évoqué cette possibilité si jamais mon mari ne peut dans un 1er temps quitter son travail. Il est d'accord avec cette solution, cependant il n'est pas exclu que dans les faits et la pratique cette solution ne soit pas facile à gérer pour notre couple, d'où la possibilité de conflits peut être ?

Ce voyage va poser quelques problèmes.

Tour sur maison : Grande propriété ou une immobilière, parfois ennuis administratifs. Synthèse : La Clé : Tu cherche une solution pour ta maison. Maison sur étoile : Maison où la famille est très heureuse. Synthèse : le jardin effectivement un endroit où il fait bon vivre. Effectivement nous sommes propriétaire d'une maison et la question de la vendre se posera si nous devons partir de la région.

Là je sais pas trop soi tu as vraiment une très très grande maison ou alors tu as mis ta maison dans une agence immobilière. Exerces tu ta profession à domicile avec l'arbre à côté, ça pourrait expliquer. Exact j'exerce chez moi.

L'arbre est dans sa maison donc la santé, le bien être est un domaine très important pour toi et seras prédominant pour les mois à venir. Comme je l'ai déjà dit, je suis magnétiseuse donc la santé est au coeur de mon quotidien

Croix sur nuages : Diverses Contrariétés vont entraver tes projets à côté de l'arbre et le jardin concernant la santé, ton bien être. Nuages sur Poissons : contrariétés concernant ta profession si tu exerces une profession libérale. Synthèse : nuages donc soucis. Oui profession libérale

Jardin sur serpent : Méfiance vis à vis de ton entourage. Synthèse : lettre : attention aux couriers que tu pourrait recevoir. Et serpent sur Lys : Attention aux dénonciations qui pourraient amener des huissiers, il y a déception dans les échanges relationnels. Synthèse : la faux : Couper tous ces liens. Je ne peux pas faire de retour là-dessus pour l'instant mais je prends note de l'avertissement.

Ours sur cerceuil : Des évènements facheux pourraient entraver les projets. L'ours c'est l'argent, le cercueil c'est la fin donc ça peut aussi dire fin des soucis financiers. Sytnhèse : les souris : attention aux vols, abus de confiance. Les souris grignottent. Je pense plus à une arnaque ou un mauvais investissement parce que nous n'avons pas de problème d'argent mon mari et moi

Cerceuil sur coeur : renouveau sentimental (ou rupture). Synthèse : la lune : La fin des illusions ou le rêve se réalise.

La 1ère ligne : il va y avoir des discussions concernant un voyage, ça va provoquer des disputes et entrainer des contrariétés sur ta santé et ton bien être. Par contre : as tu quelqu'un de malade dans ton entourage ? Est ce que tu as moyen de préciser homme ou femme, famille ou amis ? Parce que malheureusement j'ai plusieurs personnes autour de moi avec de gros problèmes de santé

pour l'instant ce que je retiens, ce voyage va poser problème par rapport à ton travail, ça va entrainer des disputes, il y auras des desaccords. Ce n'est pas déconnant.

Ton métier prédomine mais la verge d'un côté et la croix de l'autre, je sais pas avec la haute tour ça me fait penser à un hôpital, il y a de la tristesse (je mets comme je sens). L'hôpital pour quelqu'un de proche ?

Voilà, j'attends ton retour avant de continuer...Il y a encore beaucoup à dire...

Merci beaucoup florentine. Ton analyse est très cohérente avec nos projets. Bien sûr il m'est difficile de faire un vrai retour pour l'instant mais il y a des choses très justes par rapport à notre situation actuelle. Smile
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mer 13 Juin - 11:38

J'ai lu ta question que tu as mis en exercice.

Regarde sur ton 36 la diagonale de ton mari.

Tu as renard, faux donc là déjà ça parle. Et à la fin nuages.

Au dessus, la cigogne. Ensuite anneau et verge : changement qui va amener des conflits au sein du couple.

Il ragarde l'avenir : Monsieur, souris et livre : La peur de l'inconnu.

Regarde la faux en diagonale les oiseaux donc discussion, à côté lettre, discussion concernant ce courrier. Attention de ne pas se faire avoir avec les souris.

Dis moi si ça te parle...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mer 13 Juin - 14:48

Oui ça me parle beaucoup. L'idée de la rupture conventionnelle (pour laquelle j'ai posté un exo) est vraiment toute fraîche, elle est survenue aujourd'hui !
Connaissant l'employeur de mon mari et sa "'politique" je doute que ça lui plaise...Donc je pense que la négociation est "faisable" mais elle risque d'être très difficile.

Si tu regardes maintenant mon tirage du mois de juin et la ligne du travail c'est également assez parlant.... Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mer 13 Juin - 15:34

Lune a écrit:Oui ça me parle beaucoup. L'idée de la rupture conventionnelle (pour laquelle j'ai posté un exo) est vraiment toute fraîche, elle est survenue aujourd'hui !
Connaissant l'employeur de mon mari et sa "'politique" je doute que ça lui plaise...Donc je pense que la négociation est "faisable" mais elle risque d'être très difficile.

Si tu regardes maintenant mon tirage du mois de juin et la ligne du travail c'est également assez parlant.... Wink

Professionnel :

36 du 10/06/2012 28%20Monsieur36 du 10/06/2012 10%20Faux36 du 10/06/2012 33%20Clef36 du 10/06/2012 22%20Chemin36 du 10/06/2012 23%20Souris


Ah oui en effet, j'ai remis les cartes, c'est incroyable : par contre faire attention aux souris, abus de confiance. Il faut que ton mari soit vigilant sur ceux qu'on va lui proposer...Si je fais la synthèse : la cigogne en passant par la verge et les nuages : un changement qui ne se feras pas sans discordes et contrariétés.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Mer 13 Juin - 16:34

Je continue :

Faux sur Bonheur : au début je t'ai dit rupture sentimental, ce qui n'est pas le cas, bouleversement de ton bonheur. Synthèse : La haute Tour, ça peut être le lieu de travail de ton mari.

Bouquet sur Mont : Obstacles sur votre route. Synthèse : Le Lys : problèmes juridiques. je dirais problème de papiers.

Lettre sur Faux : lettre de rupture. Synthèse : La Faux : rupture. La faux est juste à côté.

Anneau sur verge : disputes pour un contrat et la verge est juste au dessus. Verge sur vaisseau donc je dirais que la dispute est dans le couple par rapport à ton déplacement.

Et coeur sur oiseaux : discussion dans le couple. Synthèse : le bouquet et oiseaux sur trèfles : Vous discutez ce coup de chance. Le trèfle c'est l'argent mais la chance aussi.

Chemin sur enfant : un choix, une décision à prendre sur un nouveau projet. Je sais pas si tu as des enfants. La carte maison est à côté donc j'aurais tendance à dire des enfants dans la maison. Synthèse : L'Ancre : Projet stable ou un projet à long terme. Et enfant sur ours : Un projet énorme. Synthèse : Le monsieur.

Ancre sur renard : Un emploi stable et assuré. Synthèse : enfant : nouveau projet professionnelle. Et Renard sur chien : Du travail par les amis : La lune : On espère trouver par les relations.

Enfant sur Ours : un projet énorme, ça peut représenter les finances. Synthèse : Monsieur Là j'avoue que je vois pas trop. Si tu as des enfants ils sont impliqués.

Maison sur étoile : maison du bonheur où on est bien. Synthèse : Le jardin , un endroit agréable.

Cette deuxième ligne parle d'un courier de rupture d'un contrat, il y auras une décision définitive à prendre en couple pour une nouvelle maison ou par rapport aux enfants. La synthèse de cette ligne est l'étoile : Signe de joie, de prospérité, de vacances et de protection.

Quand tu regardes la deuxième colonne c'est vraiment parlant discussion du courrier par rapport au travail et encore une fois les souris. Synthèse : les enfants : nouveau projet, chance, renouveau.

3ème colonne : Discussion concernant un contrat, un accord pour un changement pour ton mari, le 2 trèfle est bon signe, un coup de pouce, une chance. Synthèse : verge : il va falloir discuter et ne pas se laisser faire.

Alors quand je regarde ta colonne : problème de stabilisation concernant ta profession qui amènent des jalousies. Synthèse : L'étoile en passant par le renard et le cavalier : Tu espères de bonnes nouvelles pour le travail.

Ta diagonale : Bonne nouvelle pour un contrat, un accord qui a nécessité des discussions ou des entretiens. Synthèse : verge en passant par cerceuil et vaisseau : Un départ qui va nécessiter de la souffrance ou des disputes.

Tu regardes l'avenir, pas de carte, donc tu vas vers l'inconnu, tu ne sais pas ce qui t'attend.

Ton autre diagonal : chien-cerceuil : tu va perdre tes amis, tu t'éloignes de ton entourage amical. Synthèse : livre : tu t'en vers un environnement inconnu. Ou ton entourage te cache des choses.

L'autre diagonale de ton mari : Ton mari espère que ce changement ne seras pas trop douloureux. Synthèse : les oiseaux en passant par la faux et le trefle : Brusque changement.

Voilà je ferais la 3ème ligen plus tard...cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Mer 13 Juin - 16:56

Tu as fait un super boulot florentine bravo ! cheers

En fait il suffit de trouver un fil conducteur et après tout s'enchaîne super bien !! Là je crois que tu l'as trouvé, les liens commencent à se faire entre les évènements et c'est incroyable comme tout se recoupe !!

Ce jeu commence à me faire peur par sa précision !! affraid
ça fait 20 ans que je fais les cartes, en passant par plein de jeux différents (Belline, Triade, Gé, tarots etc) mais j'ai jamais vu un jeu aussi précis et détaillé que celui-là !!! Shocked Et dire que je l'ai boudé jusqu'à il y a peu tout simplement parce que son graphisme désuet me rebutait et me semblait complètement inadapté à notre époque.


Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Jeu 14 Juin - 11:18

Alors je continue la 3ème ligne :

Lune sur cigogne : Une création, un projet de déménagement. Synthèse : les enfants : confiance, nouvelle chose qui prend forme.

Cigogne sur haute Tour : Synthèse : le cerceuil : la fin de quelque chose.

Renard sur Chien : attention aux amis dans le travail (les souris sont en dessous). Ou on aime son travail. Synthèse : l'arbre : on s'y sent bien.

Chien sur lys : Amitiés profondes. Synthèse : Les oiseaux : rendez vous agréables.

Cigogne sur haute tour : Changement par une autorité administrative. Construction avancement pour un rennouveau. Synthèse : le bouquet : nouveau bonheur.

Haute tour sur Maison : Donc là peut être vente de la maison. Synthèse : Contrariétés, stress.

Etoile sur Jardin : Harmonie, joie de vivre, fidélité, sympathie, affection se manifesteront dans les échanges avec l’entourage tant professionnels que privé. Célébration publique. Synthèse : La croix : Faire place nette de tout ce qui vient du passé.

Jardin sur serpent : Prudence et méfiance lors de réunion ou avec l'entourage. Synthèse : lettre : attention aux communications.

Bouquet sur Mont : Obstacle qui viendras entraver le bonheur. Au dessus le chemin, une décision à prendre en dessous le cavalier, des nouvelles qui arrivent. Synthèse : Le lys : problème de justice. Le lys peut être un homme donc un homme qui ferait barrage.

Mont sur Lune : Déception; Le chien à gauche, amicale. Synthèse : Le cerceuil : la fin d'une amitié.

Poisson sur Chemin : Une décision ou un choix par rapport à ta profession. Au dessus l'ancre, profession stable mais attention aux jalousies avec le serpents en dessous ou la concurrence. Synthèse : La verge : disputes, colère. Rivalités.

Chemin sur enfant : une décision par rapport aux enfants si tu en as. Une décision par rapport à un renouveau. Synthèse : le cerceuil : la fin, on passe à autre chose.

Clé sur Souris : Une petite dépression. Synthèse : verge : Situation pénible mais la verge peut représenter aussi un jeune homme brun.

Souris sur livre : Peur de l'inconnu et en plus le livre est à côté des souris et ton mari ou alors un secret. Ou une situation qui prend la tête. Synthèse : Les enfants : nouveau fait qu'on apprend.

Cerceuil sur Coeur : On va dire renouveau sentimental mais parfois tristesse. Synthèse : la Lune : On espère un renouveau.

Coeur sur oiseaux : Beaucoup de discussions. Synthèse : la croix : on tourne la page ou tristesse.

La lune et l'étoile entre le renard et la cigogne annoncent un changement de travail réussit. Une décision importante sera prise pour ton activité pour te liberer des entraves et de tous les obstacles qui seront sur ta route.

Synthèse : la haute tour en passant par l'étoile et le vaisseau : Voyage ou déplacement réussit pour la carrière. La haute tour peut représenter beaucoup de chose.

Quand je regarde la haute tour sur ta première ligne, ça peut aussi dire un besoin de te reposer avec l'arbre à côté.

Voilà je continue après pour la 4ème ligne.

cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Jeu 14 Juin - 11:46

Je continue :

Faux sur Bonheur : au début je t'ai dit rupture sentimental, ce qui n'est pas le cas, bouleversement de ton bonheur. Synthèse : La haute Tour, ça peut être le lieu de travail de ton mari. Oui ce serait plus cohérent avec la situation actuelle. Maintenant personne n'est à l'abri de quoi que ce soit dans la vie...

Bouquet sur Mont : Obstacles sur votre route. Synthèse : Le Lys : problèmes juridiques. je dirais problème de papiers. Bon pour l'instant rien de tout ça, mais il est évident que si nous déménageons cela entraînera plein de démarches administratives, que ça soit pour notre maison ou pour nos boulots respectifs mon mari et moi.

Lettre sur Faux : lettre de rupture. Synthèse : La Faux : rupture. La faux est juste à côté. Là vu le contexte, je pense à une lettre de démission de mon mari. Ou bien un courrier stipulant une rupture de contrat.

Anneau sur verge : disputes pour un contrat et la verge est juste au dessus. Verge sur vaisseau donc je dirais que la dispute est dans le couple par rapport à ton déplacement. ok

Et coeur sur oiseaux : discussion dans le couple. Synthèse : le bouquet et oiseaux sur trèfles : Vous discutez ce coup de chance. Le trèfle c'est l'argent mais la chance aussi. Mon mari vient juste de voir une super annonce qui correspond pile poil à son profil dans la ville qui nous intéresse...(gros salaire, grosses responsabilités)

Chemin sur enfant : un choix, une décision à prendre sur un nouveau projet. Je sais pas si tu as des enfants. Oui un petit garçon. La carte maison est à côté donc j'aurais tendance à dire des enfants dans la maison. Oui Synthèse : L'Ancre : Projet stable ou un projet à long terme. Et enfant sur ours : Un projet énorme. Synthèse : Le monsieur. Donc ça confirme tes analyses précédentes, c'est une grosse opportunité qui concernera mon mari. Il faut que je te précise que plusieurs personnes (dont ma chère Shantaram Wink) m'ont prédit une très belle ascension professionnelle pour mon mari, avec un poste à hautes responsabilités (de plus il en a l'étoffe et les compétences). Donc c'est marrant que ça sorte encore une fois dans ce tirage précis...

Ancre sur renard : Un emploi stable et assuré. Synthèse : enfant : nouveau projet professionnelle. Et Renard sur chien : Du travail par les amis : La lune : On espère trouver par les relations. Oui c'est vrai on y pense aussi à ce biais là. Nous avons des relations qui ont des contacts bien placés dans la région que nous visons.

Enfant sur Ours : un projet énorme, ça peut représenter les finances. Synthèse : Monsieur Là j'avoue que je vois pas trop. Si tu as des enfants ils sont impliqués.

Maison sur étoile : maison du bonheur où on est bien. Synthèse : Le jardin , un endroit agréable.

Cette deuxième ligne parle d'un courier de rupture d'un contrat, il y auras une décision définitive à prendre en couple pour une nouvelle maison ou par rapport aux enfants. La synthèse de cette ligne est l'étoile : Signe de joie, de prospérité, de vacances et de protection. Génial !

Quand tu regardes la deuxième colonne c'est vraiment parlant discussion du courrier par rapport au travail et encore une fois les souris. Synthèse : les enfants : nouveau projet, chance, renouveau.

3ème colonne : Discussion concernant un contrat, un accord pour un changement pour ton mari, le 2 trèfle est bon signe, un coup de pouce, une chance. Synthèse : verge : il va falloir discuter et ne pas se laisser faire. Et bien c'est sûr qu'il y aura des négociations du côté de mon mari, que ce soit pour un nouveau boulot ou pour se défaire de l'actuel...

Alors quand je regarde ta colonne : problème de stabilisation concernant ta profession qui amènent des jalousies. Oui je suis victime comme tu le sais déjà de jalousies concernant ma profession Synthèse : L'étoile en passant par le renard et le cavalier : Tu espères de bonnes nouvelles pour le travail.

Ta diagonale : Bonne nouvelle pour un contrat, un accord qui a nécessité des discussions ou des entretiens. Synthèse : verge en passant par cerceuil et vaisseau : Un départ qui va nécessiter de la souffrance ou des disputes.

Tu regardes l'avenir, pas de carte, donc tu vas vers l'inconnu, tu ne sais pas ce qui t'attend.

Ton autre diagonal : chien-cerceuil : tu va perdre tes amis, tu t'éloignes de ton entourage amical. Synthèse : livre : tu t'en vers un environnement inconnu. Et oui nous avions créé des liens ici...Ou ton entourage te cache des choses.

L'autre diagonale de ton mari : Ton mari espère que ce changement ne seras pas trop douloureux. Synthèse : les oiseaux en passant par la faux et le trefle : Brusque changement.

Voilà je ferais la 3ème ligen plus tard...cheers

Merci florentine, tout est logique et cohérent et une histoire est vraiment en train de se dessiner à travers ton analyse.

Je te fais le retour pour la suite plus tard.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Jeu 14 Juin - 16:01

Je continue, la 4ème ligne c'est la ligne de ton mari :

Il regarde l'avenir : les souris et le livre : Attention aux secrets. La peur de l'inconnu ou découverte de choses qu'on lui cache vont être découvert. Ou comme je l'avais mis, c'est la peut de l'inconnu.

Derrière son passé : Est-ce qu'il n'avait pas une femme amie qui aurait pû lui causait des ennuis ?

Synthèse de la ligne : Le jardin en passant par l'ours et l'arbre : Une aide bénéfique au cours d'une sortie.

Et sa colonne : de vives discussions concernant un accord pour un changement, avec le 2 de trèfles, c'est un coup de chance, une opportunité à saisir.

Et la dernière ligne c'est ta ligne : tu regardes l'avenir, pas de cartes, donc un avenir que tu ne connais pas du tout.

Et derrière ton passé : des soucis pour des démarches administratives ou des aides qui ne viennent pas.

Bon alors si je résume tout ça.

Je dirais que ton projet de quitter ta région va se concrétiser. Il y auras des décisions et des choix à faire par rapport à ce projet. Peut être que certains choix seront douloureux.

La dernière colonne : vente de la maison ou tu quittes ta maison mais des obstacles vont surgir. Synthèse : Les oiseaux en passant par la maison et le cerceuil : discussion pour quitter la maison.

Au niveau de couple, je dirais quelques difficultés au sein de ta relation, ton mari va surement rompre son contrat de travail avec derrière une opportunité.

Il y auras comme même des contrariétés qu'il faudra surmonter mais je pense que tu y arriveras.

Voilà en gros ce que je peux dire, si tu as des choses à rajouter...

Ce tirage va jusqu'à 6 mois ça serait interessant d'en refaire un si ta situation évolue vite...

Je ferais une autre apporche (les cartes deux par deux) que j'ai trouvé sur un sité anglais, je reviens plus tard...sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Jeu 14 Juin - 16:34

Super florentine merci beaucoup !

J'ai lu aussi que lorsque la carte consultant se trouvait tout en bout de tirage comme c'est le cas pour moi, ça peut vouloir dire que l'on n'a aucune maitrise sur le déroulement des évènements. On est spectateur et on subit sans pouvoir y faire grand chose. Youpi. Laughing


Je continue, la 4ème ligne c'est la ligne de ton mari :

Il regarde l'avenir : les souris et le livre : Attention aux secrets. La peur de l'inconnu ou découverte de choses qu'on lui cache vont être découvert. Ou comme je l'avais mis, c'est la peut de l'inconnu. La peur de l'inconnu ça collerait bien au personnage. C'est quelqu'un d'assez anxieux. Je pense que, même si il le désire, le fait de devoir changer de boulot, de boîte etc peut énormément l'angoisser, car peur de ne pas être à la hauteur etc.

Derrière son passé : Est-ce qu'il n'avait pas une femme amie qui aurait pû lui causait des ennuis ? Non. Je ne vois pas.

Et bien je me répète mais c'est très très parlant ce tirage, c'est fou tout ce qu'on peut en dégager.

Synthèse de la ligne : Le jardin en passant par l'ours et l'arbre : Une aide bénéfique au cours d'une sortie.

Et sa colonne : de vives discussions concernant un accord pour un changement, avec le 2 de trèfles, c'est un coup de chance, une opportunité à saisir. Oh la la ce serait super !!

Et la dernière ligne c'est ta ligne : tu regardes l'avenir, pas de cartes, donc un avenir que tu ne connais pas du tout.

Et derrière ton passé : des soucis pour des démarches administratives ou des aides qui ne viennent pas. Je ne vois pas, quelles cartes te font dire ça ? Parce que cela peut aussi (enfin peut être) représenter mon ancien travail, j'avais un emploi très administratif. Je travaillais dans la paye et j'avais horreur de ça. Bref mon dernier emploi avant que je m'installe à mon compte a été le pire boulot de ma vie.

Bon alors si je résume tout ça.

Je dirais que ton projet de quitter ta région va se concrétiser. Il y auras des décisions et des choix à faire par rapport à ce projet. Peut être que certains choix seront douloureux.

La dernière colonne : vente de la maison ou tu quittes ta maison mais des obstacles vont surgir. Synthèse : Les oiseaux en passant par la maison et le cerceuil : discussion pour quitter la maison.

Au niveau de couple, je dirais quelques difficultés au sein de ta relation, ton mari va surement rompre son contrat de travail avec derrière une opportunité.

Il y auras comme même des contrariétés qu'il faudra surmonter mais je pense que tu y arriveras. Je l'espère aussi.

Voilà en gros ce que je peux dire, si tu as des choses à rajouter...Pour l'instant non. Mais j'ai le sentiment que je vais revenir régulièrement sur ce post. Je "sens" ces évènements imminents...Tu vois hier nous avons eu le déclic pour la rupture conventionnelle. Aujourd'hui on voit une super annonce qui correspond au profile de mon mari alors que ça fait 2 mois qu'il regardait et que rien ne correspondait. Il vient de refaire son CV et d'écrire sa lettre de motivation, il envoie sa candidature ce soir...

Ce tirage va jusqu'à 6 mois ça serait interessant d'en refaire un si ta situation évolue vite...Oui tout à fait

Je ferais une autre apporche (les cartes deux par deux) que j'ai trouvé sur un sité anglais, je reviens plus tard Ah oui quel site ?ça m'intéresse !..
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Jeu 14 Juin - 16:42

Et derrière ton passé : des soucis pour des démarches administratives ou des aides qui ne viennent pas. Je ne vois pas, quelles cartes te font dire ça ? Je disais ça car le lys, juridique, administratif, nuages soucis et trèfles chance, aide. Parce que cela peut aussi (enfin peut être) représenter mon ancien travail, j'avais un emploi très administratif. Je travaillais dans la paye et j'avais horreur de ça. Bref mon dernier emploi avant que je m'installe à mon compte a été le pire boulot de ma vie. Oh que oui ça peut tout à fait représenter cette situation.

Alors le site en anglais, il faut que je regarde, j'ai juste gardé le tableau avec les associations.

Bonne soirée, Merci pour tous ces retours, c'est super interessant de voir toutes les analyse qu'on peut faire...cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Jeu 14 Juin - 16:50

Oups, je n'ai pas fait de retour sur cette partie là.

florentine a écrit:Alors je continue la 3ème ligne :

Lune sur cigogne : Une création, un projet de déménagement. Synthèse : les enfants : confiance, nouvelle chose qui prend forme. Oui

Cigogne sur haute Tour : Synthèse : le cerceuil : la fin de quelque chose.

Renard sur Chien : attention aux amis dans le travail (les souris sont en dessous). Ou on aime son travail. J'adore mon travail, c'est ce que j'appelle un "métier passion" Synthèse : l'arbre : on s'y sent bien. Tout à fait.

Chien sur lys : Amitiés profondes. Synthèse : Les oiseaux : rendez vous agréables. J'ai des contacts et des échanges très agréables par le biais de mon activité, je passe de très bons moments avec mes clients.

Cigogne sur haute tour : Changement par une autorité administrative. Construction avancement pour un rennouveau. Synthèse : le bouquet : nouveau bonheur.

Haute tour sur Maison : Donc là peut être vente de la maison. Synthèse : Contrariétés, stress. ça c'est fort possible...

Etoile sur Jardin : Harmonie, joie de vivre, fidélité, sympathie, affection se manifesteront dans les échanges avec l’entourage tant professionnels que privé. Célébration publique. Synthèse : La croix : Faire place nette de tout ce qui vient du passé.

Jardin sur serpent : Prudence et méfiance lors de réunion ou avec l'entourage. Synthèse : lettre : attention aux communications. ok, je retiens l'avertissement

Bouquet sur Mont : Obstacle qui viendras entraver le bonheur. Au dessus le chemin, une décision à prendre en dessous le cavalier, des nouvelles qui arrivent. Synthèse : Le lys : problème de justice. Le lys peut être un homme donc un homme qui ferait barrage.

Mont sur Lune : Déception; Le chien à gauche, amicale. Synthèse : Le cerceuil : la fin d'une amitié.

Poisson sur Chemin : Une décision ou un choix par rapport à ta profession. Au dessus l'ancre, profession stable mais attention aux jalousies avec le serpents en dessous ou la concurrence. Synthèse : La verge : disputes, colère. Rivalités. C'est déjà le cas...et ce sera pire si je change de région...

Chemin sur enfant : une décision par rapport aux enfants si tu en as. Une décision par rapport à un renouveau. Synthèse : le cerceuil : la fin, on passe à autre chose.

Clé sur Souris : Une petite dépression. Synthèse : verge : Situation pénible mais la verge peut représenter aussi un jeune homme brun.

Souris sur livre : Peur de l'inconnu et en plus le livre est à côté des souris et ton mari ou alors un secret. Ou une situation qui prend la tête. Synthèse : Les enfants : nouveau fait qu'on apprend.

Cerceuil sur Coeur : On va dire renouveau sentimental mais parfois tristesse. Synthèse : la Lune : On espère un renouveau.

Coeur sur oiseaux : Beaucoup de discussions. Synthèse : la croix : on tourne la page ou tristesse.

La lune et l'étoile entre le renard et la cigogne annoncent un changement de travail réussit. Une décision importante sera prise pour ton activité pour te liberer des entraves et de tous les obstacles qui seront sur ta route.

Synthèse : la haute tour en passant par l'étoile et le vaisseau : Voyage ou déplacement réussit pour la carrière. La haute tour peut représenter beaucoup de chose.

Quand je regarde la haute tour sur ta première ligne, ça peut aussi dire un besoin de te reposer avec l'arbre à côté. Si tout ce que tu m'annonces arrive, ça risque d'être fort mouvementé, donc le repos sera en effet souhaité. lol

Voilà je continue après pour la 4ème ligne.

cheers

Merci encore à toi pour ce très gros boulot.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Jeu 14 Juin - 16:52

36 du 10/06/2012 Full-board-pairs

Voilà le tableau dont je te parlais, je ne l'ai jamais pratiqué, je vais le

faire sur ton 36 pour voir si ça apporte des précisions. C'est fait pour le 9X4 mais je pense qu'on peut le faire avec le 8X4. Faut essayer.

Le nom du site : Full board layout.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Favrielle Jeu 14 Juin - 16:56

Ah merci beaucoup !!
c'est cette technique là que j'ai vu employée souvent sur le forum aeclectic ! Ils appellent ça le "mirroring" je crois !
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  florentine Sam 16 Juin - 7:17

Je vais faire les rapprochement deux par deux, normalement cette technique est réservée au 9X4 mais on peut essayer avec le 8X4, je ne l'ai jamais fait, il faut voir si cela peut apporter un plus à l'interprétation globale.

1-36 : Le vaisseau et toi : Voyage, déplacement, départ. Synthèse : La lune : Je pense que ça représente ton métier. Tu rêve de ce départ.

9-28 : La faux le soleil : Changement radical vers une situation meilleure. Libération des situations passées qui va permettre de faire avancer les projets. Sytnhèse : l'arbre : On retrouve la force et l'énergie.

2-35 : Les oiseaux et lys : Une personne influente va pouvoir vous aider dans certains problèmes administratifs. Discussion, entretien, communication. Synthèse : le serpent : C'est une personne qui est à compte donc ça peut te concerner directement. Ou alors attention aux jalousies.

8-29 : L'ours et le cavalier : Déplacement ou arrivée de nouvelles qui concerne l'argent ou des placements. Synthèse : L'étoile : protection, prospérité.

3-34 : La verge et les nuages : Difficultés qui ne pourront être contournées. Obstacles, discussions, disputes. Synthèse : La cigogne : le désaccord sera par rapport à un changement.

7-30 : e jardin et le serpent : Attention aux personnes de ton entourage ou que tu pourrais rencontrer par hasard. Il faut que tu restes discrète sur tes projets. Synthèse : le lettre : attention aux courriers que tu pourrais recevoir ou toute commnication.

4-33 : La haute tour et le trèfle : Coup de chance, entreprise prospère, tous les succès sont permis. Synthèse : Le mont : Attention comme même à certains obstacles qui pourraient vous barer la route ou alors l'inverse les obstacles s'éloignent.

6-31 : La croix et le chien : Tristesse par rapport à l'entourage amicale ou un ami s'en va. Synthèse : Le bouquet : un ami de coeur.

La suite plus tard...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 du 10/06/2012 Empty Re: 36 du 10/06/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum