Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tirage mensuel Juillet 2012

2 participants

Aller en bas

Tirage mensuel Juillet 2012 Empty Tirage mensuel Juillet 2012

Message  Favrielle Lun 2 Juil - 14:56

Coupe Tirage mensuel Juillet 2012 08%20CercueilTirage mensuel Juillet 2012 29%20Dame

Changement, nouveau départ pour moi.

Travail :

Tirage mensuel Juillet 2012 11%20VergeTirage mensuel Juillet 2012 08%20CercueilTirage mensuel Juillet 2012 21%20MontTirage mensuel Juillet 2012 07%20SerpentTirage mensuel Juillet 2012 28%20Monsieur

C'est fou ça, on dirait qu'encore une fois ce mois-ci ça parle de mon mari ! Par contre c'est pas très sympa, des conflits et des difficultés sont à prévoir pour lui. Je pense que ça parle de son souhait de quitter son entreprise actuelle. Si effectivement il est embauché par la boîte avec laquelle il a eu des contacts ça risque d'être chaud pour négocier son préavis avec son employeur...Parce que Mont et serpent qui suivent cercueil, on peut le lire comme quelqu'un qui fait obstacle à son départ.

Famille :



Tirage mensuel Juillet 2012 16%20EtoileTirage mensuel Juillet 2012 02%20Tr%C3%A8fleTirage mensuel Juillet 2012 32%20LuneTirage mensuel Juillet 2012 03%20VaisseauTirage mensuel Juillet 2012 15%20Ours

Je pense que ça parle de nos vacances. Cela peut représenter nos vacances chez mes parents qui habitent en bord de mer mais aussi une opportunité de voyage car le vaisseau fait quand même référence à l'étranger. En fait on a décidé avec mon mari d'attendre le dernier moment pour commander un voyage à la dernière minute pour profiter des meilleures offres (quitte d'ailleurs à ne pas partir du tout...tant pis), vu qu'il y a l'étoile et le trèfle avant, ça peut effectivement dire qu'on va saisir une opportunité de dernière minute et partir une petite semaine à l'étranger. Cool

La surprise :

Tirage mensuel Juillet 2012 33%20ClefTirage mensuel Juillet 2012 12%20OiseauxTirage mensuel Juillet 2012 24%20CoeurTirage mensuel Juillet 2012 26%20LivreTirage mensuel Juillet 2012 23%20Souris

Bon alors là ça ne m'inspire pas du tout cette ligne, si vous avez une idée je suis preneuse. Laughing
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage mensuel Juillet 2012 Empty Re: Tirage mensuel Juillet 2012

Message  florentine Lun 2 Juil - 15:33

Lune a écrit:Coupe Tirage mensuel Juillet 2012 08%20CercueilTirage mensuel Juillet 2012 29%20Dame

Changement, nouveau départ pour moi.
Oui un changement radical pour toi ou soucis de santé. Synthèse : la faux en passant par le vaisseau et le serpent : Ca parlerais bien de ton changement de région, une rupture ou ça peut avoir un lien avec ton mari, sa rupture de contrat qui impliquerais un changement radical pour toi.

Travail :

Tirage mensuel Juillet 2012 11%20VergeTirage mensuel Juillet 2012 08%20CercueilTirage mensuel Juillet 2012 21%20MontTirage mensuel Juillet 2012 07%20SerpentTirage mensuel Juillet 2012 28%20Monsieur

C'est fou ça, on dirait qu'encore une fois ce mois-ci ça parle de mon mari ! Par contre c'est pas très sympa, des conflits et des difficultés sont à prévoir pour lui. Je pense que ça parle de son souhait de quitter son entreprise actuelle. Si effectivement il est embauché par la boîte avec laquelle il a eu des contacts ça risque d'être chaud pour négocier son préavis avec son employeur...Parce que Mont et serpent qui suivent cercueil, on peut le lire comme quelqu'un qui fait obstacle à son départ.
Oui beaucoup de d'obstacles et de conflits, rivalités par rapport à son activité, à son départ. Synthèse : les oiseaux en passant par le serpent et l'arbre : discussion, entretien dans un climat peu sympathique. C'est toujours la négociation de son contrat qui pose problème.

Famille :

Tirage mensuel Juillet 2012 16%20EtoileTirage mensuel Juillet 2012 02%20Tr%C3%A8fleTirage mensuel Juillet 2012 32%20LuneTirage mensuel Juillet 2012 03%20VaisseauTirage mensuel Juillet 2012 15%20Ours

Je pense que ça parle de nos vacances. Cela peut représenter nos vacances chez mes parents qui habitent en bord de mer mais aussi une opportunité de voyage car le vaisseau fait quand même référence à l'étranger. En fait on a décidé avec mon mari d'attendre le dernier moment pour commander un voyage à la dernière minute pour profiter des meilleures offres (quitte d'ailleurs à ne pas partir du tout...tant pis), vu qu'il y a l'étoile et le trèfle avant, ça peut effectivement dire qu'on va saisir une opportunité de dernière minute et partir une petite semaine à l'étranger. Cool
Je dirais un coup de chance pour un voyage, un déplacement oui les vacances. Par exemple une location avantageuse. Un voyage dont tu rêves et là tu vas pouvoir partir. Synthèse : Le renard en passant par les nuages et le cerceuil : la fin des ennuis pour la famille.
La surprise :

Tirage mensuel Juillet 2012 33%20ClefTirage mensuel Juillet 2012 12%20OiseauxTirage mensuel Juillet 2012 24%20CoeurTirage mensuel Juillet 2012 26%20LivreTirage mensuel Juillet 2012 23%20Souris

Bon alors là ça ne m'inspire pas du tout cette ligne, si vous avez une idée je suis preneuse. Laughing

Alors moi je dirais peut être une réponse favorable à une demande d'emploi. La clé apporte la solution. Mais avec le livre et les souris attention à ce qu'on pourrait vous cacher. Cette association me rapelle ton 36. Synthèse : La haute tour en passant par la verge et le cerceuil : Les disputes, colère peuvent amener à une rupture brutale et la haute tour, par rapport à une administration.

Bonne soirée cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage mensuel Juillet 2012 Empty Re: Tirage mensuel Juillet 2012

Message  Favrielle Mer 4 Juil - 17:01

Merci florentine pour ton analyse. Je ferai un retour fin juillet.
Une info tout de même, ça se précise de plus en plus pour mon mari et la boîte avec laquelle il est en relation. Il y a toujours cette histoire de préavis mais ils sont bien conscients de la contrainte et sont prêts (à priori) à passer outre...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage mensuel Juillet 2012 Empty Re: Tirage mensuel Juillet 2012

Message  florentine Mer 4 Juil - 17:08

Lune a écrit:Merci florentine pour ton analyse. Je ferai un retour fin juillet.
Une info tout de même, ça se précise de plus en plus pour mon mari et la boîte avec laquelle il est en relation. Il y a toujours cette histoire de préavis mais ils sont bien conscients de la contrainte et sont prêts (à priori) à passer outre...

Cool, j'espère que ça va marcher...cheers

Je n'ai jamais essayé ce tirage, je vais en faire un quand je vais avoir 5 minutes...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage mensuel Juillet 2012 Empty Re: Tirage mensuel Juillet 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum