Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon 36 de début de mai.

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 4 Juil - 10:25

Il y a des choses vraiment incroyable, je me suis fait la même réflexion concernant ma future rencontre avec cet homme...
Oui bien sur je vais regarder ton 36 de l'année dernière ce soir ou demain car je travaille toute la journée.
Bonne après midi.
Smile
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Jeu 4 Juil - 13:34

pas de souci merci florentine !

Par contre je suis allée voir sur le site de Britta et j'ai l'impression que sa boutique en ligne est en rade, car il y a un message d'erreur !! Neutral 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 4 Juil - 14:38

Lune a écrit:pas de souci merci florentine !

Par contre je suis allée voir sur le site de Britta et j'ai l'impression que sa boutique en ligne est en rade, car il y a un message d'erreur !! Neutral 

 Oui ça fait plusieurs fois que je veux commander le tome 3 et 4 et je ne peux accéder. Penses tu qu'il y a d'autres associations ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Jeu 4 Juil - 16:15

Tu as réussi à te procurer le tome 2 ?
Oui je pense qu'il y en a d'autres.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 4 Juil - 18:08

Lune a écrit:Tu as réussi à te procurer le tome 2 ?
Oui je pense qu'il y en a d'autres.

 Je voulais dire le tome 2 et 3 !!!!mais ça ne marche pas, ça me mets erreur!!!
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Jeu 4 Juil - 18:44

Oui comme moi !!! les boules, juste au moment où on en a besoin. C'est pas de bol !!!Crying or Very sad 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 4 Juil - 19:07

Lune a écrit:Oui comme moi !!! les boules, juste au moment où on en a besoin. C'est pas de bol !!!Crying or Very sad 

 Oui c pas de chance, j'espère qu'il vont rétablir le site, sinon, je vais essayer de regarder sur amazone.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Chanelle Mar 9 Juil - 21:22

Héhé les filles !!! Je me permets d'intervenir pour m'empresser de vous dire que j'ai vu en faisant la roue pour Florentine qu'il y avait quelque chose qui se préparait au niveau affectif !!!! Youpi !!! cheers 

Je n'ai pas encore fini le tirage mais je vous tiens au courant Wink

A bientôt, bises !
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 10 Juil - 6:22

shantaram a écrit:Héhé les filles !!! Je me permets d'intervenir pour m'empresser de vous dire que j'ai vu en faisant la roue pour Florentine qu'il y avait quelque chose qui se préparait au niveau affectif !!!! Youpi !!! cheers  Intervient Shantaram surtout si c'est des bonnes nouvelles, merci, ça confirme le 36, je vais ouvrir mes deux yeux!!!!

Je n'ai pas encore fini le tirage mais je vous tiens au courant Wink

A bientôt, bises ! Bonne journée, Bisous
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 10 Juil - 6:53

Coucou les filles !

Sachant que c'était aussi présent de façon très claire dans ton 4 thèmes ! Donc là plus de doute à avoir. Very Happy 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 10 Juil - 7:08

Lune a écrit:Coucou les filles !

Sachant que c'était aussi présent de façon très claire dans ton 4 thèmes ! Donc là plus de doute à avoir. Very Happy 

 Oui aussi, j'oubliais....Cool....Dès que Monsieur arrive, je vous préviens....cheers 
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 10 Juil - 7:09

florentine a écrit:
Lune a écrit:Coucou les filles !

Sachant que c'était aussi présent de façon très claire dans ton 4 thèmes ! Donc là plus de doute à avoir. Very Happy 

 Oui aussi, j'oubliais....Cool....Dès que Monsieur arrive, je vous préviens....cheers 

 J'ai été un peu absorbé par mon problème de travail avec ma collègue, je dois dire que ça mis KO, j'espère que cela va se résoudre après les vacances...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 19 Jan - 8:10

florentine a écrit:
florentine a écrit:
Lune a écrit:Allez je me lance.
Je refait le point avant d'ataquer mon nouveau 36.
Je refais encore un point sur ce 36.

1ère et dernière carte : La Faux   le Coeur
Un bouleversement radical sur le plan sentimental. Pour l'instant rien. Ou j'ai envie que ma situation sentimentale change, je suis célibataire.
Je pense que c'est le vide que j'ai fait autour de moi, couper les liens avec mes voisins et des gens négatifs.
Avec le recul pour le moment, c la tristesse d'être sans relation.

Les 4 coins : faux   haute Tour   clé   croix
Un changement radical qui entraîne un isolement et du chagrin mais c'est peut être la chance de repartir sur autre chose.
Tout est lié je pense là encore les liens que je coupe avec mes voisins. Il y a la solitude aussi, je suis seule chez moi.
C'est bien la solitude.

Les 4 du milieu : oiseaux   ancre   chemin   cigogne
Il apparait avec l'ancre un petit blocage, il y a des discussions et des négociations pour se défaire d'un lien (je pense à un contrat de bail). Tu vas devoir faire un choix difficile concernant ton projet de déménagement.
Synthèse : Renard. On dirait que le travail sera décisif, c'est c qui déterminera ton choix. Je pense que c'est lié à mon travail, beaucoup de changement à l'époque.
Des discussions qui ne mèneront nulles parts.

Les 4 dernières : Cavalier   bouquet   livre   coeur
Des nouvelles arrivent et qui vont mettre à jour un fait nouveau. Avec le bouquet, le livre au milieu et le Coeur, j'ai l'impression qu'il y a un couple qui se forme en secret pour l'instant mais dont tu apprendras l'existence.
Avec le recul je pense à ma collègue avec qui je m'entend bien et ce couple est resté secret dans un 1er temps.
Synthèse : Nuages. Cela te perturbera, tu ne prendras pas bien cette nouvelle. Pour l'instant je vois pas.
Je vois toujours pas, peut être ma cousine dont je vais apprendre la grossesse. Bon j'arrive plus à mettre en vert...

Je suis repartie de la carte qui te représente :

La dame en bout de ligne tournée vers l'avenir. Tu tournes le dos à Monsieur, entre vous il y a l'enfant.
Alors là je vais peut être complètement me planter mais j'ai l'impression que tu as eu une histoire avec quelqu'un, soit qui avait déjà un enfant soit la question d'enfant était un sujet de divergence entre vous. On voit la croix en dessous de toi. Cela a été source de chagrin, de tristesse des regrets.
J'aurais pu avoir il y a des années une relation avec cet homme mais ça ne s'est pas fait, aujourd'hui il a des enfants.
Ensuite :

Dame sur coeur : Je dirais que tu es amoureuse de quelqu'un non pas pour le moment ou bien que le plan sentimental est très important pour toi.

Coeur sur croix : un chagrin d'amour, ou vide affectif

Croix sur lune : Je dirais que c'est la fin des illusions. Peut être espérais-tu encore quelque chose de la part de quelqu'un.

Lune sur Serpent : on parle d'une trahison. Tu vas te sentir trahie par quelqu'un, je dirais une femme.  Je mets des guillemets"Soit c'est ma collègue avec qui ça coince depuis le changement ou ma voisine." C'est ma collègue.

Serpent sur chien : Un(e) ami(e) qui n'en est pas un(e). Méfie toi de ton entourage amical. Eh oui toujours
"Mes voisins ou ma collègue".

Bon comme je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne direction, je vais m'arrêter là pour l'instant. J'y reviendrai plus tard. Wink

Non c'est très bien, merci, il est pas évident comme tirage, moi aussi j'ai dû mal...Il y a tellement de possibilités, c'est pas facile.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 19 Jan - 8:16

florentine a écrit:Je reprends sur mon ancien 36 les associations de Britta pour voir ce que cela donne :
Cœur + livre sur la même ligne : un amour secret ou un amour que je ne connais pas encore (ce qui est le cas). si j'extrapole un peu l'anneau est en diagonale, on peu dire mariage avec ce future amour. Il y a le chien à côté, peut quelqu'un de mon entourage que je ne connais pas encore. Le livre et l'anneau : une relation à venir.
Toujours pas de relation.
Le cœur et les souris : la peur de l'amour et d'être déçu : exact.
Le renard en diagonale et le cœur : je ne lui ferais pas confiance ou on seras sur ces gardes tout les deux.
L'homme en diagonale avec l'anneau et les souris : son mariage le fait souffrir, on peut en déduire que cet homme est marié avec des enfants et on ne se connait pas.
Avec le chemin en dessous, ils sont sur le point de se séparer, pour lui un changement avec la cigogne à côté.

Les poissons et le cercueil : difficultés financières pour moi, je suis sur cette ligne. La fin de quelque chose financièrement, je pense à ce qui m'est arrivé financièrement.

Le chemin et les souris en diagonales : prudence dans les nouvelles activités.
La verge et l'ours : un avocat : je vois pas. Je comprend mieux, le conseiller sociale.
Faux + cercueil : opération. La cigogne et le cercueil : les jambes oui mais avant ce 36 (veines varices). Je viens de penser ça peut concerner ma mère, biopsie des os de la jambe.
Tour et lettre sur la même ligne et cœur en colonne : je m'applique à faire mon travail ou j'adopte une attitude positive.
La croix et les souris : la peut du future.
Voilà, c pas mal, tout est pratiquement vrai. Sauf pour l'homme, pour le moment pas de rencontre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 3 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum