Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon 36 de début de mai.

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 10 Juin - 16:57


Mon 36 de début  de mai. 10 FauxMon 36 de début  de mai. 16 EtoileMon 36 de début  de mai. 31 SoleilMon 36 de début  de mai. 02 TrèfleMon 36 de début  de mai. 06 NuageMon 36 de début  de mai. 27 LettreMon 36 de début  de mai. 32 LuneMon 36 de début  de mai. 19 Haute Tour
Mon 36 de début  de mai. 04 MaisonMon 36 de début  de mai. 05 ArbreMon 36 de début  de mai. 20 JardinMon 36 de début  de mai. 12 OiseauxMon 36 de début  de mai. 35 AncreMon 36 de début  de mai. 21 MontMon 36 de début  de mai. 14 RenardMon 36 de début  de mai. 30 Lys
Mon 36 de début  de mai. 08 CercueilMon 36 de début  de mai. 07 SerpentMon 36 de début  de mai. 34 PoissonsMon 36 de début  de mai. 17 CigogneMon 36 de début  de mai. 22 CheminMon 36 de début  de mai. 28 MonsieurMon 36 de début  de mai. 13 EnfantMon 36 de début  de mai. 29 Dame
Mon 36 de début  de mai. 33 ClefMon 36 de début  de mai. 15 OursMon 36 de début  de mai. 11 VergeMon 36 de début  de mai. 18 ChienMon 36 de début  de mai. 25 AnneauMon 36 de début  de mai. 23 SourisMon 36 de début  de mai. 03 VaisseauMon 36 de début  de mai. 36 Croix
Mon 36 de début  de mai. 01 CavalierMon 36 de début  de mai. 09 BouquetMon 36 de début  de mai. 26 LivreMon 36 de début  de mai. 24 Coeur


 Je reprends sur mon ancien 36 les associations de Britta pour voir ce que cela donne :
Cœur + livre sur la même ligne : un amour secret ou un amour que je ne connais pas encore (ce qui est le cas). si j'extrapole un peu l'anneau est en diagonale, on peu dire mariage avec ce future amour. Il y a le chien à côté, peut quelqu'un de mon entourage que je ne connais pas encore. Le livre et l'anneau : une relation à venir.
Le cœur et les souris : la peur de l'amour et d'être déçu : exact.
Le renard en diagonale et le cœur : je ne lui ferais pas confiance ou on seras sur ces gardes tout les deux.
L'homme en diagonale avec l'anneau et les souris : son mariage le fait souffrir, on peut en déduire que cet homme est marié avec des enfants et on ne se connait pas.
Avec le chemin en dessous, ils sont sur le point de se séparer, pour lui un changement avec la cigogne à côté.
Les poissons et le cercueil : difficultés financières pour moi, je suis sur cette ligne.
Le chemin et les souris en diagonales : prudence dans les nouvelles activités.
La verge et l'ours : un avocat : je vois pas.
Faux + cercueil : opération. La cigogne et le cercueil : les jambes oui mais avant ce 36 (veines varices). Je viens de penser ça peut concerner ma mère, biopsie des os de la jambe.
Tour et lettre sur la même ligne et cœur en colonne : je m'applique à faire mon travail ou j'adopte une attitude positive.
La croix et les souris : la peut du future.
Voilà, c pas mal, tout est pratiquement vrai. Sauf pour l'homme, pour le moment pas de rencontre.


Dernière édition par florentine le Dim 30 Juin - 17:23, édité 5 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Dim 10 Juin - 18:47

Florentine,

C'est normal que je ne vois pas tes cartes ? scratch
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 10 Juin - 19:07

Lune a écrit:Florentine,

C'est normal que je ne vois pas tes cartes ? scratch

Ah non c'est pas normal. Moi elles se mettent mais il faut un peu de temps. Sinon elles sont affichées. j'ai basculé en mode d'édition, je sais pas si cela a une importance.

Ca devrait marcher...Sinon dis moi le, je les noterais mais c'est pas pareil pour le visuel. Bizarre Twisted Evil
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Dim 10 Juin - 19:21

Alors je n'ai toujours rien mais en fait j'ai l'impression c'est un bug, car ça mouline vachement. Je pense que les serveurs de forumactifs sont dans les choux ce qui expliquerait ces lenteurs.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Dim 10 Juin - 19:24

C'est parce que tu as mis dans un tableau ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 10 Juin - 19:25

Lune a écrit:Alors je n'ai toujours rien mais en fait j'ai l'impression c'est un bug, car ça mouline vachement. Je pense que les serveurs de forumactifs sont dans les choux ce qui expliquerait ces lenteurs.

Ok je peux te noter les cartes en attendant, je sais pas...est-ce que le problème va se résoudre ? J'ai fait un tirage des 21, ça se trouve c'est pareil, les cartes ne s'affichent peut être pas. A moins que ça soit mes cartes qui ne sont pas bonnes. C'est des images que j'ai récupéré sur un autre forum et qui sont normalement valable pour tous les forums.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 10 Juin - 19:26

Lune a écrit:C'est parce que tu as mis dans un tableau ?

Non je crois pas. Attends je vais voir si j'ai pas fait une mauvais manip.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Dim 10 Juin - 19:27

Oui c'est pareil pour ton 21 je ne visualise pas les images. Neutral
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 10 Juin - 19:30

Lune a écrit:Oui c'est pareil pour ton 21 je ne visualise pas les images. Neutral

Sur mon ordi ça marche mais je pense que c'est mes images qui ne sont pas bonnes mais où je peux les prendre pour qu'elles s'affichent.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Dim 10 Juin - 19:35

Sur le lien que je t'ai donné en MP, tu as les cartes du PL. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 10 Juin - 19:39

Lune a écrit:Sur le lien que je t'ai donné en MP, tu as les cartes du PL. Wink

Ben oui j'ai regardé j'ai pas vu bom , j'ai pourtant des lunettes Rolling Eyes Bon je sais ce qu'il me reste à faire je vais recommencer...

C'est bon j'ai trouvé, je suis vraiment nunuche par moment, bon je me remets au travail....cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Dim 10 Juin - 19:59

Voilà j'ai refait mon 36 avec tes cartes cheers j'espère que cela va fonctionner sunny


Dernière édition par florentine le Lun 11 Juin - 6:44, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Dim 10 Juin - 20:17

YES !! ça marche ! Very Happy

Allez je vais faire le mien, et je le poste. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 13 Juin - 6:53

Allez je me lance.

1ère et dernière carte : La Faux + le Coeur
Un bouleversement radical sur le plan sentimental.

Les 4 coins : faux + haute Tour + clé + croix
Un changement radical qui entraîne un isolement et du chagrin mais c'est peut être la chance de repartir sur autre chose.

Les 4 du milieu : oiseaux + ancre + chemin + cigogne
Il apparait avec l'ancre un petit blocage, il y a des discussions et des négociations pour se défaire d'un lien (je pense à un contrat de bail). Tu vas devoir faire un choix difficile concernant ton projet de déménagement.
Synthèse : Renard. On dirait que le travail sera décisif, c'est c qui déterminera ton choix.

Les 4 dernières : Cavalier + bouquet + livre + coeur
Des nouvelles arrivent et qui vont mettre à jour un fait nouveau. Avec le bouquet, le livre au milieu et le Coeur, j'ai l'impression qu'il y a un couple qui se forme en secret pour l'instant mais dont tu apprendras l'existence.
Synthèse : Nuages. Cela te perturbera, tu ne prendras pas bien cette nouvelle.

Je suis repartie de la carte qui te représente :

La dame en bout de ligne tournée vers l'avenir. Tu tournes le dos à Monsieur, entre vous il y a l'enfant.
Alors là je vais peut être complètement me planter mais j'ai l'impression que tu as eu une histoire avec quelqu'un, soit qui avait déjà un enfant soit la question d'enfant était un sujet de divergence entre vous. On voit la croix en dessous de toi. Cela a été source de chagrin, de tristesse.

Ensuite :

Dame sur coeur : Je dirais que tu es amoureuse de quelqu'un ou bien que le plan sentimental est très important pour toi.

Coeur sur croix : un chagrin d'amour

Croix sur lune : Je dirais que c'est la fin des illusions. Peut être espérais-tu encore quelque chose de la part de quelqu'un.

Lune sur Serpent : on parle d'une trahison. Tu vas te sentir trahie par quelqu'un, je dirais une femme.

Serpent sur chien : Un(e) ami(e) qui n'en est pas un(e). Méfie toi de ton entourage amical.


Bon comme je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne direction, je vais m'arrêter là pour l'instant. J'y reviendrai plus tard. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 13 Juin - 11:03

Lune a écrit:Allez je me lance.

1ère et dernière carte : La Faux + le Coeur
Un bouleversement radical sur le plan sentimental. Pour l'instant rien. Ou j'ai envie que ma situation sentimentale change, je suis célibataire.

Les 4 coins : faux + haute Tour + clé + croix
Un changement radical qui entraîne un isolement et du chagrin mais c'est peut être la chance de repartir sur autre chose.

Les 4 du milieu : oiseaux + ancre + chemin + cigogne
Il apparait avec l'ancre un petit blocage, il y a des discussions et des négociations pour se défaire d'un lien (je pense à un contrat de bail). Tu vas devoir faire un choix difficile concernant ton projet de déménagement.
Synthèse : Renard. On dirait que le travail sera décisif, c'est c qui déterminera ton choix.

Les 4 dernières : Cavalier + bouquet + livre + coeur
Des nouvelles arrivent et qui vont mettre à jour un fait nouveau. Avec le bouquet, le livre au milieu et le Coeur, j'ai l'impression qu'il y a un couple qui se forme en secret pour l'instant mais dont tu apprendras l'existence.
Synthèse : Nuages. Cela te perturbera, tu ne prendras pas bien cette nouvelle. Pour l'instant je vois pas.

Je suis repartie de la carte qui te représente :

La dame en bout de ligne tournée vers l'avenir. Tu tournes le dos à Monsieur, entre vous il y a l'enfant.
Alors là je vais peut être complètement me planter mais j'ai l'impression que tu as eu une histoire avec quelqu'un, soit qui avait déjà un enfant soit la question d'enfant était un sujet de divergence entre vous. On voit la croix en dessous de toi. Cela a été source de chagrin, de tristesse des regrets.
J'aurais pu avoir il y a des années une relation avec cet homme mais ça ne s'est pas fait, aujourd'hui il a des enfants.
Ensuite :

Dame sur coeur : Je dirais que tu es amoureuse de quelqu'un non pas pour le moment ou bien que le plan sentimental est très important pour toi.

Coeur sur croix : un chagrin d'amour, ou vide affectif

Croix sur lune : Je dirais que c'est la fin des illusions. Peut être espérais-tu encore quelque chose de la part de quelqu'un.

Lune sur Serpent : on parle d'une trahison. Tu vas te sentir trahie par quelqu'un, je dirais une femme.

Serpent sur chien : Un(e) ami(e) qui n'en est pas un(e). Méfie toi de ton entourage amical. Eh oui toujours


Bon comme je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne direction, je vais m'arrêter là pour l'instant. J'y reviendrai plus tard. Wink

Non c'est très bien, merci, il est pas évident comme tirage, moi aussi j'ai dû mal...Il y a tellement de possibilités, c'est pas facile.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 13 Juin - 13:19

Merci pour ce 1er retour.

Non c'est très bien, merci, il est pas évident comme tirage, moi aussi j'ai dû mal...Il y a tellement de possibilités, c'est pas facile.

Non pas évident du tout, ce que je trouve le plus difficile c'est de faire les liens entre les différents faits que l'on voit. Lu comme ça, ça me parait un peu "décousu", il faudrait en fin de tirage pouvoir relier les différents évènements entre eux, leur trouver un enchaînement logique et en faire une synthèse. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....
Mais je suppose que cela viendra avec l'entraînement. Les 1ers vrais retours aussi nous permettront d'y voir plus clair sur la façon de "lire" le tirage etc. Du moins j'espère !! Laughing

Sinon, je trouve cette méthode et ce jeu absolument géniaux pour l'aspect très précis et concret des évènements annoncés. Une fois bien maitrisé, je pense que c'est un outil divinatoire qui peut s'avérer redoutable !
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 13 Juin - 15:28

Lune a écrit:Merci pour ce 1er retour.

Non c'est très bien, merci, il est pas évident comme tirage, moi aussi j'ai dû mal...Il y a tellement de possibilités, c'est pas facile.

Non pas évident du tout, ce que je trouve le plus difficile c'est de faire les liens entre les différents faits que l'on voit. Lu comme ça, ça me parait un peu "décousu", il faudrait en fin de tirage pouvoir relier les différents évènements entre eux, leur trouver un enchaînement logique et en faire une synthèse. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....Si je suis tout à fait d'accord, Je pense que la synthèse ne peut se faire qu'à la fin.
Mais je suppose que cela viendra avec l'entraînement. Les 1ers vrais retours aussi nous permettront d'y voir plus clair sur la façon de "lire" le tirage etc. Du moins j'espère !! Laughing

Sinon, je trouve cette méthode et ce jeu absolument géniaux pour l'aspect très précis et concret des évènements annoncés. Une fois bien maitrisé, je pense que c'est un outil divinatoire qui peut s'avérer redoutable Je pense oui et le délai est de 6 mois et j'ai lu queça pouvait aller qjusqu'à un an, mais on peut faire un tirage par trimestre!
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Jeu 14 Juin - 9:09

Coucou,

Je continue.

Chien sur Monsieur : Un ami masculin
Synthèse : La Faux. La fin d'une amitié avec un ami. Les liens sont rompus. Je retire ce que j'ai dit précédemment. La trahison parmi ton entourage amical viendra d'un homme avec qui tu auras une brouille.

Monsieur sur chemin : un choix à faire pour un homme ou bien tu auras à faire un choix concernant un homme de ton entourage.
Synthèse : l'arbre. Un choix douloureux mais nécessaire pour ton bien être.

Montagne sur Renard : un problème, une grosse difficulté au travail. Le Renard me fait penser plus particulièrement à quelqu'un de ta hiérarchie avec qui tu pourrais avoir quelques soucis.
Synthèse : Ancre. As-tu des soucis à ton travail ? Car là j'ai l'impression qu'on veut se défaire d'un lien qui pose souci. Ou bien on ne veut pas te faire évoluer, l'ancre en synthèse avec le duo précédent ça me dit (c'est mon ressenti maintenant je peux me tromper) que quelqu'un à ton boulot bloque volontairement ton évolution.

Renard sur Ours : C'est quelqu'un de puissant, qui a de grosses responsabilités, du pouvoir. Je pense à ton patron ou ton directeur.
Synthèse : La Dame. Une confrontation peut être entre toi et lui. Là j'avoue je ne suis pas certaine.

Ours sur le livre : Un homme qui possède la connaissance.
Synthèse : L'arbre. Je pense à un médecin. Un grand professeur, une pointure dans le domaine de la santé.

Le livre sur Ancre : Un fait inconnu qui bloque.
Synthèse : Cercueil. Soit ce fait sera dévoilé et ce sera la fin du problème, cela provoquera une rupture, une cassure, un changement etc. Soit il s'agit d'une maladie chronique (a cause du duo précédent Ours + Ancre = Arbre) dont on ne connait pas tout de son fonctionnement, comment la traiter etc.

Voilà pour l'instant je m'arrête là.
Une fois que j'aurai tout fini je tenterai de faire une synthèse entre tous les évènements. Smile





Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 14 Juin - 10:24

Lune a écrit:Coucou,

Je continue.

Chien sur Monsieur : Un ami masculin
Synthèse : La Faux. La fin d'une amitié avec un ami. Les liens sont rompus. Je retire ce que j'ai dit précédemment. La trahison parmi ton entourage amical viendra d'un homme avec qui tu auras une brouille. J'ai une petite idée mais je suis pas sûre...Je pense que c mon voisin, j'ai coupé tout lien avec ces personnes.

Monsieur sur chemin : un choix à faire pour un homme ou bien tu auras à faire un choix concernant un homme de ton entourage.
Synthèse : l'arbre. Un choix douloureux mais nécessaire pour ton bien être. Oui je crois savoir.

Montagne sur Renard : un problème, une grosse difficulté au travail. Le Renard me fait penser plus particulièrement à quelqu'un de ta hiérarchie avec qui tu pourrais avoir quelques soucis. Peut être aussi des problèmes d'organisation au travail.
Je reviens sur ce fait c ce qui se passe en ce moment. Je me suis pris la tête avec ma responsable.

Synthèse : Ancre. As-tu des soucis à ton travail ? J'ai eu des problèmes à cause d'un collègue mais maintenant c'est fini. Il est parti dans un autre service et moi aussi. Car là j'ai l'impression qu'on veut se défaire d'un lien qui pose souci. Je veux me défaire du lien de ma collègue qui me dénigre en ce moment.  Ou bien on ne veut pas te faire évoluer, l'ancre en synthèse avec le duo précédent ça me dit (c'est mon ressenti maintenant je peux me tromper) que quelqu'un à ton boulot bloque volontairement ton évolution. Pour le moment oui mon évolution est bloquée...je devrais évoluer dans les mois à venir.

Renard sur Ours : C'est quelqu'un de puissant, qui a de grosses responsabilités, du pouvoir. Je pense à ton patron ou ton directeur.
Synthèse : La Dame. Une confrontation peut être entre toi et lui. Là j'avoue je ne suis pas certaine. L'endroit où je travaille est une grande administration, ma responsable est une femme.
J'ai l'impression que ce passage concerne la période actuelle. Ma collègue et moi on fait le même travail, on se le partage et elle ne veux faire que ce qu'elle veut donc j'en ai parlé à la responsable et ça se retourne un peu contre moi.

Ours sur le livre : Un homme qui possède la connaissance. Je pense à un médium que je connais.
Synthèse : L'arbre. Je pense à un médecin. Un grand professeur, une pointure dans le domaine de la santé. J'ai l'intention de me soigner autrement par médecine naturelle...osthéopathie etc...

Le livre sur Ancre : Un fait inconnu qui bloque.
Synthèse : Cercueil. Soit ce fait sera dévoilé et ce sera la fin du problème, cela provoquera une rupture, une cassure, un changement etc. Peut être mon déménagement. Soit il s'agit d'une maladie chronique Oui aussi  (a cause du duo précédent Ours + Ancre = Arbre) dont on ne connait pas tout de son fonctionnement, comment la traiter etc. Oui aussi.

Voilà pour l'instant je m'arrête là.
Une fois que j'aurai tout fini je tenterai de faire une synthèse entre tous les évènements. Smile

Merci, c'est très bien, bonne après midi, sunny





Dernière édition par florentine le Dim 30 Juin - 16:55, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Jeu 14 Juin - 14:15

Merci pour ton retour. Wink

Et je continue, franchement j'y prends de plus en plus goût ! Ce tirage est terrible !! bounce

Ancre sur enfant, synthèse les oiseaux : Des négociations et des échanges concernant un lien qui entrave un nouveau projet. Je pense là à ton projet de déménagement, tu me diras ce que tu en penses mais on rejoins les autres tirages sur le sujet, surtout pour la suite...

Enfant sur souris, synthèse croix : Risque d'abus et de malhonnêteté concernant un nouveau projet, ce qui provoquera beaucoup d'anxiété.

Souris sur Lys, synthèse : Cercueil. Un contrat ou un accord juridique dont il faudra bien lire toutes les clauses. Risque de problèmes administratifs. Avec cercueil en synthèse je pense que ce sera en relation avec ton contrat de bail actuel. D'ailleurs si je regarde où se situe le Lys on voit qu'il est juste au dessus de toi, entre la Haute Tour. En dessous de toi tu as la croix, donc le souci vient de la, un problème juridique lié à ton habitat où une agence immobilière qui le représente. L'enfant est à côté de toi qui symbolise ton projet de partir de ton lieu d'habitation actuel.

Lys sur Etoile, synthèse la Faux : Les problèmes juridiques seront résolus, un accord sera trouvé. Rupture du contrat de bail, changement radical.

Etoile sur trèfle, synthèse chien : une chance à saisir qui viendra du cercle amical. Une aide matérielle venant d'un ou une ami(e). Ou bien une aide au sens plus global pour mettre en pratique ton déménagement. Ah et puis je viens de voir où ils étaient situés les trèfles, juste à côté de l'etoile justement avec le soleil entre les deux, en tout début de ligne on retrouve la faux. Donc je confirme une chance inespérée de réaliser ton souhait, une aide qui te permettra de partir de là où tu es, de changer totalement d'environnement. La situation s'éclaircit.

Trèfle sur maison, synthèse Les nuages. Je confirme une fois de plus on trouve la maison qui nous convient, par contre en présence des nuages cela va nécessiter de gros frais, des petits soucis financiers. Il y aura peut être des dépenses supplémentaires non prévues, ou bien tu n'auras pas bien calculé ton budget.

maison sur bouquet, synthèse enfant. Bien la réponse est claire. Tu trouves la maison qui te plait et qui correspond à tes exigences, tu retrouves à nouveau la joie de vivre. Nouveau bonheur, nouveau départ !

La suite au prochain épisode... lol!




Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 14 Juin - 14:40

Lune a écrit:Merci pour ton retour. Wink

Et je continue, franchement j'y prends de plus en plus goût ! Ce tirage est terrible !! bounce

Ancre sur enfant, synthèse les oiseaux : Des négociations et des échanges concernant un lien qui entrave un nouveau projet. Je pense là à ton projet de déménagement, tu me diras ce que tu en penses mais on rejoins les autres tirages sur le sujet, surtout pour la suite...Oui tout à fait d'accord.

Enfant sur souris, synthèse croix : Risque d'abus et de malhonnêteté concernant un nouveau projet, ce qui provoquera beaucoup d'anxiété.
Je pense à mon dépot de garanti "peut être" je suis sûre que mon proprio ne va pas me l'a redonner si c'est ça.
Souris sur Lys, synthèse : Cercueil. Un contrat ou un accord juridique dont il faudra bien lire toutes les clauses. Risque de problèmes administratifs. Avec cercueil en synthèse je pense que ce sera en relation avec ton contrat de bail actuel. D'ailleurs si je regarde où se situe le Lys on voit qu'il est juste au dessus de toi, entre la Haute Tour. En dessous de toi tu as la croix, donc le souci vient de la, un problème juridique lié à ton habitat où une agence immobilière qui le représente. L'enfant est à côté de toi qui symbolise ton projet de partir de ton lieu d'habitation actuel. Je suis en mauvais terme avec mon propriétaire, il m'a menti et a été malhonnête avec moi, j'espère qu'il auras le retour de médaille!!!

Lys sur Etoile, synthèse la Faux : Les problèmes juridiques seront résolus, un accord sera trouvé. Rupture du contrat de bail, changement radical.

Etoile sur trèfle, synthèse chien : une chance à saisir qui viendra du cercle amical. Une aide matérielle venant d'un ou une ami(e). Ou bien une aide au sens plus global pour mettre en pratique ton déménagement. Mes parents. Ah et puis je viens de voir où ils étaient situés les trèfles, juste à côté de l'etoile justement avec le soleil entre les deux, en tout début de ligne on retrouve la faux. Donc je confirme une chance inespérée de réaliser ton souhait, une aide qui te permettra de partir de là où tu es, de changer totalement d'environnement. La situation s'éclaircit.
Financièrement c'est assez difficile.
Trèfle sur maison, synthèse Les nuages. Je confirme une fois de plus on trouve la maison qui nous convient, par contre en présence des nuages cela va nécessiter de gros frais, des petits soucis financiers. Il y aura peut être des dépenses supplémentaires non prévues, ou bien tu n'auras pas bien calculé ton budget.

maison sur bouquet, synthèse enfant. Bien la réponse est claire. Tu trouves la maison qui te plait et qui correspond à tes exigences, tu retrouves à nouveau la joie de vivre. Nouveau bonheur, nouveau départ !
COOL
La suite au prochain épisode... lol!

Mille MERCI c'est très bien tout ce que tu me dis.cheers




florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Ven 15 Juin - 14:27

Une petite pause avant de reprendre mes RV, j'en profite pour continuer ! Very Happy

Bouquet sur Poisson, synthèse Serpent. Une somme d'argent qui t'es dû et que l'on ne veut pas te rendre. Ou bien j'ai pensé à autre chose (a cause de la suite des associations). Une perte d'argent, des soucis financiers et ta banque te cause des ennuis. Bon en tous cas ce qui est certain c'est qu'il va te falloir être vigilante quant à la question d'argent, parce que si on regarde le tirage le serpent se trouve juste à côté de la carte poissons, ce qui renforce l'idée qu'on veuille t'arnaquer financièrement ou que tu rencontres des soucis dans ce domaine.

Poissons sur Haute Tour, synthèse le cercueil. Voilà ce qui me fait penser à ta banque (poissons + haute tour). Cercueil, peut être la fin de cette situation délicate ou bien carrément tu changes de banque.

Haute tour sur cercueil, synthèse lettre. Un courrier administratif qui annonce une rupture ou qui met fin à une situation.

Cercueil sur cigogne, synthèse bague. Gros changement, on quitte une situation, un lieu. Pour moi c'est la signature d'un contrat de bail cette bague en synthèse après la cigogne !

Cigogne sur Jardin-forêt, synthèse la faux : Je confirme ce que j'ai dit dans tes tirages précédents au sujet de ton déménagement : tu vas trouver un lieu calme, avec de la verdure à proximité. Un espace vert avec des arbres, un parc pas loin etc ou bien tu auras à dispo un petit jardinet. Parce que regarde encore une fois la disposition des cartes : Maison, arbre, jardin ! La faux en synthèse confirme bien le changement radical avec ton lieu d'habitation actuel. D'un espace bruyant tu vas te retrouver dans un endroit calme, reposant et vert. Very Happy

Jardin-forêt sur la verge, synthèse le soleil : des malentendus et des conflits avec la sphère relationnelle, peut être avec tes collègues de travail mais ça sera sans véritables conséquences ni gravité, tout devrait très vite rentrer dans l'ordre.

Verge sur lettre, synthèse verge. Ouch un courrier (postal, ou mail, ou sms) qui provoque une grosse colère et des conflits.

Lettre sur Nuages, synthèse la clé : un courrier venant peut être d'un homme, ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça amène des contrariétés. dans le tirage les nuages sont placés juste à coté de la lettre. Mais une solution sera trouvée.

Nuages sur Arbre, synthèse verge : des soucis de santé. Une maladie chronique.

Arbre sur faux, synthèse ours : Je pense à une intervention chirurgicale necessaire qui te permettra un gros mieux.


Voilà pour l'instant. La suite plus tard. Smile

Arbre sur

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Ven 15 Juin - 14:43

Lune a écrit:Une petite pause avant de reprendre mes RV, j'en profite pour continuer ! Very Happy

Bouquet sur Poisson, synthèse Serpent. Une somme d'argent qui t'es dû et que l'on ne veut pas te rendre. Ou bien j'ai pensé à autre chose (a cause de la suite des associations). Une perte d'argent, des soucis financiers et ta banque te cause des ennuis. Bon en tous cas ce qui est certain c'est qu'il va te falloir être vigilante quant à la question d'argent, parce que si on regarde le tirage le serpent se trouve juste à côté de la carte poissons, ce qui renforce l'idée qu'on veuille t'arnaquer financièrement ou que tu rencontres des soucis dans ce domaine. C'est mon dépot de garantie et je sais pertinemment (le jour que je déménage) que mon proprio ne me l'a redonneras pas alors que l'appart est nikel.

Poissons sur Haute Tour, synthèse le cercueil. Voilà ce qui me fait penser à ta banque (poissons + haute tour). Cercueil, peut être la fin de cette situation délicate ou bien carrément tu changes de banque. J'espère plutôt la fin de mes ennuis financiers car c'est difficile en ce moment.

Haute tour sur cercueil, synthèse lettre. Un courrier administratif qui annonce une rupture ou qui met fin à une situation. Lettre de préavis peut être.

Cercueil sur cigogne, synthèse bague. Gros changement, on quitte une situation, un lieu. Pour moi c'est la signature d'un contrat de bail cette bague en synthèse après la cigogne ! J'espère!!!!Il faut que je reprenne mes recherches d'apparts la semaine prochaine.

Cigogne sur Jardin-forêt, synthèse la faux : Je confirme ce que j'ai dit dans tes tirages précédents au sujet de ton déménagement : tu vas trouver un lieu calme, avec de la verdure à proximité. Un espace vert avec des arbres, un parc pas loin etc ou bien tu auras à dispo un petit jardinet. Parce que regarde encore une fois la disposition des cartes : Maison, arbre, jardin ! La faux en synthèse confirme bien le changement radical avec ton lieu d'habitation actuel. D'un espace bruyant tu vas te retrouver dans un endroit calme, reposant et vert. Very Happy Sincèrement j'espère car là j'en peux plus...

Jardin-forêt sur la verge, synthèse le soleil : des malentendus et des conflits avec la sphère relationnelle, peut être avec tes collègues de travail mais ça sera sans véritables conséquences ni gravité, tout devrait très vite rentrer dans l'ordre. Oui ça se peut mais aussi les voisins mais avec eux c'est la guerre!!!!!!Twisted Evil

Verge sur lettre, synthèse verge. Ouch un courrier (postal, ou mail, ou sms) qui provoque une grosse colère et des conflits.
Je vois que mon proprio sinon je sais pas. A voir. Une facture!!!!!!!!
Lettre sur Nuages, synthèse la clé : un courrier venant peut être d'un homme, ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça amène des contrariétés. dans le tirage les nuages sont placés juste à coté de la lettre. Mais une solution sera trouvée. Peut être mon compte rendu de mon examen car je l'attends, j'ai hâte de voir ce que le médecin a mis.

Nuages sur Arbre, synthèse verge : des soucis de santé. Une maladie chronique. Oui

Arbre sur faux, synthèse ours : Je pense à une intervention chirurgicale necessaire qui te permettra un gros mieux. Oui moi aussi j'avais vu ça mais j'espère pas. Ou alors ça peut être l'examen que je viens de passer. C'est pas chirurgicale mais il y a eu comme même anesthésie générale.


Voilà pour l'instant. La suite plus tard. Smile

C'est super tu vois moi j'avais pas vu tout ça, c'est pour ça que c'est bien de faire analyser ces tirages par une personne extérieure. Le ressentis est beaucoup plus fort. Par contre, Je vais faire un tirage pour mon évolution financière car ça commence à m'inquiter. Crying or Very sad Il faut que je trouve déjà en priorité un loyer moins cher.

Merci on est en plein dans le sujet du déméngement...sunny

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mar 19 Juin - 14:28

Bonjour florentine,

Excuse moi j'avais dit l'autre jour que je continuerai puis j'ai fait autre chose entre temps et du coup je ne suis pas revenue dessus !!

Alors en fait j'ai presque fini les l'associations par maison.

Faux sur cavalier, synthèse verge. Nouvelles qui amène un gros changement. Des tensions et des conflits suite à ce changement.

Cavalier sur clef, synthèse Poissons. On t'apporte une solution concernant tes finances.

Clef sur la bague, synthèse l'enfant. Bon et bien là pour moi il s'agit d'une rencontre sentimentale, du début d'une relation un peu hésitante au début mais tu te sentiras revivre.

La bague sur la Dame, synthèse : bouquet. C'est bien ce que je disais. Tu es directement concernée, donc tu rencontres bien quelqu'un et avec le bouquet ça me parle de relation romantique, où il y a des marques d'affection, des attentions etc. Un amour naissant, qui s'épanouit.

Au début de ton tirage, en regardant les 4 cartes du bas, je t'ai dit qu'il y avait un couple qui se formait en secret et que tu en serais affectée. Je crois que je n'ai pas tout à fait bien interprété, oui il y a bien un couple qui se forme mais c'est toi avec quelqu'un d'autre. Ce qui me conforte dans cette idée c'est les 4 cartes suivantes également qui sont placées en carré : Anneau, souris, livre, coeur. ça me parle d'une relation secrète au début. Bon je vais peut être aller un peu loin mais je te dis ce que je ressens, je pense que tu vas rencontrer quelqu'un qui est déjà en couple mais dont la relation bat de l'aile (les souris juste à côté de l'anneau m'évoque en effet un couple qui s'essouffle). Ce qui est drôle c'est que ce sont des cartes qui se suivent en numéraire (23, 24, 25, 26...). Synthèse c'est la cigogne. Gros chamboulement dans ta vie. Ensuite si on regarde en dessous de Monsieur on voit en effet : les souris et le coeur.
Il y a une diagonale assez parlante aussi c'est celle-ci : l'étoile, jardin, cigogne, anneau et coeur. Là je dirais que tu vas voir tes plus grands désirs se réaliser et rencontrer quelqu'un dans ton relationnel, un contexte extérieur, où il y a du monde, du mouvement, un mariage, une célébration, un lieu public etc (Etoile et jardin) => et début d'une relation amoureuse (cigogne + anneau + coeur).

Je reviens plus tard pour un 1er récap de tout ce que je t'ai dit. What a Face
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mar 19 Juin - 16:20

Bonsoir Lune,

Merci pour ton analyse et c'est vraiment très pointilleux ce que tu me dit. Je n'avais pas vu les cartes qui se suivent...C'est positif ce que tu me dis, je n'étais pas assez objective pour dire cela de mon 36.

Je te remercie infiniment pour ton interprétation...Ce qui serais bien, c'est de remettre l'analyse complète en un seul post une fois fini pour une vu générale, ça serait pas mal et revenir au fur et à mesure du temps quand un évènement se produit.

Voilà, bonne soirée cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum