Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon 36 de début de mai.

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 20 Juin - 6:59

Coucou florentine.

De rien c'était très enrichissant comme exercice, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Ton tirage est en effet très positif, pour résumer je dirais que c'est une année de grands changements qui t'attend. Bon après il faut quand même garder à l'esprit que je début avec le PL, donc je peux me tromper et faire des erreurs d'interprétation. J'espère que non.

Ok pour remettre tout sur un seul post. Je vais aussi faire une synthèse de tout ce que je t'ai dit. Smile

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 20 Juin - 7:06

Bonjour Lune,

Moi tu sais c'est pareil je suis débutante dans l'analyse du 36. Mais je pense qu'on a fait du bon travail toute les deux.

Quand je disais remettre l'analyse en entier, faire simplement un copier coller de tout ce qui a été dit mais en seul post. Et chancun pour son 36. On reprend toutes les analyses, un copier coller, les uns à la suite des autres comme ça c'est plus pratique... cheers

Bonne journée sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 20 Juin - 13:07

Synthèse de ton 36.

Plan sentimental/affectif

Par rapport au passé, tu as du mal à tirer un trait sur une ancienne relation. Il y a quelqu'un à qui tu penses toujours, il y a beaucoup de tristesse et de regrets de ton côté concernant cette personne. Tu as longtemps espéré un retour de sa part, mais aujourd'hui sa vie de famille vous sépare définitivement et tu sais que plus rien n'est possible.
Un bouleversement radical va survenir sur le plan affectif. Tu vas faire une rencontre complètement inattendue grâce à ton cercle relationnel. Cette rencontre aura lieu dans un endroit où il y a beaucoup de monde, soit un mariage, un repas entre amis, un lieu public etc. Je pense que tu vas tomber très vite amoureuse et que cela te perturbera au début. Cet homme ne semble pas disponible, il est déjà engagé avec quelqu'un mais il n'est pas heureux dans son couple, la relation s'effrite. Il y aura un jeu de séduction avec des marques d'affection de sa part, des attentions mais vous serez obligés au début de vivre votre histoire de façon cachée. Par contre j'ai l'impression qu'il y aura des distances entre vous, que vous serez éloignés géographiquement. (synthèse de la diagonale étoiles + jardin + cigogne + bague + coeur = vaisseau. Puis ta diagonale qui donne également le vaisseau placé entre la dame et la carte du cœur), ce qui pourrait provoquer des tensions entre vous. (synthèse de Dame + vaisseau + coeur = verge).
Pour l'instant je ne saurais pas te dire plus sur l'évolution de cette relation, soit il y a d'autres choses à dire dans ce tirage mais je ne suis pas assez calée pour le voir, soit cela nécessitera un tirage complémentaire lorsque tu auras fait la rencontre de cette personne.

Sur le plan amical tu vas rencontrer des problèmes avec un homme de ton entourage, un ami avec qui tu auras une brouille, qui s'avèrera peu digne de confiance. Tu finiras par couper complètement les ponts avec cette personne. Tu ne le feras pas de gaité de cœur, je pense même que tu le vivras très mal mais tu prendras conscience qu'il est préférable pour ton bien être de ne plus avoir de contact.

Ton projet de déménagement

Dans ce tirage ton projet de déménager domine et il y aura bien un changement de lieu comme tu le souhaites. Néanmoins il y a des petits points de blocages qu'il te faudra surmonter. Déjà le fait d'être confrontée à un choix important pour ta future habitation. Là encore la question du choix est très présente avec la carte du chemin située au centre. Tu auras une opportunité à saisir afin de réaliser ton souhait de déménager, on parle d'un coup de chance. Possible que cela vienne du cercle amical. Tu trouveras un logement qui te plaira beaucoup situé dans un endroit très calme, avec peut être un espace vert à proximité comme un parc, il y aura en tous cas de la verdure tout proche de ton logement. Ce sera vécu comme une libération, un véritable bonheur pour toi.
Il va falloir par contre négocier pour rompre ton ancien bail, ce sera difficile et ton ancien propriétaire risque de vouloir te faire des histoires. Donc attention à bien relire ton bail, car il essaiera sans doute de faire jouer certaines clauses en ta défaveur. Il y a un courrier administratif qui sera le déclencheur de gros conflits. Risques de ne pas récupérer ta caution entièrement, je pense que ton propriétaire essaiera de t'en carotter une partie sur des motifs plus ou moins honnêtes. Les conflits finiront par se résoudre mais il va falloir batailler et rien lâcher.

Plan financier

Encore des difficultés à prévoir pour un certain temps avec des sorties d'argent imprévues dues à ton déménagement. Peut être quelques problèmes avec ta banque, un courrier qui annonce un découvert (tu me diras). Mais tu vas bénéficier d'une aide extérieure, venant d'une femme (ta mère) car on voit une somme d'argent qui te permettra de revenir à flots et de régulariser ta situation.

Professionnel

Un problème au travail est à prévoir, peut être avec ta hiérarchie. Il y a là encore une diagonale assez parlante (lettre + renard + dame = serpent). Je pense qu'il y aura une communication, un courrier ou un mail qui te concernera directement et qui ne sera pas en ta faveur. Peut être en relation avec ta future évolution dans l'entreprise. Il semblerait qu'il ait barrage pour l'instant.

Santé

Des soucis de santé concernant une maladie chronique et dont on ne connait pas tout. Tu vas t'adresser à un médecin très compétent, quelqu'un qui possède une grande connaissance et qui pourrait te venir en aide.
Peut être une petite opération chirurgicale est à prévoir, ou bien il s'agit de tes examens. Tu vas recevoir un courrier en relation avec ta santé qui te causera quelques tracas mais une solution sera trouvée.


Voilà. Je suis sûre qu'un œil vraiment expert pourrait tirer encore davantage de détails et de faits précis de ton tirage mais bon là je pense qu'on a quand même les grandes lignes. sunny

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 20 Juin - 13:44

Surprised Bonjour Lune,

Je te remercie pour ta synthèse, je vais l'a lire minutieusement un peu plus tard. Mais tu es vraiment doué, je vais essayer de faire la même chose avec le tient car le plus dure une fois que toutes les cartes sont interprétées : c'est la synthèse...Ce tirage est vraiment super riche en informations. sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 21 Juin - 17:27

Je te remercie encore pour cette synthèse, j'espère que tout va arriver. cheers Je suis dans une galère pas possible avec ce logement, j'aimerais tourner la page en déménageant avant la fin de l'année.
cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 9 Mai - 5:48

Coucou,
1 an je reviens sur ce tirage refaire le point.
Lune a écrit:Synthèse de ton 36.

Plan sentimental/affectif

Par rapport au passé, tu as du mal à tirer un trait sur une ancienne relation. Il y a quelqu'un à qui tu penses toujours, il y a beaucoup de tristesse et de regrets de ton côté concernant cette personne. Tu as longtemps espéré un retour de sa part, mais aujourd'hui sa vie de famille vous sépare définitivement et tu sais que plus rien n'est possible. C'est tout à fait exact mais j'ai tiré un trait sur cet homme.

Un bouleversement radical va survenir sur le plan affectif. Tu vas faire une rencontre complètement inattendue grâce à ton cercle relationnel. Cette rencontre aura lieu dans un endroit où il y a beaucoup de monde, soit un mariage, un repas entre amis, un lieu public etc. Je pense que tu vas tomber très vite amoureuse et que cela te perturbera au début. Cet homme ne semble pas disponible, il est déjà engagé avec quelqu'un mais il n'est pas heureux dans son couple, la relation s'effrite. Il y aura un jeu de séduction avec des marques d'affection de sa part, des attentions mais vous serez obligés au début de vivre votre histoire de façon cachée. Par contre j'ai l'impression qu'il y aura des distances entre vous, que vous serez éloignés géographiquement. (synthèse de la diagonale étoiles + jardin + cigogne + bague + coeur = vaisseau. Puis ta diagonale qui donne également le vaisseau placé entre la dame et la carte du cœur), ce qui pourrait provoquer des tensions entre vous. (synthèse de Dame + vaisseau + coeur = verge). Pour le moment pas de rencontre.

Pour l'instant je ne saurais pas te dire plus sur l'évolution de cette relation, soit il y a d'autres choses à dire dans ce tirage mais je ne suis pas assez calée pour le voir, soit cela nécessitera un tirage complémentaire lorsque tu auras fait la rencontre de cette personne.

Sur le plan amical tu vas rencontrer des problèmes avec un homme de ton entourage, un ami avec qui tu auras une brouille, qui s'avèrera peu digne de confiance. Tu finiras par couper complètement les ponts avec cette personne. Tu ne le feras pas de gaité de cœur, je pense même que tu le vivras très mal mais tu prendras conscience qu'il est préférable pour ton bien être de ne plus avoir de contact. Je pense que c'est avec mes voisins, c'est exact.

Ton projet de déménagement

Dans ce tirage ton projet de déménager domine et il y aura bien un changement de lieu comme tu le souhaites. Néanmoins il y a des petits points de blocages qu'il te faudra surmonter. Déjà le fait d'être confrontée à un choix important pour ta future habitation. Là encore la question du choix est très présente avec la carte du chemin située au centre. Tu auras une opportunité à saisir afin de réaliser ton souhait de déménager, on parle d'un coup de chance. Possible que cela vienne du cercle amical. Tu trouveras un logement qui te plaira beaucoup situé dans un endroit très calme, avec peut être un espace vert à proximité comme un parc, il y aura en tous cas de la verdure tout proche de ton logement. Ce sera vécu comme une libération, un véritable bonheur pour toi.
Il va falloir par contre négocier pour rompre ton ancien bail, ce sera difficile et ton ancien propriétaire risque de vouloir te faire des histoires. Donc attention à bien relire ton bail, car il essaiera sans doute de faire jouer certaines clauses en ta défaveur. Il y a un courrier administratif qui sera le déclencheur de gros conflits. Risques de ne pas récupérer ta caution entièrement, je pense que ton propriétaire essaiera de t'en carotter une partie sur des motifs plus ou moins honnêtes. Les conflits finiront par se résoudre mais il va falloir batailler et rien lâcher. Pour le moment toujours pas déménager mais j'espère bien que cela va arriver et je ne relache pas mes recherches.

Plan financier

Encore des difficultés à prévoir pour un certain temps avec des sorties d'argent imprévues dues à ton déménagement. Peut être quelques problèmes avec ta banque, un courrier qui annonce un découvert (tu me diras). Mais tu vas bénéficier d'une aide extérieure, venant d'une femme (ta mère) car on voit une somme d'argent qui te permettra de revenir à flots et de régulariser ta situation. Des hautes des bas, je remonte et puis certains mois c'est plus durs que d'autres.

Professionnel

Un problème au travail est à prévoir, peut être avec ta hiérarchie. Il y a là encore une diagonale assez parlante (lettre + renard + dame = serpent). Je pense qu'il y aura une communication, un courrier ou un mail qui te concernera directement et qui ne sera pas en ta faveur. Peut être en relation avec ta future évolution dans l'entreprise. Il semblerait qu'il ait barrage pour l'instant. Pas de problème particulier, c'est peut être plus avec mes collègues, un bureau de "filles", les relations sont pas faciles mais je reste en dehors de tout ça, je fais mo boulot point.

Santé

Des soucis de santé concernant une maladie chronique et dont on ne connait pas tout. Tu vas t'adresser à un médecin très compétent, quelqu'un qui possède une grande connaissance et qui pourrait te venir en aide.
Peut être une petite opération chirurgicale est à prévoir, ou bien il s'agit de tes examens. Tu vas recevoir un courrier en relation avec ta santé qui te causera quelques tracas mais une solution sera trouvée. Moi santé stable, par contre ma mère à eu quelques soucis assez important.

Voilà. Je suis sûre qu'un œil vraiment expert pourrait tirer encore davantage de détails et de faits précis de ton tirage mais bon là je pense qu'on a quand même les grandes lignes. sunny


Pour résumé, pas de rencontre sentimentale pour le moment, pas de déménagement mais je suis en recherche à chaque instant. Les finances, des hauts et des bas.
Travail, ça va et santé c'est stable.
Je vais en refaire un si ça interresse des personnes pour l'interpréter.

sunny Bonne journée
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Jeu 9 Mai - 8:19

Coucou Florentine,

comment vas-tu ?
Je suis partante pour refaire un 36 !! Poste le tien et je me pencherai avec plaisir dessus. Par contre je n'ai pas pratiqué le PL depuis l'année dernière étant à fond dans l'étude du Tarot de Marseille en ce moment, donc je risque d'être un peu rouillée. Embarassed Laughing

En plus ce sera une occasion de faire revivre le forum cheers sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 9 Mai - 8:27

Coucou
Je vais bien merci.
Alors c'est ok je refais un 36 dans la journée et je le post.
En ce qui me concerne ça seras avec plaisir d'interpréter le tien.
Je suis revenue sur tous mes tirages, pas de grandes évolutions, les finances ça va ça vient, et mon déménagement, en attente pour le moment...
Bonne journée, cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 15 Mai - 5:32

florentine a écrit:
Lune a écrit:Allez je me lance.
Je refait le point avant d'ataquer mon nouveau 36.
1ère et dernière carte : La Faux le Coeur
Un bouleversement radical sur le plan sentimental. Pour l'instant rien. Ou j'ai envie que ma situation sentimentale change, je suis célibataire.
Je pense que c'est le vide que j'ai fait autour de moi, couper les liens avec mes voisins et des gens négatifs.
Les 4 coins : faux haute Tour clé croix
Un changement radical qui entraîne un isolement et du chagrin mais c'est peut être la chance de repartir sur autre chose.
Tout est lié je pense là encore les liens que je coupe avec mes voisins. Il y a la solitude aussi, je suis seule chez moi.
Les 4 du milieu : oiseaux ancre chemin cigogne
Il apparait avec l'ancre un petit blocage, il y a des discussions et des négociations pour se défaire d'un lien (je pense à un contrat de bail). Tu vas devoir faire un choix difficile concernant ton projet de déménagement.
Synthèse : Renard. On dirait que le travail sera décisif, c'est c qui déterminera ton choix. Je pense que c'est lié à mon travail, beaucoup de changement à l'époque.

Les 4 dernières : Cavalier bouquet livre coeur
Des nouvelles arrivent et qui vont mettre à jour un fait nouveau. Avec le bouquet, le livre au milieu et le Coeur, j'ai l'impression qu'il y a un couple qui se forme en secret pour l'instant mais dont tu apprendras l'existence.
Synthèse : Nuages. Cela te perturbera, tu ne prendras pas bien cette nouvelle. Pour l'instant je vois pas.
Je vois toujours pas, peut être ma cousine dont je vais apprendre la grossesse. Bon j'arrive plus à mettre en vert...

Je suis repartie de la carte qui te représente :

La dame en bout de ligne tournée vers l'avenir. Tu tournes le dos à Monsieur, entre vous il y a l'enfant.
Alors là je vais peut être complètement me planter mais j'ai l'impression que tu as eu une histoire avec quelqu'un, soit qui avait déjà un enfant soit la question d'enfant était un sujet de divergence entre vous. On voit la croix en dessous de toi. Cela a été source de chagrin, de tristesse des regrets.
J'aurais pu avoir il y a des années une relation avec cet homme mais ça ne s'est pas fait, aujourd'hui il a des enfants.
Ensuite :

Dame sur coeur : Je dirais que tu es amoureuse de quelqu'un non pas pour le moment ou bien que le plan sentimental est très important pour toi.

Coeur sur croix : un chagrin d'amour, ou vide affectif

Croix sur lune : Je dirais que c'est la fin des illusions. Peut être espérais-tu encore quelque chose de la part de quelqu'un.

Lune sur Serpent : on parle d'une trahison. Tu vas te sentir trahie par quelqu'un, je dirais une femme. Je mets des guillemets"Soit c'est ma collègue avec qui ça coince depuis le changement ou ma voisine."

Serpent sur chien : Un(e) ami(e) qui n'en est pas un(e). Méfie toi de ton entourage amical. Eh oui toujours
"Mes voisins ou ma collègue".

Bon comme je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne direction, je vais m'arrêter là pour l'instant. J'y reviendrai plus tard. Wink

Non c'est très bien, merci, il est pas évident comme tirage, moi aussi j'ai dû mal...Il y a tellement de possibilités, c'est pas facile.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 15 Mai - 5:42

florentine a écrit:
Lune a écrit:Coucou,

Je continue.

Chien sur Monsieur : Un ami masculin
Synthèse : La Faux. La fin d'une amitié avec un ami. Les liens sont rompus. Je retire ce que j'ai dit précédemment. La trahison parmi ton entourage amical viendra d'un homme avec qui tu auras une brouille. J'ai une petite idée mais je suis pas sûre...
Mon voisin qui s'est vengé "de mon franc parler" et de n'avoir pas obtenu ce qu'il voulait, à partir de là j'ai coupé tout lien avec ces gens là, je les ignore totalement.

Monsieur sur chemin : un choix à faire pour un homme ou bien tu auras à faire un choix concernant un homme de ton entourage.
Synthèse : l'arbre. Un choix douloureux mais nécessaire pour ton bien être. Oui je crois savoir.
Peut être un collègue.
Montagne sur Renard : un problème, une grosse difficulté au travail. Le Renard me fait penser plus particulièrement à quelqu'un de ta hiérarchie avec qui tu pourrais avoir quelques soucis. Peut être aussi des problèmes d'organisation au travail.
"Je pense que c'est ma colègue qui est un peu jalouse".
Synthèse : Ancre. As-tu des soucis à ton travail ? J'ai eu des problèmes à cause d'un collègue mais maintenant c'est fini. Il est parti dans un autre service et moi aussi. Car là j'ai l'impression qu'on veut se défaire d'un lien qui pose souci. Ou bien on ne veut pas te faire évoluer, l'ancre en synthèse avec le duo précédent ça me dit (c'est mon ressenti maintenant je peux me tromper) que quelqu'un à ton boulot bloque volontairement ton évolution. Pour le moment oui mon évolution est bloquée...je devrais évoluer dans les mois à venir.
"Je pense que c'est lié à ma collègue qui ne veut pas se donner dans le travail et moi j'avance plus vite qu'elle, je ne veux plus être lié à elle".
Renard sur Ours : C'est quelqu'un de puissant, qui a de grosses responsabilités, du pouvoir. Je pense à ton patron ou ton directeur.
Synthèse : La Dame. Une confrontation peut être entre toi et lui. Là j'avoue je ne suis pas certaine. L'endroit où je travaille est une grande administration, ma responsable est une femme.

Ours sur le livre : Un homme qui possède la connaissance.
Synthèse : L'arbre. Je pense à un médecin. Un grand professeur, une pointure dans le domaine de la santé. J'ai l'intention de me soigner autrement par médecine naturelle...osthéopathie etc...

Le livre sur Ancre : Un fait inconnu qui bloque.
Synthèse : Cercueil. Soit ce fait sera dévoilé et ce sera la fin du problème, cela provoquera une rupture, une cassure, un changement etc. Peut être mon déménagement. Soit il s'agit d'une maladie chronique Oui aussi (a cause du duo précédent Ours + Ancre = Arbre) dont on ne connait pas tout de son fonctionnement, comment la traiter etc. Oui aussi.

Voilà pour l'instant je m'arrête là.
Une fois que j'aurai tout fini je tenterai de faire une synthèse entre tous les évènements. Smile

Merci, c'est très bien, bonne après midi, sunny



florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 15 Mai - 5:47

florentine a écrit:
Lune a écrit:Merci pour ton retour. Wink

Et je continue, franchement j'y prends de plus en plus goût ! Ce tirage est terrible !! bounce

Ancre sur enfant, synthèse les oiseaux : Des négociations et des échanges concernant un lien qui entrave un nouveau projet. Je pense là à ton projet de déménagement, tu me diras ce que tu en penses mais on rejoins les autres tirages sur le sujet, surtout pour la suite...Oui tout à fait d'accord.

Enfant sur souris, synthèse croix : Risque d'abus et de malhonnêteté concernant un nouveau projet, ce qui provoquera beaucoup d'anxiété.
Je pense à mon dépot de garanti "peut être" je suis sûre que mon proprio ne va pas me l'a redonner si c'est ça.
Souris sur Lys, synthèse : Cercueil. Un contrat ou un accord juridique dont il faudra bien lire toutes les clauses. Risque de problèmes administratifs. Avec cercueil en synthèse je pense que ce sera en relation avec ton contrat de bail actuel. D'ailleurs si je regarde où se situe le Lys on voit qu'il est juste au dessus de toi, entre la Haute Tour. En dessous de toi tu as la croix, donc le souci vient de la, un problème juridique lié à ton habitat où une agence immobilière qui le représente. L'enfant est à côté de toi qui symbolise ton projet de partir de ton lieu d'habitation actuel. Je suis en mauvais terme avec mon propriétaire, il m'a menti et a été malhonnête avec moi, j'espère qu'il auras le retour de médaille!!!
"Blocage concernant mon déménagement".
Lys sur Etoile, synthèse la Faux : Les problèmes juridiques seront résolus, un accord sera trouvé. Rupture du contrat de bail, changement radical. "Pour le moment rien".

Etoile sur trèfle, synthèse chien : une chance à saisir qui viendra du cercle amical. Une aide matérielle venant d'un ou une ami(e). Ou bien une aide au sens plus global pour mettre en pratique ton déménagement. Mes parents. Ah et puis je viens de voir où ils étaient situés les trèfles, juste à côté de l'etoile justement avec le soleil entre les deux, en tout début de ligne on retrouve la faux. Donc je confirme une chance inespérée de réaliser ton souhait, une aide qui te permettra de partir de là où tu es, de changer totalement d'environnement. La situation s'éclaircit.
Financièrement c'est assez difficile.
Trèfle sur maison, synthèse Les nuages. Je confirme une fois de plus on trouve la maison qui nous convient, par contre en présence des nuages cela va nécessiter de gros frais, des petits soucis financiers. Il y aura peut être des dépenses supplémentaires non prévues, ou bien tu n'auras pas bien calculé ton budget.

maison sur bouquet, synthèse enfant. Bien la réponse est claire. Tu trouves la maison qui te plait et qui correspond à tes exigences, tu retrouves à nouveau la joie de vivre. Nouveau bonheur, nouveau départ !
"Pour le moment, ce n'est pas arrivé mais un 36 peut aller au delà de 1 ans, donc a voir".
COOL
La suite au prochain épisode... lol!

Mille MERCI c'est très bien tout ce que tu me dis.cheers




florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 15 Mai - 5:54

florentine a écrit:
Lune a écrit:Une petite pause avant de reprendre mes RV, j'en profite pour continuer ! Very Happy

Bouquet sur Poisson, synthèse Serpent. Une somme d'argent qui t'es dû et que l'on ne veut pas te rendre. Ou bien j'ai pensé à autre chose (a cause de la suite des associations). Une perte d'argent, des soucis financiers et ta banque te cause des ennuis. Bon en tous cas ce qui est certain c'est qu'il va te falloir être vigilante quant à la question d'argent, parce que si on regarde le tirage le serpent se trouve juste à côté de la carte poissons, ce qui renforce l'idée qu'on veuille t'arnaquer financièrement ou que tu rencontres des soucis dans ce domaine. C'est mon dépot de garantie et je sais pertinemment (le jour que je déménage) que mon proprio ne me l'a redonneras pas alors que l'appart est nikel.
Les impots m'ont redonné ce qu'il me devait, des agios que la banque m'a remboursé.
Poissons sur Haute Tour, synthèse le cercueil. Voilà ce qui me fait penser à ta banque (poissons + haute tour). Cercueil, peut être la fin de cette situation délicate ou bien carrément tu changes de banque. J'espère plutôt la fin de mes ennuis financiers car c'est difficile en ce moment.
Fiancièrement des hauts et des bas.
Haute tour sur cercueil, synthèse lettre. Un courrier administratif qui annonce une rupture ou qui met fin à une situation. Lettre de préavis peut être.
J'était niveau 1, je suis passé niveau dans le travail.
Cercueil sur cigogne, synthèse bague. Gros changement, on quitte une situation, un lieu. Pour moi c'est la signature d'un contrat de bail cette bague en synthèse après la cigogne ! J'espère!!!!Il faut que je reprenne mes recherches d'apparts la semaine prochaine. A voir.

Cigogne sur Jardin-forêt, synthèse la faux : Je confirme ce que j'ai dit dans tes tirages précédents au sujet de ton déménagement : tu vas trouver un lieu calme, avec de la verdure à proximité. Un espace vert avec des arbres, un parc pas loin etc ou bien tu auras à dispo un petit jardinet. Parce que regarde encore une fois la disposition des cartes : Maison, arbre, jardin ! La faux en synthèse confirme bien le changement radical avec ton lieu d'habitation actuel. D'un espace bruyant tu vas te retrouver dans un endroit calme, reposant et vert. Very Happy Sincèrement j'espère car là j'en peux plus..."Ok, a voir".

Jardin-forêt sur la verge, synthèse le soleil : des malentendus et des conflits avec la sphère relationnelle, peut être avec tes collègues de travail mais ça sera sans véritables conséquences ni gravité, tout devrait très vite rentrer dans l'ordre. Oui ça se peut mais aussi les voisins mais avec eux c'est la guerre!!!!!!Twisted Evil "Surement au travail."

Verge sur lettre, synthèse verge. Ouch un courrier (postal, ou mail, ou sms) qui provoque une grosse colère et des conflits.
Je vois que mon proprio sinon je sais pas. A voir. Une facture!!!!!!!!

Lettre sur Nuages, synthèse la clé : un courrier venant peut être d'un homme, ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça amène des contrariétés. dans le tirage les nuages sont placés juste à coté de la lettre. Mais une solution sera trouvée. Peut être mon compte rendu de mon examen car je l'attends, j'ai hâte de voir ce que le médecin a mis.

Nuages sur Arbre, synthèse verge : des soucis de santé. Une maladie chronique. Oui

Arbre sur faux, synthèse ours : Je pense à une intervention chirurgicale necessaire qui te permettra un gros mieux. Oui moi aussi j'avais vu ça mais j'espère pas. Ou alors ça peut être l'examen que je viens de passer. C'est pas chirurgicale mais il y a eu comme même anesthésie générale.
"Peut être que c'est lié aux problème de santé de ma mère".

Voilà pour l'instant. La suite plus tard. Smile

C'est super tu vois moi j'avais pas vu tout ça, c'est pour ça que c'est bien de faire analyser ces tirages par une personne extérieure. Le ressentis est beaucoup plus fort. Par contre, Je vais faire un tirage pour mon évolution financière car ça commence à m'inquiter. Crying or Very sad Il faut que je trouve déjà en priorité un loyer moins cher.

Merci on est en plein dans le sujet du déméngement...sunny

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Bilan

Message  florentine Mer 15 Mai - 5:57

Coucou
J'ai refait un petit bilan, car tu avait vu beaucoup de choses, tout est juste, bravo.
Il reste le déménagement qui n'est pas encore arrivé.
Je garde ce 36 sous le coude car parfois certains évènements peuvent arriver beaucoup plus tard.
A voir dans le nouveau 36 si le déménagement se confirme.
Voilà, bonne journée....Bisous.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 15 Mai - 6:35

Coucou florentine,

Merci pour ton retour. C'est dans le détail que ce n'est pas très correct. En fait je pense que l'erreur faite sur ce 36 c'est d'être partie sur des à priori : ton désir de déménager pour n'en citer qu'un, du coup j'ai calqué beaucoup de mes interprétations en fonction de ça alors que ça parlait d'autres choses. Je voyais un conflit avec ton propriétaire alors qu'ils s'agissait de tes voisins (par ex). Et il y en a beaucoup comme ça.

Pour les délais oui j'ai vu qu'ils pouvaient être très longs en effet, j'ai même lu sur un forum anglais (aeclectic tarot) que les prédictions du Grand Tableau vont parfois jusqu'à 3 ans ! Shocked

J'ai vu que tu as posté ton nouveau 36, j'y regarde dès que j'ai un peu de temps. Par contre je ne sais pas quelles techniques je vais utiliser cette fois pour le lire. J'ai vu plein de façons différentes de faire et toutes sont très intéressantes.

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 15 Mai - 6:52

Lune a écrit:Coucou florentine,

Merci pour ton retour. C'est dans le détail que ce n'est pas très correct. En fait je pense que l'erreur faite sur ce 36 c'est d'être partie sur des à priori : ton désir de déménager pour n'en citer qu'un, du coup j'ai calqué beaucoup de mes interprétations en fonction de ça alors que ça parlait d'autres choses. Je voyais un conflit avec ton propriétaire alors qu'ils s'agissait de tes voisins (par ex). Et il y en a beaucoup comme ça.
Oui mais ma préoccupation était et est toujours mon déménagement donc c normal d'être partie de cela. J'ai eu de sévères attaques de mes voisins, ça tu l'as bien vu, ça fait parti de mon entourage, il y aussi avec ma collègue où ça passe moins bien qu'avant.
Pour les délais oui j'ai vu qu'ils pouvaient être très longs en effet, j'ai même lu sur un forum anglais (aeclectic tarot) que les prédictions du Grand Tableau vont parfois jusqu'à 3 ans ! Shocked
Mon déménagement peut intervenir après et ce que tu as vu n'est pas trop mauvais, les conflits avec mon proprio, il y en eu et le jour que je pars, il y en auras. A voir pour cette année.
J'ai vu que tu as posté ton nouveau 36, j'y regarde dès que j'ai un peu de temps. Par contre je ne sais pas quelles techniques je vais utiliser cette fois pour le lire. J'ai vu plein de façons différentes de faire et toutes sont très intéressantes.

"Ok. Moi je vais refaire la même technique carte par carte pour commencer".
"Voir où tu te situe, les lignes, les colonnes et les diagonales. Et les cartes deux par deux du début et de la fin. Maintenant si tu as une autre technique je suis preneuse."


florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 15 Mai - 7:00

Dans un premier temps je vais faire comme la 1ère fois :

voir où tu te situes
les 4 coins
le carré du milieu
la dernière ligne des 4 cartes .

Puis ensuite je vais essayer de regarder les cartes domaines et ce qui les entoure.
Ensuite j'aimerais essayer la technique du "knighting". Mais je pense que je vais aussi faire par maison comme la dernière fois. Enfin je verrai bien, j'ai envie de tester plein de choses. Laughing
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 15 Mai - 7:04

Lune a écrit:Dans un premier temps je vais faire comme la 1ère fois :

voir où tu te situes
les 4 coins
le carré du milieu
la dernière ligne des 4 cartes .

Puis ensuite je vais essayer de regarder les cartes domaines et ce qui les entoure.
Ensuite j'aimerais essayer la technique du "knighting". Mais je pense que je vais aussi faire par maison comme la dernière fois. Enfin je verrai bien, j'ai envie de tester plein de choses. Laughing
Oui je vais faire comme toi, pareil que la dernière fois. Par contre la technique du "knighting", je ne connais pas. Ce qu'on peut faire, je fais ton 36 et toi tu fais le mien et une fois fini, on voit ce que ça donne au fur et à mesure.
Moi comme tu sais, mon projet de déménagement est toujours présent, finances toujours plus ou moins fluctuantes, célibataire, au niveau travail, ça se passe bien, un peu de mésentente avec ma collègue mais je n'y plus attention...Voilà en gros la situation.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 15 Mai - 7:07

Ok, merci pour le petit topo.

Oui on fait comme tu dis, toi le mien et moi le tien puis on fait le point. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 15:14

Florentine,

As-tu essayé de reprendre ce vieux 36 avec les associations de Britta ? vu que tu as maintenant 1 an de recul par rapport à ce tirage ça peut être intéressant de vérifier si certains évènements réellement survenus au cours de l'année se voient avec sa méthode (associations et autres). Dis-moi ce que tu en penses.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 3 Juil - 15:37

Lune a écrit:Florentine,

As-tu essayé de reprendre ce vieux 36 avec les associations de Britta ? vu que tu as maintenant 1 an de recul par rapport à ce tirage ça peut être intéressant de vérifier si certains évènements réellement survenus au cours de l'année se voient avec sa méthode (associations et autres). Dis-moi ce que tu en penses.
Je l'ai fait mais j'ai dû faire une fausse manœuvre, le sujet ne s'est pas mis à la suite. Et il y a pleins de ressemblances, je trouve cela étonnant...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 16:07

Tu veux dire qu'il y a plein de ressemblances avec ton nouveau 36 ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Mer 3 Juil - 17:22

Lune a écrit:Tu veux dire qu'il y a plein de ressemblances avec ton nouveau 36 ?

 Oui il y a certaines choses, tu peux aller voir, je l'ai mis en ligne normalement.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 19:18

Ou ça ? je ne vois pas !
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  florentine Jeu 4 Juil - 4:50

Je reprends sur mon ancien 36 les associations de Britta pour voir ce que cela donne :
Cœur + livre sur la même ligne : un amour secret ou un amour que je ne connais pas encore (ce qui est le cas). si j'extrapole un peu l'anneau est en diagonale, on peu dire mariage avec ce future amour. Il y a le chien à côté, peut quelqu'un de mon entourage que je ne connais pas encore. Le livre et l'anneau : une relation à venir.
Le cœur et les souris : la peur de l'amour et d'être déçu : exact.
Le renard en diagonale et le cœur : je ne lui ferais pas confiance ou on seras sur ces gardes tout les deux.
L'homme en diagonale avec l'anneau et les souris : son mariage le fait souffrir, on peut en déduire que cet homme est marié avec des enfants et on ne se connait pas.
Avec le chemin en dessous, ils sont sur le point de se séparer, pour lui un changement avec la cigogne à côté.
Les poissons et le cercueil : difficultés financières pour moi, je suis sur cette ligne.
Le chemin et les souris en diagonales : prudence dans les nouvelles activités.
La verge et l'ours : un avocat : je vois pas.
Faux + cercueil : opération. La cigogne et le cercueil : les jambes oui mais avant ce 36 (veines varices). Je viens de penser ça peut concerner ma mère, biopsie des os de la jambe.
Tour et lettre sur la même ligne et cœur en colonne : je m'applique à faire mon travail ou j'adopte une attitude positive.
La croix et les souris : la peut du future.
Voilà, c pas mal, tout est pratiquement vrai. Sauf pour l'homme, pour le moment pas de rencontre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Favrielle Jeu 4 Juil - 8:35

Regarde ce que j'avais écrit à l'époque :

Clef sur la bague, synthèse l'enfant. Bon et bien là pour moi il s'agit d'une rencontre sentimentale, du début d'une relation un peu hésitante au début mais tu te sentiras revivre.

La bague sur la Dame, synthèse : bouquet. C'est bien ce que je disais. Tu es directement concernée, donc tu rencontres bien quelqu'un et avec le bouquet ça me parle de relation romantique, où il y a des marques d'affection, des attentions etc. Un amour naissant, qui s'épanouit.

Au début de ton tirage, en regardant les 4 cartes du bas, je t'ai dit qu'il y avait un couple qui se formait en secret et que tu en serais affectée. Je crois que je n'ai pas tout à fait bien interprété, oui il y a bien un couple qui se forme mais c'est toi avec quelqu'un d'autre. Ce qui me conforte dans cette idée c'est les 4 cartes suivantes également qui sont placées en carré : Anneau, souris, livre, coeur. ça me parle d'une relation secrète au début. Bon je vais peut être aller un peu loin mais je te dis ce que je ressens, je pense que tu vas rencontrer quelqu'un qui est déjà en couple mais dont la relation bat de l'aile (les souris juste à côté de l'anneau m'évoque en effet un couple qui s'essouffle). Ce qui est drôle c'est que ce sont des cartes qui se suivent en numéraire (23, 24, 25, 26...). Synthèse c'est la cigogne. Gros chamboulement dans ta vie. Ensuite si on regarde en dessous de Monsieur on voit en effet : les souris et le coeur.
Il y a une diagonale assez parlante aussi c'est celle-ci : l'étoile, jardin, cigogne, anneau et coeur. Là je dirais que tu vas voir tes plus grands désirs se réaliser et rencontrer quelqu'un dans ton relationnel, un contexte extérieur, où il y a du monde, du mouvement, un mariage, une célébration, un lieu public etc (Etoile et jardin) => et début d'une relation amoureuse (cigogne + anneau + coeur).


C'est dingue ! Very Happy 
Pour Britta certaines lames indiquent le futur plus éloigné (1 à 3 ans) comme le Livre, la Croix par exemple. Ici dans ce tirage il y a le livre sur la ligne de la rencontre amoureuse, ce qui explique pourquoi un an après tu n'as pas encore rencontré cette personne.
Ce qui est par contre incroyable et assez fascinant, c'est que dans ce 36 on voit l'homme en couple (avec enfant), mais qui rencontre des difficultés dans sa relation, il est sur le point de se séparer. Dans ton 36 de cette année, on voit toujours la rencontre amoureuse avec cet homme, mais cette fois il apparait comme étant DEJA séparé !! Le tirage a évolué en même temps que la réalité, enfin certainement !affraid 

florentine, je peux abuser et te demander de regarder les associations de Britta dans mon 36 de l'année dernière ? Embarassed 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon 36 de début  de mai. - Page 2 Empty Re: Mon 36 de début de mai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum