Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tirage journalier coupe du jour

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Dim 13 Avr - 7:58



Coucou Florentine !!!

Comment vas tu ???

Un gros souci pour une personne amicale en relation avec le mariage. Synthèse : enfant. Le souci concerne un enfant ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Dim 13 Avr - 8:31

Chanelle a écrit:

Coucou Florentine !!!

Comment vas tu ???

Un gros souci pour une personne amicale en relation avec le mariage. Synthèse : enfant. Le souci concerne un enfant ???

Non rien de tout ça, l'argent, le contrat revient très souvent.
Hier :
Tirage journalier coupe du jour - Page 4 15%20OursTirage journalier coupe du jour - Page 4 33%20ClefTirage journalier coupe du jour - Page 4 25%20Anneau
J'ai reçu ma déclaration d'impôt.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mar 15 Avr - 4:34

Hier :
Tirage journalier coupe du jour - Page 4 35%20AncreTirage journalier coupe du jour - Page 4 07%20SerpentTirage journalier coupe du jour - Page 4 14%20Renard
Très représentative de ma journée hier.
Les collègues de travail (renard) resteront toujours (ancre) des vipères (serpents). Mon environnement de travail sera toujours malsain.
Synthèse : la verge, une situation qui m'a énervé.
J'ai recouvert pour voir.
Tirage journalier coupe du jour - Page 4 16%20EtoileTirage journalier coupe du jour - Page 4 30%20LysTirage journalier coupe du jour - Page 4 10%20Faux
J'ai pris une récup, j'ai fini plus tôt.

Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 4 13%20EnfantTirage journalier coupe du jour - Page 4 16%20EtoileTirage journalier coupe du jour - Page 4 21%20Mont
Je vois pas trop, un obstacle par rapport à un enfant ou quelque chose de nouveau.
Je suis en vacances aujourd'hui. J'ai recouvert :
Tirage journalier coupe du jour - Page 4 22%20CheminTirage journalier coupe du jour - Page 4 05%20ArbreTirage journalier coupe du jour - Page 4 26%20Livre
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Jeu 17 Avr - 6:40

Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 4 22%20CheminTirage journalier coupe du jour - Page 4 14%20RenardTirage journalier coupe du jour - Page 4 04%20Maison
Je prends la route pour aller chez mes parents. cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Jeu 17 Avr - 8:45



Coucou Florentine !!!

Oui effectivement il y a bien la notion de déplacement vers chez tes parents mais avec la carte "renard" est-ce qu'on peut penser que ta route va être déviée ???? Tu y vas en voiture ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Jeu 17 Avr - 10:08

Chanelle a écrit:

Coucou Florentine !!!

Oui effectivement il y a bien la notion de déplacement vers chez tes parents mais avec la carte "renard" est-ce qu'on peut penser que ta route va être déviée ???? Tu y vas en voiture ???

En fait ici, les renards ont le sens de la famille.
Je suis bien arrivée.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Ven 18 Avr - 8:16


Ah ok Florentine Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Ven 18 Avr - 11:58

Chanelle a écrit:
Ah ok Florentine Wink
Dans ce sens là les renards sont positifs.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 4 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum