Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tirage journalier coupe du jour

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Mar 25 Mar - 8:18

Une décision à prendre concernant des factures pour la maison. Tu pourrais trouver un arrangement (chien) ou une aide.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mar 25 Mar - 8:27

Favrielle a écrit:Une décision à prendre concernant des factures pour la maison. Tu pourrais trouver un arrangement (chien) ou une aide.

Peut être par rapport au courrier que j'ai reçu pour l'aide pour ma facture de gaz qui est plutôt négatif. Je vais voir ça jeudi avec mon conseiller quand je vais reprendre le travail.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Mar 25 Mar - 10:49



Je rejoins Favrielle Wink
Tu sembles trouver des solutions aux problèmes concernant une perte financière en rapport avec l'habitation. Quelqu'un de proche te soutient.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mar 25 Mar - 17:12

Rien de spécial aujourd'hui.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 26 Mar - 6:46

florentine a écrit:Rien de spécial aujourd'hui.

Je penses que la coupe d'hier est lié à mon courrier que j'ai reçu pour ma facture de gaz. Je vais voir ça demain.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 26 Mar - 6:53

Aujourd'hui :
 Tirage journalier coupe du jour - Page 2 20%20JardinTirage journalier coupe du jour - Page 2 33%20ClefTirage journalier coupe du jour - Page 2 01%20Cavalier
Des nouvelles sont sur le point d'arriver.
Synthèse : le bouquet.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Mer 26 Mar - 7:28

De très bonnes nouvelles avec le bouquet en synthèse. Et elles t'apportent une solution, une ouverture. (clé)
Quoi qu'il se passe aujourd'hui, avec ce tirage les vibrations de la journée vont être positives.  Wink 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 26 Mar - 7:46

Favrielle a écrit:De très bonnes nouvelles avec le bouquet en synthèse. Et elles t'apportent une solution, une ouverture. (clé)
Quoi qu'il se passe aujourd'hui, avec ce tirage les vibrations de la journée vont être positives.  Wink 

J'espère car tu vois je me suis levée avec une migraine, tout va bien  Twisted Evil , demain je reprends le travail, Mad , j'en ai un peu marre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Mer 26 Mar - 9:24



Tu vas apprendre quelque chose d'important et d'officiel.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 26 Mar - 13:11

Chanelle a écrit:

Tu vas apprendre quelque chose d'important et d'officiel.

Pour le moment rien.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 26 Mar - 16:59

florentine a écrit:Aujourd'hui :
 Tirage journalier coupe du jour - Page 2 20%20JardinTirage journalier coupe du jour - Page 2 33%20ClefTirage journalier coupe du jour - Page 2 01%20Cavalier
Des nouvelles sont sur le point d'arriver.
Synthèse : le bouquet.

Finalement je me suis décidée à appeler l'organisme d'aide en rapport avec ma facture de gaz pour avoir des explications sur les documents qu'ils me demandent.
L'organisme peut être représenter par le jardin.
La personne m'a donné des explications : le cavalier
La clé : solution.
A priori, une solution a été trouvé, il faut que j'envoie un document de la banque qu'il me réclame.
J'ai envoyé un mail à ma conseillère pour qu'elle m'envoie le document en urgence.
Le bouquet peut vouloir dire que ça serait positif.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Mer 26 Mar - 18:27


Mais c'est super ça Florentine !!! Tu as très bien fait de faire cette démarche et je pense moi aussi que Jardin représente l'organisme Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 26 Mar - 18:37

Chanelle a écrit:
Mais c'est super ça Florentine !!!  Tu as très bien fait de faire cette démarche et je pense moi aussi que Jardin représente l'organisme Wink

C'est pas gagné, il faut que le dossier repasse en commission. J'espère que la banque va m'envoyer le document que j'ai demandé rapidement.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Jeu 27 Mar - 5:52

Reprise du travail aujourd'hui, une journée, ça devrait le faire.
Ma coupe ce matin :
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 09%20BouquetTirage journalier coupe du jour - Page 2 19%20Haute%20TourTirage journalier coupe du jour - Page 2 04%20Maison

Quelque chose d'officiel pour la maison.
D'emblée j'aurais dit une femme d'une agence immobilière mais je n'ai pas de rendez vous en vu, je n'ai pas pris de contact.
Synthèse : la lune : l'émotion ou la voyance. Une femme qui reste enfermé chez elle.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Jeu 27 Mar - 7:32



Coucou Florentine !!

Une belle surprise venant du siège d'une société, d'un organisme officiel
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Ven 28 Mar - 6:28

Chanelle a écrit:

Coucou Florentine !!

Une belle surprise venant du siège d'une société, d'un organisme officiel
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 09%20BouquetTirage journalier coupe du jour - Page 2 19%20Haute%20TourTirage journalier coupe du jour - Page 2 04%20Maison

Une femme de la banque à envoyé chez moi par mail le document demandé pour mon aide financière.
La lune en synthèse montre peut être ma satisfaction de la rapidité.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Ven 28 Mar - 7:02

Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 35%20AncreTirage journalier coupe du jour - Page 2 07%20SerpentTirage journalier coupe du jour - Page 2 21%20Mont: J'ai recouvert
Une femme brune qui serait bloqué. synthèse : le bouquet : Un bonheur qui est bloqué.
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 26%20LivreTirage journalier coupe du jour - Page 2 01%20CavalierTirage journalier coupe du jour - Page 2 17%20Cigogne
Des nouvelles qui concerne un changement. Synthèse : Le cercueil : mauvaise nouvelle ou la fin d'une situation. 
Cette femme reçoit des nouvelles qui vont l'empêcher d'avancer.
Synthèse générale : la cigogne : on parle d'un changement ou alors cette carte peut représenter une femme blonde.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Ven 28 Mar - 13:59

Des nouvelles qui vont expliquer une difficulté à une trouver une solution pour obtenir un changement stable et durable. Ces nouvelles vont te contrarier.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Ven 28 Mar - 18:19

Chanelle a écrit:Des nouvelles qui vont expliquer une difficulté à une trouver une solution pour obtenir un changement stable et durable. Ces nouvelles vont te contrarier.

Je vois pas trop pour moi, je dirais plus que c'est lié à une amie (avec qui j'ai mangé ce midi) qui est séparée de son mari et qui se sent bloqué tant que le divorce n'est pas prononcé.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Sam 29 Mar - 6:57

Bonjour,
Alors aujourd'hui voici mon tirage :
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 20%20JardinTirage journalier coupe du jour - Page 2 29%20DameTirage journalier coupe du jour - Page 2 10%20Faux 
Je suis directement concernée. Annulation d'une sortie.
La faux tranche, coupe. Je prends une décision.
J'ai recouvert :
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 36%20CroixTirage journalier coupe du jour - Page 2 25%20AnneauTirage journalier coupe du jour - Page 2 27%20Lettre

Un courrier qui ne me feras pas plaisir.
Je suis pas trop inspirée ce matin.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Sam 29 Mar - 10:32

Tu vas recevoir des nouvelles qui parleront de la fin d'un lien qui te relie à un organisme public.
En bref, c'est pour moi un abonnement ou tout autre lien avec n'importe quel organisme public qui prend fin.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Sam 29 Mar - 14:49

Chanelle a écrit:Tu vas recevoir des nouvelles qui parleront de la fin d'un lien qui te relie à un organisme public.
En bref, c'est pour moi un abonnement ou tout autre lien avec n'importe quel organisme public qui prend fin.
En fait c'est pas la fin c'est la continuité.
Bonjour,
Alors aujourd'hui voici mon tirage :
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 20%20JardinTirage journalier coupe du jour - Page 2 29%20DameTirage journalier coupe du jour - Page 2 10%20Faux 
Je suis directement concernée. Annulation d'une sortie.
La faux tranche, coupe. Je prends une décision.
Alors aujourd'hui je me suis réveillée avec une angine, je n'ai pas pu faire ce que je voulais au niveau sortie. Synthèse : le renard : mes parents qui sont venus chez moi.
On peut voir aussi la prévision d'un arrêt de travail.
J'ai recouvert :
Tirage journalier coupe du jour - Page 2 36%20CroixTirage journalier coupe du jour - Page 2 25%20AnneauTirage journalier coupe du jour - Page 2 27%20Lettre
Un courrier qui ne me feras pas plaisir.
Je suis pas trop inspirée ce matin.
Mes parents ont emmené mon courrier et il y avait un renouvellement que j'ai fait par rapport à ma santé.  Synthèse : les étoiles. Bon là je vois pas trop.
Et la synthèse de tout ça : le mont, je pense que c'est lié à ma santé et c'est pas sûre que je puisse aller bosser lundi.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Lun 31 Mar - 5:25

Aujourd'hui :

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 13%20EnfantTirage journalier coupe du jour - Page 2 03%20VaisseauTirage journalier coupe du jour - Page 2 19%20Haute%20Tour
Je ne peux pas aller travailler, ce n'est pas une angine que je fais mais plus une bronchite. Aujourd'hui je prends rendez-vous chez le médecin et je suppose un arrêt de travail.
Synthèse : l'ancre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Lun 31 Mar - 7:44

Coucou florentine,

Un petit déplacement vers un organisme, un institut. La synthèse c'est l'ancre en effet. Donc une situation de blocage, quelque chose qui n'avance pas.

Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.  flower 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Lun 31 Mar - 7:46

Favrielle a écrit:Coucou florentine,

Un petit déplacement vers un organisme, un institut. La synthèse c'est l'ancre en effet. Donc une situation de blocage, quelque chose qui n'avance pas.

Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.  flower 

Le seul déplacement que je vais faire aujourd'hui est chez le médecin et la pharmacie. Mad 
Concernant ma santé, c'est claire que c'est bloqué.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 2 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum