Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tirage journalier coupe du jour

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Lun 31 Mar - 7:53

Alors tu vas peut être recevoir une somme, un petit remboursement d'un organisme (sécu, mutelle etc). Le vaisseau ca peut dans certains cas représenter de l'argent.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Lun 31 Mar - 7:58

Favrielle a écrit:Alors tu vas peut être recevoir une somme, un petit remboursement d'un organisme (sécu, mutelle etc). Le vaisseau ca peut dans certains cas représenter de l'argent.
Ca serait trop bien, peut être mon remboursement de ma facture de gaz.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mar 1 Avr - 8:24

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 13%20EnfantTirage journalier coupe du jour - Page 3 03%20VaisseauTirage journalier coupe du jour - Page 3 19%20Haute%20TourDonc hier : de nouveau éloignement de mon lieu de travail : arrêt de travail.
Je comprends ces 3 cartes dans ce sens là.
Ou Rendez vous chez le médecin.
L'ancre : quelque chose qui continue.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Mar 1 Avr - 9:02

Et ton tirage d'aujourd'hui il dit quoi ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mar 1 Avr - 10:15

Favrielle a écrit:Et ton tirage d'aujourd'hui il dit quoi ?

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 14%20RenardTirage journalier coupe du jour - Page 3 27%20LettreTirage journalier coupe du jour - Page 3 30%20Lys
Aujourd'hui c'est très claire : j'envoie (lettre) mon arrêt de travail au contrôle médicale (le lys) et à la DRH de mon entreprise (renard)
Synthèse : le cercueil : ma santé en mauvais état.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Mar 1 Avr - 18:03



J'espère que tu te portes mieux Florentine. Bizzz
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 2 Avr - 6:45

Chanelle a écrit:

J'espère que tu te portes mieux Florentine. Bizzz

C'est un peu mieux ce matin. Merci. Rolling Eyes
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 2 Avr - 6:58

Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 33%20ClefTirage journalier coupe du jour - Page 3 07%20SerpentTirage journalier coupe du jour - Page 3 11%20Verge
Charmant ces 3 cartes : encore des contrariétés avec la verge en dernier. Synthèse : Nuages
J'ai recouvert mais je croix que j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 09%20BouquetTirage journalier coupe du jour - Page 3 36%20CroixTirage journalier coupe du jour - Page 3 10%20Faux
La faux pourrait elle fauché tous ces soucis, cette tristesse ?
Synthèse : Faux !!!!
Là j'avoue j'ai besoin d'un peu d'aide car ne je sais pas quoi en penser.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Mer 2 Avr - 9:12

Pour ton tirage d'hier je n'aurais pas dit mieux.

Ton tirage d'aujourd'hui n'est pas évident. Je dirais une prise de bec avec une femme. ça amène des contrariétés, il pourrait s'agir d'un petit malentendu avec une amie.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 2 Avr - 9:17

Favrielle a écrit:Pour ton tirage d'hier je n'aurais pas dit mieux.

Ton tirage d'aujourd'hui n'est pas évident. Je dirais une prise de bec avec une femme. ça amène des contrariétés, il pourrait s'agir d'un petit malentendu avec une amie.
Je sais pas...A voir ce soir.
A part un état fébrile, je vois pas autre chose.
Je devais recevoir quelque chose d'important et je ne l'ai toujours pas reçu, forcément ça m'agace mais pas plus que ça.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Jeu 3 Avr - 7:43

Je vois toujours pas pour hier, j'ai fait un truc hier soir et c'était plutôt positif.

Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 22%20CheminTirage journalier coupe du jour - Page 3 34%20PoissonsTirage journalier coupe du jour - Page 3 12%20Oiseaux :
Des discussion d'argent pour un choix à faire.
Synthèse : le renard : le travail.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Jeu 3 Avr - 9:52

Coucou florentine,

Ca peut être un entretien avec un médecin, peut être un prolongement de ton arrêt de travail ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Jeu 3 Avr - 11:49

Favrielle a écrit:Coucou florentine,

Ca peut être un entretien avec un médecin, peut être un prolongement de ton arrêt de travail ?
J'espère pas, aujourd'hui c'est pas pire. Je vais en avoir pour un moment avant que la toux parte mais j'espère reprendre le travail lundi.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Ven 4 Avr - 6:59

Hier bon je sais pas trop, je suis actuellement chez mes parents et ils se font installer internet pour la 1ère fois, il y a eu une décision par rapport à cela, des discussions pour le prix et l'installation.
Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 35%20AncreTirage journalier coupe du jour - Page 3 27%20LettreTirage journalier coupe du jour - Page 3 19%20Haute%20Tour
Je reçois un courrier d'un administration qui restera longtemps.
On m'accorde quelque chose pour une durée illimité.
Synthèse : bouquet

Rien hier, peut être  l'installation d'internet qui seras plus pratique pour moi quand je serais chez mes parents.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Sam 5 Avr - 6:30

Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 23%20SourisTirage journalier coupe du jour - Page 3 24%20CoeurTirage journalier coupe du jour - Page 3 03%20Vaisseau : L'arbre

Je vais voir une amie aujourd'hui et lui faire les deux tirages du PL, le 8x4 et le 9x4.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Dim 6 Avr - 7:03

Coucou florentine,

Tu vas aider une personne qui se sent un peu perdue sentimentalement. (souris + coeur)
La carte centrale étant le coeur je pense que c'est le thème principal de la journée. Donc les sentiments, l'amitié, le réconfort.
Le vaisseau à la fin peut symboliser le déplacement que tu effectueras pour la voir, où bien il parle de son envie à elle de prendre le large dans sa vie affective.

Tu me diras ce qui te parles le mieux.  Smile 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Chanelle Dim 6 Avr - 7:05


Coucou les filles !!!

Bon je réponds au pif et je vois un petit souci pendant un déplacement.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Dim 6 Avr - 7:37

Favrielle a écrit:Coucou florentine,

Tu vas aider une personne qui se sent un peu perdue sentimentalement. (souris + coeur)
La carte centrale étant le coeur je pense que c'est le thème principal de la journée. Donc les sentiments, l'amitié, le réconfort.
Le vaisseau à la fin peut symboliser le déplacement que tu effectueras pour la voir, où bien il parle de son envie à elle de prendre le large dans sa vie affective.

Tu me diras ce qui te parles le mieux.  Smile 
Hier, rein de spécial mais j'ai deux amies qui divorcent donc je suis là pour écouter.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mar 8 Avr - 4:52

Hier :
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 31%20SoleilTirage journalier coupe du jour - Page 3 16%20EtoileTirage journalier coupe du jour - Page 3 01%20Cavalier

Reprise du travail hier. Ces cartes sont positives. Il s'est passé un "évènement" par rapport à ma demande, dire si cela est positif pour moi, je sais pas.
Synthèse : les oiseaux : beaucoup de discussions.
Je pense avoir trouvé c'est ma carte d'abonnement que j'ai reçu et que j'attendais depuis plusieurs semaines.

Aujourd'hui:
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 03%20VaisseauTirage journalier coupe du jour - Page 3 12%20OiseauxTirage journalier coupe du jour - Page 3 04%20Maison
Discussion chez moi pour un déplacement. Synthèse : la haute tour.
Ou de l'argent qui arrive chez moi.
Pour aujourd'hui, rien à signaler.


Dernière édition par florentine le Mar 8 Avr - 15:12, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Mar 8 Avr - 7:20

Tu pourrais avoir des nouvelles d'un homme de la famille qui est loin.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 9 Avr - 6:27

Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 27%20LettreTirage journalier coupe du jour - Page 3 19%20Haute%20TourTirage journalier coupe du jour - Page 3 13%20Enfant
Un courrier d'une administration, quelque chose de nouveau.
Synthèse : le travail, ça parait clair mais est ce que ça concerne ma demande ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Favrielle Mer 9 Avr - 6:56

Coucou florentine,

Je dirais comme toi. Un courrier administratif en lien avec ton travail. Avec l'enfant on peut espérer à un nouveau départ.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Mer 9 Avr - 7:26

Favrielle a écrit:Coucou florentine,

Je dirais comme toi. Un courrier administratif en lien avec ton travail. Avec l'enfant on peut espérer à un nouveau départ.
Eh bien j'espère...A suivre....
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Jeu 10 Avr - 4:39

Pour hier, à pars le proprio qui m'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'avait pas reçu son loyer, effectivement j'ai un peu de retard. Mais bon, je pense pas que cela soit ça...
Aujourd'hui :
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 13%20EnfantTirage journalier coupe du jour - Page 3 10%20FauxTirage journalier coupe du jour - Page 3 02%20Tr%C3%A8fle : Je vois pas trop
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 01%20CavalierTirage journalier coupe du jour - Page 3 25%20AnneauTirage journalier coupe du jour - Page 3 03%20Vaisseau
Des nouvelles qui doivent arriver!!!!J'attends...
Synthèse : le bouquet.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  florentine Ven 11 Avr - 10:24

Hier, rien de spécial :
Aujourd'hui
Tirage journalier coupe du jour - Page 3 18%20ChienTirage journalier coupe du jour - Page 3 15%20OursTirage journalier coupe du jour - Page 3 25%20Anneau
Un contrat financier...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage journalier coupe du jour - Page 3 Empty Re: Tirage journalier coupe du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum