Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouveau 8x4 pour 2014

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Dim 8 Juin - 6:37

Favrielle a écrit:Je reprends ce que tu écrits :
Dans les 3ères cartes tu sors en Bouquet donc seule ou souffrant de la solitude.  On peut le dire. Lettre + arbre une prescription médicale ou des analyses à faire. Ca peut être aussi un dossier à monter en rapport avec ta maladie. Le dossier est toujours en cours.

Tu te trouves sur la maison de l'enfant et tu as la cigogne à ta droite, donc pour moi tu repars sur de nouvelles bases après de sérieuses difficultés (faux à ta gauche). On voit une amélioration financière à venir, cependant avec la croix qui suit ça va être encore difficile pour remonter la pente, risque de subir encore des hauts et des bas. Mais ta situation dans l'ensemble change en positif. Donc ça va te demander encore des efforts et de la persévérance mais je pense que tu ne dois pas baisser les bras.
C'est ce qui ce passe en ce moment, c'est très difficile financièrement.
Alors je sais pas trop interpréter la croix puisque selon la méthode de Britta c'est une carte de temps donc là comment l'analyser ?
Dans l'axe de mon avenir il y a un changement financier, bon pour le moment c'est pas encore le top.

Au dessus de toi les souris, c'est ce que tu subis, donc je pense de la fatigue et du stress. Les cartes qui t'entourent font ressortir je pense les problèmes de santé que tu as en ce moment (verge, faux, souris) surtout que l'arbre est également proche de ces cartes. Effectivement, épuisement, bronchite, arrêt de travail... Avec la verge je pense qu'il s'agit de l'aspect chronique de tes problèmes et le fait que tu aies du mal à sortir de cet état de fatigue actuel. En vertical de l'arbre on voit un entretien avec un médecin  ( lys oiseau) qui pourrait aider (étoile) suivi d'une période à la maison (maison) Dans l'axe futur de l'arbre on a encore une grosse fatigue avec peut être une tentative de changement de traitement médical (Chemin) mais pas beaucoup d'évolution malheureusement (Nuage Ancre). Oui c'est exactement ça.

Un homme semble être également touché par la santé, car en diagonale on a arbre faux tour Monsieur. Donc une intervention chirurgicale pour un homme de ton entourage.
C'est mon père.

tu as cette fois la cigogne dans l'axe de la maison donc plutôt bon signe pour ton projet de déménagement. Ensuite tu as la maison sur la clé, donc la c'est carrément bon signe. Ca se débloque à ce niveau là avec réussite de tes objectifs concernant tes projets de logement. Par ailleurs beaucoup de mouvement dans le même axe que la maison : maison + poissons + vaisseau + cavalier (4 dernières cartes). Pour moi tu pars de là où tu es et tu recommences ailleurs. De ce côté là pour le moment rien.

Voilà pour l'instant, je reviendrai plus tard  Wink 
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Dim 8 Juin - 6:41

florentine a écrit:
Favrielle a écrit:Je reprends.
Je reviens dessus :
Tu as la cigogne dans le même axe en diagonale que le Renard, puis  la cigogne sur la maison du Renard. Donc du changement au niveau pro, ça pourrait être en lien avec un changement de lieu de vie puisqu'on retrouve également la maison dans l'axe du renard et de la cigogne. Tu pourrais donc changer de poste, ou bien avoir une mutation ou tout simplement changer d'employeur. Alors effectivement on a un changement d'employeur cette année.
Ca m'a sauté aux yeux aussi mais bon pourquoi pas...

Au niveau sentimental, encore une fois la rencontre ressort très fortement. Tu as le trèfle sur le coeur (donc rencontre amoureuse) et tu as le coeur dans ta maison donc tu es directement concernée et du coup ça pourrait être pour bientôt. L'homme est situé dans ton futur par rapport à toi (une colonne devant toi), donc c'est bien un homme qui appartient à l'avenir. tu pourrais le rencontrer par le biais du travail (renard sur Monsieur), Oui j'ai vu aussi ou bien c'est quelqu'un qui aura du bagout, à voir... On a l'anneau près de lui, juste au dessus (donc un homme marié ou qui l'a été) serpent à côté de lui avec le livre. Bon visiblement c'est quelqu'un qui rencontre des difficultés dans son mariage, surtout que l'anneau se trouve sur les souris, donc la relation est en train de s'effriter et de mourir. Toujours la même histoire dans tous les 36, ça peut pas être le hasard!!! Il est sur le Lys, il pourrait être déjà divorcé ou en train d'entamer une procédure...Vaisseau et cavalier en dessous de lui, quelqu'un qui se déplace beaucoup, qui est souvent sur les routes ou qui a un lien avec l'étranger. Oui j'en ai déduit la même chose. Ou un étranger.
Alors au niveau sentimental, c'est le désert!!!! mais en même temps je cherche pas.
J'ai la Haute Tour en dessous de moi, je reste chez moi, je suis solitaire.

Voilà pour l'instant. C'est bien, je te remercie beaucoup pour toute ces précisions.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Ven 18 Juil - 9:33

Pour le moment pas de grands changements annoncés par la cigogne à côté de moi et dans l'avenir.
Par contre un évènement est arrivé à une amie, plus exactement son fils qui s'est fait agresser.
La faux est proche soit de l'enfant avec le chien. Un enfant de l'entourage amical avec la faux, une agression.
Ou le valet de trèfle proche de la faux.
La dame de pique représente mon amie.
Dans les deux tirages, cela apparaît...
C'est assez impressionnant.
Il y a bien eut  l'hospitalisation de mon père.
Au niveau argent toujours en difficultés.
Côté santé, la fatigue, arrêt de travail s'est bien passé.
Voilà en gros...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Ven 18 Juil - 9:43

Croix/enfant : j'ai appris le décès d'un enfant cette semaine.
Cavalier/Croix : nouvelle d'un décès.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Chanelle Sam 19 Juil - 9:34


Oh mince je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle  Sad  Cet enfant était malade ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Nouveau 8x4 du mois d'oût 2014

Message  florentine Ven 21 Nov - 10:27

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 12%20OiseauxNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 17%20CigogneNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 21%20MontNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 29%20DameNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 25%20AnneauNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 03%20VaisseauNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 23%20SourisNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 22%20Chemin
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 35%20AncreNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 16%20EtoileNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 31%20SoleilNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 34%20PoissonsNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 15%20OursNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 07%20SerpentNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 20%20JardinNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 11%20Verge
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 27%20LettreNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 14%20RenardNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 28%20MonsieurNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 13%20EnfantNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 05%20ArbreNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 06%20NuageNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 09%20BouquetNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 10%20Faux
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 33%20ClefNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 18%20ChienNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 08%20CercueilNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 04%20MaisonNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 32%20LuneNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 01%20CavalierNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 02%20Tr%C3%A8fleNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 24%20Coeur
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 DosNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 DosNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 30%20LysNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 19%20Haute%20TourNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 26%20LivreNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 36%20CroixNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 DosNouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Dos
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Sam 22 Nov - 8:05

coucou florentine,

Je vois que tu as posté un nouveau 36. Je vais y regarder tranquillement ce week-end.
Pour l'instant ce que je vois c'est que tu as le Mont à ta gauche dans ton passé donc à priori les blocages et tout ce qui t'empêchait d'avancer (cigogne/Mont) c'est maintenant derrière toi. En revanche à ta droite dans ton axe horizontal je constate que tu as plusieurs cartes de mouvements : vaisseau et chemin. Ca devrait davantage bouger cette année même si il y aura encore quelques difficultés (les souris) financières ou de santé.
tu es positionnée sur la maison, la sphère familiale va être très importante dans les mois à venir mais ça peut aussi indiquer le lieu d'habitation et tout ce qui s'y rattache. A voir si cela concerne un possible déménagement. Pas certaine j'avoue car tu n'as toujours pas la cigogne dans l'axe de la maison.

Je reviendrai plus tard regarder tout ça plus en détails. Smile
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Sam 22 Nov - 8:49

Favrielle a écrit:coucou florentine,

Je vois que tu as posté un nouveau 36. Je vais y regarder tranquillement ce week-end. Merci.
Pour l'instant ce que je vois c'est que tu as le Mont à ta gauche dans ton passé donc à priori les blocages et tout ce qui t'empêchait d'avancer (cigogne/Mont) c'est maintenant derrière toi. Oui c ce que j'ai pensé aussi. En revanche à ta droite dans ton axe horizontal je constate que tu as plusieurs cartes de mouvements : vaisseau et chemin. Oui j'avais vu aussi mais Pourtant ça bouge pas beaucoup. Ca devrait davantage bouger cette année même si il y aura encore quelques difficultés (les souris) financières ou de santé. En fait financièrement, je suis toujours sur le fil et santé, des hauts et des bas.
tu es positionnée sur la maison, la sphère familiale va être très importante dans les mois à venir mais ça peut aussi indiquer le lieu d'habitation et tout ce qui s'y rattache. A voir si cela concerne un possible déménagement. Pas certaine j'avoue car tu n'as toujours pas la cigogne dans l'axe de la maison.
Celui de janvier j'avais l'axe de la cigogne et maison mais rien. L'inquiétude est vraiment du côté de mon père avec sa santé. La croix est dans sa propre maison un peu isolée donc je me dis pas de décès à l'horizon.

Je reviendrai plus tard regarder tout ça plus en détails. Smile
Oui je vais d'abord revenir dessus et ensuite tu pourras mettre tes ressentis.
Bonne journée. sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Suite....

Message  florentine Sam 22 Nov - 10:34

Dans ce 8x4 Le Mont est derrière moi donc je dirais que le blocage est fini. Je suis dans la maison. L'anneau/Arbre : un contrat pour la santé. Je pense que c le dossier en rapport avec la MP. C'est  accepté et il faut que ça passe en commission. Ce qui est étonnant c de retrouver Vaisseau/Nuages. Soucis dans les déplacements ou de nouveau un voyage à l'étranger. Les souris sont à côtés donc inquiétude.
Mont/Vaisseau : des obstacles encore à bouger. Impossibilité à faire avancer les choses.

L'ancre  pour Britta annonce des prédictions sur 1 ou 2 ans : Renard/Cercueil/Tour : changement dans le travail ou arrêt de mon activité, ce qui est vrai. Mon activité professionnelle pourrait changer d'ici 1 ou 2 ans. Avec la cigogne : changement.
Par rapport au 1er j'avais Cigogne maison/Maison en diagonale avec le soleil pas loin qui me disait déménagement en été mais sur celui-ci on ne retrouve pas cette association.
J'ai pas grand chose d'autres qui me saute aux yeux.
Je reviens plus tard... Mad
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Suite...

Message  florentine Sam 22 Nov - 10:55

En observant mes 3 tirages : les 2 8x4 et le 9x4, je viens de voir que Cercueil est toujours à côté de Maison. Est-ce le hasard ? En tous les cas peut t-on en déduire un décès familiale à venir (ma grand mère). Autre remarque, les renards ne sont jamais très loin qui peut représenter aussi la famille au sens générale. Pour moi les Renards représentent le travail. Dans le 1er 8x4, les renards sur la même ligne que le cercueil.
Dans le 2ème 8x4, Les renards touchent le cercueil.
Et dans le 9x4,  Renard/Cercueil et cercueil/Lune (qui pourrait indiquer la mère).
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 3 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum