Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau 8x4 pour 2014

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Chanelle Jeu 20 Fév - 10:46

Youpi !!!! cheers cheers cheers cheers 

Je suis super contente pour toi !!!! bounce bounce bounce  C'est une excellente nouvelle Florentine !! sunny sunny sunny
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Jeu 20 Fév - 10:58

Chanelle a écrit:Youpi !!!! cheers cheers cheers cheers 

Je suis super contente pour toi !!!! bounce bounce bounce  C'est une excellente nouvelle Florentine !! sunny sunny sunny

Je suis soulagée...Merci Smile .
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Nouveau 8x4

Message  florentine Mer 12 Mar - 17:08

Comme convenu j'ai refait un 8x4 :
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 09%20BouquetNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 27%20LettreNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 05%20ArbreNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 11%20VergeNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 23%20SourisNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 22%20CheminNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 06%20NuageNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 35%20Ancre
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 13%20EnfantNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 33%20ClefNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 16%20EtoileNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 10%20FauxNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 29%20DameNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 17%20CigogneNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 15%20OursNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 36%20Croix
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 18%20ChienNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 20%20JardinNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 30%20LysNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 31%20SoleilNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 19%20Haute%20TourNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 32%20LuneNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 25%20AnneauNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 02%20Tr%C3%A8fle
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 21%20MontNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 08%20CercueilNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 12%20OiseauxNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 14%20RenardNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 24%20CoeurNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 28%20MonsieurNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 07%20SerpentNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 26%20Livre
Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 DosNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 DosNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 04%20MaisonNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 34%20PoissonsNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 03%20VaisseauNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 01%20CavalierNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 DosNouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Dos
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mer 12 Mar - 17:15

Alors par rapport au 8x4 du mois de janvier, la carte poisson est aussi dans sa maison.
Comme le 9x4, j'ai la cigogne à côté de moi qui présage bien un changement.
Par contre je sais pas comment je peux interpréter cela, les cartes d'avenir définies par Britta sont en bout de ligne, la croix, l'ancre et le livre.
Il y a juste l'arbre dans la maison 3.
Ce qui me plait pas trop la croix qui termine ma ligne. Positif ou négatif ?
J'ai comme le 9x4 maison/cigogne mais avec les nuages et dans le 9x4 le mont.
Les souris sont au dessus de moi.
Voilà, je reviens plus tard.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Lun 17 Mar - 7:25

Dans mon nouveau 8x4, je remarque que la carte poissons est de nouveau dans sa maison et la carte 15 L'ours : tout ce qui touche aux finances, ma situation financière devrait vraiment s'améliorer.
La faux est derrière mon dos donc le danger est passé.
Je suis dans la case des enfants. Comme je n'ai pas d'enfant, je dirais que je repars dans  une situation nouvelle.
En plus cigogne à côté de moi, il y a du changement à venir. Ce qui me dérange c'est la croix en dernier.
Souris/Arbre : beaucoup de fatigue et de stress pour moi.
Cœur/loi : une relation sentimentale à venir.
Renard/consultant : Un homme qui travaille.
Dans tous les tirages que je fais, l'anneau est toujours du côté de l'homme.

Si je laisse mon ressenti vagabonder : cigogne/lune : devenir mère avec cet homme, la tour, l'hôpital, un garçon avec le cœur. C'est totalement impossible mais ça me fait penser à ça.

Le vaisseau touche l'homme, soit il est étranger ou il voyage beaucoup.
Entre cigogne et maison : renard et tour : un déménagement lié à mon travail, c pareil totalement impossible.
Voilà dans un 1er temps.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Lun 17 Mar - 12:49

Dans les 3ères cartes tu sors en Bouquet donc seule ou souffrant de la solitude. Lettre + arbre une prescription médicale ou des analyses à faire. Ca peut être aussi un dossier à monter en rapport avec ta maladie.

Tu te trouves sur la maison de l'enfant et tu as la cigogne à ta droite, donc pour moi tu repars sur de nouvelles bases après de sérieuses difficultés (faux à ta gauche). On voit une amélioration financière à venir, cependant avec la croix qui suit ça va être encore difficile pour remonter la pente, risque de subir encore des hauts et des bas. Mais ta situation dans l'ensemble change en positif. Donc ça va te demander encore des efforts et de la persévérance mais je pense que tu ne dois pas baisser les bras.

Au dessus de toi les souris, c'est ce que tu subis, donc je pense de la fatigue et du stress. Les cartes qui t'entourent font ressortir je pense les problèmes de santé que tu as en ce moment (verge, faux, souris) surtout que l'arbre est également proche de ces cartes. Avec la verge je pense qu'il s'agit de l'aspect chronique de tes problèmes et le fait que tu aies du mal à sortir de cet état de fatigue actuel. En vertical de l'arbre on voit un entretien avec un médecin ( lys oiseau) qui pourrait aider (étoile) suivi d'une période à la maison (maison) Dans l'axe futur de l'arbre on a encore une grosse fatigue avec peut être une tentative de changement de traitement médical (Chemin) mais pas beaucoup d'évolution malheureusement (Nuage Ancre).

Un homme semble être également touché par la santé, car en diagonale on a arbre faux tour Monsieur. Donc une intervention chirurgicale pour un homme de ton entourage.

tu as cette fois la cigogne dans l'axe de la maison donc plutôt bon signe pour ton projet de déménagement. Ensuite tu as la maison sur la clé, donc la c'est carrément bon signe. Ca se débloque à ce niveau là avec réussite de tes objectifs concernant tes projets de logement. Par ailleurs beaucoup de mouvement dans le même axe que la maison : maison + poissons + vaisseau + cavalier (4 dernières cartes). Pour moi tu pars de là où tu es et tu recommences ailleurs.

Voilà pour l'instant, je reviendrai plus tard  Wink 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Lun 17 Mar - 19:02

Merci pour ton analyse, je reviens dessus demain. Bonne soirée,  cheers 
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Mar 18 Mar - 11:42

Je reprends.

Tu as la cigogne dans le même axe en diagonale que le Renard, puis la cigogne sur la maison du Renard. Donc du changement au niveau pro, ça pourrait être en lien avec un changement de lieu de vie puisqu'on retrouve également la maison dans l'axe du renard et de la cigogne. Tu pourrais donc changer de poste, ou bien avoir une mutation ou tout simplement changer d'employeur.

Au niveau sentimental, encore une fois la rencontre ressort très fortement. Tu as le trèfle sur le coeur (donc rencontre amoureuse) et tu as le coeur dans ta maison donc tu es directement concernée et du coup ça pourrait être pour bientôt. L'homme est situé dans ton futur par rapport à toi (une colonne devant toi), donc c'est bien un homme qui appartient à l'avenir. tu pourrais le rencontrer par le biais du travail (renard sur Monsieur), ou bien c'est quelqu'un qui aura du bagout, à voir... On a l'anneau près de lui, juste au dessus (donc un homme marié ou qui l'a été) serpent à côté de lui avec le livre. Bon visiblement c'est quelqu'un qui rencontre des difficultés dans son mariage, surtout que l'anneau se trouve sur les souris, donc la relation est en train de s'effriter et de mourir. Il est sur le Lys, il pourrait être déjà divorcé ou en train d'entamer une procédure...Vaisseau et cavalier en dessous de lui, quelqu'un qui se déplace beaucoup, qui est souvent sur les routes ou qui a un lien avec l'étranger.

Voilà pour l'instant.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mar 18 Mar - 12:22

Favrielle a écrit:Je reprends.
Je reviens dessus :
Tu as la cigogne dans le même axe en diagonale que le Renard, puis  la cigogne sur la maison du Renard. Donc du changement au niveau pro, ça pourrait être en lien avec un changement de lieu de vie puisqu'on retrouve également la maison dans l'axe du renard et de la cigogne. Tu pourrais donc changer de poste, ou bien avoir une mutation ou tout simplement changer d'employeur. Alors effectivement on a un changement d'employeur cette année.
Ca m'a sauté aux yeux aussi mais bon pourquoi pas...

Au niveau sentimental, encore une fois la rencontre ressort très fortement. Tu as le trèfle sur le coeur (donc rencontre amoureuse) et tu as le coeur dans ta maison donc tu es directement concernée et du coup ça pourrait être pour bientôt. L'homme est situé dans ton futur par rapport à toi (une colonne devant toi), donc c'est bien un homme qui appartient à l'avenir. tu pourrais le rencontrer par le biais du travail (renard sur Monsieur), Oui j'ai vu aussi ou bien c'est quelqu'un qui aura du bagout, à voir... On a l'anneau près de lui, juste au dessus (donc un homme marié ou qui l'a été) serpent à côté de lui avec le livre. Bon visiblement c'est quelqu'un qui rencontre des difficultés dans son mariage, surtout que l'anneau se trouve sur les souris, donc la relation est en train de s'effriter et de mourir. Toujours la même histoire dans tous les 36, ça peut pas être le hasard!!! Il est sur le Lys, il pourrait être déjà divorcé ou en train d'entamer une procédure...Vaisseau et cavalier en dessous de lui, quelqu'un qui se déplace beaucoup, qui est souvent sur les routes ou qui a un lien avec l'étranger. Oui j'en ai déduit la même chose. Ou un étranger.
Alors au niveau sentimental, c'est le désert!!!! mais en même temps je cherche pas.

Voilà pour l'instant. C'est bien, je te remercie beaucoup pour toute ces précisions.


Dernière édition par florentine le Dim 8 Juin - 6:40, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mar 18 Mar - 12:27

Favrielle a écrit:Dans les 3ères cartes tu sors en Bouquet donc seule ou souffrant de la solitude. Lettre + arbre une prescription médicale ou des analyses à faire. Ca peut être aussi un dossier à monter en rapport avec ta maladie.

Tu te trouves sur la maison de l'enfant et tu as la cigogne à ta droite, donc pour moi tu repars sur de nouvelles bases après de sérieuses difficultés (faux à ta gauche). On voit une amélioration financière à venir, cependant avec la croix qui suit ça va être encore difficile pour remonter la pente, risque de subir encore des hauts et des bas. Mais ta situation dans l'ensemble change en positif. Donc ça va te demander encore des efforts et de la persévérance mais je pense que tu ne dois pas baisser les bras.
Les cartes qui représentent les finances sont bien placés donc je pense que mes finances vont s'arranger petit à petit.

Au dessus de toi les souris, c'est ce que tu subis, donc je pense de la fatigue et du stress. Les cartes qui t'entourent font ressortir je pense les problèmes de santé que tu as en ce moment (verge, faux, souris) surtout que l'arbre est également proche de ces cartes. Avec la verge je pense qu'il s'agit de l'aspect chronique de tes problèmes et le fait que tu aies du mal à sortir de cet état de fatigue actuel. En vertical de l'arbre on voit un entretien avec un médecin  ( lys oiseau) qui pourrait aider (étoile) suivi d'une période à la maison (maison) Dans l'axe futur de l'arbre on a encore une grosse fatigue avec peut être une tentative de changement de traitement médical (Chemin) mais pas beaucoup d'évolution malheureusement (Nuage Ancre). Je vais avoir des congés en avril  et mai mais là au niveau santé je suis franchement pas bien.

Un homme semble être également touché par la santé, car en diagonale on a arbre faux tour Monsieur. Donc une intervention chirurgicale pour un homme de ton entourage. Je pense mon père.

tu as cette fois la cigogne dans l'axe de la maison donc plutôt bon signe pour ton projet de déménagement. Ensuite tu as la maison sur la clé, donc la c'est carrément bon signe. Ca se débloque à ce niveau là avec réussite de tes objectifs concernant tes projets de logement. Par ailleurs beaucoup de mouvement dans le même axe que la maison : maison + poissons + vaisseau + cavalier (4 dernières cartes). Pour moi tu pars de là où tu es et tu recommences ailleurs. J'avais vu, bon espérons que cela arrive. Je vais faire tout pour que les choses aillent dans le bon sens.

Voilà pour l'instant, je reviendrai plus tard  Wink  Merci pour ton analyse. sunny 
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Mar 18 Mar - 14:28

C'est marrant tu as l'ours dans sa maison et Poissons dans sa maison aussi !!
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mar 18 Mar - 16:01

Favrielle a écrit:C'est marrant tu as l'ours dans sa maison et Poissons dans sa maison aussi !!

Oui c'est des cartes financières donc plutôt positif pour moi.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mar 18 Mar - 16:05

Il y a le trèfle en diagonale.
La croix me gêne un peu mais si on suit la méthode de Britta c'est une carte d'avenir.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Lun 24 Mar - 16:10

Florentine, j'ai une question un peu HS.

Voilà ce qui me pose problème. Lors d'une consultation avec quelqu'un de totalement inconnu, comment cerner sa situation actuelle (famille, pro etc) ? Car à travers le 36 ce n'est pas toujours évident de voir si la personne est en couple, a des enfants, travaille etc. La qualité de l'interprétation va d'ailleurs dépendre de ce postulat de départ. Il faudrait donc mettre au point un tirage d'introduction qui permettrait dans un premier temps de définir la situation du consultant, sa problèmatique actuelle etc. Qu'en penses-tu ? Et as-tu du coup une idée de tirages pour cela ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Lun 24 Mar - 19:28

Favrielle a écrit:Florentine, j'ai une question un peu HS.

Voilà ce qui me pose problème. Lors d'une consultation avec quelqu'un de totalement inconnu, comment cerner sa situation actuelle (famille, pro etc) ? Car à travers le 36 ce n'est pas toujours évident de voir si la personne est en couple, a des enfants, travaille etc. La qualité de l'interprétation va d'ailleurs dépendre de ce postulat de départ. Il faudrait donc mettre au point un tirage d'introduction qui permettrait dans un premier temps de définir la situation du consultant, sa problèmatique actuelle etc. Qu'en penses-tu ? Et as-tu du coup une idée de tirages pour cela ?


Si je fais un tirage avec le GE ou le Belline, parfois je ne demande rien, j'arrive à déterminer en générale la situation de famille et si la personne travaille.
Je commence toujours par le tirage du prénom, je dis toujours ça pose les bases mais parfois ça ne dis rien du tout. Souvent ce tirage donne les préoccupations du consultant.
Ou Soit je lui demande juste l'essentiel, marié ou pas, avec des enfants ou pas, célibataire. Demander juste sa situation de famille sans entrer dans les détails pour ensuite voir ce que les cartes disent en rapport avec ce que lui me dit.

Pour le 36, je n'ai pas encore assez de recul mais en regardant les cartes principales je pense qu'on peut déterminer à peu près la situation du consultant.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Mar 25 Mar - 7:41

Si je fais un tirage avec le GE ou le Belline, parfois je ne demande rien, j'arrive à déterminer en générale la situation de famille et si la personne travaille. Ok, mais avec quel tirage tu arrives à déterminer ça ?
Je commence toujours par le tirage du prénom, je dis toujours ça pose les bases mais parfois ça ne dis rien du tout. Oui j'ai remarqué aussi, c'est pour ça que ce n'est pas un tirage que j'effectue souvent. Souvent ce tirage donne les préoccupations du consultant. Il faudrait élaborer un tirage qui permette de cerner à la fois la situation du consultant (marié, enfants etc) et de voir sa problématique actuelle.
Ou Soit je lui demande juste l'essentiel, marié ou pas, avec des enfants ou pas, célibataire. Demander juste sa situation de famille sans entrer dans les détails pour ensuite voir ce que les cartes disent en rapport avec ce que lui me dit. Oui moi aussi, mais là je pensais dans un contexte d'une consultation en tant que professionnelle. C'est délicat de poser ce genre de questions d'emblée au consultant, en général on dit qu'une bonne voyante ne pose aucune question. D'autant que certains consultants pour te tester ne veulent rien dire d'eux.

Pour le 36, je n'ai pas encore assez de recul mais en regardant les cartes principales je pense qu'on peut déterminer à peu près la situation du consultant. Alors en fait j'ai un peu de recul maintenant sur le 36 car je me suis beaucoup entraînée avec ce tirage sur un autre forum avec des cobayes. Et je me suis aperçue que ça dépendait vraiment des cas. Il y a des personnes pour qui on voit très nettement tout ça, et pour d'autres où c'est beaucoup plus difficile de déterminer leur situation de famille. C'est vraiment très variable. Le risque du coup est de partir sur des mauvaises pistes, ce qui m'est déjà plus ou moins arrivé. D'où mon idée de créer un tirage d'ouverture avant d'attaquer directement avec le 36.

Merci florentine. Je réfléchis à tout ça et je reviendrai si une idée me vient.  Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mar 25 Mar - 8:48

Favrielle a écrit:
Si je fais un tirage avec le GE ou le Belline, parfois je ne demande rien, j'arrive à déterminer en générale la situation de famille et si la personne travaille. Ok, mais avec quel tirage tu arrives à déterminer ça ? Le tirage du prénom, en fonction des cartes qui sortent, j'avance, pas à pas. Si vraiment rien ne ressort, je demande tout simplement la situation sans entrer dans les détails. Généralement ça passe bien.
Je commence toujours par le tirage du prénom, je dis toujours ça pose les bases mais parfois ça ne dis rien du tout. Oui j'ai remarqué aussi, c'est pour ça que ce n'est pas un tirage que j'effectue souvent. Souvent ce tirage donne les préoccupations du consultant. Il faudrait élaborer un tirage qui permette de cerner à la fois la situation du consultant (marié, enfants etc) et de voir sa problématique actuelle. Oui mais je vois pas quel tirage. Je vais y réfléchir.
Ou Soit je lui demande juste l'essentiel, marié ou pas, avec des enfants ou pas, célibataire. Demander juste sa situation de famille sans entrer dans les détails pour ensuite voir ce que les cartes disent en rapport avec ce que lui me dit. Oui moi aussi, mais là je pensais dans un contexte d'une consultation en tant que professionnelle. C'est délicat de poser ce genre de questions d'emblée au consultant, en général on dit qu'une bonne voyante ne pose aucune question.  Oui je sais, ce genre de médium, on peut les compter sur les doigts d'une main. D'autant que certains consultants pour te tester ne veulent rien dire d'eux. Alors s'il ne veule rien dire je lis en fonction des cartes et je fais au mieux de ce que je ressens.
Alors moi, déjà quand on vient me voir, je dis d'emblé que je ne suis pas voyante, je lis les cartes. Je n'ai pas de flashs, ça viendras peut être avec le temps. Comme je te disais parfois j'ai pleins de choses qui me viennent en même temps quand je regarde un tirage mais pour l'instant c'est brouillon.

Pour le 36, je n'ai pas encore assez de recul mais en regardant les cartes principales je pense qu'on peut déterminer à peu près la situation du consultant. Alors en fait j'ai un peu de recul maintenant sur le 36 car je me suis beaucoup entraînée avec ce tirage sur un autre forum avec des cobayes. Et je me suis aperçue que ça dépendait vraiment des cas. Il y a des personnes pour qui on voit très nettement tout ça, et pour d'autres où c'est beaucoup plus difficile de déterminer leur situation de famille. C'est vraiment très variable. Le risque du coup est de partir sur des mauvaises pistes, ce qui m'est déjà plus ou moins arrivé. D'où mon idée de créer un tirage d'ouverture avant d'attaquer directement avec le 36.
Pour le moment j'ai fait des 36 sur des personnes que je connais, mais si je fais un 36 sur une personne que je ne connais pas je regarde si j'arrive à déterminer, je dis au consultant, si je suis sur une mauvais piste, je lui demande sa situation mais vraiment le minimum.

Merci florentine. Je réfléchis à tout ça et je reviendrai si une idée me vient.  Wink
Je vais y réfléchir aussi.  cheers 
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Chanelle Mar 25 Mar - 10:50



Je réfléchis aussi de mon côté Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mar 25 Mar - 11:02

Cool sunny .
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Chanelle Mar 25 Mar - 13:03


Selon Biwer les cartes qui entourent Dame/Monsieur donnent des infos sur les qualités de la personne pour les mois à venir. Je sais que ça ne répond pas à vos questions mais il est toujours intéressant de pouvoir donner quelques traits de caractère sur une personne. Ca en jette un peu Wink
Toujours selon Biwer, Enfant à côté de verge veut dire soit deux enfants soit un fils.

Voilà pour le moment ce que j'ai pu trouver comme infos.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Mar 25 Mar - 13:09

Merci pour ces infos Chanelle ! Oui en effet on peut voir les cartes qui entourent comme les caractéristiques liées au consultant.
Tu possèdes le livre de Biwer ? Il est comment ??
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mar 25 Mar - 17:09

Chanelle a écrit:
Selon Biwer les cartes qui entourent Dame/Monsieur donnent des infos sur les qualités de la personne pour les mois à venir. Je sais que ça ne répond pas à vos questions mais il est toujours intéressant de pouvoir donner quelques traits de caractère sur une personne. Ca en jette un peu Wink
Toujours selon Biwer, Enfant à côté de verge veut dire soit deux enfants soit un fils.

Voilà pour le moment ce que j'ai pu trouver comme infos.

Ok, je connais pas Biwer.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Favrielle Mar 25 Mar - 18:24

Je suis en train de tester quelque chose sur mon prochain cobaye sur l'autre forum. Je ne connais pas sa situation donc avant d'entamer son 36 j'ai essayé un petit tirage pour cerner sa situation. Je vous tiens au courant des résultats  Wink 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Mer 26 Mar - 7:44

Favrielle a écrit:Je reviens sur ce que m'a dit car je suis en plein dedans en ce moment :
Dans les 3ères cartes tu sors en Bouquet donc seule ou souffrant de la solitude. Lettre + arbre une prescription médicale ou des analyses à faire. Ca peut être aussi un dossier à monter en rapport avec ta maladie. J'ai un bilan sanguin à faire. Mon dossier est en cours et pas de nouvelle pour le moment.
Verge : effectivement c'est chronique. Et souris à côté qui me fatigue.
Arbre/faux/Tour pourrait représenter mon arrêt de travail.

Tu te trouves sur la maison de l'enfant et tu as la cigogne à ta droite, donc pour moi tu repars sur de nouvelles bases après de sérieuses difficultés (faux à ta gauche). On voit une amélioration financière à venir, cependant avec la croix qui suit ça va être encore difficile pour remonter la pente, risque de subir encore des hauts et des bas. Mais ta situation dans l'ensemble change en positif. Donc ça va te demander encore des efforts et de la persévérance mais je pense que tu ne dois pas baisser les bras.
En ce qui concerne la croix : carte d'avenir pour Britta :  
Anneau/Homme/Vaisseau : relation avec un homme qui voyage ou à l'étranger.
Croix/Trèfle : de l'argent, de la chance.
 

Au dessus de toi les souris, c'est ce que tu subis, donc je pense de la fatigue et du stress. Les cartes qui t'entourent font ressortir je pense les problèmes de santé que tu as en ce moment (verge, faux, souris) surtout que l'arbre est également proche de ces cartes. Avec la verge je pense qu'il s'agit de l'aspect chronique de tes problèmes et le fait que tu aies du mal à sortir de cet état de fatigue actuel. En plein dedans en ce moment. En vertical de l'arbre on voit un entretien avec un médecin  ( lys oiseau) qui pourrait aider (étoile) suivi d'une période à la maison (maison). Peut être avec le médecin conseil ou de nouveau un arrêt de travail.  Dans l'axe futur de l'arbre on a encore une grosse fatigue avec peut être une tentative de changement de traitement médical (Chemin) mais pas beaucoup d'évolution malheureusement (Nuage Ancre).

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  florentine Dim 18 Mai - 7:02

Un homme semble être également touché par la santé, car en diagonale on a arbre faux tour Monsieur. Donc une intervention chirurgicale pour un homme de ton entourage.

On est ne plein dedans, mon père à sérieux problème de santé, c'était encore plus visible sur le 1er 8x4 de janvier 2014.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 8x4 pour 2014 - Page 2 Empty Re: Nouveau 8x4 pour 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum