Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Nouveau 36 du mois de mai 2013

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Mar 14 Mai - 16:25

Nouveau 36 du mois de mai 2013 27 LettreNouveau 36 du mois de mai 2013 10 FauxNouveau 36 du mois de mai 2013 11 VergeNouveau 36 du mois de mai 2013 31 SoleilNouveau 36 du mois de mai 2013 34 PoissonsNouveau 36 du mois de mai 2013 19 Haute TourNouveau 36 du mois de mai 2013 15 OursNouveau 36 du mois de mai 2013 24 Coeur
Nouveau 36 du mois de mai 2013 17 CigogneNouveau 36 du mois de mai 2013 09 BouquetNouveau 36 du mois de mai 2013 12 OiseauxNouveau 36 du mois de mai 2013 02 TrèfleNouveau 36 du mois de mai 2013 29 DameNouveau 36 du mois de mai 2013 01 CavalierNouveau 36 du mois de mai 2013 23 SourisNouveau 36 du mois de mai 2013 21 Mont
Nouveau 36 du mois de mai 2013 28 MonsieurNouveau 36 du mois de mai 2013 07 SerpentNouveau 36 du mois de mai 2013 30 LysNouveau 36 du mois de mai 2013 26 LivreNouveau 36 du mois de mai 2013 25 AnneauNouveau 36 du mois de mai 2013 14 RenardNouveau 36 du mois de mai 2013 03 VaisseauNouveau 36 du mois de mai 2013 16 Etoile
Nouveau 36 du mois de mai 2013 08 CercueilNouveau 36 du mois de mai 2013 06 NuageNouveau 36 du mois de mai 2013 20 JardinNouveau 36 du mois de mai 2013 35 AncreNouveau 36 du mois de mai 2013 22 CheminNouveau 36 du mois de mai 2013 32 LuneNouveau 36 du mois de mai 2013 36 CroixNouveau 36 du mois de mai 2013 04 Maison
Nouveau 36 du mois de mai 2013 13 EnfantNouveau 36 du mois de mai 2013 05 ArbreNouveau 36 du mois de mai 2013 33 ClefNouveau 36 du mois de mai 2013 18 Chien
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Mer 15 Mai - 11:34

J'ai regardé un peu mon 36 et j'ai encore la croix à côté de la maison.
Le dernier du mois de mai de l'année dernière, j'étais au dessus de la croix.
J'avais fait aussi un 9x4 à la même époque et la croix était en dessous de moi et en diagonale avec la maison.
Et en février 2012, j'avais fait mon 1er 36 et encore la croix me touchait et la maison était dans la croix, c dingue, elle me lache pas cette croix!!!!.
Le mien n'a pas l'air terrible bon faut voir en analysant chaque carte, je suis pas trop mal placé pour une fois.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Mer 15 Mai - 11:38

Tiens c'est marrant tu es placée comme moi dans le carré central. Il semble que cette fois tu aies plus de contrôle sur les événements à venir. Du moins c'est comme ça que je le vois.

Les 4 coins : lettre + coeur + Maison + cerceuil.
Je pense à deux interprétation différentes :
- Des écrits (mails, courriers, sms) avec une personne qui t'est chère. Cette personne est un homme seul, ou qui vient de vivre une séparation (roi de coeur + cercueil). Quelqu'un que tu connais déjà ou une rencontre à venir.
- Ensuite cela m'évoque également le fait d'apprendre qu'un homme qui t'est proche (ton père par ex) est malade.

Le carré central parle d'une union avec une personne que l'on ne connait pas encore (ça recouperait ma 1ère interprétation des 4 coins). On peut aussi y voir un contrat, un accord si on se place du côté de ta recherche de maison, mais je ne le sens pas comme ça.

La toute dernière ligne (les 4 cartes) est pluôt sympa et indique un regain d'énergie, une grande bouffée d'air frais suite à la rencontre de quelqu'un (le chien qui peut représenter l'entourage amical mais aussi un compagnon sincère).

Voilà pour l'instant.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Mer 15 Mai - 11:52

Lune a écrit:Tiens c'est marrant tu es placée comme moi dans le carré central. Il semble que cette fois tu aies plus de contrôle sur les événements à venir. Du moins c'est comme ça que je le vois. Oui peut être.

Les 4 coins : lettre + coeur + Maison + cerceuil.

Je pense à deux interprétation différentes :
- Des écrits (mails, courriers, sms) avec une personne qui t'est chère. Cette personne est un homme seul, ou qui vient de vivre une séparation (roi de coeur + cercueil). Quelqu'un que tu connais déjà ou une rencontre à venir. On verras.
- Ensuite cela m'évoque également le fait d'apprendre qu'un homme qui t'est proche (ton père par ex) est malade. Oui c'est possible mon père a quelques soucis de santé.

Le carré central parle d'une union avec une personne que l'on ne connait pas encore (ça recouperait ma 1ère interprétation des 4 coins). On peut aussi y voir un contrat, un accord si on se place du côté de ta recherche de maison, mais je ne le sens pas comme ça. Ok.

La toute dernière ligne (les 4 cartes) est pluôt sympa et indique un regain d'énergie, une grande bouffée d'air frais suite à la rencontre de quelqu'un (le chien qui peut représenter l'entourage amical mais aussi un compagnon sincère). Eh bien j'espère mais je sors pas beaucoup donc pour rencontrer un homme, c pas facile. Un regain d'énergie serait le bienvenu car en ce moment je suis complètement vidée, je n'ai plus de forces.
Merci pour cette première approche...

Voilà pour l'instant.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Mer 15 Mai - 12:02

Oui effectivement ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un si tu ne sors pas mais pourtant dans ton tirage TM un homme ressort également.... silent (et là je suis sûre de mon coup...).

Pour revenir à ton 36 il y a la notion d'échanges, d'écrits etc. ça peut peut être une rencontre via internet (je ne pense pas aux sites de rencontres forcément) si tu fréquentes des forums sur les sujets qui te passionnent. C'est juste une idée comme ça bien sûr.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Mer 15 Mai - 14:12

Lune a écrit:Oui effectivement ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un si tu ne sors pas mais pourtant dans ton tirage TM un homme ressort également.... silent (et là je suis sûre de mon coup...).
J'aimerais rencontrer un homme forcément et en même temps je sais pas, je me sens bien seule, je suis un peu bizarre!!!!

Pour revenir à ton 36 il y a la notion d'échanges, d'écrits etc. ça peut peut être une rencontre via internet (je ne pense pas aux sites de rencontres forcément) si tu fréquentes des forums sur les sujets qui te passionnent. C'est juste une idée comme ça bien sûr.
Je ne vais pas sur les sites de rencontres mais oui les forums de cartomancie, j'y suis pratiquement tous les jours...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Jeu 16 Mai - 20:19

Si je fais la synthèse de la lettre + Coeur ça nous donne les nuages. Donc on voit bien des échanges, des écrits amoureux qui viendront te perturber mais ça passera vite.

Si je regarde ta 1ère ligne horizontale elle est assez parlante, elle est d'ailleurs plutôt sympa !!

Lettre + Faux + Verge + Soleil + Poissons (Roi de Carreau) + Haute Tour + Ours + Coeur.

Des écrits qui amènent un changement inattendu dans ta vie et qui balayent les tracas et les soucis. (Faux qui fauche la Verge pour amener le soleil !). Un grand bonheur arrive, les poissons pour moi c'est plutôt le Roi de Carreau, donc un homme arrive dans ta vie (il est placé juste au-dessus de ta tête et tu as l'anneau en dessous de toi...). C'est un personnage chaleureux et charismatique (soleil), quelqu'un qui est bien installé matériellement, qui a de bonnes assises financières (ours), il va t'apporter la stabilité, il inspire la confiance et il a un côté protecteur (haute tour). J'opte pour la rencontre amoureuse parce que ta ligne se termine par le cœur donc on est bien dans le domaine des sentiments.

Si on regarde la ligne verticale sur laquelle tu te trouves ça donne un truc intéressant aussi :

Poissons (Roi de carreau) + Dame + Anneau + Chemins + Clé = une union avec un homme qui change le cours de ta destinée. Ta vie va faire un virage, changer de direction, ça ne se fera pas sans difficultés (l'Anneau est sur le Mont), il y aura peut être des malentendus entre vous au début, peut être sera-t-il loin ou bien peut être que le souci viendra d'ailleurs (faut voir le reste du tirage) mais en tous cas la clé est sur l'ancre. Donc je dirais une union qui rencontrera des obstacles mais qui débouchera sur des liens solides et durables. La synthèse c'est la Cigogne, donc changement positif, évolution heureuse, nouveaux projets.

La cigogne est placée sur le bouquet, donc le bonheur, les cadeaux, les invitations au resto etc !

Dis-donc où tu as vu qu'il était pas terrible ton 36 ?? Shocked

Je veux bien échanger le mien contre le tien ! Laughing






Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Ven 17 Mai - 6:00

Lune a écrit:Si je fais la synthèse de la lettre + Coeur ça nous donne les nuages. Donc on voit bien des échanges, des écrits amoureux qui viendront te perturber mais ça passera vite.

Si je regarde ta 1ère ligne horizontale elle est assez parlante, elle est d'ailleurs plutôt sympa !!

Lettre + Faux + Verge + Soleil + Poissons (Roi de Carreau) + Haute Tour + Ours + Coeur.

Des écrits qui amènent un changement inattendu dans ta vie et qui balayent les tracas et les soucis. (Faux qui fauche la Verge pour amener le soleil !). Un grand bonheur arrive, les poissons pour moi c'est plutôt le Roi de Carreau, donc un homme arrive dans ta vie (il est placé juste au-dessus de ta tête et tu as l'anneau en dessous de toi...). C'est un personnage chaleureux et charismatique (soleil), quelqu'un qui est bien installé matériellement, qui a de bonnes assises financières (ours), il va t'apporter la stabilité, il inspire la confiance et il a un côté protecteur (haute tour). J'opte pour la rencontre amoureuse parce que ta ligne se termine par le cœur donc on est bien dans le domaine des sentiments.

Si on regarde la ligne verticale sur laquelle tu te trouves ça donne un truc intéressant aussi :

Poissons (Roi de carreau) + Dame + Anneau + Chemins + Clé = une union avec un homme qui change le cours de ta destinée. Ta vie va faire un virage, changer de direction, ça ne se fera pas sans difficultés (l'Anneau est sur le Mont), il y aura peut être des malentendus entre vous au début, peut être sera-t-il loin ou bien peut être que le souci viendra d'ailleurs (faut voir le reste du tirage) mais en tous cas la clé est sur l'ancre. Donc je dirais une union qui rencontrera des obstacles mais qui débouchera sur des liens solides et durables. La synthèse c'est la Cigogne, donc changement positif, évolution heureuse, nouveaux projets.

La cigogne est placée sur le bouquet, donc le bonheur, les cadeaux, les invitations au resto etc !

Dis-donc où tu as vu qu'il était pas terrible ton 36 ?? Shocked

Je veux bien échanger le mien contre le tien ! Laughing


Tu vois j'aime bien ta façon d'analyser, j'avais pas vu les choses comme ça. En effet c'est pas trop mal. C'est mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui analyse ces tirages, une vue extérieure est toujours plus objective.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Ven 17 Mai - 6:05

Peut-on voir comment je vais le rencontrer cet homme ?

Le Roi de carreau est un homme étranger ou un homme que je ne connais pas (ce qui est le cas) et d'un certain âge.
Ce Roi de Carreau est sur l'Arbre, une rencontre où il y a de la verdure ???
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Lun 20 Mai - 15:18

Coucou florentine,

Regardons maintenant où tu es placée et ce qui t'entoure.

Tu es plutôt bien entourée, il n'y a pas de cartes négatives placées juste à côté de toi. Tu as bien les souris et la montagne sur ta ligne mais vu l'association je pense qu'au contraire les obstacles ne seront pas de longue durée (les souris neutralisent la Montagne). Donc les divers blocages que tu pourrais rencontrer seront surmontables et finiront par disparaitre. Le cavalier juste à côté de toi va dans ta direction, quelqu'un ou une nouvelle arrive vers toi. Le cavalier étant assez rapide je pense que les délais ne sont pas trop longs (peut être un peu retardés par les souris et la montagne mais on a vu que ça ne devrait pas durer trop longtemps). Donc je dirais que la personne ou les nouvelles importantes arrivent dans un avenir relativement proche.

La synthèse du cavalier + souris + Montagne = le bouquet. Les nouvelles seront très plaisantes, ou bien ce qui vient vers toi sera de toute façon quelque chose de très positif.
La Dame est placée sur l'enfant, qui confirme un nouveau départ ou un nouveau projet.

L'enfant est sur le Jardin, et le jardin est juste au dessus de l'enfant. Un projet ou quelque chose qui va naître lors d'une sortie à l'extérieur, ça peut aussi représenter le net. ça peut aussi être un anniversaire ou bien un baptême, une communion.
La synthèse c'est la clé.

As-tu appris une grossesse ou une naissance récemment dans ton entourage (amis, famille, collègues etc) ? C'est ce que m'évoque ton passé.

Bon ce n'est pas très structuré comme analyse, j'ai fait au feeling sans vraiment suivre de méthode. On verra ce que ça donne.... Laughing



Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Lun 20 Mai - 15:33

Coucou
Ton analyse est très bien et le fairt de le le faire au feeling est encore mieux.
Ma cousine a eu une petite fille il y a quelques semaines.
Les nouvelles ou le nouveau projet pourrait être mon déménagement ???
Merci... cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Lun 20 Mai - 15:43

Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de ton déménagement, sans vouloir te saper le moral. Tu as la croix juste à côté de la maison et la maison est sur la lune, ce n'est pas une association très positive dans le contexte de ta préoccupation. En plus la synthèse de la lune et de la maison donne encore la croix. Neutral
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Lun 20 Mai - 16:24

Lune a écrit:Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de ton déménagement, sans vouloir te saper le moral. Tu as la croix juste à côté de la maison et la maison est sur la lune, ce n'est pas une association très positive dans le contexte de ta préoccupation. En plus la synthèse de la lune et de la maison donne encore la croix. Neutral

En effet c pas géniale... Crying or Very sad
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Dim 2 Juin - 10:11

Coucou Florentine,

Je continue ton 36. sunny

J'en étais à la 3ème ligne horizontale.

On voit 3 personnages côte à côte (Monsieur + Serpent + Lys). La Femme (serpent, Reine de Trèfles) regarde Monsieur et se détourne du Roi de Pique. Avec le livre qui suit et l'anneau, ça me fait penser à quelqu'un de ton entourage qui mène une double vie, et qui entretient une liaison cachée avec un autre homme.

En revanche : livre + anneau + Renard m'évoque une possible formation professionnelle. Sachant que Renard est dans la maison des Chemins. Ca pourrait t'ouvrir plusieurs voies, des nouvelles possibilités dans ton travail, avec un choix à faire. L'anneau étant lui-même sur la Montagne, soit cela indique que ce n'est pas pour tout de suite (donc gros délai, futur éloigné) soit c'est l'indication que ce choix sera un véritable dilemme pour toi, difficile à faire.

Tu as le vaisseau qui complète la ligne avec l'étoile, on a la notion de mouvements, de déplacements. Cette formation (ou changement professionnel) peut impliquer une mutation ou bien des déplacements. Ou alors avec l'étoile qui conclue le jeu, on espère un changement pour le mieux. Le Vaisseau est sur les souris, voilà ça confirme un peu tout le reste : pas mal d'angoisse et de stress en rapport avec ces déplacements. Par contre tu as l'étoile dans la maison du coeur, c'est plutôt de bon augure, il faut garder l'espoir d'une belle rencontre sentimentale.

J'ai un peu plus de mal avec ta 4ème ligne :

cercueil + nuages + jardin : Je dirais que tu veux tourner la page, passer à autre chose parce que pour le moment tu es dans le flou (nuages). Je ne sais pas quel est ton jeu et de quel côté se trouve le côté sombre et le côté éclaircie de la carte nuages, car ça peut avoir son importance. En l'occurrence avec jardin qui suit, on te voit faire des démarches, pas mal de contacts extérieurs, internet et autres. Ici je pense à tes démarches pour ton déménagement, par contre avec l'ancre qui suit on voit que dans un 1er temps ça ne bouge pas, ça n'évolue pas, les démarches n'aboutissent pas. Ca va mettre du temps (l'ancre ayant une notion de temps et de situation statique). Par contre tu as quand même la carte des chemins qui arrive donc ça peut finir par se débloquer et la lune derrière qui est signe de succès et de réussite. J'avais dit plus haut que ça ne m'avait pas l'air bon signe pour ton déménagement, je reviens sur ce que j'ai dit car depuis j'ai lu plusieurs auteurs (dont Britta et Treppner) et pour eux la Lune est bien signe de réussite. Or Tu as la lune toute proche de la maison après la carte des chemins et en plus tu as la maison qui est sur la Lune. Alors certes tu as la Croix entre la Lune et la Maison mais pour Britta elle représente le futur, le destin.

J'arrête là pour l'instant mais je reviendrais dans la journée pour continuer. Wink

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Dim 2 Juin - 15:55

Lune a écrit:Coucou Florentine,

Je continue ton 36. sunny Merci car moi avec mes problèmes d'ordi, j'ai pas avancé...

J'en étais à la 3ème ligne horizontale.

On voit 3 personnages côte à côte (Monsieur + Serpent + Lys). La Femme (serpent, Reine de Trèfles) regarde Monsieur et se détourne du Roi de Pique. Avec le livre qui suit et l'anneau, ça me fait penser à quelqu'un de ton entourage qui mène une double vie, et qui entretient une liaison cachée avec un autre homme. Je vois pas...mais je réfléchi.

En revanche : livre + anneau + Renard m'évoque une possible formation professionnelle. Sachant que Renard est dans la maison des Chemins. Ca pourrait t'ouvrir plusieurs voies, des nouvelles possibilités dans ton travail, avec un choix à faire. L'anneau étant lui-même sur la Montagne, soit cela indique que ce n'est pas pour tout de suite (donc gros délai, futur éloigné) soit c'est l'indication que ce choix sera un véritable dilemme pour toi, difficile à faire.
Au niveau prof j'ai deux pistes qui pourrait améliorer mon salaire donc à voir...D'un côté je veux travailler plus pour le salaire et d'un autre côté physiquement je suis limité, pas facile.

Tu as le vaisseau qui complète la ligne avec l'étoile, on a la notion de mouvements, de déplacements. Cette formation (ou changement professionnel) peut impliquer une mutation ou bien des déplacements.
A mi temps mon travail est assez varié, je peux être amené à faire autre chose...

Ou alors avec l'étoile qui conclue le jeu, on espère un changement pour le mieux. Le Vaisseau est sur les souris, voilà ça confirme un peu tout le reste : pas mal d'angoisse et de stress en rapport avec ces déplacements. Par contre tu as l'étoile dans la maison du coeur, c'est plutôt de bon augure, il faut garder l'espoir d'une belle rencontre sentimentale.
Des déplacements pour le prof je pense pas par contre en octobre et novembre j'ai quelques concerts mais ça ne me stresse pas trop.

J'ai un peu plus de mal avec ta 4ème ligne :

cercueil + nuages + jardin : Je dirais que tu veux tourner la page, passer à autre chose parce que pour le moment tu es dans le flou (nuages). Je ne sais pas quel est ton jeu et de quel côté se trouve le côté sombre et le côté éclaircie de la carte nuages, car ça peut avoir son importance. En l'occurrence avec jardin qui suit, on te voit faire des démarches, pas mal de contacts extérieurs, internet et autres. Ici je pense à tes démarches pour ton déménagement, par contre avec l'ancre qui suit on voit que dans un 1er temps ça ne bouge pas, ça n'évolue pas, les démarches n'aboutissent pas. Ca va mettre du temps (l'ancre ayant une notion de temps et de situation statique). Par contre tu as quand même la carte des chemins qui arrive donc ça peut finir par se débloquer et la lune derrière qui est signe de succès et de réussite. J'avais dit plus haut que ça ne m'avait pas l'air bon signe pour ton déménagement, je reviens sur ce que j'ai dit car depuis j'ai lu plusieurs auteurs (dont Britta et Treppner) et pour eux la Lune est bien signe de réussite. Or Tu as la lune toute proche de la maison après la carte des chemins et en plus tu as la maison qui est sur la Lune. Alors certes tu as la Croix entre la Lune et la Maison mais pour Britta elle représente le futur, le destin.
Ok, très bonne analyse, j'avais pas vu cela sous cet angle.

J'arrête là pour l'instant mais je reviendrais dans la journée pour continuer. Wink
Merci...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Dim 2 Juin - 20:16

Merci pour ton retour.

Effectivement les finances c'est le point qui te pèse le plus et sur lequel tu as le moins de contrôle : La carte Poissons au dessus de toi. Néanmoins si je prends la méthode de Britta pour analyser ta situation présente ça donne ça : Trèfles + Poissons + Cavalier + Anneau (qui sont les cartes qui t'entourent). C'est plutôt positif. Une opportunité financière qui se présente, une somme d'argent qui t'arrive grâce à une aide extérieure ou un contrat.

Ensuite si je prends la carte Poissons en carte thème pour représenter tes finances dans la ligne verticale ça rejoint un peu ce que tu disais : Poissons + Dame + Anneau + Chemin + Clé : un choix ou plusieurs pistes qui s'ouvrent à toi en rapport avec un engagement/contrat ou encore aide/association. En tous cas la clé qui termine la ligne indique qu'il y a une prise de décision de ta part et que tu agis de façon positive pour améliorer ta situation.

Je vais m'intéresser maintenant à Monsieur, car je pense qu'il a aussi des choses à dire.

Il est en bout de ligne, et si on considère en effet que pour lui le côté gauche représente le futur et bien celui-ci est inconnu pour l'instant. La carte de Monsieur est mal entourée : cigogne + cercueil + serpent + nuages : je dirais une séparation pour cet homme, la carte du Serpent peut représenter une ex-femme. Sachant en plus que le Serpent est suivi du Lys qui peut représenter un avocat, la justice, bref de la paperasserie juridique. On peut imaginer une procédure de divorce (on a cercueil en plus dans les parages). Il vit un bouleversement, une période charnière de sa vie.

La diagonale pour lui est intéressante également : Monsieur + Nuages + Enfant : des soucis concernant un enfant. Problème de garde peut être ? Les Nuages sont sur le livre, il n'a pas tous les éléments en main, des faits lui sont cachés. L'enfant est sur la clé, c'est le point crucial dans le présent de cet homme.

Je ne sais pas ce que cet homme à avoir avec toi pour l'instant, c'est peut être une rencontre à venir. Le fait que son avenir soit inconnu me fait pencher pour quelqu'un que tu ne connais pas encore. Après bien sûr il peut s'agir de quelqu'un que tu connais déjà, de ton entourage proche mais j'en doute.

Voilà pour ce soir, je continuerai demain. Wink

En tous cas je trouve ce tirage passionnant à analyser !! J'ai l'impression qu'on peut voir plein de choses mais dur-dur quand même de bien savoir à quel domaine se réfère tel ou tel évènement. C'est le plus difficile je trouve.

J'aimerais bien essayer un 9x4 méthode Treppner pour voir et comparer ! sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Lun 3 Juin - 4:39

Merci je reviens dessus en fin d'après midi, je travaille toute la journée aujourd'hui.
Oui moi aussi je vais faire un 9x4, tu en fais un et on analyse chacun de notre côté comme le 8x4. Je mets de côté mes problèmes d'ordi et cette semaine je travaille les tirages, j'ai assez perdu de temps. Je verrais ça plus tard.
Avant de faire un 9x4, je termine l'analyse de ton 8x4. J'ai encore beaucoup à dire dessus, encore une fois ta façon d'interpréter est vraiment géniale. J'adore ce tirage, c'est vraiment passionnant.
Bonne journée, cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Lun 3 Juin - 9:02

Merci je reviens dessus en fin d'après midi, je travaille toute la journée aujourd'hui. Pas de souci.
Oui moi aussi je vais faire un 9x4, tu en fais un et on analyse chacun de notre côté comme le 8x4. Ok, ça marche !! On fait ça dès qu'on a fini d'analyser les 8x4. ça te dit qu'on en profite pour essayer de suivre la méthode de Treppner pour voir ce que ça donne ?Je mets de côté mes problèmes d'ordi et cette semaine je travaille les tirages, j'ai assez perdu de temps. Je verrais ça plus tard.
Avant de faire un 9x4, je termine l'analyse de ton 8x4. Oui pareil, je termine d'abord ton 8x4 J'ai encore beaucoup à dire dessus, encore une fois ta façon d'interpréter est vraiment géniale. Merci mais j'avoue que ça manque un peu de structure, je fais un mélange de différentes techniques alors concrètement je ne sais pas ce que ça va donner en terme de "réalisation" des prédictions faites. Elles sont peut être erronées et à côté de la plaque. J'adore ce tirage, c'est vraiment passionnant. Moi aussi je le trouve extra. J'avoue que c'est surtout avec ce tirage que je trouve de l'intérêt au PL, j'ai plus de mal ou moins l'envie de l'utiliser pour des tirages plus simples.
Bonne journée Merci, toi aussi Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Lun 3 Juin - 11:42

Je reviens sur tes finances car je viens de voir autre chose.

Dame + Cavalier + Souris + Montagne : tu as des dépenses importantes qui te bloquent : factures, charges etc. Donc d'un côté ça rentre avec même une somme d'argent imprévue qui t'arrive comme on a vu plus haut (Trèfles + Poissons + Cavalier + Anneau) et de l'autre ça sort. Les souris sont sur l'ours, donc on est bien dans le sujet de l'argent. Maintenant en regardant la maison des souris il y a le vaisseau. Possible que ces dépenses soient pour des vacances ou des déplacements. En plus on a les souris juste au dessus du Vaisseau et il y a aussi l'ours encore au dessus. Tu as des projets de vacances ? Ou bien des déplacements en vue qui pourraient te coûter assez cher ?

Bon je vais regarder le Coeur pour le sentimental I love you

Tu amorces un changement de cycle pour le sentimental (Coeur sur Cercueil). Quelque chose se termine, une situation etc. Je sais que tu es célibataire, alors ça veut peut être dire que de nouvelles perspectives vont se présenter. On a toujours ce Roi de carreau au dessus de ta tête dont j'ai parlé plus haut, c'est un potentiel prétendant. Sois à l'affût d'un homme plutôt blond, jovial, charismatique et avec une certaine aisance matérielle. Wink Par contre c'est vrai que des blocages subsistent, quelque chose freine les rencontres sentimentales pour le moment, je pense que c'est pas tout de suite et qu'il y a encore des délais avant de rencontrer ce Roi de Carreau : Montagne et souris qui entourent le Coeur. Néanmoins l'étoile arrive et la maison qui peut indiquer la sécurité et la stabilité, donc ça finira pas se débloquer.

En partant du coeur et en utilisant la méthode du "Knighting" ça nous donne quelque chose d'assez sympa : Cavalier + Vaisseau. Donc quelqu'un qui arrive vers toi, un homme peut être d'origine étrangère ou bien qui vit assez loin de chez toi, ou encore quelqu'un qui est souvent sur les routes. Ca peut aussi indiquer une rencontre lors d'un voyage, d'un déplacement ou des vacances.

Par contre si je regarde la diagonale du coeur c'est un peu moins parfait. Laughing
Maintenant je ne sais pas si ça représente le futur ou le passé vu le sens de la diagonale qui part vers la gauche. ça peut être les influences passées en effet.

Coeur + souris + renard + chemin + arbre : des déceptions amoureuses qui montrent qu'on est tombé sur des personnes pas très bien intentionnées, des menteurs et des baratineurs ? Du coup on préfère faire route séparée (chemin) pour son bien être (arbre). Bon vraiment pas certaine pour cette diagonale, c''est peut être du futur je ne sais pas. Ou bien c'est même peut être totalement autre chose, mais quoi ?

pour la rencontre à venir j'hésite entre Roi de carreau (poissons) et Monsieur. A moins qu'il s'agisse de la même personne, pas facile de s'y retrouver. Parce que la carte qui relie la Dame et le Monsieur c'est la cigogne. Cigogne qui est dans la maison du bouquet, donc ça donne quand même une nouvelle rencontre dans un cadre agréable (le bouquet) peut être lors d'une cérémonie, d'un anniversaire, ou bien par le biais d'une femme.
La 2ème carte qui relie Dame et Monsieur est l'anneau...qui indique bien une relation. Mais c'est dans la maison de la Montagne, donc je dirais relation pas simple du tout au début !!!

C'est sans doute n'importe quoi mon interprétation florentine, je suis désolée. Shocked



Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Lun 3 Juin - 18:37

Lune a écrit:Merci pour ton retour.

Effectivement les finances c'est le point qui te pèse le plus et sur lequel tu as le moins de contrôle : La carte Poissons au dessus de toi. Néanmoins si je prends la méthode de Britta pour analyser ta situation présente ça donne ça : Trèfles + Poissons + Cavalier + Anneau (qui sont les cartes qui t'entourent). C'est plutôt positif. Une opportunité financière qui se présente, une somme d'argent qui t'arrive grâce à une aide extérieure ou un contrat. Je pense les deux choix possibles pour le travail. A voir dans les semaines à venir pour améliorer mon salaire.

Ensuite si je prends la carte Poissons en carte thème pour représenter tes finances dans la ligne verticale ça rejoint un peu ce que tu disais : Poissons + Dame + Anneau + Chemin + Clé : un choix ou plusieurs pistes qui s'ouvrent à toi en rapport avec un engagement/contrat ou encore aide/association. En tous cas la clé qui termine la ligne indique qu'il y a une prise de décision de ta part et que tu agis de façon positive pour améliorer ta situation.

Je vais m'intéresser maintenant à Monsieur, car je pense qu'il a aussi des choses à dire.

Il est en bout de ligne, et si on considère en effet que pour lui le côté gauche représente le futur et bien celui-ci est inconnu pour l'instant. La carte de Monsieur est mal entourée : cigogne + cercueil + serpent + nuages : je dirais une séparation pour cet homme, la carte du Serpent peut représenter une ex-femme. Sachant en plus que le Serpent est suivi du Lys qui peut représenter un avocat, la justice, bref de la paperasserie juridique. On peut imaginer une procédure de divorce (on a cercueil en plus dans les parages). Il vit un bouleversement, une période charnière de sa vie. Je vois pas pour le moment.

La diagonale pour lui est intéressante également : Monsieur + Nuages + Enfant : des soucis concernant un enfant. Problème de garde peut être ? Les Nuages sont sur le livre, il n'a pas tous les éléments en main, des faits lui sont cachés. L'enfant est sur la clé, c'est le point crucial dans le présent de cet homme.

Je ne sais pas ce que cet homme à avoir avec toi pour l'instant, c'est peut être une rencontre à venir. Le fait que son avenir soit inconnu me fait pencher pour quelqu'un que tu ne connais pas encore. Après bien sûr il peut s'agir de quelqu'un que tu connais déjà, de ton entourage proche mais j'en doute. Pour le moment je vois pas.
Voilà pour ce soir, je continuerai demain. Wink
Merci...
En tous cas je trouve ce tirage passionnant à analyser !! J'ai l'impression qu'on peut voir plein de choses mais dur-dur quand même de bien savoir à quel domaine se réfère tel ou tel évènement. C'est le plus difficile je trouve.

J'aimerais bien essayer un 9x4 méthode Treppner pour voir et comparer ! sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Lun 3 Juin - 18:49

Lune a écrit:Je reviens sur tes finances car je viens de voir autre chose.

Dame + Cavalier + Souris + Montagne : tu as des dépenses importantes qui te bloquent : factures, charges etc. Exact.Donc d'un côté ça rentre avec même une somme d'argent imprévue qui t'arrive comme on a vu plus haut (Trèfles + Poissons + Cavalier + Anneau) et de l'autre ça sort. La somme d'argent imprévue, je joue de temps en temps aux jeux de hasard, peut être un gain.
Les souris sont sur l'ours, donc on est bien dans le sujet de l'argent. Maintenant en regardant la maison des souris il y a le vaisseau. Possible que ces dépenses soient pour des vacances ou des déplacements. En plus on a les souris juste au dessus du Vaisseau et il y a aussi l'ours encore au dessus. Tu as des projets de vacances ? Ou bien des déplacements en vue qui pourraient te coûter assez cher ?
Pour le moment je n'ai pas de projet de vacances et je ne pense pas partir, par contre j'ai réservé quelques concerts qui m'ont couté un peu (c'est mon seule plaisir).
Bon je vais regarder le Coeur pour le sentimental I love you

Tu amorces un changement de cycle pour le sentimental (Coeur sur Cercueil). Quelque chose se termine, une situation etc. Je sais que tu es célibataire, alors ça veut peut être dire que de nouvelles perspectives vont se présenter. On a toujours ce Roi de carreau au dessus de ta tête dont j'ai parlé plus haut, c'est un potentiel prétendant. Sois à l'affût d'un homme plutôt blond, jovial, charismatique et avec une certaine aisance matérielle. Wink Par contre c'est vrai que des blocages subsistent, quelque chose freine les rencontres sentimentales pour le moment, je pense que c'est pas tout de suite et qu'il y a encore des délais avant de rencontrer ce Roi de Carreau : Montagne et souris qui entourent le Coeur. Néanmoins l'étoile arrive et la maison qui peut indiquer la sécurité et la stabilité, donc ça finira pas se débloquer. Ok j'espère mais en même temps je sors très peu et je cherche pas.

En partant du coeur et en utilisant la méthode du "Knighting" ça nous donne quelque chose d'assez sympa : Cavalier + Vaisseau. Donc quelqu'un qui arrive vers toi, un homme peut être d'origine étrangère ou bien qui vit assez loin de chez toi, ou encore quelqu'un qui est souvent sur les routes. Ca peut aussi indiquer une rencontre lors d'un voyage, d'un déplacement ou des vacances.

Par contre si je regarde la diagonale du coeur c'est un peu moins parfait. Laughing
Maintenant je ne sais pas si ça représente le futur ou le passé vu le sens de la diagonale qui part vers la gauche. ça peut être les influences passées en effet.

Coeur + souris + renard + chemin + arbre : des déceptions amoureuses qui montrent qu'on est tombé sur des personnes pas très bien intentionnées, des menteurs et des baratineurs ? Du coup on préfère faire route séparée (chemin) pour son bien être (arbre). Bon vraiment pas certaine pour cette diagonale, c''est peut être du futur je ne sais pas. Ou bien c'est même peut être totalement autre chose, mais quoi ? Je pense que c'est lié au passé.

pour la rencontre à venir j'hésite entre Roi de carreau (poissons) et Monsieur. A moins qu'il s'agisse de la même personne, pas facile de s'y retrouver. Parce que la carte qui relie la Dame et le Monsieur c'est la cigogne. Cigogne qui est dans la maison du bouquet, donc ça donne quand même une nouvelle rencontre dans un cadre agréable (le bouquet) peut être lors d'une cérémonie, d'un anniversaire, ou bien par le biais d'une femme. [color=orange]C'est que j'aimerais, faire une rencontre lors d'une soirée quelconque.[/color
]La 2ème carte qui relie Dame et Monsieur est l'anneau...qui indique bien une relation. Mais c'est dans la maison de la Montagne, donc je dirais relation pas simple du tout au début !!!
Ok, A voir...
C'est sans doute n'importe quoi mon interprétation florentine, je suis désolée. Shocked
Non pas du tout, je trouve que ça se tient tout ce que tu dit... sunny
Merci pour cette analyse.

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Lun 3 Juin - 19:21

Merci pour ton retour florentine,

C'est pas facile d'en faire car c'est un tirage qui va loin j'ai l'impression, je pense que tu peux compter l'année facilement voire 1 an et demi pour la réalisation totale des événements annoncés. C'est intéressant d'y revenir régulièrement tout au long de l'année je pense.

Je continuerai dans la semaine. Il faut que je regarde tes lignes verticales et ensuite je pense que j'aurai à peu près fait le tour, du moins le principal après ça risque de se répéter. J'essaierai peut être la méthode du "mirroring", pour voir quand même ce que ça donne, si on tire des infos supplémentaires.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Dim 30 Juin - 17:46

florentine a écrit:
Nouveau 36 du mois de mai 2013 27 LettreNouveau 36 du mois de mai 2013 10 FauxNouveau 36 du mois de mai 2013 11 VergeNouveau 36 du mois de mai 2013 31 SoleilNouveau 36 du mois de mai 2013 34 PoissonsNouveau 36 du mois de mai 2013 19 Haute TourNouveau 36 du mois de mai 2013 15 OursNouveau 36 du mois de mai 2013 24 Coeur
Nouveau 36 du mois de mai 2013 17 CigogneNouveau 36 du mois de mai 2013 09 BouquetNouveau 36 du mois de mai 2013 12 OiseauxNouveau 36 du mois de mai 2013 02 TrèfleNouveau 36 du mois de mai 2013 29 DameNouveau 36 du mois de mai 2013 01 CavalierNouveau 36 du mois de mai 2013 23 SourisNouveau 36 du mois de mai 2013 21 Mont
Nouveau 36 du mois de mai 2013 28 MonsieurNouveau 36 du mois de mai 2013 07 SerpentNouveau 36 du mois de mai 2013 30 LysNouveau 36 du mois de mai 2013 26 LivreNouveau 36 du mois de mai 2013 25 AnneauNouveau 36 du mois de mai 2013 14 RenardNouveau 36 du mois de mai 2013 03 VaisseauNouveau 36 du mois de mai 2013 16 Etoile
Nouveau 36 du mois de mai 2013 08 CercueilNouveau 36 du mois de mai 2013 06 NuageNouveau 36 du mois de mai 2013 20 JardinNouveau 36 du mois de mai 2013 35 AncreNouveau 36 du mois de mai 2013 22 CheminNouveau 36 du mois de mai 2013 32 LuneNouveau 36 du mois de mai 2013 36 CroixNouveau 36 du mois de mai 2013 04 Maison
                                     Nouveau 36 du mois de mai 2013 13 EnfantNouveau 36 du mois de mai 2013 05 ArbreNouveau 36 du mois de mai 2013 33 ClefNouveau 36 du mois de mai 2013 18 Chien
Je reprends pour les associations  :
J'ai toujours cœur et souris en diagonale : la peur de l'amour et d'être déçue.
Le cœur, le renard et les souris : jalousie, je pense à ma collègue de travail.
La rencontre se reconfirme, c vraiment impressionnant : le livre et l'anneau sur la ligne de l'homme.  Et encore très bizarre à côté des renards : manque de confiance. On ne vas pas avoir confiance l'un dans l'autre. On ne se connait toujours pas.
Il serait peut être séparé maintenant : l'anneau et le chemin en colonne.
Les souris et le chemin : prudence dans les nouvelles activités.
J'ai encore la verge et l'ours : Un avocat et verge, tour, ours : un juge (c quoi ce truc!!!).
Je pense savoir ce que cela veut dire, mon gros soucis financier va peut m'amener à la justice.
J'ai encore la cigogne et le cercueil : les jambes ou pied, ça peut concerner l'homme.
J'ai encore la tour, la lettre et le cœur sur la même ligne : j'adopte une attitude positive au travail.
Par contre ce qui me fait peur tour et rat : perte de travail. C surement une perte de salaire.
La tour, la faux sur la même ligne et le bouque en colonne : fin de travail, nouveau bonheur. Gain de cause de mon problème de finances.
Cercueil et le jardin : hôpital.
La croix et les souris : la peur du future.
C comme même incroyable on retrouve des associations du 36 d'avant. Et ce 36 complète l'ancien.
Quand je regarde la faux sur le trèfle, on me coupe quelque chose au niveau finance. Il y a de la colère avec la verge à côté après les cartes sont positives donc espérons que cela s'arrange.
Ce qui me frappe maintenant c la croix qui touche le travail : le renard : tristesse dans le travail et en même temps la maison, ce qui est vrai aussi.
A côté de moi j'ai le 2 de trèfle, l'argent les nouvelles, le cavalier et les souris et le mont, la perte d'argent qui crée un obstacle. Les nouvelles sont bien sur le travail, le renard, j'ai bien eu ses nouvelles sur mon lieu de travail et c lié à mon travail. c vraiment incroyable.


Dernière édition par florentine le Ven 4 Oct - 6:23, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 9:26

Ce qui est complètement dingue c'est que ça confirme grosso-modo ce que j'avais déjà vu mais avec une méthode différente !!

Pour la Tour et le Rat : c'est peut être plus une perte au niveau de tes tâches ou de tes responsabilités, mais pas forcément la perte de ton emploi. Du moins je l'espère.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  florentine Mer 3 Juil - 10:27

Lune a écrit:Ce qui est complètement dingue c'est que ça confirme grosso-modo ce que j'avais déjà vu mais avec une méthode différente !!  Ah oui, c étonnant en effet.

Pour la Tour et le Rat : c'est peut être plus une perte au niveau de tes tâches ou de tes responsabilités, mais pas forcément la perte de ton emploi. Du moins je l'espère. Oui je sais pas, il y a surement une autre façon de l'interpréter, comme en ce moment au boulot ça se passe pas très bien!!!! Je perd de l'enthousiasme au boulot...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau 36 du mois de mai 2013 Empty Re: Nouveau 36 du mois de mai 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum