Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

36 de mai 2013 - Lune

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 10:31

De rien !

Par contre tu n'as pas répondu à ma question...Embarassed 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 3 Juil - 10:41

Lune a écrit:
florentine a écrit:Je continue ton 36 en essayant de voir les association de Britta. Tu me diras ce que tu en penses.
En 1er lieu tu as faux et anneau en diagonale qui peut vouloir dire séparation Il me semble que dans cet ordre cela veut dire "quelqu'un de séparé" et non future séparation et tu as la cigogne en colonne : un changement dans le mariage et cela pourrait être soudain avec le chemin sur la ligne de la faux.
Il y a livre et le cœur : un amour secret. Pour l'instant je ne vois vraiment pas
Tu as aussi cœur, renard sur la même ligne et les souris au dessus : jalousie, tu ne crois plus en ton mari. (si ce que je comprend). Non pourtant, j'ai confiance en lui même si une femme a essayé de tourner autour de lui, je vois bien que ça ne l'intéresse pas
Ensuite la faux et le cercueil, une opération qui pourrait concerner ton mari qui est sur cette ligne et avec le trèfle, il pourrait faire une dépression ou être très nerveux. Alors en fait il a fait des examens médicaux qui ont nécessité une AG
Peut être un problème digestif avec les souris en colonne juste en dessous. Effectivement, il s'agit de problèmes d'estomac et d'intestins
Tu as tour et anneau sur la même ligne et la lettre en diagonale qui pourrait être un contrat de travail. Je pense plus à un contrat concernant la maison, mais pourquoi pas pour le travail
La croix sur la même ligne que les souris : la crainte du future. Oui c'est vrai
Dis moi ce que tu en penses.

Alors tout d'abord excuse-moi pour le délai de réponse Florentine. T'inquiète pas, c pas grave...

Donc en fait si je comprends bien tu fais des associations selon si certaines cartes sont sur le même axe, même si elles ne sont pas côte à côte ? C'est ce que j'avais en effet compris en feuilletant le livre de Britta. Par contre peux tu m'expliquer stp pourquoi tu prends aussi par ex "coeur, renard" (donc ça ok) et aussi les souris ? Elles ne sont pas sur la même ligne que "coeur, renard", je ne comprends pas.

Merci en tout cas pour cette analyse complémentaire. Smile
Excuse moi, ton message a dû croiser le mien, je suis pas trop nette en ce moment. Oui en fait je prends les association de Britta et par exemple cœur/renard et les souris sont à côté ou sur la même direction que le renard, c pour ça que  j'en tien compte, après je sais pas si c bon.  Il ne faut peut être pas faire comme ça et tenir compte uniquement que si les cartes sont en ligne, colonne et diagonale ? T'en pense quoi ?
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 11:28

Alors là je ne sais pas trop te répondre. Elle dit quoi Britta à ce sujet ? Elle ne précise pas ? Je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de regarder en profondeur les cours, je suis en retard sur ma formation TM que je n'ai pas encore bouclée (cette semaine si tout va bien).


Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 3 Juil - 12:52

Lune a écrit:Alors là je ne sais pas trop te répondre. Elle dit quoi Britta à ce sujet ? Elle ne précise pas ? Je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de regarder en profondeur les cours, je suis en retard sur ma formation TM que je n'ai pas encore bouclée (cette semaine si tout va bien).

En fait j'ai lu les grandes lignes...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 3 Juil - 12:53

J'ai fait un peu au feeling...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 14:16

Ah ok. Tu ne veux pas reprendre les cours du début ?
Car je pense que pour bien comprendre sa méthode et rester cohérent avec elle, il vaut mieux commencer par le début et suivre les différentes étapes qu'elle propose. What a Face 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 3 Juil - 14:58

Lune a écrit:Ah ok. Tu ne veux pas reprendre les cours du début ?
Car je pense que pour bien comprendre sa méthode et rester cohérent avec elle, il vaut mieux commencer par le début et suivre les différentes étapes qu'elle propose. What a Face 

J'ai lu depuis le début mais j'ai un peu de mal à tout comprendre, après les associations, j'ai suivi ce qu'elle a dit sauf que j'ai  analysé par rapport à mon ressenti des cartes. Quand tu seras prête on essaieras de faire une fiche technique du 36.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 15:10

Oui florentine, on essaiera de regrouper tout ça. Smile 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 3 Juil - 15:40

Lune a écrit:Oui florentine, on essaiera de regrouper tout ça. Smile 

 Ok...Cool...sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mar 17 Sep - 17:01

Bon, j'ai repris le boulot cette semaine, il faut que je me replonge dans les tirages et faire le point.
J'espère te lire bientôt sur le forum,
sunny 
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Dim 19 Jan - 11:43

Re-coucou florentine,

Donc comme je te disais sur ton post, très peu de choses se sont passées pour moi en rapport avec ce tirage. La raison en est simple, mon tirage est très long. Et on aurait du le voir en fait. Car je suis sur le Mont, et le Mont est sur la faux. Le Mont est une carte très forte et quand on l'a dans un tirage c'est vraiment de très gros retards ou de très gros blocages. Ce qui voulait dire que tout est bloqué pour moi et que les réalisations seront très longues à venir. Le Mont dans la maison de la faux, peut vouloir dire que des obstacles m'empêchent d'agir et de prendre des décisions. Ce qui a été totalement vrai cette année, très peu de liberté d'action pour faire avancer les choses que ce soit du côté pro ou du côté perso.

J'espère que mon nouveau 36 sera plus rapide et montrera que les blocages ont été levés.... Laughing 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Dim 19 Jan - 11:47

Favrielle a écrit:Re-coucou florentine,

Donc comme je te disais sur ton post, très peu de choses se sont passées pour moi en rapport avec ce tirage. La raison en est simple, mon tirage est très long. Et on aurait du le voir en fait. Car je suis sur le Mont, et le Mont est sur la faux. Le Mont est une carte très forte et quand on l'a dans un tirage c'est vraiment de très gros retards ou de très gros blocages. Ce qui voulait dire que tout est bloqué pour moi et que les réalisations seront très longues à venir. Le Mont dans la maison de la faux, peut vouloir dire que des obstacles m'empêchent d'agir et de prendre des décisions. Ce qui a été totalement vrai cette année, très peu de liberté d'action pour faire avancer les choses que ce soit du côté pro ou du côté perso.

J'espère que mon nouveau 36 sera plus rapide et montrera que les blocages ont été levés.... Laughing 

En effet c une explication.  Mad 
J'ai voulu mettre mon tirage mais je n'arrive pas à mettre les cartes, elles sont toutes petites, d'habitude ça fonctionne bien.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Dim 19 Jan - 11:49

Ah zut.

tu te sers de quelle galerie pour prendre les images ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Dim 19 Jan - 11:52

Favrielle a écrit:Ah zut.

tu te sers de quelle galerie pour prendre les images ?
Carie lena, picasa album web.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Dim 19 Jan - 11:55

ok, je vais faire un test.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Dim 19 Jan - 12:02

apparemment ça marche bien.
Il faut que tu ailles dans la galerie. et tu fais "copier l'URL de l'image". Ensuite tu colles l'URL avec l'icône "insérer une image".


36 de mai 2013 - Lune - Page 3 02%20Tr%C3%A8fle
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Dim 19 Jan - 12:37

Favrielle a écrit:apparemment ça marche bien.
Il faut que tu ailles dans la galerie. et tu fais "copier l'URL de l'image". Ensuite tu colles l'URL avec l'icône "insérer une image".


36 de mai 2013 - Lune - Page 3 02%20Tr%C3%A8fle
Mince, ça doit venir de moi, je vais réessayer.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Dim 19 Jan - 12:46

florentine a écrit:
Favrielle a écrit:apparemment ça marche bien.
Il faut que tu ailles dans la galerie. et tu fais "copier l'URL de l'image". Ensuite tu colles l'URL avec l'icône "insérer une image".


36 de mai 2013 - Lune - Page 3 02%20Tr%C3%A8fle
Mince, ça doit venir de moi, je vais réessayer.
Ok j'ai compris, d'habitude je faisais pas comme ça. Merci.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 3 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum