Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

36 de mai 2013 - Lune

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Jeu 16 Mai - 14:08

Lune a écrit:Ok. Merci pour ton explication ! Je ne me souvenais plus, ça fait un an le dernier 36 et j'ai la tête comme un panier percé.

Il y a surement d'autres méthodes

En effet d'après ce que j'ai pu voir sur les forum anglo-saxons il en existe beaucoup. Ce qui serait intéressant ce serait d'étudier (mais en prenant le temps et sans se mettre la pression) chaque technique et voir si tout se recoupe et laquelle est la plus pertinente au final et la plus proche de la réalité (avec les retours).

J'ai commandé les cours par correspondance de Iris Treppner dont je t'avais parlé et également d'une autre pro connue (allemande également) Brika verlag. Elles ont toutes les 2 leur propre technique mais elles sont complémentaires d'après les commentaires que j'ai lu sur le net.

Iris Treppner c'est 29.90 € le cours complet (pas cher du tout !!)
Brika Verlag c'est 19 € le tome et il y en 3 ! (donc c'est plus cher). J'ai commandé que le 1er cours pour l'instant. Si ça me plait je commanderai les 2 autres parties.

J'ai tout reçu, les 2 auteurs et j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les 2.
1ère impression : Iris treppner ça a l'air beaucoup plus dense et très approfondi. Brika Verlag plus light mais très ludique (beaucoup de tests, de quizz et d'exos corrigés). Les 2 méthodes ont l'air d'être construites sur un apprentissage progressif (du plus simple au plus complexe).

Je suis très interessée par ce que tu me dis, celui à 29,90 E, je pourrais l'acheter car effectivement c'est pas cher mais tout en anglais, je doute que j'arrive à tout traduire correctement. Je suis bonne en anglais mais de là à tout comprendre, je pense pas.
La méthode que j'emploie, je l'ai trouvé à droite et à gauche en lisant sur des forums.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Jeu 16 Mai - 15:26

J'ai fait une bétise j'ai ouvert un nouveau sujet de ton 36!!!!!!
Bon je continue la 3ème ligne :
Ta ligne ou te es présente.

Le renard sur Cigogne : donc changement de travail par rapport à ton mari.

Nuage sur Chien : soucis par rapport à l'entourage amical. La carte de l'enfant est à côté, un enfant de ton entourage est -il en difficultés ? Synthèse : Le coeur : une personne que tu aimes, proche de toi.

Chien sur L'homme : Un ou une amie de ton mari. Synthèse : la faux. Une rupture.

Enfant sur Tour : un enfant hospitalisé. Synthèse : La Lune : la mère.

Pas évident car la carte enfant peut signifier un nouveau projet. On peut l'interpréter dans les deux sens.

Tour sur Poissons : Un poste de dirigeant, commerce internationale. Synthèse : cerceuil : un renouveau.

Etoile sur Jardin.
Jardin sur Clé : Chance et providence. Synthèse : Cerceuil : là encore renouveau.

Consultant sur mont : des difficultés pour toi.
Mont sur faux : la faux fauche tout sur son passage. Je pense que les difficultés seront de courtes durée car les cartes qui t'entourent sont positives à pars la verge qui peut amener quelques contrariétés.

Arbre sur chemin : Contrariétés venant de l'extérieure mais de courte durée qui pourrait concerner la maison puisque la carte chemin est dans la maison.
Synthèse : lettre.

Coeur sur souris : Soucis au niveau du couple qui risque de compromettre le bonheur, souris dans la maison du bouquet. Synthèse : la verge : disputes.

Lys sur Coeur : Bonheur retrouvé. Les difficultés sentimentales seront de courtes durées. Synthèse : le bouquet : Satisfactions.

La ligne te concerne. Un enfant a pû poser problème par le passé.
Ton avenir est un retour à une stabilité, un bien être retrouvé auprés de l'amour.
Avec la Clé en diagonale : c'est le sucès assuré. Synthèse : le cerceuil : renouveau.
Avec la verge et le soleil : les disputes laissent place à un retour au calme. synthèse : le cerceuil : renouveau.
Avec la cigogne et la lune : soit c'est une grossesse ou alors le changement rêvé arrive. Synthèse : l'Ours : quelque chose d'énorme, succès ou alors tu prends du poids.
Avec le chien et le jardin : soirée agréable entre amis. Synthèse : L'enfant : nouveaus amis.
Avec le cavalier et le vaisseau : tu pars en voyage. Synthèse : La Clé : succès.
La synthès de la ligne : 137 : 13+7 : Le jardin : un endroit agréable et chaleureux.
Voilà pour la 3ème ligne. sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Jeu 16 Mai - 15:35

La 4ème ligne me fait penser d'embler à la vente de ta maison.
La carte 27 est dans sa maison donc les courriers auront beaucoup d'importance au cours des prochains mois.
Peut être par l'intermédiaire d'amis ou de connaissance, des discussions, des rendez vous et le succès avec la clé et la maison à côté. Le livre peut représenter quelque chose d'innatendu.
Synthèse : 136 : 13+6 : La haute tour : peut être la banque.

Cette ligne est très postive, aucune carte négative.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Jeu 16 Mai - 15:42

T'inquiète pas, je vais recoller les deux sujets Wink

Merci pour la suite de ton analyse. J'ai une question : l'hospitalisation de l'enfant concerne-t-elle le passé ?Car mon fils a eu quelque chose de grave en 2009 pour lequel il a été en effet hospitalisé.

Je vais continuer ton 36 ce soir. (là j'étais en train de bosser ton tirage TM et c'est marrant parce que ça confirme certaines choses de ton 36...) What a Face

Pour revenir à ton analyse, je trouve que tu es très pertinente. Ce support te convient très bien, on sent une certaine aisance (je t'envie Wink ).
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Jeu 16 Mai - 15:46

Les 4 dernières :
Je pensais à un voyage de noces.
Un exil. Synthèse : l'enfant : on repart vers un nouveau projet. Une nouvelle chance.
Anneau sur croix : ça peut être la tristesse de partir très loin. Ton mari peut s'éxiler à l'étranger et toi rester.

Voilà pour l'analyse des maisons. J'ai l'impression que ce 36 est pour ton mari, un changement de travail pour lui. Un lien avec un enfant qui pose problème.
Et toi tu fais face aux évènements qui changent autour de toi;
Pour ta maison, j'ai l'impression qu'elle va se vendre.

Tu me dis ce que tu en penses, après je ferais les colonnes. sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Jeu 16 Mai - 15:49

Lune a écrit:T'inquiète pas, je vais recoller les deux sujets Wink

Merci pour la suite de ton analyse. J'ai une question : l'hospitalisation de l'enfant concerne-t-elle le passé ?Car mon fils a eu quelque chose de grave en 2009 pour lequel il a été en effet hospitalisé.
Les cartes derrière toi concerne ton passé.
Je vais continuer ton 36 ce soir. (là j'étais en train de bosser ton tirage TM et c'est marrant parce que ça confirme certaines choses de ton 36...) What a Face
C gentil de faire cette analyse.
Pour revenir à ton analyse, je trouve que tu es très pertinente. Ce support te convient très bien, on sent une certaine aisance (je t'envie Wink ).
C gentil mais j'ai encore beaucoup de progrés à faire. Parfois certaines choses me viennent comme ça en regardant les cartes mais bon j'ai encore du boulot.
Tu es très doué avec le TM, j'aimerais avoir ton aisance d'analyse.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Lun 20 Mai - 9:37

florentine a écrit:

C'est parti pour la 1ère ligne :
Cercueil sur Cavalier : nouvelle importante.
Synthèse : Le Bouquet : des nouvelles positives. Quelque chose qui permet de tourner la page. (Après on peut y voir aussi apprendre un décès. Les
3 cartes qui entourent le cercueil sont négatives, c’est un homme qui est dans la maison du cercueil, un homme). J'espère me tromper mais malheureusement j'y vois aussi un décès. Mon père est très âgé 92 ans et plus en très grande forme...
Cavalier sur Dame : Des nouvelles arrivent pour toi. Synthèse : Le Lys : Des nouvelles juridiques ou administratives. Peut être des nouvelles concernant ma maison
En plus tu es juste au dessus du cavalier.
Faux sur Trèfle : Un évènement brusque arrive mais heureux.
Synthèse : Les Oiseaux : La communication sous toutes ses formes.
Trèfles sur Arbre : Retour de la bonne humeur. Bien être. Synthèse : Le serpent : Attention, c’est fragile.
Soleil sur Vaisseau : Déplacement important au soleil, voyage réussi. Pour l'instant pas de voyage de prévu et pourtant ce n'est pas la première que l'idée de voyage au soleil ressort dans mes tirages, alors ça m'intrigue....En revanche on s'est dit avec mon mari que dès que la maison est vendue on s'offre un petit séjour quelque part à l'étranger. ça fait 8 ans qu'on est pas parti....Synthèse : Les poissons : par rapport à une activité commerciale. Des déplacements à l’étranger pour le travail. Rien de prévu à ce niveau là pour l'instant
Vaisseau sur l’Ancre : Voyage qui peut durer ou pourquoi pas une installation à l’étranger. ça aussi ce n'est pas la 1ère fois que ça ressort, on m'a prédit une installation à l'étranger, pour le coup je ne vois pas comment c'est possible !! Synthèse : La Verge : Contrariétés, disputes.
Chemin sur Maison : Plusieurs maisons, un choix à faire pour le foyer. Synthèse : 26 le livre : Tout ce qui concerne les écrits, les études, l’apprentissage. Un secret.
Maison sur Lys : Maison ancienne, stabilité de la famille. Synthèse : 34 : les poissons : Vivre de son activité dans la maison. Oui
La maison est à côté de la carte 26 livre : un secret de famille va être révélé ou tu travailles dans ta maison. (Je pense aussi à une nouvelle maison que tu ne connais pas). Peut être
Arbre sur Chemin : Quelques contrariétés provenant de l’extérieur viendront troubler la paix et la sérénité existantes. Peut être une décision à prendre concernant une activité, la tienne, tu es à côté de la carte arbre. Synthèse : 27 : Lettre : Des communications ou visites peu plaisantes. Je pense à quelqu'un en effet.
Ancre sur Nuage : Instabilité dans la vie familiale. Synthèse : L’Arbre : Epanouissement compromis.
Nuage sur chien : Relation amicale perturbée peut être à cause d’un enfant, cette carte est à côté. Synthèse : 24 : Le Cœur : Quelqu’un avec qui tu es proche. Je ne vois pas
Lune sur Serpent : Problèmes affectif, bouleversement. Embrouilles, attention aux langues fourchues. La fausseté, les trahisons, les
tromperies, la sournoiserie ainsi qu’un manque de franchise et de sincérité marqueront les amitiés et toutes les relations existantes. La prudence restera
de rigueur. La carte de l’homme est à côté. Tu as le serpent en dessous, une trahison peut venir d’une femme. Synthèse : Les oiseaux : Beaucoup de
discutions.
Serpent sur Ours : Projet professionnel contrecarré, difficultés financières. Synthèse : 22 : Le chemin : Des décisions ou des choix vont devoir être fait par rapport à ces problèmes. ok
Ton mari sur le Cercueil : Changement radical pour lui. (On peut voir aussi une certaine tristesse et mélancolie). La Carte de la Lune est à
côté qui peut représenter la « maman » qui lui manque beaucoup. Non, il aime bien sa mère mais elle ne lui manque par particulièrement. En revanche mon mari ne se sent pas très bien à son travail actuel
Cercueil sur Cavalier : Le changement que vous attendiez arrive. Des nouvelles très importantes. Synthèse : La faux : changement radical.
1ère ligne : En regardant les cartes, j’ai l’impression que ton mari va vivre un changement radical (cercueil et faux) bénéfique avec le soleil la pointe de la faux est vers le soleil donc je n'ai pas tout à fait la même interprétation que toi, j'y vois au contraire un danger pour son bien être/bonheur il y aura des choix à faire mais qui seront pour du long terme, la Lune à côté, c’est le rêve, l’imaginaire. J'ai vu que la lune représentait le succès, la réussite (chez les auteurs allemands)Ce dont il rêve va se réaliser. Synthèse : 169 : 16+9 : 25 : signature de contrat.
La carte de ton mari est sur le bord droit sans passé, il a tourné définitivement la page de son ancienne vie. J'espère qu'il ne m'inclue pas dnas son ancienne vie lol

Sa diagonale : Serpent/Arbre/Cavalier/Tour : attention à cette femme le serpent qui pourrait semer la zizanie. Après ça me fait penser
à des problèmes de santé, une infection qui nécessite une hospitalisation avec la Tour. Synthèse : 7 le serpent : soit c’est lié à une femme ou des problèmes infectieux.
Sa Colonne : les Poissons/le Lys/Le Livre : Là je verrais plus son travail, ça me fait penser à l’apprentissage de nouvelles choses. Une nouvelle activité qu’il ne connait pas. Synthèse : 119 : 11+9 : 20 : Le Jardin : un endroit agréable, plaisant.
J'ai vraiment l'impression que ton mari va vivre un changement de travail. Une activité professionnelle qu'il ne connait pas mais qui seras
très interressant pour lui. On verra, je te dirai ça. Merci pour ton analyse
Voilà, la suite à au prochain épisode. sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Lun 20 Mai - 12:15

florentine a écrit:La suite :
Donc la 1ère ligne pour résumer concerne ton mari qui va subir un changement professionnelle innatendu ou attendu, une activité nouvelle, Attention à ce serpent qui est proche et qui pourrait poser problème. Ok, je note. Le serpent peut également représenter une femme tout simplement, et qui aurait un lien avec ce changement du coup ?

La 2ème ligne :

Souris sur Bouquet : Un bonheur retrouvé mais la carte n'est pas très bien entouré. Quelque chose qui ronge de l'intérieur. Synthèse : La lune : L'imaginaire fonctionne beaucoup, on se fait peut être des illusions. Le fait de vouloir être à nouveau mère. Très juste, j'aurais aimé être à nouveau maman mais suite à un problème de santé survenu il y a 2 ans et demi je ne peux plus en avoir naturellement.

Bouquet sur Enfant : nouveau bonheur. Tu as la cigogne à côté : projet de grossesse. Synthèse : Chemin : des choix à faire, une décision à prendre. Si ça pouvait me concerner ce serait merveilleux, mais honnêtement j'ai des doutes.

Mont sur Faux : La faux va balayer les obstacles. Synthèse : Le soleil : le bonheur est retrouvé.
Faux sur oiseaux : un évènement brusque arrive mais heureux et on en discute avec les Oiseaux en synthèse.

Croix sur Verge : Passage difficile. Et la carte Verge est juste à côté. Mon ressenti, est-ce que ça pourrait être lié avec un enfant ? La carte enfant est en dessous de la croix. J'espère que non.

Verge sur Oiseaux : Dispute, discussions houleuses. Synthèse : Les souris : anxiété, inquiétudes. Perte d'énergie, perte de confiance.

Oiseaux sur Livre : Discussions, rdv, entretien qui restent secrets. Synthèse : La verge : tout ne se passe pas comme prévu.

Bouquet sur Enfant : Un enfant qui rend heureux. Synthèse : Chemin : un choix à faire pour cet enfant. J'espère qu'il ne s'agit pas de mon fils.

Enfant sur Tour : Là par contre ça me fait penser à un enfant à l'hôpital ou dans une institution. Synthèse : La lune : pour moi ça représente la mère. Pareil, j'espère qu'il ne s'agit pas de mon enfant, qu'il ne va rien lui arriver...

Cigogne sur Renard : changement de travail qui concernerait ton mari. Synthèse : le soleil : Dans les 2 cas , je pense que c'est positif. (Le soleil est en 3, ça me fait penser à un pays chaud).
Et cigogne sur Renard : pareil. Ce qui confirmerait la 1ère ligne.
La carte renard est entouré de 3 cartes négatives mais en dessous l'Ours qui est très positifs sur l'aspect financier qui pourrait nécessiter beaucoup de discussions avec la carte Oiseaux à côté. Par contre la carte Cigogne est très bien entouré sauf la carte Serpent à côté, je dirais que le changement seras positif et le travail en lui même auras peut être quelques contraintes.

Serpent sur Ours : Je pense plus à une activité à son compte qui rapporte. Pas de projets en ce sens, si mon mari doit changer de travail ça ne sera pas à son compte, on ne peut pas se permettre d'être 2 à notre compte et en plus il a toujours préféré la sécurité de l'emploi. La carte du serpent n'est jamais très positive. On peut dire aussi une femme brune riche, qui gagne bien sa vie mais qui n'est pas foncièrement honnête. Synthèse : Le chemin : un choix à faire.
Ours sur Coeur : Une relation satisfaisante. Un contrat avantageux financèrement. Synthèse : Les oiseaux : discussions.

Poissons sur Etoile : Une activité satisfaisante. Synthèse : L'arbre : bien être, épanouissement. Activité lié à la santé qui fait du bien. Oui il s'agit de mon activité ici
Etoile sur Jardin : stabilité, harmonie. Synthèse : La croix : Mourir pour renaitre, la fin d'une époque.

Cette deuxième, je dirais qu'un évènement douloureux peut arriver. Faire une croix sur quelque chose et changer complètement de projet. La carte poisson est en dernier, je dirais en lien avec une activité professinnelles. Synthèse : 158 : 15+8 : Les souris : Perdre quelque chose.

Mon ressenti a était aussi par rapport à un enfant, je sais pas...Un enfant malade ou en grandes difficultés. J'espère que tu te trompes....
Voilà pour la deuxième ligne...

Merci florentine !!! sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Lun 20 Mai - 15:28

Merci pour ces retours.
La carte Serpent, j'ai beaucoup de mal à l'analyser car la dame de trèflè dans le 32 est une jeune femme brune et une personne positive, là avec le PL, c le serpent et cette carte n'est pas très positive.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Lun 20 Mai - 15:30

La carte de l'enfant, je l'ai prise comme un enfant mais cette carte peut vouloir dire un nouveau projet. Donc pas évident de faire la différence entre les deux.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Lun 20 Mai - 15:34

Oui moi aussi j'ai du mal avec cette carte car en effet elle a une double signification. Mais en lisant le cours de Treppner, elle dit que la carte serpent représente avant tout une femme de l'entourage, si elle est mal entourée elle devient négative (méchanceté, crasses, mensonge etc). Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Je sais que sur le forum "violet", elle n'est en effet pas toujours interprétée de façon négative mais bien en Dame de Trèfle, tout dépend du contexte c'est toujours pareil...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Lun 20 Mai - 15:36

Lune a écrit:Oui moi aussi j'ai du mal avec cette carte car en effet elle a une double signification. Mais en lisant le cours de Treppner, elle dit que la carte serpent représente avant tout une femme de l'entourage, si elle est mal entourée elle devient négative (méchanceté, crasses, mensonge etc). Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Je sais que sur le forum "violet", elle n'est en effet pas toujours interprétée de façon négative mais bien en Dame de Trèfle, tout dépend du contexte c'est toujours pareil...

Oui c pas facile, mais le fait de dire si elle est bien entourée, elle est positive et mal entourée : négative c une bonne base.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Lun 20 Mai - 15:48

Oui c pas facile, mais le fait de dire si elle est bien entourée, elle est positive et mal entourée : négative c une bonne base.

Oui en effet. Very Happy

par contre je ne sais pas si tu as eu le temps de parcourir un peu le cours de Treppner mais certaines significations changent complètement de celles que l'on connait, exemple pour l'Ancre = travail, domaine professionnel. Du coup le Renard devient la ruse, l'intelligence, les intrigues etc.

PS : j'ai posté mon tirage hebdo et j'ai d'ailleurs essayé de calquer les définitions de Treppner.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Lun 20 Mai - 16:28

Lune a écrit:
Oui c pas facile, mais le fait de dire si elle est bien entourée, elle est positive et mal entourée : négative c une bonne base.

Oui en effet. Very Happy

par contre je ne sais pas si tu as eu le temps de parcourir un peu le cours de Treppner mais certaines significations changent complètement de celles que l'on connait, exemple pour l'Ancre = travail, domaine professionnel. Du coup le Renard devient la ruse, l'intelligence, les intrigues etc.

Oui j'ai vu enfin j'ai essayé de comprendre , par contre moi je reste sur mes interprétations sans mettre de côté celle de Treppner. J'ai surtout regardé la méthode du 36. Pas évident. Et l'autre cours du 9x4, je fais pas du tout comme eux mais je vais essayer leur méthode en associant la mienne enfin celle que j'ai apprise à droite, à gauche.

PS : j'ai posté mon tirage hebdo et j'ai d'ailleurs essayé de calquer les définitions de Treppner.
Ok, j'avais pas vu, Je vais l'interpréter.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 29 Mai - 15:23

Excuse moi je devais continuer ton 36 aujourd'hui mais j'ai un problème d'ordi depuis 2, 3 jours et ça commence à me taper sur les nerfs!!!!
Dès que c'est réglé, je m'y remets cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Mer 29 Mai - 15:50

Ne t'inquiète pas florentine, comme je t'ai dit il n'y a pas le feu ! Wink

D'ailleurs moi aussi je compte continuer le tien dès que je le pourrai. Je suis en train de boucler mes exos TM pour ma formation (ça me prend tellement de temps....) donc je bosse à fond mes cours là en ce moment pour ne rien te cacher. Mais la bonne nouvelle c'est que j'arrive bientôt à la fin de ma formation et qu'après j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer au PL !!! cheers

Par contre j'ai découvert sur le net encore plein d'infos super intéressantes concernant le PL et en particulier le 36. Je ferai bientôt un post pour compiler tous les liens intéressants sur le sujet. sunny

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 29 Mai - 18:59

Lune a écrit:Ne t'inquiète pas florentine, comme je t'ai dit il n'y a pas le feu ! Wink
Oui je sais mais j'aimerais bien avancer plus vite et mon problème d'ordi n'est tjrs pas résolu.

D'ailleurs moi aussi je compte continuer le tien dès que je le pourrai. Je suis en train de boucler mes exos TM pour ma formation (ça me prend tellement de temps....) donc je bosse à fond mes cours là en ce moment pour ne rien te cacher. Mais la bonne nouvelle c'est que j'arrive bientôt à la fin de ma formation et qu'après j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer au PL !!! cheers
Tout travail sur les cartes est du boulot.

Par contre j'ai découvert sur le net encore plein d'infos super intéressantes concernant le PL et en particulier le 36. Je ferai bientôt un post pour compiler tous les liens intéressants sur le sujet. sunny
Ok, super...Bonne continuation.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mar 4 Juin - 15:06

Je continue avec la 3ème ligne :
Tu es présente sur cette ligne.
Ton passé, je dirais que tu as dû avoir des soucis avec un enfant. (nuage/enfant) qui ont perturbé ta vie familiale (renard) mais avec l'étoile, les choses se sont arrangées.
Tu es sur le mont, tu vas devoir faire face à des difficultés et des obstacles. Et cavalier sur toi, des nouvelles qui vont te perturber. Tu es bien entourée à pars la verge mais je pense que cela fait partie du passé. Contrariétés de courtes durée. Chien/Jardin : tu invitais beaucoup d'amies.
En avenir avec la clé, la réussite est au bout du chemin.
Arbre/Cœur/Lys : Les liens affectifs sont renforcés.
Bouquet/Trèfle : Tous les espoirs sont permis.
Cigogne/Lune : Changement heureux.
Malgré les difficultés qu'il y a pu avoir ces derniers mois, je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
En regardant de nouveau les 4 dernières cartes, on peut dire aussi à un exil professionnelle. (comme tu disais un contrat à l'étranger).

Ca pourrait changer ta vie de couple. Anneau/Croix.
Ta 4ème ligne je pense concerne ta maison. Tu cherches à la vendre.
Je vois une vente le contrat/la 25 en diagonale, le lys en diagonale, le notaire. Du courrier, des nouvelles, des discussions d'argent avec l'ours peut être par l'intermédiaires de personnes que tu connais (le chien) qui vont apporter la réussite (la clé).
Avec le livre en fin de ligne, pour le moment c l'inconnu, on ne sait pas où on va.
Bon c peu brouillon tout ça...
Je vois bien un changement professionnelle pour ton mari, à l'étranger. Un bouleversement affectif pour toi.
Voilà....
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Mar 4 Juin - 16:21

Je continue avec la 3ème ligne :
Tu es présente sur cette ligne.
Ton passé, je dirais que tu as dû avoir des soucis avec un enfant. (nuage/enfant) qui ont perturbé ta vie familiale (renard) mais avec l'étoile, les choses se sont arrangées. Mon fils a eu des soucis de concentration et de comportement à l'école (il est en ce1 mais il est en avance donc il s'ennuie en classe). Déjà l'année dernière ça avait été le cas mais cette année on a du voir une psy pour faire le point, et c'est rentré dans l'ordre.
Tu es sur le mont, tu vas devoir faire face à des difficultés et des obstacles. Et cavalier sur toi, des nouvelles qui vont te perturber. Je ne peux pas te faire de retour pour l'instant Tu es bien entourée à pars la verge mais je pense que cela fait partie du passé. Contrariétés de courtes durée. Chien/Jardin : tu invitais beaucoup d'amies. Exact
En avenir avec la clé, la réussite est au bout du chemin. Pour mon activité ou dans un autre domaine ?
Arbre/Cœur/Lys : Les liens affectifs sont renforcés. L'arbre est à côté de moi, je pense qu'il fait aussi référence à mon métier (la santé). L'arbre a souvent une importance particulière dans mes tirages, dans mon 36 de l'année dernière il était placé dans sa maison
Bouquet/Trèfle : Tous les espoirs sont permis.
Cigogne/Lune : Changement heureux.
Malgré les difficultés qu'il y a pu avoir ces derniers mois, je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
En regardant de nouveau les 4 dernières cartes, on peut dire aussi à un exil professionnelle. (comme tu disais un contrat à l'étranger). C'est complètement dingue parce que moi aussi ça m'évoque vraiment ça mais je ne vois pas comment ça peut arriver concrètement.

Ca pourrait changer ta vie de couple. Anneau/Croix. En l'occurrence l'anneau représente-t-il mon mariage ou bien un contrat ? L'anneau hormis la maison qu'il occupe est très bien entouré, donc l'issue me semble malgré tout positive.
Ta 4ème ligne je pense concerne ta maison. Tu cherches à la vendre. Oui moi aussi j'y vois la vente de ma maison
Je vois une vente le contrat/la 25 en diagonale, le lys en diagonale, le notaire. Du courrier, des nouvelles, des discussions d'argent avec l'ours peut être par l'intermédiaires de personnes que tu connais (le chien) le chien peut aussi représenter quelqu'un en qui on peut avoir confiance qui vont apporter la réussite (la clé). Je pense comme toi en voyant cette ligne, la seule chose qui me chiffonne c'est qu'il n'y ait pas l'anneau dans les parages justement, qui confirmerait la signature d'un contrat de vente. J'ai l'impression qu'il y aura en effet une offre sérieuse, qu'on discute et qu'on négocie mais je ne sais pas si la vente se fera, le livre en bout de ligne ne m'inspire pas confiance.
Avec le livre en fin de ligne, pour le moment c l'inconnu, on ne sait pas où on va. Oui c'est bien ce qui m'embête dans cette ligne qui aurait pu être presque parfaite, rhhhhha pourquoi c'est pas l'anneau à la place du livre !! Laughing
Bon c peu brouillon tout ça...Non non du tout, ça me parait très clair.
Je vois bien un changement professionnelle pour ton mari, à l'étranger. Un bouleversement affectif pour toi. A voir.
Voilà....

Merci florentine ! sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Dim 9 Juin - 16:09

Ca pourrait changer ta vie de couple. Anneau/Croix. En l'occurrence l'anneau représente-t-il mon mariage ou bien un contrat ? L'anneau hormis la maison qu'il occupe est très bien entouré, donc l'issue me semble malgré tout positive.
L'anneau peut avoir plusieurs significations : Elle représente bien sur le couple, le mariage, l’union. Un lien très fort, très beau. Contrat d’affaire, une association, elle peut représenter un bijou, une chose précieuse.
Dans une question sentimentale, c l'union et dans une question travail : c un contrat donc il faut bien regarder les cartes autour mais dans un 36 moi je la prends toujours dans le sens du couple à moins que le travail soit à côté, ça dépend. Là dans ton 36, je dirais la fin d'une union, c ce qui me vient en 1er. Mais en regardant tes cartes, la maison est en diagonale et le lys pourquoi ne pas dire un contrat pour la maison, la vente, et l'ours sur l'anneau, une vente avantageuse.

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Dim 9 Juin - 16:20

Mais en regardant tes cartes, la maison est en diagonale et le lys pourquoi ne pas dire un contrat pour la maison, la vente, et l'ours sur l'anneau, une vente avantageuse.

Wahouuuuu !!! J'avais pas vu cette diagonale, j'étais complètement passée à côté !! Bien vu florentine !! affraid

Dans ce cas il y a bien l'anneau placé près de la maison avec le lys, oui c'est la signature chez le notaire. cheers (enfin j'espère !!)
L'anneau peut représenter plusieurs choses dans un même tableau, il peut être sur l'axe du travail et de la vie sentimentale par ex.

Ici je pense que oui d'un côté ça parle de mon mariage et de l'autre de la signature de ma maison. Qu'en penses-tu ?
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Dim 9 Juin - 16:46

Lune a écrit:
Mais en regardant tes cartes, la maison est en diagonale et le lys pourquoi ne pas dire un contrat pour la maison, la vente, et l'ours sur l'anneau, une vente avantageuse.

Wahouuuuu !!! J'avais pas vu cette diagonale, j'étais complètement passée à côté !! Bien vu florentine !! affraid
Je viens de le voir en regardant les cartes...

Dans ce cas il y a bien l'anneau placé près de la maison avec le lys, oui c'est la signature chez le notaire. cheers (enfin j'espère !!) Oui c ce qui m'est venu tout de suite. Après si tu étais par ex à la recherche d'une maison, dans l'autre sens, on peut dire aussi l'achat d'une maison et avec le livre que tu ne connais pas Après tu as l'ours sur anneau, c plutôt avantageux pour toi au niveau finances. Si va plus loin, tu as le travail au dessus de l'ours donc au dessus de la case anneau, alors, la fin d'un contrat pour un meilleur avantage financier pour le travail et ça concernerait ton mari. Bon là j'extrapole un peu.

L'anneau peut représenter plusieurs choses dans un même tableau, il peut être sur l'axe du travail et de la vie sentimentale par ex.
Oui dans une question sur le travail, si l'anneau sort c un contrat ou une association avantageuse. Et dans la vie sentimentale, c un mariage, une union. Je l'ai pris dans ce sens là dès le départ.

Ici je pense que oui d'un côté ça parle de mon mariage et de l'autre de la signature de ma maison. Qu'en penses-tu ?
Oui, c difficile, tout de suite on pense si ma méthode est bonne : anneau sur croix a une fin de relation. Après tu as ours sur anneau ce qui est comme même positif, on peut dire une fin de quelque chose pour une meilleure situation.
Les sentiments, l'amour peut être représenter par la carte 24 : cœur. Cette carte est très bien entourée.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Dim 30 Juin - 16:46

Je continue ton 36 en essayant de voir les association de Britta. Tu me diras ce que tu en penses.
En 1er lieu tu as faux et anneau en diagonale qui peut vouloir dire séparation et tu as la cigogne en colonne : un changement dans le mariage et cela pourrait être soudain avec le chemin sur la ligne de la faux.
Il y a livre et le cœur : un amour secret.
Tu as aussi cœur, renard sur la même ligne et les souris au dessus : jalousie, tu ne crois plus en ton mari. (si ce que je comprend).
Ensuite la faux et le cercueil, une opération qui pourrait concerner ton mari qui est sur cette ligne et avec le trèfle, il pourrait faire une dépression ou être très nerveux.
Peut être un problème digestif avec les souris en colonne juste en dessous.
Tu as tour et anneau sur la même ligne et la lettre en diagonale qui pourrait être un contrat de travail.
La croix sur la même ligne que les souris : la crainte du future.
Dis moi ce que tu en penses.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Favrielle Mer 3 Juil - 9:22

florentine a écrit:Je continue ton 36 en essayant de voir les association de Britta. Tu me diras ce que tu en penses.
En 1er lieu tu as faux et anneau en diagonale qui peut vouloir dire séparation Il me semble que dans cet ordre cela veut dire "quelqu'un de séparé" et non future séparation et tu as la cigogne en colonne : un changement dans le mariage et cela pourrait être soudain avec le chemin sur la ligne de la faux.
Il y a livre et le cœur : un amour secret. Pour l'instant je ne vois vraiment pas
Tu as aussi cœur, renard sur la même ligne et les souris au dessus : jalousie, tu ne crois plus en ton mari. (si ce que je comprend). Non pourtant, j'ai confiance en lui même si une femme a essayé de tourner autour de lui, je vois bien que ça ne l'intéresse pas
Ensuite la faux et le cercueil, une opération qui pourrait concerner ton mari qui est sur cette ligne et avec le trèfle, il pourrait faire une dépression ou être très nerveux. Alors en fait il a fait des examens médicaux qui ont nécessité une AG
Peut être un problème digestif avec les souris en colonne juste en dessous. Effectivement, il s'agit de problèmes d'estomac et d'intestins
Tu as tour et anneau sur la même ligne et la lettre en diagonale qui pourrait être un contrat de travail. Je pense plus à un contrat concernant la maison, mais pourquoi pas pour le travail
La croix sur la même ligne que les souris : la crainte du future. Oui c'est vrai
Dis moi ce que tu en penses.

Alors tout d'abord excuse-moi pour le délai de réponse Florentine.

Donc en fait si je comprends bien tu fais des associations selon si certaines cartes sont sur le même axe, même si elles ne sont pas côte à côte ? C'est ce que j'avais en effet compris en feuilletant le livre de Britta. Par contre peux tu m'expliquer stp pourquoi tu prends aussi par ex "coeur, renard" (donc ça ok) et aussi les souris ? Elles ne sont pas sur la même ligne que "coeur, renard", je ne comprends pas.

Merci en tout cas pour cette analyse complémentaire. Smile
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  florentine Mer 3 Juil - 10:29

Merci pour ton retour.sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

36 de mai 2013 - Lune - Page 2 Empty Re: 36 de mai 2013 - Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum