CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Chanelle le Dim 17 Juin - 21:12


Bonsoir à tous !!!

Voici mon premier tirage avec le PL mais malheureusement je n'ai pas réussi à mettre les photos des cartes. J'en suis désolée.

Je patauge beaucoup avec ce jeu car je pense que tout se lit suivant des associations de cartes ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement du jeu. Du coup ça m'a l'air très difficile !!!!

Par avance merci de votre aide !!!


Voici le tirage sans question particulière :

Cigogne (changement) + Haute tour (officiel) + Clef (solution) Synthèse Ours = bonheur

Une solution trouvée pour un changement qui se prépare

Mont (prudence danger ennemi) + Faux (changement brutal) + Maison (prospérité) Synthèse = cercueil

Face à un danger qui pourrait nuire à une prospérité

Lettre (nouvelle) + Trèfle (joie) + Croix (malheur) Synthèse = dispute

Par une nouvelle qui me rendra joyeuse et mettra fin à mon inquiétude

A vous maintenant bounce bounce bounce

Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Chanelle le Lun 18 Juin - 6:18


Je me rends compte que je n'ai pas lu complètement le jeu.


Cigogne (changement) + Mont (prudence danger ennemi) + Lettre (nouvelle)

Une mauvaise nouvelle qui va me bouleverser

Haute tour (officiel) + Faux (changement brutal)+ Trèfle (joie)

Un papier officiel qui me rendra heureuse

Clef (solution) +Maison (prospérité) + Croix (malheur)

Une solution trouvée pour éviter de mauvaises affaires professionnelles



Cigogne + faux + Croix
Ben c'est pas bon ça affraid C'est un grand malheur qui se prépare affraid affraid

Lettre + faux + Clef Une rupture ???


Ohlala !!!! Mes premiers ressentis sont énormes alors que je ne le maîtrise absolument pas !!! Mais il me donne envie de le connaitre plus encore !!

Je me doute que cette première interprétation est mauvaise mais je retiens que je vais vivre un changement brutal. affraid



Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  mamamoon le Lun 18 Juin - 8:57

bonjour chantarame

Pour moi il s agirait d une nouvelle qui répondront peut être a un vœux a un changement total d objectif et qu un bien va être acquis quelque chose lié a ton passé peut être qui se trouverait a l étranger , peut être lié a une vieille maison.....ou passer des vacances dans cette maison que tu connais ( à voir) mais un voyage fournira une solution , tu connaitra une vie de famille heureuse et de plus tu es protégé .

Il se peut que tes vacances vont être bouleversé qu il y a un changement d objectif lié a cette bonne nouvelle et que tu devras aller dans un lieu lié a l étranger ou un autre département ou la montagne pour ce bien acquis et qui répondront a un vœux et de passer tes vacances la bas et qu une solution doit être trouvé. pourquoi pas un héritage.

mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Favrielle le Lun 18 Juin - 15:09

Shantaram,

Je mets ton tirage en images :






Favrielle
Admin

Messages : 856
Date d'inscription : 28/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  florentine le Lun 18 Juin - 16:13

Lune a écrit:Shantaram,

Je mets ton tirage en images :







Je me lance :

1ère ligne : Cigogne/Haute tour/Clé : Des changements interviendront par une administration qui trouveras une solution. La clé c'est un nouveau départ. Peut être un changement que tu attends ou une réponse d'une administration. La Clé confirme le succès. Synthèse : L'ours en passant par Les nuages et le bouquet : Les difficultés s'arrangent et avec l'ours je dirais financière. La haute tour est peut être une banque. Par exemple un emprunt accepté ou autre.

2ème ligne : Mont/Faux/Maison : Les ennuis sont balayés, vous faites place nette. La maison est concernée. Une rupture dans la maison. Une libération en qu'elle sorte des soucis concernant le foyer ou la maison. Synthèse : L'ancre : la stabilité. Ce renouveau sera durable pour longtemps.

3ème ligne : Lettre/trèfles/croix : Une lettre ou des nouvelles censées être agréable seront tristes. Synthèse : la verge en passant par les nuages et l'arbre : Contrariétés et disputes. La verge peut représenter un jeune brun.

1ère colonne : Cigogne/mont/lettre : Le changement est long à venir, mauvaise nouvelle par courrier. Les nouvelles que vous attendez ne seront pas totalement celles que vous espériez. Synthèse : la verge en passant par les nuages et l'arbre : Contrariétés et disputes. La verge : une jeune brun. Même synthèse que la 3ème ligne.

2ème colonne : Haute tour/faux/trèfle : Brusque changement de la part de cette autorité qui donnera une réponse positive. Le 2 de trèfle est une carte de chance et de réussite. Synthèse : le soleil : la synthèse confirme le succès.

3ème colonne : Clé/maison/croix : Une décision sera prise pour la maison, il y risque d'avoir un peu de tristesse par rapport à cette décision. Synthèse : La Faux en passant par le serpent et le vaisseau : Un départ, un déménagement.

1ère diagonale : Cigogne/faux/croix : Changement définitif, fin de cycle qui attriste. Synthèse : Le bouquet en passant par les nuages le vaisseau : un départ ou voyage contrarié mais finalement nouveau bonheur.

2ème diagonale : Clé/faux/lettre : Un courrier qui permet de faire table rase du passé. Synthèse : Le serpent : si ce serpent représente une femme ça peut être une femme d'affaire à son compte ou alors attention à l'entourage.

La faux au milieu indique un changement total, une rupture on passe à autre chose. Je dirais peut être un déménagement ou quelque chose qui est en lien avec la maison, il y a la notion de changement avec la cygogne, le mont indique des obstacles et la croix qui attriste. Mais le 2 de trèfle est là pour la chance, la réussite.

voilà...cheers

florentine

Messages : 947
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Favrielle le Lun 18 Juin - 16:26

Bon déjà c'est super que tu nous aies rejoint dans le club du PL ! cheers

Alors effectivement, le thème central de ton tirage c'est un gros changement puisque la Faux est au centre du carré. Par contre c'est vrai que sans question précise ce n'est pas facile de savoir dans quel domaine celui ci va intervenir. Avec la cigogne et la Haute Tour juste à côté j'aurais plutôt tendance à dire que ça concerne le travail.
Maintenant voyons voir :

Tiens je vais faire les 4 coins comme pour le Grand Tableau, normalement ça nous donne le thème principal :
Cigogne + clef + lettre + croix : Un nouveau départ, une opportunité qui permet de rebondir. Un courrier ou une communication est à l'origine de la solution apportée. On fait table rase du passé.
Synthèse, l'arbre : Bien être et paix de l'esprit retrouvé.

Les lignes horizontales :

1ère : Cigogne + Hautre Tour + Clef = Un changement grâce à une administration quelconque, une opportunité à saisir.
Synthèse : L'ours. C'est une carte d'argent, donc une aide d'une administration qui permet de rebondir, de prendre un nouveau départ et de retrouver une stabilité financière.

2ème : Mont + Faux + maison = C'est la fin des obstacles et des difficultés (si il y en avait) dans le foyer. Ou bien plus particulièrement pour un homme (le Roi de coeur), je pencherai pour ton mari.
Synthèse : L'ancre. Stabilité retrouvée au foyer. Et surtout on peut garder ses biens.

3ème : Lettre + Trèfle + Croix = Un courrier ou une communication en rapport avec l'argent, une somme ou un placement. La croix ici me dit qu'on change de cycle, on passe à une autre période.
Synthèse : Verge. Des tensions, des conflits.

Lignes verticales :

1ère : Cigogne + Mont + Lettre = projet entravé, changement qui a du mal à s'opérer. Un courrier qui annonce des difficultés.
Synthèse : Verge. Donc un projet qui a du mal a démarrer et des mauvaises nouvelles qui amènent conflits et tensions.

2ème : Haute Tour + Faux + Trèfle = Une administration qui amène un gros changement sur le plan financier.
Synthèse : Le soleil. Situation qui s'éclaircit, la fin des ennuis, on voit le bout du tunnel.

3ème : Clef + maison + croix = Une solution qui impacte le foyer, avec un changement à l'issue.
Synthèse : la Faux. Changement de situation radical.

Diagonales :

Cigogne + faux + croix. On abandonne un projet
Synthèse : Le bouquet. Grand bonheur. Donc un projet ou une idée est abandonné mais cela finalement apporte un grand bonheur, comme un soulagement j'ai envie de dire.

Clef + faux + lettre = Une opportunité à saisir par le biais d'un courrier.
Synthèse : Le serpent. C'est pas terrible ça, à moins qu'il s'agisse plutôt d'une femme.

Alors pour résumer, voici ce que j'ai compris de ce tirage. Pour moi cela parle essentiellement du plan financier et par extension des projets du foyer. Il y a peut être un projet qui va vous amener des contrariétés, qui sera plutôt envisagé sous la contrainte, suite à une mauvaise nouvelle. Je pense à la vente d'un bien pour palier à un problème financier. Cela va créer des conflits, des tensions pour un temps en attendant de trouver une solution plus adéquate et moins radicale. Mais un changement rapide et inattendu (la faux a un caractère d'imprévu) va apporter une solution à vos difficultés financières, par le biais d'une administration, la banque par ex. Le projet sera donc abandonné et vous garderez tous vos biens, tout en retrouvant une nouvelle sécurité matérielle. Début d'une nouvelle période plus favorable, la chance d'un nouveau départ.

voilà ma "lecture". Maintenant je suis peut être complètement à côté de la plaque. Embarassed




Favrielle
Admin

Messages : 856
Date d'inscription : 28/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Chanelle le Mar 19 Juin - 5:26



Bonjour les filles !!!! Very Happy

Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir apporter vos ressentis et votre précieux temps à mon tirage. Vous m'avez aidé par la même occasion à commencer à comprendre ce jeu que je trouve très surprenant. J'ai quelques interrogations que je vais vous soumettre pour continuer à mieux le maitriser et en même temps je vous fait un petit retour. Wink


Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Chanelle le Mar 19 Juin - 5:38


Pour moi il s agirait d une nouvelle qui répondront peut être a un vœux a un changement total d objectif et qu un bien va être acquis quelque chose lié a ton passé peut être qui se trouverait a l étranger C'est possible car mon voeu se réaliserait à l'étranger , peut être lié a une vieille maison Là aussi c'est possible car je suis en contact avec une personne qui vend son habitation.....ou passer des vacances dans cette maison que tu connais Effectivement si on parle bien de cela, je connais cette maison( à voir) mais un voyage fournira une solution , tu connaitra une vie de famille heureuse et de plus tu es protégé . Alors je serai très très heureuse

Il se peut que tes vacances vont être bouleversé qu il y a un changement d objectif lié a cette bonne nouvelle et que tu devras aller dans un lieu lié a l étranger ou un autre département ou la montagne pour ce bien acquis et qui répondront a un vœux et de passer tes vacances la bas et qu une solution doit être trouvé. pourquoi pas un héritage L'héritage c'est pas possible ni l'achat. Donc là je ne vois pas trop. .


Il semblerait que tu utilises une méthode particulière. Laquelle ??
Merci Mamamoon pour ton commentaire. Wink

Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Chanelle le Mar 19 Juin - 6:01

Je me lance :

1ère ligne : Cigogne/Haute tour/Clé : Des changements interviendront par une administration qui trouveras une solution. La clé c'est un nouveau départ. Peut être un changement que tu attends ou une réponse d'une administration.Oui j'attends une réponse mais ça ne concerne pas directement la maison. Par contre, il y a demande de création d'une "mini société interne immobilière" pour dire simple, au sein de mon commerce. D'où mes interrogations par rapport à mon habitation. La Clé confirme le succès. Synthèse : L'ours en passant par Les nuages et le bouquet : Les difficultés s'arrangent et avec l'ours je dirais financière. La haute tour est peut être une banque. Par exemple un emprunt accepté ou autre. J'ai du mal comprendre la méthodes des synthèses. Tu pourras revenir sur cette méthode stp ???

2ème ligne : Mont/Faux/Maison : Les ennuis sont balayés, vous faites place nette. La maison est concernée. Une rupture dans la maison. Ce qui veut dire déménagement. Une libération en qu'elle sorte des soucis concernant le foyer ou la maison. Synthèse : L'ancre : la stabilité. Ce renouveau sera durable pour longtemps.

3ème ligne : Lettre/trèfles/croix : Une lettre ou des nouvelles censées être agréable seront tristes. Synthèse : la verge en passant par les nuages et l'arbre : Contrariétés et disputes. La verge peut représenter un jeune brun.

1ère colonne : Cigogne/mont/lettre : Le changement est long à venir, mauvaise nouvelle par courrier. Les nouvelles que vous attendez (de l'administration ??) ne seront pas totalement celles que vous espériez. Synthèse : la verge en passant par les nuages et l'arbre : Contrariétés et disputes. La verge : une jeune brun. Même synthèse que la 3ème ligne.

2ème colonne : Haute tour/faux/trèfle : Brusque changement de la part de cette autorité Il n'y aurait pas deux administrations concernées ??qui donnera une réponse positive. Le 2 de trèfle est une carte de chance et de réussite. Synthèse : le soleil : la synthèse confirme le succès.

3ème colonne : Clé/maison/croix : Une décision sera prise pour la maison, il y risque d'avoir un peu de tristesse par rapport à cette décision. Synthèse : La Faux en passant par le serpent et le vaisseau : Un départ, un déménagement. En gros tu me vois partir !!!

1ère diagonale : Cigogne/faux/croix : Changement définitif, fin de cycle qui attriste. Synthèse : Le bouquet en passant par les nuages le vaisseau : un départ ou voyage contrarié mais finalement nouveau bonheur.

2ème diagonale : Clé/faux/lettre : Un courrier qui permet de faire table rase du passé. Synthèse : Le serpent : si ce serpent représente une femme ça peut être une femme d'affaire à son compte ou alors attention à l'entourage. Ok

La faux au milieu indique un changement total, une rupture on passe à autre chose.Oui j'ai bien vu ce changement et c'est comme si tout allait se dérouler très vite. Je dirais peut être un déménagement ou quelque chose qui est en lien avec la maison, il y a la notion de changement avec la cygogne, le mont indique des obstacles et la croix qui attriste. Mais le 2 de trèfle est là pour la chance, la réussite. Oui

voilà...

florentine

Le souci que j'ai c'est que je ne connais pas le problème de la maison alors qu'une administration apporte une solution ?
Merci Florentine pour ton commentaire Wink

Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Chanelle le Mar 19 Juin - 6:24

Bon déjà c'est super que tu nous aies rejoint dans le club du PL ! Merci !!

Alors effectivement, le thème central de ton tirage c'est un gros changement puisque la Faux est au centre du carré. Par contre c'est vrai que sans question précise ce n'est pas facile de savoir dans quel domaine celui ci va intervenir. Avec la cigogne et la Haute Tour juste à côté j'aurais plutôt tendance à dire que ça concerne le travail.
Maintenant voyons voir :

Tiens je vais faire les 4 coins comme pour le Grand Tableau, normalement ça nous donne le thème principal :
Cigogne + clef + lettre + croix : Un nouveau départ, une opportunité qui permet de rebondir. Un courrier ou une communication est à l'origine de la solution apportée. On fait table rase du passé. Ok
Synthèse, l'arbre : Bien être et paix de l'esprit retrouvé.

Les lignes horizontales :

1ère : Cigogne + Hautre Tour + Clef = Un changement grâce à une administration quelconque, une opportunité à saisir.
Synthèse : L'ours. C'est une carte d'argent, donc une aide d'une administration qui permet de rebondir, de prendre un nouveau départ et de retrouver une stabilité financière. Ok. C'est sûrement une banque

2ème : Mont + Faux + maison = C'est la fin des obstacles et des difficultés (si il y en avait) dans le foyer. Ou bien plus particulièrement pour un homme (le Roi de coeur), je pencherai pour ton mari.
Synthèse : L'ancre. Stabilité retrouvée au foyer. Et surtout on peut garder ses biens.

3ème : Lettre + Trèfle + Croix = Un courrier ou une communication en rapport avec l'argent, une somme ou un placement. La croix ici me dit qu'on change de cycle, on passe à une autre période. Ca revient à la banque
Synthèse : Verge. Des tensions, des conflits.

Lignes verticales :

1ère : Cigogne + Mont + Lettre = projet entravé, changement qui a du mal à s'opérer. Un courrier qui annonce des difficultés.
Synthèse : Verge. Donc un projet qui a du mal a démarrer et des mauvaises nouvelles qui amènent conflits et tensions.

2ème : Haute Tour + Faux + Trèfle = Une administration qui amène un gros changement sur le plan financier. Toujours la banque.
Synthèse : Le soleil. Situation qui s'éclaircit, la fin des ennuis, on voit le bout du tunnel.

3ème : Clef + maison + croix = Une solution qui impacte le foyer, avec un changement à l'issue.
Synthèse : la Faux. Changement de situation radical. Un déménagement ???

Diagonales :

Cigogne + faux + croix. On abandonne un projet
Synthèse : Le bouquet. Grand bonheur. Donc un projet ou une idée est abandonné mais cela finalement apporte un grand bonheur, comme un soulagement j'ai envie de dire. Pour mon mari oui. Même s'il adore ce qu'il fait il souhaite ralentir un peu. Nous avons trop de pressions.

Clef + faux + lettre = Une opportunité à saisir par le biais d'un courrier.
Synthèse : Le serpent. C'est pas terrible ça, à moins qu'il s'agisse plutôt d'une femme.

Alors pour résumer, voici ce que j'ai compris de ce tirage. Pour moi cela parle essentiellement du plan financier je suis d'accord avec toi et par extension des projets du foyer. J'ai pas de projet au sein du foyer. C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre pourquoi la maison est très présente. Il y a peut être un projet qui va vous amener des contrariétés, qui sera plutôt envisagé sous la contrainte, suite à une mauvaise nouvelle. Je pense à la vente d'un bien pour palier à un problème financier.Là je ne vois pas car financièrement j'en suis pas à ce point ! Cela va créer des conflits, des tensions pour un temps en attendant de trouver une solution plus adéquate et moins radicale. Mais un changement rapide et inattendu (la faux a un caractère d'imprévu) va apporter une solution à vos difficultés financières, par le biais d'une administration, la banque par ex. Le projet sera donc abandonné et vous garderez tous vos biens, tout en retrouvant une nouvelle sécurité matérielle. Je te tiens au courant de l'évolution Début d'une nouvelle période plus favorable, la chance d'un nouveau départ.

voilà ma "lecture". Maintenant je suis peut être complètement à côté de la plaque.


Toi aussi tu parles beaucoup du foyer alors que rien n'est prévu à ce niveau. Je ne sais pas quoi penser.
Merci Lune pour ton commentaire Wink

Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  mamamoon le Mar 19 Juin - 6:41

non tu ne le sais pas encore pour ton foyer, mais un nouvelle arrivera et un changement total d objectif va venir , dans 3 mois ou avant.

mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Favrielle le Mar 19 Juin - 6:59

Coucou Shantaram,

Je te remercie pour ton retour. Wink

Je ne sais pas si tu as bien compris mon interprétation, je n'ai peut être pas été très claire désolée. Lorsque je parle du "foyer", je vois plutôt votre vie de famille en général avec tout ce qu'il y a autour (le pro, les finances etc). Perso je ne vois pas de déménagement ni de vente dans ton tirage. En fait ça serait bien que chacun explique pourquoi il a en est venu à une telle conclusion, quelle carte ou association lui a fait penser à tel évènement, je pense que ça nous permettrait d'avancer et d'étendre notre compréhension des cartes.
En ce qui me concerne je ne vois pas ni de vente, ni de déménagement car sur la ligne Mont + Faux + Maison : pour moi cela signifie la fin des obstacles liés au foyer. La synthèse c'est l'ancre donc au contraire on garde ses attaches, surtout que la maison finit la ligne, elle ne la commence pas. Toujours pour expliquer pourquoi je ne vois pas de vente, et bien parce que je pense qu'on aurait eu le Lys pour désigner un acte notarié et la bague pour un acte de vente.
Le Trèfle, surtout dans ce contexte, j'ai tendance à le voir comme une somme d'argent venant de l'extérieur, un coup de chance, une aide providentielle mais non comme le fruit d'une vente ou du travail. Pour cela je verrais davantage le Poisson ou l'ours. Et enfin la cigogne je la vois ici plus comme un nouveau départ, un changement mais non un déménagement.

Favrielle
Admin

Messages : 856
Date d'inscription : 28/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  florentine le Mar 19 Juin - 11:03

shantaram a écrit:
Je me lance :

1ère ligne : Cigogne/Haute tour/Clé : Des changements interviendront par une administration qui trouveras une solution. La clé c'est un nouveau départ. Peut être un changement que tu attends ou une réponse d'une administration.Oui j'attends une réponse mais ça ne concerne pas directement la maison. Par contre, il y a demande de création d'une "mini société interne immobilière" pour dire simple, au sein de mon commerce. D'où mes interrogations par rapport à mon habitation.Je pense qu'on est en plein dans le sujet. La Clé confirme le succès. Synthèse : L'ours en passant par Les nuages et le bouquet : Les difficultés s'arrangent et avec l'ours je dirais financière. La haute tour est peut être une banque. Par exemple un emprunt accepté ou autre. J'ai du mal comprendre la méthodes des synthèses. Tu pourras revenir sur cette méthode stp ???

Alors pour les synthèses, c'est très simple tu additionnes tes 3 cartes : 17+19+33 : 69 : 6+9 : 15

15-L'ours en passant par 6 -les nuages et 9- le bouquet. Ca apporte une précision par rapport à l'intreprétation pricipale.

2ème ligne : Mont/Faux/Maison : Les ennuis sont balayés, vous faites place nette. La maison est concernée. Une rupture dans la maison. Ce qui veut dire déménagement. Si tu ne déménages pas avec la faux c'est vraiment un changement radical. Une libération en qu'elle sorte des soucis concernant le foyer ou la maison. Synthèse : L'ancre : la stabilité. Ce renouveau sera durable pour longtemps. La synthèse 35 donc tu ne réduits pas. Bon tu peux faire 5+3 : 8 le cerceuil : changement qui iras vers la stabilité.

3ème ligne : Lettre/trèfles/croix : Une lettre ou des nouvelles censées être agréable seront tristes. Synthèse : la verge en passant par les nuages et l'arbre : Contrariétés et disputes. La verge peut représenter un jeune brun.

1ère colonne : Cigogne/mont/lettre : Le changement est long à venir, mauvaise nouvelle par courrier. Les nouvelles que vous attendez Les nouvelles peuvent venir effectivement de l'administration ou ça peut être autre chose, c'est un obstacle (de l'administration ??) ne seront pas totalement celles que vous espériez. Synthèse : la verge en passant par les nuages et l'arbre : Contrariétés et disputes. La verge : une jeune brun. Même synthèse que la 3ème ligne.

2ème colonne : Haute tour/faux/trèfle : Brusque changement de la part de cette autorité Il n'y aurait pas deux administrations concernées ?? oui ça se peut, tu attends plusieures nouvelles, une mauvaise nouvelle peut bloquer la bonne nouvelle. qui donnera une réponse positive. Le 2 de trèfle est une carte de chance et de réussite. Synthèse : le soleil : la synthèse confirme le succès. Et si tu fais 3+1 : 4 la maison on en revient toujours au même.

3ème colonne : Clé/maison/croix : Une décision sera prise pour la maison, il y risque d'avoir un peu de tristesse par rapport à cette décision. Synthèse : La Faux en passant par le serpent et le vaisseau : Un départ, un déménagement. En gros tu me vois partir !!! Moi oui je te verrais bien déménager par rapport à ton activité. Je me trompe peut être. Le vaisseau c'est le départ, le serpent qui représente ton activité et la faux, le changement, la rupture.

1ère diagonale : Cigogne/faux/croix : Changement définitif, fin de cycle qui attriste. Synthèse : Le bouquet en passant par les nuages le vaisseau : un départ ou voyage contrarié mais finalement nouveau bonheur.

2ème diagonale : Clé/faux/lettre : Un courrier qui permet de faire table rase du passé. Synthèse : Le serpent : si ce serpent représente une femme ça peut être une femme d'affaire à son compte ou alors attention à l'entourage. Ok

La faux au milieu indique un changement total, une rupture on passe à autre chose.Oui j'ai bien vu ce changement et c'est comme si tout allait se dérouler très vite. Je dirais peut être un déménagement ou quelque chose qui est en lien avec la maison, il y a la notion de changement avec la cygogne, le mont indique des obstacles et la croix qui attriste. Mais le 2 de trèfle est là pour la chance, la réussite. Oui

voilà...


Par contre j'ai pas fait ta synthèse totale : 159 : 15+9 : 24 Donc Le coeur en passant par l'ours et le bouquet : L'ours c'est l'aspect financier donc amélioraiton des finances, réussite et avec le coeur, c'est le bonheur. Tu peux faire aussi 1+5+9 : 15 l'ours l'argent une affaire importante.

Donc encore font 1 et 9 : 19 : la haute tour : la banque. Tout va dépendre de la banque.

Je pense qu'il y a un changement radical qui se prépare pour toi. Voilà...
florentine

Le souci que j'ai c'est que je ne connais pas le problème de la maison alors qu'une administration apporte une solution ?
Merci Florentine pour ton commentaire Wink

florentine

Messages : 947
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  florentine le Mar 19 Juin - 11:05

Suite,

En fait la maison c'est peut être tout simplement ta future société...Surprised

florentine

Messages : 947
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  mamamoon le Mar 19 Juin - 17:12

https://lh6.googleusercontent.com/-Ij73M1vum6s/SN9irUb9PpI/AAAAAAAADHM/ezkRDJWB6cw/s255/17%2520Cigogne.jpg

Je ne vois pas de déménagement sinon il y aurait eu la route ( chemin) a coté de la maison .
la Cigogne indique que les affaires en suspens vont se débloquer et commencer a aboutir ou peut etre interprété comme un événement
La Tour,elle représente la protection , peut etre quelque chose d ancien ou une personne plus âge, le passé....etc
La Clé , elle suggère le succès ou qu une personne ou une chose peut livrer un indice capable de débloquer une situation ou un problème.
( il faut ensuite voir les associations)

Le Mont , peut représenter quelque chose de grand ou de solide comme un roc également lié a l étranger et désigne le plus souvent une personne qui vit a dans un autre pays dans certaines circonstances , elle symbolise un obstacle a surmonter
La Faux,ce n est pas une carte de souffrance , mais une carte indiquant une rupture brutale , seule elle dit peut de chose voir les autres cartes
La Maison symbolise la maison du consultant , parfois elle peut symboliser la maison de famille ( avec les parents) un point d ancrage solide dans sa vie et non l endroit ou il habite pour le moment La plupart du temps elle apparait près de la carte qui le représente s' il est justement de se poser la question sur une maison a loué ou a vendre ( voir aussi las associations=

la Lettre ,c est une carte heureuse , symbolise de bonnes nouvelles qui ne saurait tarder a arriver a coté des cartes négatives mauvaises nouvelles , seule avec la faux ne veut pas dire grand chose . peut indiquer un contrat ou une invitation mais là a voir avec les associations.
Le Trefle,carte heureuse la plus chanceuse de toutes les cartes.
La Croix , c est la carte du destin, le consultant est protégé , suivant les cartes qui l entourent elle désigne les passages les plus important dans sa vie, peut elle etre une carte de malheur.....a chacun sa vision.

Ensuite il faut voir les association et la vue d ensemble ,.
chacun déduit sa propre synthèse.

mamamoon

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Chanelle le Mer 20 Juin - 7:51

Coucou les filles !!!

Je tiens à vous remercier pour toutes vos explications et vos précisions. Cela m'aide beaucoup. Mais comme on parle du futur je dois attendre les évènements.
Vous avez une façon de lire ce jeu qui me fascine beaucoup. J'espère pouvoir bientôt atteindre votre niveau !!
Franchement vous me bluffez !!! cheers cheers



non tu ne le sais pas encore pour ton foyer, mais un nouvelle arrivera et un changement total d objectif va venir , dans 3 mois ou avant.

Je vais me tenir prête !!! lol!


Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Favrielle le Mer 20 Juin - 9:02

Mais tu verras tu arriveras vite à faire pareil ! Je trouve le Petit Lenormand facile d'accès et à prendre en main.

A quand un tirage en 36 Shantaram ?? lol!

Favrielle
Admin

Messages : 856
Date d'inscription : 28/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARRE MAGIQUE - Mon 1er tirage avec le PL

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum