Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

3 participants

Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  florentine Ven 15 Juin - 17:36

J'ai fait un tirage 5 4 que j'ai recouvert :
Ma situation financière va t-elle s'arranger, loyer trop cher, charges trop lourdes, travail à mi-temps.


Ma coupe : Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 34%20PoissonsMa situation financière va t-elle s'aranger ? 09%20Bouquet : Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 07%20Serpent : Réussite financière par une activité mais attention aux dépenses de la maison.

Je rapelle la disposition :






3-1-C-2-4
5
6-7-8-9
Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 35 AncreMa situation financière va t-elle s'aranger ? 16 Etoile-Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 17 CigogneMa situation financière va t-elle s'aranger ? 09 Bouquet Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 29 Dame Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 31 SoleilMa situation financière va t-elle s'aranger ? 36 Croix-Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 26 LivreMa situation financière va t-elle s'aranger ? 10 Faux
Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 12 OiseauxMa situation financière va t-elle s'aranger ? 02 Trèfle
Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 13 EnfantMa situation financière va t-elle s'aranger ? 22 Chemin-Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 03 VaisseauMa situation financière va t-elle s'aranger ? 01 Cavalier-Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 32 LuneMa situation financière va t-elle s'aranger ? 30 Lys-Ma situation financière va t-elle s'aranger ? 27 LettreMa situation financière va t-elle s'aranger ? 14 Renard







1ère carte : Situation actuelle, je suis face à ma question financière, ce qui joue en ma faveur : La cigogne et le bouquet : Un changement, une amélioration (pour le moment ce n'est pas le cas). Peut être que le fait de déménager pour un loyer moins cher avec des charges moins élevées est la solution pour rééquilibrer mon budget. Synthèse : le livre : Pour l'instant c'est l'inconnu.

2ème carte : Eléments positifs ou négatifs. développement de la situation future : Le soleil et la croix : la situation se dégrade. Synthèse : les enfants : Eviter les dépenses superflues.

3ème carte : C'est le présent venant du passé, début de réponse : L'ancre et L'étoile : Je me sors de mes ennuis et ça pour une stabilité. Synthèse : Nuages : il faut que je reste prudente.

4ème carte : Synthèse des 3 autres : Le livre et la faux : On me cache des choses. Ce que je vais apprendre va mettre fin à mes soucis d'argent. Un évènement que je ne connais pas va me permettre de régler mes problèmes d'argent. Ou l'inverse me faire perdre de l'argent. Synthèse : la croix : Perte d'argent.

5ème carte : confirme la réponse : Les oiseaux et le trèfle : c'est positif. La chance arrive après des discussions. Une amélioration. Synthèse : Le renard : par le travail ou la famille ou une chance ou jeux avec le trèfle, ça peut être possible.

Les cartes qui complètent :

6- Les enfants et le chemin : Décision à prendre pour un nouveau projet. Synthèse : L'ancre et cette décision amèneras la stabilité.

7-Le vaisseau et le cavalier : des nouvelles pour un voyage ou un départ. Synthèse : la maison : déménagement.

8-La lune et le lys : ces deux cartes annoncent une stabilité ou une aide de la part d'une personne d'un certain âge, je pense à mes parents. Synthèse : Le cerceuil : la fin d'un état pour un renouveau.

9-Lettre et le renard : Courrier administratif. Sythèse : l'arbre : Rentrée d'argent imprévu.

Les cartes dans l'ensemble sont positives mais je sais pas trop quoi en penser.

J'ai l'impression que mon déménagement ressort donc forcément financièrement ça va être compliqué, une aide de mes parents.

Peut être une stabilité va revenir après avoir galéré.

Si je fais la synthèse de tous ça : les poissons en passant par la lune et le trèfle : Chance et opportunités m'aideront à améliorer ma situation, Possibilité enfin d'équilibrer mon budget.

Voilà si vous avez des avis à me donner sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  Favrielle Sam 16 Juin - 6:03

Coucou florentine,

Je regarde ton tirage demain parce qu'aujourd'hui mon planning est serré. Mais mon impression d'ensemble est positive.

Bonne journée. sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  florentine Sam 16 Juin - 6:36

Lune a écrit:Coucou florentine,

Je regarde ton tirage demain parce qu'aujourd'hui mon planning est serré. Mais mon impression d'ensemble est positive.

Bonne journée. sunny

Merci il y a pas d'urgence, le tirage oui me parait pas trop mal mais j'ai fait une croix celtique avec le tarot de marseille et j'ai l'impression que le résultat n'est pas le même. Bonne journée...sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  Favrielle Sam 16 Juin - 8:33

J'adore la croix celtique ! ce tirage est génial pour aborder une situation sous tous les angles. Par contre je l'utilise avec les lames droites et renversées, ainsi que les mineurs mélangées aux majeurs. Car ça donne plein d'infos, selon si tu as beaucoup de cartes renversées, plus de mineurs que de majeurs etc.

Si tu veux, je te propose de te faire une croix celtique avec le Tarot Divin.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  florentine Sam 16 Juin - 11:00

Lune a écrit:J'adore la croix celtique ! ce tirage est génial pour aborder une situation sous tous les angles. Par contre je l'utilise avec les lames droites et renversées, ainsi que les mineurs mélangées aux majeurs. Car ça donne plein d'infos, selon si tu as beaucoup de cartes renversées, plus de mineurs que de majeurs etc.

Si tu veux, je te propose de te faire une croix celtique avec le Tarot Divin.

Alors j'ai fait mon tirage celtique avec le TM mais avec les 22 majeurs endroit et renversé et j'ai recouvert quelque cartes pour avoir plus d'infos, je vais le mettre sur le forum.

Tu peux faire une croix celtique avec le tarot Dvin, par contre je ne connais pas ce tarot donc je pourrais pas dire quoi que ce soit ou en regardant les images, peut être que je pourrais faire marcher mon intuition.

A plus sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  Favrielle Dim 17 Juin - 20:34

coucou florentine,

Je reviens sur ton tirage.

Ta coupe Poissons + Bouquet me fait penser à une rentrée d'argent extérieure. Tu vas bénéficier d'une aide financière venant d'une femme (ici le Serpent je le vois comme la représentation d'une femme ta mère par ex, et non sous son aspect négatif)

C'est drôle parce que ton projet de déménager ressort encore une fois dans ce tirage. (cigogne + bouquet) qui montre ton désir de changement, c'est comme si pour toi le fait de déménager résoudrait tous tes problèmes, tes soucis financiers inclus. On voit que cette situation te mine énormément, à vrai dire c'est ce qui t'empêche réellement d'avancer en ce moment, tu te trouves bloquée. L'ancre et l'étoile sont plutôt positives, surtout à cet endroit du tirage, tu devrais bientôt rentrer dans une période plus favorable et retrouver petit à petit une situation plus stable. Livre + Faux m'inspire la fin d'une situation trouble, si auparavant on avançait dans le brouillard maintenant on sait un peu mieux où l'on va. Tu vas mieux t'organiser, tu seras plus prévoyante afin de t'éviter les mauvaises surprises, disons que tu dois vraiment couper avec tes anciennes habitudes afin de repartir sur des bases saines.
La réponse est très favorable à ta question, c'est la fin de tes ennuis financiers, tu vas avoir un gros coup de chance, pour moi ça confirme l'aide extérieure de ta coupe ce duo oiseaux + trèfles. Tu vas toucher une somme d'argent qui va te remettre à flot.
Bon ta synthèse pour moi elle parle encore de ton déménagement. Donc ce qui confirme que tes finances et ton logement sont étroitement liés. Là tu es face à un choix, mais dans le contexte de la question, je pense que cela met en relief la nécessité de bien choisir ton futur logement en fonction de tes moyens. J'ai également le sentiment que tu vas avoir un changement dans ton travail qui va venir impacter le plan financier. De quelle façon je ne sais pas, mais si tu regardes bien ton 36, les 3 cartes lys, lettre et renard sont très proches les unes des autres. Je crois qu'il y a un message là...

Voila pour moi florentine. Pour résumer je crois sincèrement que tu vas voir le bout du tunnel bientôt. Wink
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  florentine Lun 18 Juin - 4:56

Coucou Lune

Merci pour ton analyse car en ce moment c'est vraiment la galère. Mon loyer est trop cher et les charges trop importantes donc il faut que je trouve un logement avec un loyer modéré et c'est vrai que j'en ai marre de dormir très mal à cause du bruit. Les nuisances sonores sont un vrai problème et me gâche la vie depuis que je suis dans ce logement. Je suis au bout.

Ceci dit au niveau du travail, le changement a déjà eu lieu début avril, mais il n'y aura pas d'impact au niveau financier, il y a une petite augmentation qui est toujours bon à prendre mais rien de plus.

L'aide extérieur viendrait de mes parents à moins que je gagne au loto:cheers:

Je te remercie beaucoup, je reviens ce soir car aujourd'hui je travaille toute la journée,

Bonne journée sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  florentine Mer 27 Juin - 13:57

Lune a écrit:coucou florentine,

Je reviens sur ton tirage.

Ta coupe Poissons + Bouquet me fait penser à une rentrée d'argent extérieure. Tu vas bénéficier d'une aide financière venant d'une femme (ici le Serpent je le vois comme la représentation d'une femme ta mère par ex, et non sous son aspect négatif)

C'est drôle parce que ton projet de déménager ressort encore une fois dans ce tirage. (cigogne + bouquet) qui montre ton désir de changement, c'est comme si pour toi le fait de déménager résoudrait tous tes problèmes, tes soucis financiers inclus. On voit que cette situation te mine énormément, à vrai dire c'est ce qui t'empêche réellement d'avancer en ce moment, tu te trouves bloquée. L'ancre et l'étoile sont plutôt positives, surtout à cet endroit du tirage, tu devrais bientôt rentrer dans une période plus favorable et retrouver petit à petit une situation plus stable. Livre + Faux m'inspire la fin d'une situation trouble, si auparavant on avançait dans le brouillard maintenant on sait un peu mieux où l'on va. Tu vas mieux t'organiser, tu seras plus prévoyante afin de t'éviter les mauvaises surprises, disons que tu dois vraiment couper avec tes anciennes habitudes afin de repartir sur des bases saines.
La réponse est très favorable à ta question, c'est la fin de tes ennuis financiers, tu vas avoir un gros coup de chance, pour moi ça confirme l'aide extérieure de ta coupe ce duo oiseaux + trèfles. Tu vas toucher une somme d'argent qui va te remettre à flot. J'ai une prime ce mois ci donc ça pourrait être ça. Ce qui je vais toucher en plus, je vais le mettre de côté
Bon ta synthèse pour moi elle parle encore de ton déménagement. Donc ce qui confirme que tes finances et ton logement sont étroitement liés. Là tu es face à un choix, mais dans le contexte de la question, je pense que cela met en relief la nécessité de bien choisir ton futur logement en fonction de tes moyens. J'ai également le sentiment que tu vas avoir un changement dans ton travail qui va venir impacter le plan financier. Pour le moment pas de changement annoncé. De quelle façon je ne sais pas, mais si tu regardes bien ton 36, les 3 cartes lys, lettre et renard sont très proches les unes des autres. Je crois qu'il y a un message là...

Voila pour moi florentine. Pour résumer je crois sincèrement que tu vas voir le bout du tunnel bientôt. Wink

C'est claire que ce tirage est meilleur que celui que tu as fait mais là ça parle de mon déménagement qui pourrait régler le problème de mes finances en ayant un loyer moins chère, je pense que la solution est là mais encore faut -il trouver le logement.
Celui avec le Tarot de Marseille est pas très bon non plus, il rejoindrait celui que tu as fait.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Petit retour

Message  florentine Mer 19 Sep - 6:47

Bonjour,
Je fais un petit retour sur ma situation financière qui s'avère toujour aussi difficile.
Et mon projet de déménagement est au "point mort".
sunny
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  Chanelle Jeu 20 Sep - 6:32

Coucou Florentine !!!

Je suis assez étonnée d'apprendre que rien n'a évolué. Shocked
Avec le jeu Lenormand les prédictions sont étalées sur quel temps ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  florentine Jeu 20 Sep - 10:40

Coucou
De 3 à 6 mois peut être.
De toute façon, tant que j'aurais un loyer élevé je pourrais pas m'en sortir, le seul moyen de rééquilibrer mes finances, c'est de déménager avec un loyer modéré.
Bonne journée,
cheers
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  florentine Sam 16 Mar - 19:59

Je reviens sur ce tirage qui n'était pas mauvais, une petite amélioraiton qui a été de courte durée.
Je suis de nouveau dans le rouge.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  Favrielle Mer 20 Mar - 7:36

Coucou Florentine !!
Merci pour ton retour. J'espère que tu vas trouver une solution rapidement.
Au plaisir de te lire. sunny
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation financière va t-elle s'aranger ? Empty Re: Ma situation financière va t-elle s'aranger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum