Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tirage 9x4 2014 - Favrielle

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Lun 10 Fév - 11:43

Tirage 9x4 2014 - Favrielle 10%20FauxTirage 9x4 2014 - Favrielle 09%20BouquetTirage 9x4 2014 - Favrielle 07%20SerpentTirage 9x4 2014 - Favrielle 06%20NuageTirage 9x4 2014 - Favrielle 24%20CoeurTirage 9x4 2014 - Favrielle 25%20AnneauTirage 9x4 2014 - Favrielle 36%20CroixTirage 9x4 2014 - Favrielle 22%20CheminTirage 9x4 2014 - Favrielle 33%20Clef
Tirage 9x4 2014 - Favrielle 23%20SourisTirage 9x4 2014 - Favrielle 19%20Haute%20TourTirage 9x4 2014 - Favrielle 34%20PoissonsTirage 9x4 2014 - Favrielle 01%20CavalierTirage 9x4 2014 - Favrielle 27%20LettreTirage 9x4 2014 - Favrielle 02%20Tr%C3%A8fleTirage 9x4 2014 - Favrielle 12%20OiseauxTirage 9x4 2014 - Favrielle 11%20VergeTirage 9x4 2014 - Favrielle 18%20Chien
Tirage 9x4 2014 - Favrielle 20%20JardinTirage 9x4 2014 - Favrielle 15%20OursTirage 9x4 2014 - Favrielle 30%20LysTirage 9x4 2014 - Favrielle 17%20CigogneTirage 9x4 2014 - Favrielle 16%20EtoileTirage 9x4 2014 - Favrielle 03%20VaisseauTirage 9x4 2014 - Favrielle 14%20RenardTirage 9x4 2014 - Favrielle 08%20CercueilTirage 9x4 2014 - Favrielle 05%20Arbre
Tirage 9x4 2014 - Favrielle 04%20MaisonTirage 9x4 2014 - Favrielle 35%20AncreTirage 9x4 2014 - Favrielle 13%20EnfantTirage 9x4 2014 - Favrielle 21%20MontTirage 9x4 2014 - Favrielle 31%20SoleilTirage 9x4 2014 - Favrielle 28%20MonsieurTirage 9x4 2014 - Favrielle 29%20DameTirage 9x4 2014 - Favrielle 32%20LuneTirage 9x4 2014 - Favrielle 26%20Livre
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Lun 10 Fév - 13:28

Bon voilà j'ai fait mon 9x4 en complément de l'autre 36.

Je vais essayer comme toi florentine de regarder avec la méthode de Treppner. Je vais faire ça cette semaine ou le week-end prochain.

Vu que mon autre 36 me posait question sur certains points, j'ai passé une convention mentale avec la carte Nuage pour représenter une personne du passé. J'aimerais bien que tu me dises florentine ce que tu vois...Moi je pense voir certaines choses mais je voudrais m'assurer que je n'ai pas la berlue...
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Lun 10 Fév - 18:16

Favrielle a écrit:Bon voilà j'ai fait mon 9x4 en complément de l'autre 36.

Je vais essayer comme toi florentine de regarder avec la méthode de Treppner. Je vais faire ça cette semaine ou le week-end prochain.

Vu que mon autre 36 me posait question sur certains points, j'ai passé une convention mentale avec la carte Nuage pour représenter une personne du passé.  J'aimerais bien que tu me dises florentine ce que tu vois...Moi je pense voir certaines choses mais je voudrais m'assurer que je n'ai pas la berlue...

J'attends que tu me dises si tu es d'accord avec ce que j'ai envoyé en mp. Et si c'est oui tu pourras me faire juste un petit topo sur ta situation qui va me servir pour le 8x4.
Bon déjà juste en regardant, toi et ton mari vous êtes sur la même ligne mais vous n'êtes pas en accord. Vous vous tournez le dos. La maison et l'enfant sont du côté de ton mari.
Maintenant peut-on dire que la carte de l'enfant représente ton enfant ?

Si je regarde la position de l'anneau, Il y a la faux en ligne et la croix et en diagonale le cercueil ???
Le roi de trèfle est en diagonale avec toi.
Ne reviendrait-il pas de l'étranger ? 
Voilà ce qui me saute aux yeux, a voir dans le détail.

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Lun 10 Fév - 19:55

florentine a écrit:
Favrielle a écrit:Bon voilà j'ai fait mon 9x4 en complément de l'autre 36.

Je vais essayer comme toi florentine de regarder avec la méthode de Treppner. Je vais faire ça cette semaine ou le week-end prochain.

Vu que mon autre 36 me posait question sur certains points, j'ai passé une convention mentale avec la carte Nuage pour représenter une personne du passé.  J'aimerais bien que tu me dises florentine ce que tu vois...Moi je pense voir certaines choses mais je voudrais m'assurer que je n'ai pas la berlue...

J'attends que tu me dises si tu es d'accord avec ce que j'ai envoyé en mp. J'essaierai de me mettre demain à ton 9x4. Et si c'est oui tu pourras me faire juste un petit topo sur ta situation qui va me servir pour le 8x4. Dis moi quel topo tu veux que je te fasse. Comme tu sais, je suis mariée avec un enfant. Tu as besoin d'autres informations ?
Bon déjà juste en regardant, toi et ton mari vous êtes sur la même ligne mais vous n'êtes pas en accord. Vous vous tournez le dos. La maison et l'enfant sont du côté de ton mari.ok
Maintenant peut-on dire que la carte de l'enfant représente ton enfant ? J'espère que non...

Si je regarde la position de l'anneau, Il y a la faux en ligne et la croix et en diagonale le cercueil ??? et donc ???
Le roi de trèfle est en diagonale avec toi. Oui j'ai vu. Et toutes les lignes qui le concernent sont intéressantes à regarder...(verticales, horizontales, diagonales etc...)
Ne reviendrait-il pas de l'étranger ? Non, enfin pas que je sache mais il habite loin de moi.
Voilà ce qui me saute aux yeux, a voir dans le détail. Merci florentine

Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Lun 10 Fév - 20:14

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:
Favrielle a écrit:Bon voilà j'ai fait mon 9x4 en complément de l'autre 36.

Je vais essayer comme toi florentine de regarder avec la méthode de Treppner. Je vais faire ça cette semaine ou le week-end prochain.

Vu que mon autre 36 me posait question sur certains points, j'ai passé une convention mentale avec la carte Nuage pour représenter une personne du passé.  J'aimerais bien que tu me dises florentine ce que tu vois...Moi je pense voir certaines choses mais je voudrais m'assurer que je n'ai pas la berlue...

J'attends que tu me dises si tu es d'accord avec ce que j'ai envoyé en mp. J'essaierai de me mettre demain à ton 9x4. Fais quand tu as le temps.  Et si c'est oui tu pourras me faire juste un petit topo sur ta situation qui va me servir pour le 8x4. Dis moi quel topo tu veux que je te fasse. Comme tu sais, je suis mariée avec un enfant. Tu as besoin d'autres informations ? Avec le souhait de vendre ta maison et de déménager.
Bon déjà juste en regardant, toi et ton mari vous êtes sur la même ligne mais vous n'êtes pas en accord. Vous vous tournez le dos. La maison et l'enfant sont du côté de ton mari.ok
Maintenant peut-on dire que la carte de l'enfant représente ton enfant ? J'espère que non...

Si je regarde la position de l'anneau, Il y a la faux en ligne et la croix et en diagonale le cercueil ??? et donc ??? Comme le 8x4 ça pourrait dire la fin de la relation.
Le roi de trèfle est en diagonale avec toi. Oui j'ai vu. Et toutes les lignes qui le concernent sont intéressantes à regarder...(verticales, horizontales, diagonales etc...)
Ne reviendrait-il pas de l'étranger ? Non, enfin pas que je sache mais il habite loin de moi. Donc le vaisseau représente ici l'éloignement.
Voilà ce qui me saute aux yeux, a voir dans le détail. Merci florentine Merci à toi aussi.

florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Lun 10 Fév - 20:27

florentine a écrit:
Favrielle a écrit:
florentine a écrit:
Favrielle a écrit:Bon voilà j'ai fait mon 9x4 en complément de l'autre 36.

Je vais essayer comme toi florentine de regarder avec la méthode de Treppner. Je vais faire ça cette semaine ou le week-end prochain.

Vu que mon autre 36 me posait question sur certains points, j'ai passé une convention mentale avec la carte Nuage pour représenter une personne du passé.  J'aimerais bien que tu me dises florentine ce que tu vois...Moi je pense voir certaines choses mais je voudrais m'assurer que je n'ai pas la berlue...

J'attends que tu me dises si tu es d'accord avec ce que j'ai envoyé en mp. J'essaierai de me mettre demain à ton 9x4. Fais quand tu as le temps.  Et si c'est oui tu pourras me faire juste un petit topo sur ta situation qui va me servir pour le 8x4. Dis moi quel topo tu veux que je te fasse. Comme tu sais, je suis mariée avec un enfant. Tu as besoin d'autres informations ? Avec le souhait de vendre ta maison et de déménager.
Bon déjà juste en regardant, toi et ton mari vous êtes sur la même ligne mais vous n'êtes pas en accord. Vous vous tournez le dos. La maison et l'enfant sont du côté de ton mari.ok
Maintenant peut-on dire que la carte de l'enfant représente ton enfant ? J'espère que non...

Si je regarde la position de l'anneau, Il y a la faux en ligne et la croix et en diagonale le cercueil ??? et donc ??? Comme le 8x4 ça pourrait dire la fin de la relation.
Le roi de trèfle est en diagonale avec toi. Oui j'ai vu. Et toutes les lignes qui le concernent sont intéressantes à regarder...(verticales, horizontales, diagonales etc...)
Ne reviendrait-il pas de l'étranger ? Non, enfin pas que je sache mais il habite loin de moi. Donc le vaisseau représente ici l'éloignement.
Voilà ce qui me saute aux yeux, a voir dans le détail. Merci florentine Merci à toi aussi.


Non juste de vendre ma maison, déménager c'est déjà fait.  Wink 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Mar 11 Fév - 5:55

Je commence :
En priorité on examine les 4 cartes des coins :
Faux/Clé/Maison/Livre : Une rupture bénéfique pour la maison, quelque chose qui survient brutalement lié au foyer qui seras bénéfique et totalement imprévue. Si j'additionne c'est la faux qui est totale : il y a vraiment une rupture.
Dés la 1ère carte cela annonce un changement brutal et qui concerne la maison.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Mar 11 Fév - 13:45

Je pense qu'il s'agit de la vente de ma maison. Ou en tous cas en rapport avec ça.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Mar 11 Fév - 14:40

On regarde ensuite où tu es :
Dernière ligne sur les poissons. L'argent.  Un avantage financier.
Ton mari est sur la clé. Il prend une décision.
Et vous vous tournez le dos.
Si je mets ce que je pense, vous vous détournez l'un de l'autre. Ton avenir, un évènement imprévu te tourmente.
Lune/Livre peut avoir un lien avec ta profession, la voyance.
Et ton mari est derrière toi, lui, contourne les obstacles, garde sa stabilité du foyer.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Mar 11 Fév - 14:43

Favrielle a écrit:Je pense qu'il s'agit de la vente de ma maison. Ou en tous cas en rapport avec ça.
Ca pourrait arriver soudainement au moment où tu va t'y attende le moins.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Mar 11 Fév - 14:53

Dans ton 8x4, le serpent touche ton mari, là dans ton 9x4 le serpent est dans sa diagonale.
Maintenant peut ton dire que la dame de trèfle est une rivale ???

Dans ton 8x4 le roi de trèfle est en colonne, là dans ton 9x4 il dans ta diagonale.
Dans les deux tirages la croix touche la relation, je pense vraiment qu'il va y avoir un problème dans ton couple.
Ce que j'ai remarqué aussi dans le 8x4, le roi de trèfle est à côté du chien, une connaissance avec le vaisseau qui revient.

Dans la 1ère ligne, je ressens la rupture de deux couples, la fin avec la croix, une décision bénéfique est prise.
Dans la 2ème ligne, peut être la vente de ta maison, mais peut -on imaginer que cela soit une connaissance qui achète ta maison ???
Dans la 3ème ligne, avec la cigogne, un changement dû à une autorité, un éloignement de la famille.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Mar 11 Fév - 15:04

[quote="florentine"]Dans ton 8x4, le serpent touche ton mari, là dans ton 9x4 le serpent est dans sa diagonale.
Maintenant peut ton dire que la dame de trèfle est une rivale ??? Non, je ne pense pas.

Dans ton 8x4 le roi de trèfle est en colonne, là dans ton 9x4 il dans ta diagonale.
Dans les deux tirages la croix touche la relation, je pense vraiment qu'il va y avoir un problème dans ton couple. Tu parles de mon couple actuel ?
Ce que j'ai remarqué aussi dans le 8x4, le roi de trèfle est à côté du chien, une connaissance avec le vaisseau qui revient. Donc un ex qui revient comme dans le 9x4 ? Est-ce que ce n'est pas cet évènement qui pourrait ficher le bazar dans mon couple ??

Dans la 1ère ligne, je ressens la rupture de deux couples, la fin avec la croix, une décision bénéfique est prise. Comment ça deux couples ? Peux-tu stp expliquer ? Quel serait l'autre couple en dehors du mien ?
Dans la 2ème ligne, peut être la vente de ta maison, mais peut -on imaginer que cela soit une connaissance qui achète ta maison ??? Franchement je pense que c'est peu probable mais bon tout peut arriver.
Dans la 3ème ligne, avec la cigogne, un changement dû à une autorité, un éloignement de la famille. Donc ça confirme le 8x4 avec l'éloignement de mon fils et de mon mari[/quote]

ça me parait complètement dingue toute cette histoire.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Mar 11 Fév - 15:13

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:Dans ton 8x4, le serpent touche ton mari, là dans ton 9x4 le serpent est dans sa diagonale.
Maintenant peut ton dire que la dame de trèfle est une rivale ??? Non, je ne pense pas.

Dans ton 8x4 le roi de trèfle est en colonne, là dans ton 9x4 il dans ta diagonale.
Dans les deux tirages la croix touche la relation, je pense vraiment qu'il va y avoir un problème dans ton couple. Tu parles de mon couple actuel ? Oui, je pense que c'est à venir.
Ce que j'ai remarqué aussi dans le 8x4, le roi de trèfle est à côté du chien, une connaissance avec le vaisseau qui revient. Donc un ex qui revient comme dans le 9x4 ? Est-ce que ce n'est pas cet évènement qui pourrait ficher le bazar dans mon couple ?? Oui mais je pense que cela pourrait venir avant de cette dame de trèfle elle toujours présente près de ton mari. Comment pourrait -on l'interpréter ?

Dans la 1ère ligne, je ressens la rupture de deux couples, la fin avec la croix, une décision bénéfique est prise. Comment ça deux couples ? Peux-tu stp expliquer ? Quel serait l'autre couple en dehors du mien ? Là c'est juste mon ressenti, d'un côté la dame de trèfle qui tourne le dos au roi de trèfle. Je dis deux couples mais en fait deux personnes sont responsables de la séparation. Je suis surement à côté de la plaque mais c'est ce qu'il m'est venu en regardant cette ligne.
Dans la 2ème ligne, peut être la vente de ta maison, mais peut -on imaginer que cela soit une connaissance qui achète ta maison ??? Franchement je pense que c'est peu probable mais bon tout peut arriver.
Dans la 3ème ligne, avec la cigogne, un changement dû à une autorité, un éloignement de la famille. Donc ça confirme le 8x4 avec l'éloignement de mon fils et de mon mari[/quote]

ça me parait complètement dingue toute cette histoire.

J'ai regardé dans mes notes et l'anneau signifie le couple en priorité après ça peut représenter un contrat.
Je viens de voir la carte 24 est à côté de l'anneau dans tes deux tirages.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Mar 11 Fév - 15:25

florentine a écrit:
Favrielle a écrit:
florentine a écrit:Dans ton 8x4, le serpent touche ton mari, là dans ton 9x4 le serpent est dans sa diagonale.
Maintenant peut ton dire que la dame de trèfle est une rivale ??? Non, je ne pense pas.

Dans ton 8x4 le roi de trèfle est en colonne, là dans ton 9x4 il dans ta diagonale.
Dans les deux tirages la croix touche la relation, je pense vraiment qu'il va y avoir un problème dans ton couple. Tu parles de mon couple actuel ? Oui, je pense que c'est à venir.
Ce que j'ai remarqué aussi dans le 8x4, le roi de trèfle est à côté du chien, une connaissance avec le vaisseau qui revient. Donc un ex qui revient comme dans le 9x4 ? Est-ce que ce n'est pas cet évènement qui pourrait ficher le bazar dans mon couple ?? Oui mais je pense que cela pourrait venir avant de cette dame de trèfle elle toujours présente près de ton mari. Comment pourrait -on l'interpréter ?

Dans la 1ère ligne, je ressens la rupture de deux couples, la fin avec la croix, une décision bénéfique est prise. Comment ça deux couples ? Peux-tu stp expliquer ? Quel serait l'autre couple en dehors du mien ? Là c'est juste mon ressenti, d'un côté la dame de trèfle qui tourne le dos au roi de trèfle. Je dis deux couples mais en fait deux personnes sont responsables de la séparation. Je suis surement à côté de la plaque mais c'est ce qu'il m'est venu en regardant cette ligne.
Dans la 2ème ligne, peut être la vente de ta maison, mais peut -on imaginer que cela soit une connaissance qui achète ta maison ??? Franchement je pense que c'est peu probable mais bon tout peut arriver.
Dans la 3ème ligne, avec la cigogne, un changement dû à une autorité, un éloignement de la famille. Donc ça confirme le 8x4 avec l'éloignement de mon fils et de mon mari[/quote]

ça me parait complètement dingue toute cette histoire.

J'ai regardé dans mes notes et l'anneau signifie le couple en priorité après ça peut représenter un contrat.
Je viens de voir la carte 24 est à côté de l'anneau dans tes deux tirages.

Bon je t'explique en MP. Car je pense qu'il te manque certaines données.  Wink 
Là je vais chercher mon fils, donc je te fais ça tout à l'heure.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Mar 11 Fév - 15:56

C'est pas possible, j'avais fait les miroirs verticales, je retrouve pas mon analyse Mad .
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Mar 11 Fév - 16:04

Mad Pour résumer les verticales miroirs :
Séparation de ta maison : faux/maison : renard : la famille est concernée.
Un bénéfice financier : tour/ours : poisson
Signature chez un notaire : poisson/lys.
De la tristesse pour toi : croix/toi.
Serpent/enfant : un enfant jaloux ou qui pourrait avoir quelques soucis à l'école. Synthèse : le jardin.

Et comme je disais pour finir, je vais continuer ensuite par les miroirs horizontales.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 12:33

Bon j'attaque les miroirs horizontales, dans la méthode treppner la colonne du milieu est ignorée (cœur, lettre, étoile,soleil).

Faux/Clé : Un changement radical pour une situation meilleure, une décision définitive.
Bouquet/chemin : Pour conserver le bonheur, il faudra faire des choix.
Serpent/croix : Tristesse, médisances.
Nuage qui ici représente un personnage/anneau : Cet homme est marié.

Souris/chien : attention à ton entourage amicale, perte d'amis. Ton entourage peut te prendre la tête.
Tour/verge : Tribunal. Une situation qui seras conflictuelle.
Poissons/oiseaux : Ces deux associations représenter un avocat.
Cavalier/trèfle : Des nouvelles positives.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Jeu 13 Fév - 12:41

florentine a écrit:Bon j'attaque les miroirs horizontales, dans la méthode treppner la colonne du milieu est ignorée (cœur, lettre, étoile,soleil). C'est bien dommage parce que c'est la ligne la plus positive de tout le tirage lol !!!

Faux/Clé : Un changement radical pour une situation meilleure, une décision définitive.
Bouquet/chemin : Pour conserver le bonheur, il faudra faire des choix.
Serpent/croix : Tristesse, médisances.
Nuage qui ici représente un personnage/anneau : Cet homme est marié. Pas marié mais il est en couple.

Souris/chien : attention à ton entourage amicale, perte d'amis. Ton entourage peut te prendre la tête. Si effectivement il se passe ce que tu vois avec mon mari, il est possible que l'entourage ne réagisse pas très bien et que des amis s'en mêlent même si ça ne les regarde pas...Il y en a toujours pour prendre parti
Tour/verge : Tribunal. Une situation qui seras conflictuelle. Et ben... Neutral 
Poissons/oiseaux : Ces deux associations représenter un avocat.
Cavalier/trèfle : Des nouvelles positives.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 12:54

Je continue :

Jardin/Arbre : détente, sérénité, un endroit où il fait bon se reposer.
Ours/cercueil : On peut dire une personne âgée qui peut être malade. Ou fin des ennuis financiers.
Lys/renard : Loyauté dans le travail.
Cigogne/vaisseau : Un départ pour l'étranger, changement par un voyage.

Maison/Livre : secret de famille, ou une maison que tu ne connais pas encore.  On peut dire aussi des études dans la maison.
Ancre/lune : Stabilité émotionnelle.
Enfant/Dame : Toi et ton enfant.
Monsieur/Mont : un obstacle de taille pour ce monsieur.

Ensuite :
Toujours en ignorant la colonne du milieu :

Faux/Livre : Certaines choses cachées t'oblige à prendre une décision radicale.
Bouquet/Lune : satisfaction, bonheur émotionnel.
Serpent/dame : Peut être une rivale. Une femme à son compte.
Nuage (qui représente un personnage)/Monsieur : Deux monsieur qui se rencontrent.

Clé/Maison : Objectif atteint pour la maison ou foyer.
Chemin/ancre : Une décision qui seras définitive.
croix/enfant : Un enfant malheureux ou triste.
Anneau/Mont : Une relation en danger.


Dernière édition par florentine le Jeu 13 Fév - 14:03, édité 1 fois
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 13:11

Souris/Arbre : attention à la santé, ne te laisse pas grignoter par le stress ou la fatigue.
Tour/cercueil : Période difficile. Ces deux cartes peuvent représenter un hôpital.
Poissons/renard : argent et travail : réussite professionnelle ou représente le commerce.
Cavalier/vaisseau : des nouvelles qui viennent de loin.

Jardin/chien : un entourage agréable, sorties entre amis.
Ours/verge : Discussions houleuses concernant l'argent.
Lys/Oiseaux : Conversations importantes.
Cigogne/Trèfle : Une opportunité de changement.

Voilà...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Jeu 13 Fév - 13:14

Merci florentine,

Alors d'après toi la conclusion de tout ça ? Tu résumerais ça comment ??
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 13:20

Favrielle a écrit:Merci florentine,

Alors d'après toi la conclusion de tout ça ? Tu résumerais ça comment ??

Là c'est tout le problème comment harmoniser tout ça ?
J'en suis à la page 10, les diagonales, je vais essayer et après c'est la méthode où les cartes sont retirées.
Une fois les diagonales terminées je vais essayer de faire une synthèse.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Jeu 13 Fév - 13:33

Par contre comme je te disais tout à l'heure, on ne tient pas du tout compte de la verticale centrale ?? C'est dommage car la mienne est super positive, la plus positive du tirage... affraid 
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 13:35

Favrielle a écrit:Par contre comme je te disais tout à l'heure, on ne tient pas du tout compte de la verticale centrale ?? C'est dommage car la mienne est super positive, la plus positive du tirage... affraid 

Si j'ai bien compris non. Je me suis aperçu qu'il n'interprète pas les colonnes???
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Favrielle Jeu 13 Fév - 13:39

Ah. zut.  Laughing 

C'est un peu idiot, je trouve.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 9x4 2014 - Favrielle Empty Re: Tirage 9x4 2014 - Favrielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum