Eveil et Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tirage 8x4+4 - Chanelle

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Favrielle Mer 12 Fév - 13:03

Ok merci florentine. Je suis en train de regarder le tien, mais je ne sais pas je bloque là. Tout d'abord parce que je trouve qu'on ne retrouve pas vraiment les éléments vus dans ton 8x4+4.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Mer 12 Fév - 13:05

Favrielle a écrit:Ok merci florentine. Je suis en train de regarder le tien, mais je ne sais pas je bloque là. Tout d'abord parce que je trouve qu'on ne retrouve pas vraiment les éléments vus dans ton 8x4+4.

Ok peut être qu'il apporte d'autres infos, fait comme tu ressens.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Favrielle Mer 12 Fév - 13:10

Oui je te dirai ce que je vois.
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Mer 12 Fév - 16:53

florentine a écrit:La 1ère ligne :
Les cartes miroirs horizontales :
Chien/Livre: un entourage secret, un ami secret. C'est possible mais pas à ce jour
Souris/anneau : soucis dans la relation Comme dans tous les couples
Tour/Cavalier : des nouvelles rassurantes, importantes. Ok
Nuage/cœur : Un père et son fils ou alors chagrin d'amour ou quelques incompréhensions avec l'être aimé.

Des nouvelles d'une personne que tu avais perdu de vu va refaire surface et le livre, tu ne diras rien.
Ok

Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Mer 12 Fév - 16:59

florentine a écrit:Deuxième ligne : Tu es présente.
Par le passé une opération chirurgicale qui a bouleversé pas mal de choses mais qui a été bénéfique. Ca m'a fait énormément réfléchir et voir mes véritables prioritésAu delà de la santé, un grand changement positif pour toi. Super !!
L'avenir des discussions pour retrouver une stabilité ou alors un blocage momentané. Ok

Arbre/Ancre : Une santé retrouvé. Oui !!! Very Happy
Faux/oiseaux : On parle d'une séparation, d'une rupture, ennuis sérieux. Cette discussion pourrait concerner un ami puisque le chien est en diagonale avec la faux. Là je ne comprends pas Florentine c'est l'ami qui a des soucis et qui risque de se séparer ???
Synthèse : le 22 : chemin : des décisions seront à prendre. Ok
Cigogne/Toi : de nouveau changement pour toi, déménagement, après on peut dire aussi grossesse. Grossesse c'est impossible je ne peux plus avoir d'enfant. Donc c'est un changement, un déménagement Wink
Trèfle/soleil : Le bonheur retrouvé. Super !!
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Mer 12 Fév - 17:09

florentine a écrit:3ème ligne : ton mari est présent.
Son passé : un changement important dans son travail. Si on déménage oui ce sera pour un grand changement professionnelAprès en regardant les cartes, il me vient un décès familial mais là, je le mets en pointillés... Homme ou femme ???
Son avenir : il prépare un voyage ou il attends des nouvelles concernant un déplacement, un éloignement. Quelque chose d'agréable avec le jardin. En fait si je vends mes biens immos il a déjà en tête son projet qui n'est pas forcement ce que je souhaite. Il se projete déjà dans une région de France alors que moi je ne suis absolument pas fixée

Vaisseau/renard : Un déplacement en famille  ou le travail. Synthèse : la cigogne : changement pour la famille ou à cause du travail. Oui
Lettre/cercueil : une nouvelle décevante. (décès).
Jardin/Lune : Détente, sérénité.
Ton mari/Lys : Un homme loyal, sincère. Le Lys peut représenter un médecin, un avocat, une autorité importante. Ca parle plus de démarches administratives là ??
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Mer 12 Fév - 17:20

florentine a écrit:4ème ligne :

La maison est dans cette ligne.
Clé/Enfant : Un enfant équilibré. C'est bien Wink
Verge/croix : Peine et chagrin. Très certainement en rapport avec le décès ou le déménagement.
Maison/serpent :attention à la trahison, aux vols. Après on peut dire aussi des réparations dans la maison. Ok je retiens le conseil merci
Etoile/Chemin : L'état d'esprit seras perturbé par des décisions à prendre. C'est toujours perturbant de prendre des décisions. On veut être sûre qu'on ne fait pas d'erreur

Les 4 dernières cartes : Le mont/Les poissons/Le bouquet/L'ours : Obstacle financier qui ne dureras pas. Le mont est en premier, même si l'obstacle est de taille, je pense que ça seras de courte durée. Ca c'est super !!

Et je prenais aussi les 4 cartes du milieu, ce qui prédomine : la réussite de ton mari. C'est une bonne nouvelle pour lui Wink

Voilà, je reviens avec les associations de Britta.

Merci beaucoup Florentine d'avoir le temps de regarder à mon tirage. Il y a des choses qui me parle comme le déménagement etc... mais rien n'est fait à ce jour.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 6:36

Faux/oiseaux : On parle d'une séparation, d'une rupture, ennuis sérieux. Cette discussion pourrait concerner un ami puisque le chien est en diagonale avec la faux. Là je ne comprends pas Florentine c'est l'ami qui a des soucis et qui risque de se séparer ???

Oui ça peut concerner quelqu'un de ton entourage.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 6:40

Chanelle a écrit:
florentine a écrit:3ème ligne : ton mari est présent.
Son passé : un changement important dans son travail. Si on déménage oui ce sera pour un grand changement professionnelAprès en regardant les cartes, il me vient un décès familial mais là, je le mets en pointillés... Homme ou femme ???
Un décès qui fait partie de son passé, une femme, Je me trompe surement mais ça me faisait penser à sa maman avec la lune/cercueil et en dessous la croix.

Son avenir : il prépare un voyage ou il attends des nouvelles concernant un déplacement, un éloignement. Quelque chose d'agréable avec le jardin. En fait si je vends mes biens immos il a déjà en tête son projet qui n'est pas forcement ce que je souhaite. Il se projete déjà dans une région de France alors que moi je ne suis absolument pas fixée

Vaisseau/renard : Un déplacement en famille  ou le travail. Synthèse : la cigogne : changement pour la famille ou à cause du travail. Oui
Lettre/cercueil : une nouvelle décevante. (décès).
Jardin/Lune : Détente, sérénité.
Ton mari/Lys : Un homme loyal, sincère. Le Lys peut représenter un médecin, un avocat, une autorité importante. Ca parle plus de démarches administratives là ?? Oui des démarches administratives importantes.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 6:50

J'ai relu mes notes au sujet du 8x4 et quand le cavalier est au dessus de la consultante, les nouvelles sont imminentes mais peuvent aussi tarder  et arriver dans deux mois.
Des nouvelles qui peuvent créer des tensions cavalier/nuage et qui concernerais un jeune homme, le cœur.
L'anneau est à droite du cavalier : une future association.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Jeu 13 Fév - 9:03

florentine a écrit:
Chanelle a écrit:
florentine a écrit:[/color]Après en regardant les cartes, il me vient un décès familial mais là, je le mets en pointillés... Homme ou femme ???
Un décès qui fait partie de son passé, une femme, Je me trompe surement mais ça me faisait penser à sa maman avec la lune/cercueil et en dessous la croix.
 Si c'est ça ce sera brutal car elle n'a pas de problèmes de santé enfin rien d'anormal affraid  affraid  affraid [/color]
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Jeu 13 Fév - 9:07

florentine a écrit:J'ai relu mes notes au sujet du 8x4 et quand le cavalier est au dessus de la consultante, les nouvelles sont imminentes mais peuvent aussi tarder  et arriver dans deux mois. Deux mois reste un délai court je trouve
Des nouvelles qui peuvent créer des tensions cavalier/nuage et qui concernerais un jeune homme, le cœur.
L'anneau est à droite du cavalier : une future association.
Le jeune homme est donc l'ami secret et tu veux dire que ça va me perturber ?? Et qu'il y aura un engagement ???
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Jeu 13 Fév - 9:13

Chanelle a écrit:
florentine a écrit:
Chanelle a écrit:
florentine a écrit:[/color]Après en regardant les cartes, il me vient un décès familial mais là, je le mets en pointillés... Homme ou femme ???
Un décès qui fait partie de son passé, une femme, Je me trompe surement mais ça me faisait penser à sa maman avec la lune/cercueil et en dessous la croix.
 Si c'est ça ce sera brutal car elle n'a pas de problèmes de santé enfin rien d'anormal affraid  affraid  affraid [/color]

Alors c'est ce que j'ai ressenti mais je me trompe surement et j'espère me tromper, les décès j'en parle jamais...
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Dim 16 Fév - 8:08

Je continue avec les associations de Britta :

Livre/cœur : un amour secret, tu auras des nouvelles de cette personne.
Souris/cœur : une relation nouvelle après avoir été déçu.
Croix/anneau : nouvelle relation
Anneau/cercueil : la relation souffre.
Bouquet/poisson : des gains financiers avec le mont à côté, peut être des problèmes pour obtenir des financements.
Tour/souris : Britta dit perte de travail, j'ai eu cet association et j'ai eu une perte de salaire.
Et en même temps Tour/faux : la perte de travail ou la perte de salaire confirmé.
Tour/vaisseau : un voyage d'affaire.

Ton mari ne va t-il pas changer de travail ? Peut être un travail pour l'étranger ?
Voilà dans l'ensembles les associations les plus importantes.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Dim 16 Fév - 9:46

florentine a écrit:Je continue avec les associations de Britta : Bonjour Florentine

Livre/cœur : un amour secret, tu auras des nouvelles de cette personne. Est-il possible Florentine que ce soit ici la famille qui constate les difficultés dans le couple et qui entame des discussions afin d'aider à trouver des solutions et de comprendre ce qui se passe.
Souris/cœur : une relation nouvelle après avoir été déçu.
Croix/anneau : nouvelle relation
Anneau/cercueil : la relation souffre.
Bouquet/poisson : des gains financiers avec le mont à côté, peut être des problèmes pour obtenir des financements. Oui si mes biens immo sont vendus alors je serai licencieée
Tour/souris : Britta dit perte de travail, j'ai eu cet association et j'ai eu une perte de salaire. Ok
Et en même temps Tour/faux : la perte de travail ou la perte de salaire confirmé.
Tour/vaisseau : un voyage d'affaire.

Ton mari ne va t-il pas changer de travail ? Peut être un travail pour l'étranger ? Si tout est vendu il fera un autre travail mais je ne peux pas te dire si ce sera à l'étranger. Rien n'est vraiment défini à ce jour
Voilà dans l'ensembles les associations les plus importantes. Merci Florentine Wink
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Dim 16 Fév - 9:58

Livre/cœur : un amour secret, tu auras des nouvelles de cette personne. Est-il possible Florentine que ce soit ici la famille qui constate les difficultés dans le couple et qui entame des discussions afin d'aider à trouver des solutions et de comprendre ce qui se passe.

Pour moi non. Le cœur ou valet de cœur représente l'amoureux ou un jeune homme, un fils ou autre, un ami.
Le livre représente une situation non officielle, qui reste dans l'ombre.
Et cette carte à le regard sur le roi de trèfle. Tu as l'anneau à côté de du livre.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Dim 6 Avr - 7:08

Rendez vous demain matin avec le comptable. Mon mari en a marre et envisage éventuellement l'arrêt du commerce  Sad 
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Favrielle Dim 6 Avr - 7:10

Coucou Chanelle !

C'est à dire l'arrêt ?? Il veut déposer le bilan ??
Favrielle
Favrielle
Admin

Messages : 950
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Mer 11 Juin - 6:17

Coucou Favrielle !!


Pour le travail comme je disais plus haut tu es dans la maison du Renard, et le Renard est dans la maison du Coeur. Donc on va suivre un projet professionnel qui tient à coeur, se lancer dans une passion. Oui c'est vrai WinkOn te voit te déplacer et faire des démarches en lien avec le travail, tu vas à des entretiens, tu te renseignes.Effectivement ça va commencer la semaine prochaine Difficile d'en savoir plus de ce côté là car la carte travail est tout à droite du tirage, donc l'avenir pour ce domaine est encore non défini. Dommage j'aurai aimé pouvoir me faire une petite idée Sad a écrit:

Petit retour concernant ce passage qui concerne aussi et principalement mon licenciement. N'ayant pas eu de précisions sur un éventuel licenciement j'avais pensé que cela concernait le développement de ma passion. A ce jour, je repars à zéro.
Voilà en ce qui concerne le niveau professionnel. Comme le tirage ne montre pas l'évolution, j'espère que ma reconstruction professionnelle se passera bien Wink

Bizzz
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  florentine Mer 11 Juin - 6:50

Tu as aussi cercueil/renard qui dire chômage ou licenciement sur la ligne de ton mari et en même temps qui te touche.
Tu as aussi l'ancre ; renard/Enfant : une nouvelle activité d'ici 1 an à 2 ans.
florentine
florentine

Messages : 1040
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Mer 11 Juin - 8:56



Bien vu Florentine Wink Merci !
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Chanelle Mer 9 Juil - 18:50

Je n'ai aucun élément nouveau concernant la vente de mes biens immobiliers. C'est vraiment le calme plat. En ce qui concerne mon licenciement, j'ai eu hier mon premier entretien avec PE mais qui était juste une entretien d'approche. Bref, pas trop de mouvement en ce moment.
Chanelle
Chanelle
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirage 8x4+4 - Chanelle - Page 2 Empty Re: Tirage 8x4+4 - Chanelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum