TIRAGE DE GONG HY PHOT TCHOY pour Chris9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TIRAGE DE GONG HY PHOT TCHOY pour Chris9

Message  Chanelle le Sam 16 Juin - 20:25

Coucou Chris9,

Voici le résultat du tirage de GHPT en rapport avec ton désir de trouver un emploi stable.

Attention :
Sur la ligne 2 on trouve 3 valets = un ami refait surface

LA MAISON DE L’ORIENTATION

Elle représente la distance, la pensée ainsi que les bonnes vibrations qui t’entourent. Elle indique d’où proviennent les vibrations afin de mieux recevoir et comprendre le message.

Neuf de trèfle (chance)

De vibrations de chance vous entourent. Les gens autour de vous ne cessent de vous répéter que vous êtes une personne chanceuse. Par contre, si la chance ne vous a pas souri jusqu’à présent alors il faut vous répéter tous les jours « J’ai de la chance ! »

LA MAISON DES DESIRS

Elle donne les conditions et circonstances qui influencent le vœu.

7 de trèfle (message) Lettre, appel téléphonique, visite inattendue en rapport avec votre vœu. Vérifiez dans la maison des messages. C’est un pique donc le message va t’attrister ou te livrer une nouvelle désagréable.

LA MAISON DE LA REUSSITE

Roi de trèfle (vocation)
Vous vous lancerez dans une activité qui aura beaucoup de succès.

LA MAISON DE LA LUNE

Cette maison représente ceux qui nous aiment et que nous aimons.

10 de carreau (argent)
L’amour et l’argent devraient faire partie de votre vie. Si célibataire, riche mariage à prévoir ; si marié le conjoint va réussir dans sa carrière au cours des années.

LA MAISON DES SURPRISES

Roi de cœur (plaisir et bien être)
Quelqu’un vous surprend. C’est une bonne surprise. Un beau cadeau pour vous !!

LA MAISON DE LA CELEBRITE

Dame de carreau (saison)
Vous serez populaire aussi longtemps que vous aiderez financièrement les autres ; ou le temps vous apportera gloire et fortune.

LA MAISON DU FOYER

Dix de pique (soleil)
Il faut faire attention au feu chez vous et aux dommages causés par un incendie. Ou vérifiez toutes les sources possibles d’incendie (fils, prises électriques)

LA MAISON DES VOYAGES

8 de carreau (héritage)
L’argent vous arrive de loin ; ou pour réclamer un héritage vous devrez faire un voyage. Si vous êtes dans le domaine des affaires, l’argent vous viendra de nombreux endroits

LA MAISON DES DOCUMENTS JURIDIQUES

Roi de carreau (documents juridiques)
Toute poursuite contre vous ou tout document juridique que vous signerez cette année seront en votre faveur. Vous avez quelque chose à voir ici avec des documents officiels

LA MAISON DE LA VOCATION

Dame de pique (gratitude)
Des parents grognons retardent vos projets ; ou vous vous sentez gêner par le manque d’argent ; ou les gens n’apprécient pas vos loyaux services ou ce que vous faites pour eux.

LA MAISON DE L’UNION

Valet de pique (orientation)
Une personne intrigante et habile pourrait essayer de briser votre ménage ou votre idylle. Surveillez votre groupe d’amis ; peut être une nouvelle connaissance. Tromperies de toutes sortes sont à prévoir.

LA MAISON DU BONHEUR

As de carreau ( nouveau projet)
Quelque chose que vous avez fait ou que vous êtes en train de faire vous apportera joie et bonheur ; vous pourriez aussi trouver le bonheur dans l’aide ou le dévouement des autres.

LA MAISON DU PLAISIR

As de pique (mort)
Vous vous réjouirez de la fin d’un engagement personnel, comme le dernier paiement d’un acte de vente ou d’un emprunt ; ou la fin d’une charge quelconque.

LA MAISON DES MESSAGES

9 de pique (déception)
On vous apprend que vous avez perdu quelque chose ; ou vous perdrez quelque chose et vous enverrai un message ou ferez des appels téléphoniques pour tenter de le retrouver ; ou un appel téléphonique est retardé.

LA MAISON DE LA FAMILLE

Valet de trèfle (famille)
De nombreux parents vous entourent et de nouveaux s’ajoutent au fil des ans. Si vous n’avez pas de famille vous avez de nombreux amis.

LA MAISON DE LA SANTE

Valet de carreau (lettres)
Vous recevrez un cours message vous informant de la santé d’un proche ; ou un dépliant par la poste, que vous devriez lire si vous êtes malade, ou un médecin est appelé par téléphone.

LA MAISON DE L’ARGENT

Dame de trèfle (consultant)
Bien que vous ne sachiez pas encore d’où l’argent va provenir, vous pouvez vous attendre à en recevoir prochainement.

LA MAISON DES SAISONS

Cette maison représente le temps qui passe.

10 de trèfle (voyages)
Vous ferez un changement dans votre vie ou partirez en voyage avant le fin de la saison. Préparez vous à un chambardement complet dans votre routine quotidienne.

LA MAISON DE L’AMITIE

Roi de pique (visiteur)
Vous pourrez compter sur l’aide d’un ami au moment ou vous en aurez le plus besoin ; ou un représentant de la loi vous traitera en ami. Vous bénéficierez d’une aide amicale.

LA MAISON DES CADEAUX

10 de cœur (mariage et union)
Vous donnerez ou recevrez un cadeau. Si vous êtes marié un cadeau d’anniversaire de mariage ou de naissance ou de remise de diplôme.

LA MAISON DES LETTRES

7 de pique (santé)
Vous recevrez un écrit vous donnant des nouvelles sur la santé de quelqu’un ou s’enquérant de la vôtre. Cet écrit est important de divers façons ; cela pourrait être des indications pour un régime ou un magazine sur la santé.

LA MAISON DES PROBLEMES

8 de pique (problèmes)
Problèmes, tracas, idées noires vous tombent dessus. Changez vous les idées ???

LA MAISON DES DECEPTIONS

Dame de cœur (amitié)
Vous êtes déçu par un ami ou vous perdrez une amitié. Une perte est indiquée.

LA MAISON DE LA MORT

As de cœur (foyer)
Dans la maison de la mort, cette carte signifie que vous devriez faire attention à la maladie, chez vous ; ou quelqu’un qui a été malade récemment va se remettre ; ou vous nettoierez et rénoverez votre maison

LA MAISON DU NOUVEAU PROJET

Valet de cœur (célébrité et notoriété)
La possibilité qui vous sera offerte pourrait vous conduire à la notoriété et à la prospérité, car vos services sont très demandés.

LA MAISON DE LA CONSECRATION

7 de cœur (plaisir)
Vous atteindrez le bonheur en sachant conjuguer affaires et plaisirs.

LA MAISON DE L’HERITAGE

8 de trèfle (consécration)
En récompense à une réalisation que vous avez accompli, vous serez apprécié et on vous confiera des biens comme une entreprise ou des parts dans une affaire ; ou si vous êtes un employé, vous recevrez une prime.

LA MAISON DES VISITEURS

9 de carreau (surprises)
On vous rendra une visite qui vous surprendra ; une bonne surprise, soyez prêt.

LA MAISON DE LA GRATITUDE

As de trèfle (cadeau)
Vous serez reconnaissant pour un cadeau reçu que vous désiriez ardemment ; ou on vous remerciera pour l’aide que vous avez apporté à une personne méritante.

LA MAISON DU CONSULTANT

7 de carreau (réussite et succès)
Votre succès prend une direction financière, rappelez vous qu’il ne s’agit pas d’un succès dans tous les domaines mais d’un succès strictement monétaire

LA MAISON DE LA CHANCE

9 de cœur (désir et souhait)
La chance veille sur vous, car vous obtiendrez ce que vous avez demandé et cela très prochainement

LA MAISON DU SOLEIL

C’est la maison de la pensée à l’état pur.

8 de cœur (lune)
C’est la maison des amoureux. Soyez franc et gentil. Si vous êtes marié, soyez coopératif avec votre conjoint. Si vous êtes célibataire, on vous admire beaucoup. Soyez sincère.

J'ai envie de te dire que quelque chose se prépare et qui t'amène "réussite" surtout quand je lis le message de la maison du consultant. Wink Il y a pas mal de points positifs malgrè quelques avertissement notamment pour l'incendie. Je compte sur toi pour faire une bonne vérification.

Merci d'avance pour tes prochains retours Very Happy

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TIRAGE DE GONG HY PHOT TCHOY pour Chris9

Message  Chanelle le Dim 17 Juin - 9:46

As tu remarqué que tu as trois lignes marquantes verticalement ???
La ligne réussite 4 noires, la ligne lune 4 rouges et la ligne voyage 4 rouges.
3 lignes pour 4 cartes. Interessant non ???

Chanelle
Admin

Message  Chris9 le Dim 17 Juin - 10:21

comme oui j'ai aussi cru apercecoir cela .
mais comme je ne suis pas utilisateur courant du GHPT
je me suis dit que ce sera surement vu donc j en ai pas trop tenu compte dans mon doute perso .

c est peut etre rien de special , je ne sais vraiment pas .
y a aussi un carre de coeur en bas a droite ( deception - mort - chance -soleil )
mais cela n est surement pas significatif je ne sais pas .

je te tiens au courant ici des que ce sera déssiné . ( retour )
je veux dire dès que c'est en vue .
j aurais certainement bientot des retours . je ferai note des retour ici .

Chris9

Message  Chanelle le Dim 17 Juin - 20:49

Ok merci Chris9 !!! J'attends tes retours Wink

Chanelle
Admin

Message  Chris9 le Sam 30 Juin - 17:39

shantaram a écrit:

LA MAISON DES DESIRS

Elle donne les conditions et circonstances qui influencent le vœu.

7 de trèfle (message) Lettre, appel téléphonique, visite inattendue en rapport avec votre vœu. Vérifiez dans la maison des messages. C’est un pique donc le message va t’attrister ou te livrer une nouvelle désagréable.

Appel tel officiel confirmé le 29 .6 la nouvelle Bonne retour positif donc .

LA MAISON DES DOCUMENTS JURIDIQUES

Roi de carreau (documents juridiques)
Toute poursuite contre vous ou tout document juridique que vous signerez cette année seront en votre faveur. Vous avez quelque chose à voir ici avec des documents officiels

Le Contrat sera établi et signer . retour positif donc !

LA MAISON DU BONHEUR

As de carreau ( nouveau projet)
Quelque chose que vous avez fait ou que vous êtes en train de faire vous apportera joie et bonheur ; vous pourriez aussi trouver le bonheur dans l’aide ou le dévouement des autres.

oui aussi fait . retour positif donc

LA MAISON DES PROBLEMES

8 de pique (problèmes)
Problèmes, tracas, idées noires vous tombent dessus. Changez vous les idées ???

choses changées en positives et le probleme est supprimé. retour positif .

LA MAISON DE LA CHANCE

9 de cœur (désir et souhait)
La chance veille sur vous, car vous obtiendrez ce que vous avez demandé et cela très prochainement

je confirme ..... donc le retour est positif .

A ce jour je n'ai pas encore d'autres retour officiels pour le moment .
Je mettrai a jour lorsque le moment de le faire sera là .

Chris9

Message  Chanelle le Dim 1 Juil - 7:46

Coucou Chris9 !!!

Je suis contente d'apprendre que tu as des retours à me donner !! bounce Cependant il y a une chose qui me perturbe par rapport à ce que tu as écrit

Appel tel officiel confirmé le 29 .6 la nouvelle Bonne retour positif donc .

alors que

J'avais un pique dans la maison des messages et c'était sensé être une mauvaise nouvelle. Et l'ensemble des autres maisons parlent de positif !! As tu eu une nouvelle négative qui aurait pu déboucher sur une chose positive ??? Ou la nouvelle ne concerne pas la même chose ?? scratch

Chanelle
Admin

Message  Chris9 le Dim 1 Juil - 8:21

Malgré le pique qui etait normalement pas glop !, l 'appel tel est bon positif quand même .

j'avais une nouvelle negative par courrier mais cette nouvelle n'a rien a voir avec le souhait .

en rapport avec le souhait il n y a que l appel telephonique avec une bonne nouvelle en RAPPORT avec le souhait .

N'oublie PAS : ce que disent les cartes est une indication de ce qui peut arriver si rien n'est changé .
Car on peut changer le cours des choses . Si on ne fait rien pour contrer ce qui est probable de ce produire , alors dans CE CAS seulement c'est ce qui ce produira au final tel que les cartes le disaient .

Chris9

Message  Chanelle le Mer 4 Juil - 7:19

Bien vu !!! C'est un très bon rappel !!! Merci Chris9 !! Wink

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:02

Contenu sponsorisé