Mon évolution finanicère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon évolution finanicère ?

Message  florentine le Sam 16 Juin - 11:45

Ma situation financière va t-elle s'arranger d'ici quelques mois?

J'ai fait une croix celtique avec le TM, endroit envers avec les arcanes majeurs. J'ai recouvert certaines cartes pour avoir plus d'infos.

Coupe : : : Blocage que je vais devoir maitriser. Le Pape apaise la situation.

Carte 1 : Ma situation actuelle : : J'essaie de garder l'équilibre de mes finances. Le pape est une lame rassurante.

Carte 2 : la situation présente : : Obstacle, déséquilbre, limitation et restrictions financières. Pour l'instant la période n'est pas propice aux économies. (loyer trop cher, charges trop lourdes...). Trop de dépenses pour le plaisir, (c'est pas vraiment le cas, juste le nécessaire).

Carte 3 : Le but souhaité : : Je souhaite laisser cette mauvais passe derrière moi ou il va falloir que je change complètement ma façon de gérer mon budget. Il faut que je transforme la situation (déménager).

Carte 4 : Les acquis du passé : : Ma rigueur dans la gestion, je fais attention à mes dépenses ou l'inverse je n'ai pas été assez rigoureuse. (Peut être).

Carte 5 : Confirme le présent : : Dépenses parfois sur un coup de tête. La gestion du quotidien est lourde à gérer.

Carte 6 : Les influences futures : : Equilibre difficile à maintenir.

Carte 7 : Mon état d'esprit : : Malgré les difficultés je garde la tête froide. J'espère toujours que la situation va s'arranger.

Carte 8 : Mes influences environnantes : : La gestion est financière est soumise à des imprévues. La Lune représente le foyer.

Carte 9 : Mes espoirs : : J'essaie de garder une stabilité malgré tous les désagréments financiers. Le jugement est une carte de renouveau et d'amélioration.

Carte 10 : La réponse : : Dépenses excessives, superflues. Peut être des dépenses pour repartir vers quelque chose de nouveau.

J'aime pas les cartes à l'envers...sunny

Ce tirage ne me fait pas bonne impression. 6 lames à l'envers, 8 à l'endroit.

Ce que je vois c'est que je vais avoir dû mal à maintenir un équilibre financier et ne pas réussir à mettre de l'argent de côté. Pas terrible.

Mad

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut