Domaine professionnel - clôture le 20/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domaine professionnel - clôture le 20/06/2012

Message  Favrielle le Mer 13 Juin - 10:09

Bonjour,

Un petit exercice pour vous. Wink

Nous cherchons mon mari et moi à changer de région et à nous rapprocher de notre famille et de nos racines. En ce qui me concerne ce n'est pas un souci, je suis à mon compte depuis très peu de temps, je n'ai pas encore développé une clientèle là où nous sommes actuellement, je peux donc partir quand je veux.
Là où ça coince c'est pour le travail de mon mari. Il regarde dans la région où nous souhaiterions revenir mais pour l'instant il n'y a pas vraiment d'offres, bref c'est pas facile. Nous venons donc de penser à une solution, c'est de négocier une rupture conventionnelle avec son employeur. ce qui lui permettrait de partir avec des indemnités de licenciement et de bénéficier de l'assurance chômage, ça nous permettrait d'avoir le temps de nous retourner avant qu'il retrouve un emploi dans la région que nous visons.

Ma question est donc : Mon mari va-t-il négocier une rupture conventionnelle avec son employeur ?
Si vous souhaitez des informations tels que prénom et date de naissance, dites le moi je vous les donnerai en MP. Wink

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Domaine professionnel - clôture le 20/06/2012

Message  florentine le Lun 18 Juin - 18:20

Bonsoir,

Je te fais ton tirage demain après midi, je suis peu fatiguée ce soir. Je vais te faire un tirage en croix avec le Tarot de Marseille.

Bonne soirée,

A bientôt Very Happy

florentine

Message  florentine le Mer 20 Juin - 5:37

J'ai fait un tirage en croix avec le TM, c'est une quesiton professionnelle, j'ai mis le Chariot au milieu lame générique du travail.

La coupe : :

Coupe : Entretien fructueux pour faire avancer sa carrière, L'intervention d'un homme va débloquer la situation. Le diable : un homme d'affaire. Ton mari a le pouvoir et les moyens de concrétiser ses ambitions.

Axe psychologique du présent : 20+1 : 21 Le monde : Ton marai est brilllant et compétent. Il pourra réaliser ses projets et ses ambitions. Les projets à l'étranger et les déplacements sont favorisés.

Axe psychologique du futur : 12+16 : 28 : 2+8 : 10 : La roue de fortune : Avec la roue changement positif, succès, opportunité. Ton mari est dynamique et créatif. Avec La Roue ton mari va devoir s'adapter très vite aux situations qui vont se présenter.

Synthèse : 13 : L'arcane sansn nom : Transformation d'un projet, la fin d'une étape, bouleversement important. 1er élément de La réponse est là.

En pour le bateleur : Ton mari dispose de tous les éléments pour commencer un nouveau projet. Il apparait comme dynamique et rempli d'initiative.

En contre : la jugement : Retard et complications. Des evènments extérieurs peuvent compliquer la situation. Négociations difficiles.

En intervenante : le pendu : Une période d'attente. Lâcher prise et attendre. Faire confiance.

En réponse : la maison de dieu : Ici je verrais la rupture de contrat. La délivrance. La maison peut représenter un échec mais par rapport à l'ensemble du tirage j'aurais tendance à dire l'inverse.

Dans le présent il y a un ralentissement, ça va prendre du temps. Il faut laisser le projet murir.

Dans le futur proche : le pape : Un accord. L'axe diagonal, il y a de nouveau le pendu mais avec le pape un accor sera trouvé.

Dans le future lointain : l'arcane sans nom : changement.

Alors je dirais que la rupture conventionnelle avec son employeur va mettre du temps. Le Pendu est là pour bloquer la situation. La maison de dieu, c'est tout bon ou tout mauvais. Par rapport à l'ensemble du tirage je dirais une rupture, mais ça peut être aussi un effondrement car la réponse attendue ne seras pas celle qu'on espérait pour le moment. Mais finalement je pense que son projet finira par aboutir.

florentine

Message  Favrielle le Mer 20 Juin - 6:47

Bonjour florentine,

Merci pour ton tirage. Je te fais un 1er retour tout à l'heure, lorsque j'ai un petit moment. Smile

Bonne journée.

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 21 Juin - 13:42

florentine a écrit:J'ai fait un tirage en croix avec le TM, c'est une quesiton professionnelle, j'ai mis le Chariot au milieu lame générique du travail.

La coupe : :

Coupe : Entretien fructueux pour faire avancer sa carrière j'espère qu'il s'agit du poste auquel il a postulé !, L'intervention d'un homme va débloquer la situation. Le diable : un homme d'affaire. Ton mari a le pouvoir et les moyens de concrétiser ses ambitions. Oui il a le potentiel.

Axe psychologique du présent : 20+1 : 21 Le monde : Ton marai est brilllant et compétent. Ce n'est pas parce que c'est mon mari, mais il est vrai qu'il a toujours été reconnu et très apprécié dans son travail. Il pourra réaliser ses projets et ses ambitions. Je le pense aussi même si lui manque un peu de confiance en lui parfois.Les projets à l'étranger et les déplacements sont favorisés. Il y a quelques années, dans le cadre d'une de ses missions mon mari a été amené à faire le tour du monde, je ne l'ai pas beaucoup vu durant 1 an et demi/2 ans environ, lorsqu'il partait à l'étranger c'était pour une durée d'une semaine, voire 15 jours à chaque fois et à l'autre bout du monde parfois !! Cela a été très enrichissant pour lui mais à la fois une période très éprouvante pour notre couple. Je ne suis pas très emballée à l'idée de revivre cela, surtout maintenant que nous avons notre fils.

Axe psychologique du futur : 12+16 : 28 : 2+8 : 10 : La roue de fortune : Avec la roue changement positif, succès, opportunité. Ton mari est dynamique et créatif. Avec La Roue ton mari va devoir s'adapter très vite aux situations qui vont se présenter.

Synthèse : 13 : L'arcane sansn nom : Transformation d'un projet, la fin d'une étape, bouleversement important. 1er élément de La réponse est là. Ce serait vraiment super !!

En pour le bateleur : Ton mari dispose de tous les éléments pour commencer un nouveau projet. Il apparait comme dynamique et rempli d'initiative. Oui tout à fait. Il aime constamment se remettre en question dans le travail, il n'aime pas la routine car sinon il s'ennuie vite. Il lui faut toujours des nouveaux challenges !

En contre : la jugement : Retard et complications. Des evènments extérieurs peuvent compliquer la situation. Négociations difficiles. Ce ne serait pas étonnant et c'est ce qui nous fait un peu peur. Connaissant son patron, nous nous attendons à ce que celui-ci refuse la rupture conventionnelle. Il faudra trouver les bons arguments, nous avons une petite idée...

En intervenante : le pendu : Une période d'attente. Lâcher prise et attendre. Faire confiance. Pour l'instant mon mari attend un éventuel retour de sa candidature pour un poste. Il attend d'avoir une réponse de ce côté avant de tenter la rupture conventionnelle.

En réponse : la maison de dieu : Ici je verrais la rupture de contrat. La délivrance. La maison peut représenter un échec mais par rapport à l'ensemble du tirage j'aurais tendance à dire l'inverse. Oui moi aussi j'aurais tendance à voir la Tour comme une rupture de contrat dans ce cas précis.

Dans le présent il y a un ralentissement, ça va prendre du temps. Il faut laisser le projet murir.

Dans le futur proche : le pape : Un accord. L'axe diagonal, il y a de nouveau le pendu mais avec le pape un accor sera trouvé. Puisses-tu avoir raison !!!

Dans le future lointain : l'arcane sans nom : changement.

Alors je dirais que la rupture conventionnelle avec son employeur va mettre du temps. Le Pendu est là pour bloquer la situation. La maison de dieu, c'est tout bon ou tout mauvais. Par rapport à l'ensemble du tirage je dirais une rupture, mais ça peut être aussi un effondrement car la réponse attendue ne seras pas celle qu'on espérait pour le moment. Mais finalement je pense que son projet finira par aboutir.

Encore un grand merci à toi florentine. Ton tirage est très parlant et très détaillé. Je te tiens au courant bien sûr. sunny

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 21 Juin - 17:24

Bonsoir Lune,
Merci pour ton retour. j'espère ne pas me tromper, je trouve ce tirage assez parlant.
J'aime beaucoup ce tirage en croix avec le Tarot de Marseille.
En général, ça répond très à une question précise.
Bonne soirée cheers

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut