Tirage pour ma fille - 7 cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Chanelle le Mar 12 Juin - 12:47

Coucou !!!

Voici un tirage effectué aujourd'hui et dont les cartes ont été tirées par ma fille.

La question était : "Est-ce que Gabrielle va réussir son baccalauréat cette année ?"

On voit bien dans ce tirage qu'elle se pose des questions au sujet de son avenir et qu'elle se trouve là à un moment "clé" de sa vie. Elle espère avoir beaucoup d'opportunités qui vont la conduire à la réussite et elle compte un peu aussi sur la chance.
Elle est déterminée à lutter pour réussir son examen et elle s'acharne dans son travail afin de mieux surmonter les obstacles qu'elle risque, qu'elle va rencontrer. Elle sait qu'elle peut compter sur un soutien familial qui l'encourage beaucoup et qui tente de faire régner une ambiance harmonieuse à la maison car elle (ma fille) est chaotique en ce moment !!! Il est dit aussi qu'elle travaille essentiellement à sa maison pour réussir absolument. Une réussite qu'elle va obtenir , il y a bien réussite et satisfaction. La couronne sur la carte bonheur peut éventuellement parlé d'une gratification c'est-à-dire une mention. Tout cela après une période de repli sur son travail, de la lassitude, du découragement et toutes sortes d'émotions mais parallèlement beaucoup de sagesse, de discipline, de bonne intelligence, de bonnes connaissances pour cette réussite.

Sagesse = philo ???
Risque t-elle de se planter à cette épreuve ??

Petit complément : elle a eu les encouragements et avis favorable à son conseil de classe.

Mois je dis vivement la fin !!!!

Dernière édition par shantaram le Mer 13 Juin - 7:44, édité 1 fois

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage pour ma fille - 7 cartes

Message  Favrielle le Mar 12 Juin - 15:04

Coucou Shantaram,

Comme c'est un tirage que tu as fait, ça ne t'ennuie pas si on le met dans la partie aide à l'interprétation du Belline ? Comme ça si d'autres personnes souhaitent donner leur avis elles peuvent. , Smile

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 12 Juin - 18:56

Coucou Lune !!!

Oui oui bien sûr !! Il n'y a aucun problème au déplacement de ce tirage Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mer 13 Juin - 13:41

Coucou Shantaram,

Je n'ai pas l'habitude de cette méthode de tirage mais je te donne tout de même mon ressenti.

Ta fille a toutes les clés en main pour réussir son bac. Elle a le potentiel requis, aucun souci la-dessus, ce n'est pas à remettre en cause. La destinée c'est plutôt une bonne carte d'ouverture et présage du meilleur car elle indique également une période de chance. Et on sait à quel point le facteur chance est important dans un contexte d'examen. Le petit souci que j'y vois (et là c'est vraiment mon ressenti qui parle) c'est que ta fille se met une pression d'enfer au dessus de la tête. Il y a une grosse perte d'énergie, ou disons qu'elle n'est pas utilisée à bon escient. La famille au dessus qui domine le jeu, indique en effet que vous êtes très présents et que vous faites votre maximum pour la rassurer. Mais dans le contexte du tirage, je vois cette carte aussi à double tranchant, j'ai le sentiment que ta fille a peur de vous décevoir, de ne pas être à la hauteur de vos espérances. Attention, je ne vous accuse pas hein Wink Je pense que c'est elle qui se met cette pression toute seule parce que ce que vous pensez d'elle est très important à ses yeux. Smile
Bonheur en carte résultat est excellent. On célèbre quelque chose, c'est le sentiment d'accomplissement. C'est vrai que Stérilité et Ruine font un petit peur à côté, mais je pense que c'est à prendre de façon "relative". Elle n'obtiendra peut être pas ce qu'elle s'était fixé au départ, il y aura peut être des épreuves avec des résultats plus faibles, d'où le sentiment de déception et de frustration que nous indiquent ces deux cartes. Toutefois la carte de la sagesse, nous dit que la déception "passée" ta fille en prendra son parti et saura relativiser.

Voilà pour moi. Smile

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Dim 8 Juil - 9:03

On voit bien dans ce tirage qu'elle se pose des questions au sujet de son avenir et qu'elle se trouve là à un moment "clé" de sa vie. Elle espère avoir beaucoup d'opportunités qui vont la conduire à la réussite et elle compte un peu aussi sur la chance.
Elle est déterminée à lutter pour réussir son examen et elle s'acharne dans son travail afin de mieux surmonter les obstacles qu'elle risque, qu'elle va rencontrer.Elle a été très dure envers elle, ne s'accordant aucune erreur Elle sait qu'elle peut compter sur un soutien familial qui l'encourage beaucoup et qui tente de faire régner une ambiance harmonieuse à la maison car elle (ma fille) est chaotique en ce moment !!!Elle a craqué plusieurs fois Il est dit aussi qu'elle travaille essentiellement à sa maison pour réussir absolument. Une réussite qu'elle va obtenir , il y a bien réussite et satisfaction. La couronne sur la carte bonheur peut éventuellement parlé d'une gratification c'est-à-dire une mention.pas de mention Tout cela après une période de repli sur son travail, de la lassitude, du découragement et toutes sortes d'émotions mais parallèlement beaucoup de sagesse, de discipline, de bonne intelligence, de bonnes connaissances pour cette réussite. Tout à fait ça !!!

Sagesse = philo ???
Risque t-elle de se planter à cette épreuve ??

Petit complément : elle a eu les encouragements et avis favorable à son conseil de classe.

Mois je dis vivement la fin !!!!

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Dim 8 Juil - 9:21

Coucou Lune !!!

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton interprétation. J'attendais la fin des épreuves pour pouvoir te répondre. Nous avons vécu un moment très particulier tellement elle était perfectionniste. Mais voilà c'est la une belle fin !! Ouf !!

Coucou Shantaram,

Je n'ai pas l'habitude de cette méthode de tirage mais je te donne tout de même mon ressenti. Merci

Ta fille a toutes les clés en main pour réussir son bac. Elle a le potentiel requis, aucun souci la-dessus, ce n'est pas à remettre en cause.Oui La destinée c'est plutôt une bonne carte d'ouverture et présage du meilleur car elle indique également une période de chance. Et on sait à quel point le facteur chance est important dans un contexte d'examen.Tout à fait Lune Le petit souci que j'y vois (et là c'est vraiment mon ressenti qui parle) c'est que ta fille se met une pression d'enfer au dessus de la tête. Il y a une grosse perte d'énergie, ou disons qu'elle n'est pas utilisée à bon escient.Vu les résultats je me dis qu'elle a peut être eu raison d'être si travailleuse car elle a une grosse déception concernant ses notes. Ca ne correspond pas à ce qu'elle avait en classe. La famille au dessus qui domine le jeu, indique en effet que vous êtes très présents et que vous faites votre maximum pour la rassurer. Mais dans le contexte du tirage, je vois cette carte aussi à double tranchant, j'ai le sentiment que ta fille a peur de vous décevoir,Elle m'a dit textuellement ne pas vouloir se décevoir elle même de ne pas être à la hauteur de vos espérances. Attention, je ne vous accuse pas hein Je sais très bien d'ailleurs il faut plus le voir maintenant comme une tempérance de notre part Je pense que c'est elle qui se met cette pression toute seule parce que ce que vous pensez d'elle est très important à ses yeux. C'est d'abord d'elle même en fait
Bonheur en carte résultat est excellent. On célèbre quelque chose, c'est le sentiment d'accomplissement. C'est vrai que Stérilité et Ruine font un petit peur à côté, mais je pense que c'est à prendre de façon "relative". Elle n'obtiendra peut être pas ce qu'elle s'était fixé au départ, il y aura peut être des épreuves avec des résultats plus faibles, d'où le sentiment de déception et de frustration que nous indiquent ces deux cartes.Pas de mention et des notes pas terribles là ou elle a beaucoup travaillé Toutefois la carte de la sagesse, nous dit que la déception "passée" ta fille en prendra son parti et saura relativiser. Je l'espère. Wink

Voilà pour moi.
Merci Lune pour cette belle interprétation Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 9 Juil - 15:03

Merci Shantaram pour le retour et toutes mes félicitations à ta fille ! Very Happy

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut