Domaine de la santé (Cloturé mecredi 13 juin 2012 au soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domaine de la santé (Cloturé mecredi 13 juin 2012 au soir)

Message  florentine le Lun 11 Juin - 7:20

Je suis hositalisée demain toute la journée pour passer un examen médical,

Ma question : comment va se passer cet examen ?

J'ai fait le tirage 5 4 avec le Petit Lenormand.
3-1-C-2-4

5

6-7-8-9
Si certaines personnes veulent mon prénom et ma date de naissance je veux bien l'a donner en MP.

Coupe :

Dernière édition par florentine le Lun 11 Juin - 8:53, édité 1 fois

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Domaine de la santé (Cloturé mecredi 13 juin 2012 au soir)

Message  Favrielle le Lun 11 Juin - 8:40

Oui je veux bien ton prénom et ta date de naissance stp. Wink

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 12 Juin - 7:28

Coucou florentine,

Je n'avais pas tilté que c'était aujourd'hui ton hospitalisation, je te prie de bien vouloir m'en excuser. J'espère que tout se passera bien et que tu nous reviendra en pleine forme. sunny

Alors je vais essayer d'interpréter dans un 1er temps ton tirage, ensuite je confirmerai avec le Belline.

J'ai un petit peu de mal avec ta coupe. As-tu été obligée de te déplacer pour ton hospitalisation ? On dirait qu'il y a un déplacement qui génère du souci, de l'inquiétude.

Je ne sais pas si quelqu'un t'a accompagné mais tu sembles bien entourée dans cette épreuve par ton entourage amical, si ce n'est pas le cas de toutes manière tu es soutenue moralement. Ton souci de santé m'évoque quelque chose qui n'est pas récent mais installé depuis longtemps (ancre). Le Trèfle indique que malgré tout tu es dans une période favorable, de chance. Cette hospitalisation devrait être bénéfique pour la suite et apporter des éléments de réponses, des solutions à ton problème de santé. Le Mont est là en 1ère réponse pour confirmer que le problème est réel et bien installé mais qu' on peut le contourner. J'ai un peu de mal avec la carte coeur dans ce contexte là, mais je dirais encore une fois que tu es très entourée par ta famille et tes proches, c'est ce qui te permet de garder le moral et de ne pas baisser les bras face à la maladie.
On voit par la suite des bonne nouvelles arriver, un renouveau, un changement qui apportera une belle amélioration et un bien être. Donc pour moi la réponse est oui, ton hospitalisation va très bien se passer, tu auras des résultats encourageants. Peut être qu'on va t'orienter vers un nouveau traitement, en tous cas cela semble être la clé au problème cette journée et le début d'un bien être retrouvé.

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 12 Juin - 14:59

Me revoilà avec un tirage Belline. Bon je ne fais jamais de tirage santé d'habitude alors c'est un bon exercice. Par contre là où je suis un peu embêtée c'est que je n'ai pas tout à fait la même réponse qu'avec le PL.

La coupe :

Tirage en croix

La synthèse est recouverte par

Pour comparer avec le PL, dans ta coupe revient le soutien, il y a des personnes autour de toi qui t'aident, qui prennent soin de toi, te bichonnent, il y a beaucoup d'attention qui est portée sur toi.
En dehors de tes proches et de ta famille, je pense aussi à une équipe médicale performante, tu sembles être entre les mains de personnes compétentes.
C'est un examen de routine pour voir où en est l'évolution ? Ou bien on cherche à déterminer encore des causes ? Parce que j'ai la notion d'inconnu qui joue en ta défaveur, d'investigations pour en savoir plus. Mais bon on voit tout de même que tu as une bonne énergie, tu es une battante, j'ai l'impression que malgré le stress que cela peut engendrer tu ne te laisse pas abattre, bien au contraire, on sent une volonté de dépasser cette épreuve.
Bon ta carte résultat nous parle en effet d'hospitalisation mais ne nous dit pas si ça se passe bien ou passe. En revanche ce qui m'étonne un peu dans ton tirage, c'est qu'on dirait qu'il y a eu un imprévu, un évènement qui a fait que tout ne s'est pas déroulé correctement. As-tu bien fait tous tes examens aujourd'hui en temps et en heure ?? Tu n'as rien d'autre à repasser ??
Ceci dit, si je regarde à nouveau ta coupe, elle est plutôt rassurante, elle est même très positive. Donc je serais tentée de répondre oui à ta question, ça s'est bien passé mais qu'il y a eu un petit contre-temps.

Tiens nous au courant. J'espère ne pas m'être trompée. sunny

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 12 Juin - 19:33

Coucou Florentine !!!

J'espère que tu vas bien !!

Alors je t'ai fait un tirage et voici ce qu'il en ressort :

La situation montre que tu fais face à un problème qui te demande de faire appel à des personnes compétentes pour qu'elles te donnent un avis, une direction à prendre c'est-à-dire l'aide du corps médical et tout ce qu'il représente. Je pense que tu veux améliorer quelque chose chez toi parce que tu vis une blessure d'amour-propre qui te destabilise psychologiquement. C'est avec l'avis d'un médecin et de son appui, de son aide, son savoir faire que tu parviendras à "revivre". Je pense que ton problème est présent depuis ta naissance et que l'intervention que je pense esthétique va te donner une nouvelle image de toi-même. Ce sera une véritable "renaissance" même si dans ton entourage familial je pense qu'on te déconseillait de le faire à cause du budget que cela représente. Une somme que tu as sans doute économisée malgré certaines oppositions parce que tu n'as plus envie de te sentir "complexée" à cause de certaines méchancetés à ton égard et que tu as du mal à supporter.

Voilà Florentine !!!

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 14 Juin - 16:07

Lune a écrit:Coucou florentine,

Je n'avais pas tilté que c'était aujourd'hui ton hospitalisation, je te prie de bien vouloir m'en excuser. J'espère que tout se passera bien et que tu nous reviendra en pleine forme. sunny

Alors je vais essayer d'interpréter dans un 1er temps ton tirage, ensuite je confirmerai avec le Belline.

J'ai un petit peu de mal avec ta coupe. As-tu été obligée de te déplacer pour ton hospitalisation ? Oui, la journée à l'hôpital On dirait qu'il y a un déplacement qui génère du souci, de l'inquiétude. j'étais anxieuse et stressée.

Je ne sais pas si quelqu'un t'a accompagné mais tu sembles bien entourée dans cette épreuve par ton entourage amical, si ce n'est pas le cas de toutes manière tu es soutenue moralement. Mes parents étaient avec moi. Ton souci de santé m'évoque quelque chose qui n'est pas récent mais installé depuis longtemps (ancre). Oui maladie chronique.Le Trèfle indique que malgré tout tu es dans une période favorable, de chance. Cette hospitalisation devrait être bénéfique pour la suite et apporter des éléments de réponses, des solutions à ton problème de santé. Pas pire pas mieux. Le Mont est là en 1ère réponse pour confirmer que le problème est réel et bien installé mais qu' on peut le contourner. Exact J'ai un peu de mal avec la carte coeur dans ce contexte là, mais je dirais encore une fois que tu es très entourée par ta famille et tes proches, c'est ce qui te permet de garder le moral et de ne pas baisser les bras face à la maladie. Oui
On voit par la suite des bonne nouvelles arriver, un renouveau, un changement qui apportera une belle amélioration et un bien être. Donc pour moi la réponse est oui, ton hospitalisation va très bien se passer, Effectivement ça s'est bien passé tu auras des résultats encourageants oui en quelque sorte. Peut être qu'on va t'orienter vers un nouveau traitement, en tous cas cela semble être la clé au problème cette journée et le début d'un bien être retrouvé. Pour le moment j'arrête mon traitement.

Bravo, merci. Tu as très bien analysé la situation et la suite...

florentine

Message  florentine le Jeu 14 Juin - 16:17

Lune a écrit:Me revoilà avec un tirage Belline. Bon je ne fais jamais de tirage santé d'habitude alors c'est un bon exercice. Par contre là où je suis un peu embêtée c'est que je n'ai pas tout à fait la même réponse qu'avec le PL.

La coupe :

Tirage en croix

La synthèse est recouverte par

Pour comparer avec le PL, dans ta coupe revient le soutien, il y a des personnes autour de toi qui t'aident, qui prennent soin de toi, te bichonnent, il y a beaucoup d'attention qui est portée sur toi. Oui mes parents et à l'hôpital, le personnel a été très chaleureux.
En dehors de tes proches et de ta famille, je pense aussi à une équipe médicale performante, tu sembles être entre les mains de personnes compétentes.
C'est un examen de routine pour voir où en est l'évolution ? Exact Ou bien on cherche à déterminer encore des causes ? Parce que j'ai la notion d'inconnu qui joue en ta défaveur, d'investigations pour en savoir plus. C'est une maladie génétique donc on ne sait pas grand chose. Mais bon on voit tout de même que tu as une bonne énergie, tu es une battante, j'ai l'impression que malgré le stress que cela peut engendrer tu ne te laisse pas abattre, bien au contraire, on sent une volonté de dépasser cette épreuve. Il le faut j'ai pas le choix même si c'est pas facile
Bon ta carte résultat nous parle en effet d'hospitalisation mais ne nous dit pas si ça se passe bien ou passe. En revanche ce qui m'étonne un peu dans ton tirage, c'est qu'on dirait qu'il y a eu un imprévu, un évènement qui a fait que tout ne s'est pas déroulé correctement. Peut être l'infirmière qui a loupé ma perfe et le retard du medecin pour les résultats. Je me suis réveillée avec une douleur à la machoire mais rien de bien méchant. As-tu bien fait tous tes examens aujourd'hui en temps et en heure ?? Tu n'as rien d'autre à repasser ?? Je dois revoir le médecin l'année prochaine et repasser cet examen dans 3 ans si pas de problème.
Ceci dit, si je regarde à nouveau ta coupe, elle est plutôt rassurante, elle est même très positive. Donc je serais tentée de répondre oui à ta question, ça s'est bien passé mais qu'il y a eu un petit contre-temps. Exact ça s'est bien passé.

Tiens nous au courant. J'espère ne pas m'être trompée. sunny Très bonne analyse, merci beaucoup...

florentine

Message  florentine le Jeu 14 Juin - 16:21

shantaram a écrit:Coucou Florentine !!!

J'espère que tu vas bien !!

Alors je t'ai fait un tirage et voici ce qu'il en ressort :

La situation montre que tu fais face à un problème qui te demande de faire appel à des personnes compétentes pour qu'elles te donnent un avis, une direction à prendre c'est-à-dire l'aide du corps médical et tout ce qu'il représente. Oui maladie de longue durée. Examen complexe. Je pense que tu veux améliorer quelque chose chez toi parce que tu vis une blessure d'amour-propre qui te destabilise psychologiquement. C'est avec l'avis d'un médecin et de son appui, de son aide, son savoir faire que tu parviendras à "revivre". Je pense que ton problème est présent depuis ta naissance ça par contre c'est surement vrai puisque le problème que j'ai est génétique. et que l'intervention que je pense esthétique va te donner une nouvelle image de toi-même. Ce sera une véritable "renaissance" même si dans ton entourage familial je pense qu'on te déconseillait de le faire à cause du budget que cela représente. Une somme que tu as sans doute économisée malgré certaines oppositions parce que tu n'as plus envie de te sentir "complexée" à cause de certaines méchancetés à ton égard et que tu as du mal à supporter. J'ai été hospitalisé une journée pour un examen complexe pour vérifier certaines choses sur un organe bien particulier. Et l'examen s'est très bien passé.

Voilà Florentine !!!
Merci pour ton analyse, c'est gentil d'avoir fait ce tirage.sunny

florentine

Message  Favrielle le Jeu 14 Juin - 16:40

Merci pour ton retour florentine. Je te souhaite que tout aille pour le mieux et au plus vite. sunny

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 14 Juin - 16:46

Merci c'est gentil et merci à toi et à Shantaram pour vos analyses...Surprised

florentine

Message  Chanelle le Jeu 14 Juin - 16:52

Merci Florentine pour ton indulgence et ton retour car je fais rarement les tirages pour la santé. Une chose est sûre c'est que j'ai vu le problème de santé génétique mais j'ai pas su correctement le déterminer. J'en prends bonne note !!! Wink

Merci à toi et je t'envoie plein de bonnes énergies !!! sunny sunny sunny

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 14 Juin - 18:17

shantaram a écrit:
Merci Florentine pour ton indulgence et ton retour car je fais rarement les tirages pour la santé. Une chose est sûre c'est que j'ai vu le problème de santé génétique mais j'ai pas su correctement le déterminer. J'en prends bonne note !!! Wink

Merci à toi et je t'envoie plein de bonnes énergies !!! sunny sunny sunny

En fait j'ai pas donné d'info, j'aurai pû te l'envoyer par MP, Tu n'avais rien pour t'aider donc c'était pas facile à déterminer.

Et c'est vrai que les tirages pour la santé sont délicats...Merci et bonne soirée.cheers

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut