Tirage du prénom avec l'orcle bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage du prénom avec l'orcle bleu

Message  florentine le Dim 10 Juin - 13:52

Par rapport à ce que tu me disais Lune, je vais faire un tirage du prénom avec l'oracle Bleu, j'ai ouvert un nouveau post pour ne pas mélanger avec le tirage en neuf, tu me dis si c'est bien ou pas ?

Par contre pour compléter je vais aussi faire un tirage du prénom avec le PL comme ça on pourras comparer les deux, si tu es d'accord.

Là je suis pas chez moi, mais dès que je rentre je fais ces deux tirages et je les mets sur le forum comme ça tout le monde pourras participer et si d'autres veulent le faire avant moi...sunny

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage du prénom avec l'orcle bleu

Message  Favrielle le Dim 10 Juin - 14:06

Par rapport à ce que tu me disais Lune, je vais faire un tirage du prénom avec l'oracle Bleu, j'ai ouvert un nouveau post pour ne pas mélanger avec le tirage en neuf, tu me dis si c'est bien ou pas ?

Par contre pour compléter je vais aussi faire un tirage du prénom avec le PL comme ça on pourras comparer les deux, si tu es d'accord.

Oui pas de souci, ok à tes deux questions ! Wink

Favrielle
Admin

Mon prénom

Message  florentine le Mer 27 Juin - 15:01

Voilà j'ai fait le tirage de mon prénom sans question :

Coupe : : : rupture de contrat, départ, forcément je pense à mon préavis. Le conquérant : je m'affirme et je m'inpose.

Cette 1ère ligne, j'ai pris la maison comme référence, j'ai l'impréssion que ça parle de mon déménagement encore une fois. Un projet qui prend forme, fertile. Une transaction commerciale pour la maison. Ce qui était abstrait devient concret. Une situation qui évolue, la nouveauté et un évènement qui arrive mon déménagement. Synthèse : La perturbation en passant La Sérénité et La Femme : Retard et complication dans le projet en locurence le déménagement, attention à ne pas me laisser perturber par les contrariétés.

Cette 2ème ligne, j'ai pris comme référence l'amour, je dirais une déception amoureuse ou amicale. Le conquérant je dirais un homme va m'apporter du chagrin par rapport à une relation débutante, deception, il va vouloir me séduire, la situation seras en attente à cause d'obstacles importants. Je vais pas me laisser séduire par cet homme. Ou lui ne se laisseras pas approcher à cause de sérieux obstacles. Synthèse : L'abondance en passant par le pouvoir et le patriarche : un homme autoritaire mais généreux.

Alors cette 3ème ligne, Je suis présente dans cette ligne. La situation se débloque et avance. Un nouvel horizon se profile pour moi, un changement d'environnement. Il est venu de faire autre chose, avec la carte études, formation, un travail d'écriture. C'est une période d'action et d'aboutissement. Synthèse : La sérénité en passant par la loi et les autres : contrat, signature, légalisation qui m'apporte la sérinité. Je me demande si ça parle pas de mon déménagement, la signature du bail tout simplement.

Quand je regarde la colonne de la maison : Maison, enfant, transformation : 13 la transformation me fait penser à l'arcane sans nom : Nouveau projet pour la maison, la fin d'un état vers un autre. synthèse : la fidélité : Soutien et aide.

Ma colonne : Le commerce, l'amour et moi : rencontre amoureuse. Synthèse : la campagne : Les espaces verts.

Voilà, vos avis m'interessent...cheers

florentine

Message  Favrielle le Mer 27 Juin - 15:21

florentine,

Je vais faire ma casse pieds, mais pourrais tu stp remettre le nom des cartes dans l'ordre du tirage ? Je te demande ça car on ne distingue pas le nom sur les cartes et comme je connais très mal ce jeu...
D'avance merci.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mer 27 Juin - 15:58

Lune a écrit:florentine,

Je vais faire ma casse pieds, mais pourrais tu stp remettre le nom des cartes dans l'ordre du tirage ? Je te demande ça car on ne distingue pas le nom sur les cartes et comme je connais très mal ce jeu...
D'avance merci.

Pas de problème :

Coupe : 45-Séparation/48-Le Notaire : 11-Le Conquérant

31-L'inspiration/52-Mer/43-Commerce/30-Maison/67-Monde Minéral/69-Monde Animal/60-Jeune Fille/20-Le Choix

11-Conquerant/47-Chagrin/6-L'amour/3-l'enfant/26-Convoitise/18-Gestation/39-Perturbation/8-Patriarche

41-L'Initié/53-La Montagne/2-La Femme/13-Transformation/51-Campagne/27-Les Etudes/65-Le Feu/37-La sérénité

sunny

florentine

Message  Favrielle le Ven 29 Juin - 13:32

J'essaie mais bon, je ne suis vraiment pas sûre de moi.

Ta coupe : elle nous ramène à ton envie de changer de logement. Elle parle de tes démarches administratives que tu vas bientôt mettre en route et plus particulièrement du contrat de bail actuel auquel tu vas mettre fin. Tu es représentée par le conquérant, tu es donc déterminée pour mener à bien ce projet, je pense que c'est également l'indication que tu vas bientôt prendre en mains les recherches de façon concrète et active.

1ère ligne :
J'ai un peu de mal avec certaines cartes, notamment les cartes des mondes minéral et animal. Mais mon ressenti me dit une fois de plus qu'on est dans le vif du sujet de tes recherches de logement. L'inspiration indique que c'est le bon moment, il faut y aller c'est la bonne période pour trouver quelque chose. La mer j'ai un peu de mal là dans le contexte, à moins que tu habites près de la mer ou d'un point d'eau (lac, rivière etc) ?? On te voit avoir des contacts avec des agences immobilières et tu seras face à un choix. Attention tout de même à cette carte jeune fille, qui peut indiquer une certaine naïveté de ta part, donc encore une fois bien faire attention à ce qu'on te proposera.

2ème ligne :
Alors là je vais être complètement à côté de la plaque si ça se trouve, mais ça me parle de quelqu'un qui arrive dans ta vie et qui vient de subir une déception amoureuse, et qui est encore très marqué par cette ancienne relation. Il se peut que cette personne ait déjà un enfant et qu'il y ait des problèmes pour la garde avec la mère. Je pense que tu auras une relation avec cette personne mais cela mettra du temps à se mettre en place, avant qu'elle t'accorde sa confiance et qu'elle se laisse complètement aller à reconstruire quelque chose. Mais pour moi ça se fera, tu as la carte du Patriarche qui clôture la ligne, c'est signe de force et de stabilité.

Par contre la 3ème ligne est censée représenter quel domaine ?

pfffiou pas facile cet oracle je trouve !!! Laughing

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 1 Juil - 13:58

Lune a écrit:J'essaie mais bon, je ne suis vraiment pas sûre de moi.

Ta coupe : elle nous ramène à ton envie de changer de logement. Elle parle de tes démarches administratives que tu vas bientôt mettre en route et plus particulièrement du contrat de bail actuel auquel tu vas mettre fin. Tu es représentée par le conquérant, tu es donc déterminée pour mener à bien ce projet, je pense que c'est également l'indication que tu vas bientôt prendre en mains les recherches de façon concrète et active. Tu as vu comme moi...

1ère ligne :
J'ai un peu de mal avec certaines cartes, notamment les cartes des mondes minéral et animal. Mais mon ressenti me dit une fois de plus qu'on est dans le vif du sujet de tes recherches de logement. L'inspiration indique que c'est le bon moment, il faut y aller c'est la bonne période pour trouver quelque chose. La mer j'ai un peu de mal là dans le contexte, à moins que tu habites près de la mer ou d'un point d'eau (lac, rivière etc) ?? non, c'est chez mes parents, il y a une rivière pas loin de leur maison On te voit avoir des contacts avec des agences immobilières et tu seras face à un choix. Attention tout de même à cette carte jeune fille, qui peut indiquer une certaine naïveté de ta part, donc encore une fois bien faire attention à ce qu'on te proposera. Je dois dire qu'actuellement je suis épuisée et mes recherches sont au point mort. Cette semaine j'ai l'intention de m'y remettre mais j'ai surtout peur de retomber dans un endroit bruyant...Et il faut que je trouve un loyer moins cher. C'est compliqué. Si ça continue je vais louer une chambre...Mad

2ème ligne :
Alors là je vais être complètement à côté de la plaque si ça se trouve, mais ça me parle de quelqu'un qui arrive dans ta vie et qui vient de subir une déception amoureuse, et qui est encore très marqué par cette ancienne relation. Il se peut que cette personne ait déjà un enfant et qu'il y ait des problèmes pour la garde avec la mère. Je pense que tu auras une relation avec cette personne mais cela mettra du temps à se mettre en place, avant qu'elle t'accorde sa confiance et qu'elle se laisse complètement aller à reconstruire quelque chose. Mais pour moi ça se fera, tu as la carte du Patriarche qui clôture la ligne, c'est signe de force et de stabilité. Non ça colle avec les cartes, pourquoi pas...Moi je l'ai pris dans le sens de la déception amoureuse pour moi mais à vrai dire je préfère ton analyse cheers

Par contre la 3ème ligne est censée représenter quel domaine ? Je sais pas moi j'ai pris la femme c'est-à-dire moi la consultante et je suis partie de là.

pfffiou pas facile cet oracle je trouve !!! Laughing Oui il est compliqué mais tellement riche en interprétations c'est incroyable...Je trouve les cartes très belles...

Tu veux pas en faire un avec ton prénom que j'essaie pour voir ce que ça donne...Merci pour ton interprétation sunny

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut