Tirage en 9 cartes avec l'oracle Bleu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage en 9 cartes avec l'oracle Bleu

Message  florentine le Jeu 7 Juin - 15:08

J'aimerais bien faire un tirage en 9 cartes pour voire et commencer à détailler les cartes mais je ne sais où chercher les cartes, si quelqu'un peut me dire, merci sunny

Dernière édition par florentine le Dim 10 Juin - 14:01, édité 1 fois

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage en 9 cartes avec l'oracle Bleu

Message  Favrielle le Jeu 7 Juin - 15:12

Hello miss,

Avec quel oracle aimerais-tu faire ton tirage en 9 cartes ?

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 7 Juin - 15:16

Lune a écrit:Hello miss,

Avec quel oracle aimerais-tu faire ton tirage en 9 cartes ?

Excuse moi, j'ai pas précisé, l'oracle bleu. Je pense que je suis à la bonne place ou est-ce qu'il faut que j'aille dans la rubrique oracle bleu ?

florentine

Message  Favrielle le Jeu 7 Juin - 15:20

Non tu es à la bonne place ! Wink

Tu peux aller sur ma galerie : ici

Il y a les oracles que tu pratiques, sauf le Petit Lenormand.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 7 Juin - 15:38

Quand je vais sur ton lien, il me demande mon compte, faut -il que j'en crée un ?

florentine

Message  Favrielle le Jeu 7 Juin - 16:33

Normalement non, il doit y avoir un problème mais je ne sais pas d'où il vient.

Attends je te file l'adresse d'une autre galerie en MP. Wink

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 7 Juin - 19:06

quote="florentine"]Merci pour la galerie, c'est super cool...
J'ai fait mon tirage et je vais le mettre en ligne.[/quote]

Voilà c'est fait mais OUPS alors là j'ai un problème j'avais réussi à mettre les cartes et là plus rien, je les remettrais plus tard parce que làTwisted Evil

J'ai posé la même question qu'avec le Pl, vais trouver l'appart idéal et déménager ?

Coupe : Santé/Infidélité : stérilité
Fragilité de ma santé à cause des nuisances sonores actuelle dans mon immeuble, je cherche une aide et une écoute : mais je n'obtient rien.
Période de fatigue, de blocage et de difficultés.

1ère ligne : 18-gestation,55- L'Eté, 7-Le Temple : Je suis en période de mise en place, de planification, je prépare mes recherches pour déménager, un délai de 3 mois ou en période d'été, je fais mes recherches, j'étudie toutes les possibilités.

2ème ligne : 23-L'Abondance, 16-L'Illusion, 71-La Nuit : Doutes et incertitudes concernant l'argent. Fin d'un cycle, peut être que je vais trouver un loyer moins chèr ou une aide extérieur me seras donnée.

3ème ligne : 2-La Femme, 35-Les Voyages, 49-Les Arts : Une femme va m'aider dans mes démarches, mes déplacements. Les Arts peut représenter le fait de décorer l'appart, ou je recherche quelque chose qui serait à mon goût.

1ère colonne : 18-La Gestation, 23-L'Abondance, 2-La Femme : Amélioration des finances par une femme.

2ème colonne : 55-L'eté, 16-L'Illusion, 35-Les voyages : Période de doutes et de difficultés pendant ces 3 mois, l'été pour mes déplacements, mes recherches.

3ème colonne : 7-Le Temple, 71-La Nuit, 49-Les Arts : Période de recherche, fin d'une période, je trouve un appart qui me convient avec les Arts.

Diagonale : 18-La gestation, 16-L'Illusion, 49-Les Arts : Période difficile mais qui au final seras positive.

7-Le Temple, 19-LIllusion, 49-La Femme : Changement nécessaire.

La Carte Illusion ne me plait pas trop. Pas évident, je dirais une période de 3 mois l'été, je pourrais trouver un appart.

Voilà si d'autres personnes peuvent m'éclairer...
Désolée pour les cartes mais je me sens pas le courage de recommencer.

Dernière édition par florentine le Dim 10 Juin - 7:21, édité 1 fois

florentine

Message  Favrielle le Jeu 7 Juin - 19:30

C'est quoi ta question ? C'est la même qu'avec le PL ?

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 7 Juin - 19:49

Lune a écrit:C'est quoi ta question ? C'est la même qu'avec le PL ?

Oui c'est la même que PL pour voir si on peut retrouver des similitudes entre les deux tirages. Mais c'est pénible, j'avais mis les images et puis je sais pas ce qui s'est passé, quand j'ai envoyé plus rien...Je les remettrais plus tard, c'est mieux pour le visuel...Smile

florentine

Message  Favrielle le Jeu 7 Juin - 19:52

Je regarderai demain ton tirage avec l'oracle Bleu. Comme je connais très peu cet oracle il va me falloir du temps et les idées bien claires pour "tenter" de faire l'analyse. Laughing

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 7 Juin - 20:04

Lune a écrit:Je regarderai demain ton tirage avec l'oracle Bleu. Comme je connais très peu cet oracle il va me falloir du temps et les idées bien claires pour "tenter" de faire l'analyse. Laughing

Tu sais, J'ai fait une première ébauche mais je reviendrais dessus car j'utilise l'oracle bleu de temps en temps mais moi aussi il me faut du temps pour analyser les cartes. Il est pas facile à décripter mais à plusieurs on va y arriver et j'ai vraiment envie de persister avec ce jeu...Merci pour ton aide... Laughing

florentine

Message  Favrielle le Ven 8 Juin - 18:31

Florentine, je suis désolée de ne pas t'avoir fait l'analyse comme promis. J'ai été tellement perturbée et secouée par mon souci que je n'ai pas pu me pencher sur ton tirage. Si je m'en occupe ce week-end ça te va ?

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 8 Juin - 19:19

Lune a écrit:Florentine, je suis désolée de ne pas t'avoir fait l'analyse comme promis. J'ai été tellement perturbée et secouée par mon souci que je n'ai pas pu me pencher sur ton tirage. Si je m'en occupe ce week-end ça te va ?

T'inquiète pas c'est pas grave, il y a aucun souci, moi c'est pareil, il faut que je me reconcentre dessus, là j'ai fait le minimum...Les cartes de l'oracle Bleu sont complexes, il me faut du temps pour les analyser.
Je comprends que tu sois perturbé par ton souci, c'est normal... Crying or Very sad
Bon week-end Very Happy

florentine

Message  Favrielle le Sam 9 Juin - 15:36

Oui elles sont très complexes les cartes de l'oracle bleu. En plus, je ne sais pas si tu es d'accord mais cet oracle a une façon bien particulière de communiquer je trouve.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Sam 9 Juin - 16:56

Lune a écrit:Oui elles sont très complexes les cartes de l'oracle bleu. En plus, je ne sais pas si tu es d'accord mais cet oracle a une façon bien particulière de communiquer je trouve.

Moi je m'aide beaucoup du livre après je vois en fonction des cartes environnantes mais pour soi c'est jamais évident, ça serait bien que d'autres personnes mettent des tirages pour voir si on analyse mieux quand on est pas concerné...
Je suis d'accord avec toi le language de cet oracle est assez particulier et illimité, je pense qu'il faut beaucoup marcher avec son intuition...
Je n'ai jamais utilisé cet oracle pour d'autres personnes car je me sentais pas assez expérimenté mais ça serait l'occasion sur le forum de l'utiliser, il est très complet en interprétations, on peut dater avec jeu et il y a également les signes astrologiques pour repérer la période.
Je vais faire mon tirage du prénom et si ça tente d'autres personnes de faire pareil, ça serait interessant de comparer ses analyses...

florentine

Message  florentine le Dim 10 Juin - 7:22

J'ai remis les cartes ce qui est mieux pour le visuel....

florentine

Message  Chanelle le Dim 10 Juin - 9:27

Je peux ???

Je ne connais absolument pas cet oracle mais j'ai eu un ressenti qui va peut être être à côté de la plaque... A toi de voir Wink

Abondance + illusion + nuit

J'ai envie de te demander si tu fais tes recherches la nuit ? Si c'est le cas c'est pas la peine de continuer.

Autre chose la carte illusion détonne par sa couleur verte par rapport aux autres cartes très bleutées. Elle me parle donc de verdure.

Pourquoi tu parles de fin d'un cycle ??? C'est quelle carte ??

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Dim 10 Juin - 9:34

Autre chose la carte illusion détonne par sa couleur verte par rapport aux autres cartes très bleutées. Elle me parle donc de verdure.

Alors ça c'est intéressant parce que dans le tirage fait avec le PL pour la même question, j'ai ressenti un lieu avec de la verdure (a cause entre autres de la carte "Arbre") !! Shocked

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 10 Juin - 10:18

shantaram a écrit:

Je peux ??? Bien sûre que tu peux, tous les avis sont les bienvenus...C'est super interessant de découvrir l'analyse de chacun.
Je ne connais absolument pas cet oracle mais j'ai eu un ressenti qui va peut être être à côté de la plaque... A toi de voir Wink

Abondance + illusion + nuit

J'ai envie de te demander si tu fais tes recherches la nuit ? Si c'est le cas c'est pas la peine de continuer.

C'est surtout que si je cherche un logement c'est à cause des nuisances sonores la nuit, j'ai un voisin au dessus qui vit la nuit et d'autres qui font la fête et forcément je ne dors pas. j'ai tout essayé pour arrêter ça mais j'ai pas eu gain de cause donc je suis obligée de partir.

Peut être mais ce que je veux avant tous c'est trouvé un immeuble calme et bien isolé. La verdure représente peut être le côté calme, la campagne.
Pourquoi tu parles de fin d'un cycle ??? C'est quelle carte ??

C'est la carte 71, la nuit si je me réfère au livre, ça peut signifier la fin des choses, d'un cycle. j'espère qu'un quittant cet endroit, ça seras la fin d'un cycle, la fin d'un enfer!!!!!

Le côté obscure de la carte, découvrir ce qui est caché, peut être quand je vais visiter un logement il va falloir que je fasse attention aux vices cachés, que j'acoute mes intuitions.

Merci Shantaram, très bonne analyse cheers

florentine

Message  florentine le Dim 10 Juin - 10:22

Lune a écrit:

Alors ça c'est intéressant parce que dans le tirage fait avec le PL pour la même question, j'ai ressenti un lieu avec de la verdure (a cause entre autres de la carte "Arbre") !! Shocked

Oui c'est très interessant ce lien. J'avais pas fait le rapprochement...sunny Merci

florentine

Message  Chanelle le Dim 10 Juin - 12:11

Coucou Florentine !!

Désolée mais depuis que j'ai vu le tirage j'ai une image dans la tête qui me reviens sans cesse. Il faut qu'elle parte parce qu'elle me perturbe. C'est toujours délicat pour moi de parler de ces images car j'ai peur de me planter.
Pour être plus profonde ton tirage me parle de description d'un lieu. Je vois une rencontre avec une dame qui voyage beaucoup ou travaille dans les voyages ou alors ton logement sera au dessus d'une agence de voyage bref un commerce avec notion de voyage et c'est cette dame qui va te proposer ton futur logement. Le plus bizarre c'est que je te vois en ville, une ville comme lyon ou paris dans un immeuble avec une architecture genre style haussmann à côté d'un parc.

Bon voilà et sois très indulgente envers moi stp Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Dim 10 Juin - 12:28

shantaram a écrit:
Coucou Florentine !!

Désolée mais depuis que j'ai vu le tirage j'ai une image dans la tête qui me reviens sans cesse. Il faut qu'elle parte parce qu'elle me perturbe. C'est toujours délicat pour moi de parler de ces images car j'ai peur de me planter. N'aie surtout pas peur de me dire ce que tu ressens, au contraire ça m'interesse. Si tu ne veux pas mettre sur le forum à la rigueur tu me l'envoies en MP. Mais t'inquiète pas, bon ou mauvais, ne bloque pas tes intuitions...
Pour être plus profonde ton tirage me parle de description d'un lieu. Je vois une rencontre avec une dame qui voyage beaucoup ou travaille dans les voyages ou alors ton logement sera au dessus d'une agence de voyage bref un commerce avec notion de voyage et c'est cette dame qui va te proposer ton futur logement. Le plus bizarre c'est que je te vois en ville, une ville comme lyon ou paris dans un immeuble avec une architecture genre style haussmann à côté d'un parc.

Alors en ville, j'habite déjà en ville mais retiré comme même (et beacucoup plus petite que Paris ou Lyon). Ou effectivement ça peut être ce que tu me dis, pour l'instant mes recherches n'ont rien donné mais dès que j'aurais quelque chose de nouveau je te le dirais...J'aimerais trouver avant septembre si possible...Mais j'apprécie ce que tu me dis, c'est vraiment bien de me dire ton ressenti...Ca peut m'aider quand je vais aller visiter de futurs apparts. Je te remercie cheers

Bon voilà et sois très indulgente envers moi stp Wink

Dernière édition par florentine le Dim 10 Juin - 14:09, édité 1 fois

florentine

Message  Favrielle le Dim 10 Juin - 13:15

Coucou florentine,

Me revoilà pour tenter une analyse !! Embarassed

Horizontales

1ère : Tu es encore dans une période de réflexion, tu prends le temps de mûrir ton projet, tu n'as pas envie de précipiter les choses. Je dirais que pour l'instant tu es plutôt en phase de "repérage" et non dans les recherches actives. Pour moi elles vont vraiment commencer cet été, c'est là que tout se décantera, pendant ta période de vacances peut être afin d'être plus disponible ? Le temple m'inspire un lieu d'habitation, un immeuble, bref un grand bâtiment. ça me semble plutôt bien parti avec cette 1ère ligne.

2ème : Alors ici je trouve que ça recoupe bien ton tirage avec le PL. La carte Abondance me parle de plusieurs propositions, toutes plus alléchantes les unes que les autres au 1er abord. Mais attention justement il faudra faire le bon choix, ne pas se laisser embarquer par le 1er coup de cœur (illusions), bien tout étudier, la nuit te dit d'être prudente de ne pas te laisser aveugler par un beau discours d'agent immobilier ou un lieu à l'apparence "nickel". Avant de te décider, prends le temps de comparer et d'étudier chaque dossier, voir si on ne te cache pas certains inconvénients.

3ème : J'ai un peu plus de mal avec cette ligne là. Je dirais que tu auras une proposition intéressante par le biais d'une femme d'origine étrangère et artiste ( ta future proprio peut être) ? En tous cas c'est celle ci qui retiendra le plus ton attention parmi la multitude de propositions que tu auras.

Verticales :

1ère : Je vois là un soutien de la part d'une femme, se peut il que l'on te vienne en aide financièrement pour concrétiser ton projet ? Ta mère par ex, pour financer le déménagement ou le versement de la caution.

2ème : L'été semble revenir comme période clé dans ton tirage. Par contre j'ai du mal à l'associer au reste, à savoir l'illusion et les voyages. On peut voir aussi l'été comme un endroit au premier abord lumineux, tout beau tout neuf mais où il y a des vices cachés (illusions). Et une idée me vient là, tout à coup ! Ne rigole pas hein...mais voyages en association avec l'été je me dis que ça peut être un endroit super mal isolé, un appartement super chaud l'été ce qui expliquerait la carte illusions au centre de la ligne.

3ème : l'appartement que tu finiras par choisir ne sera peut être pas complètement à ton goût et nécessitera que tu le redécores pour te sentir complètement à l'aise. Mais il vaut mieux ça qu'un mauvais choix... Wink

Diagonales

La gestation + illusions + les arts : ne pas mettre trop haut tes aspirations mais regarder l'essentiel, ce qui est vraiment important pour toi dans ton futur lieu de vie. Je le vois un peu comme une ligne conseil celle-ci. On te dit de repenser ton projet (gestation) et de bien cibler tes recherches quitte à faire des sacrifices sur certains aspects (illusions) si tu veux obtenir ce que tu veux, c'est à dire le calme. Tu auras toujours l'opportunité d'arranger ton intérieur par la suite. (les arts)

Le Temple + illusions + femme : bien réfléchir avant de se lancer, une femme t'aidera à y voir plus clair.

Voilà, je ne sais pas ce que ça donne mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ça recoupait bien ton tirage fait avec le PL. Smile

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Dim 10 Juin - 13:26

Je n'ai jamais utilisé cet oracle pour d'autres personnes car je me sentais pas assez expérimenté

Oui pareil que toi, je n'ai jamais fait de tirage de l'oracle bleu pour quelqu'un d'autre. Lorsqu'on me demande un tirage, j'utilise un jeu et une méthode que je maitrise bien, en général le Belline et le tirage en croix. Ou bien je fais avec un jeu que je maitrise moins pour m'entraîner mais je confirme par le Belline, la triade ou le Gé pour être sûre.

ça serait l'occasion sur le forum de l'utiliser

Oui tout à fait. Je te suis, ton tirage m'a redonné envie de l'étudier. On peut dans un premier temps faire comme tu as fait, c'est à dire pour une même question tirer avec le Bleu et un autre jeu que l'on maitrise mieux pour comparer.

Je vais faire mon tirage du prénom et si ça tente d'autres personnes de faire pareil, ça serait interessant de comparer ses analyses...

Je suis partante ! Je te laisse ouvrir le bal par contre ! lol!

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 10 Juin - 13:46

Lune a écrit:Coucou florentine,

Me revoilà pour tenter une analyse !! Embarassed

Horizontales

1ère : Tu es encore dans une période de réflexion, tu prends le temps de mûrir ton projet, tu n'as pas envie de précipiter les choses. Je dirais que pour l'instant tu es plutôt en phase de "repérage" et non dans les recherches actives.Exact. Pour moi elles vont vraiment commencer cet été, c'est là que tout se décantera, pendant ta période de vacances peut être afin d'être plus disponible ? Le temple m'inspire un lieu d'habitation, un immeuble, bref un grand bâtiment. ça me semble plutôt bien parti avec cette 1ère ligne. Ok.

2ème : Alors ici je trouve que ça recoupe bien ton tirage avec le PL. La carte Abondance me parle de plusieurs propositions, toutes plus alléchantes les unes que les autres au 1er abord. Mais attention justement il faudra faire le bon choix, ne pas se laisser embarquer par le 1er coup de cœur (illusions), bien tout étudier, la nuit te dit d'être prudente de ne pas te laisser aveugler par un beau discours d'agent immobilier ou un lieu à l'apparence "nickel". Avant de te décider, prends le temps de comparer et d'étudier chaque dossier, voir si on ne te cache pas certains inconvénients. Pitié pas ça pas encore des vices cachés. Sans oser me l'avouer la carte illusion me fait penser à la même chose que toi.

3ème : J'ai un peu plus de mal avec cette ligne là. Je dirais que tu auras une proposition intéressante par le biais d'une femme d'origine étrangère et artiste ( ta future proprio peut être) ? En tous cas c'est celle ci qui retiendra le plus ton attention parmi la multitude de propositions que tu auras. Ok

Verticales :

1ère : Je vois là un soutien de la part d'une femme, se peut il que l'on te vienne en aide financièrement pour concrétiser ton projet ? Ta mère par ex, pour financer le déménagement ou le versement de la caution. Oui c'est mes parents.

2ème : L'été semble revenir comme période clé dans ton tirage. Par contre j'ai du mal à l'associer au reste, à savoir l'illusion et les voyages. On peut voir aussi l'été comme un endroit au premier abord lumineux, tout beau tout neuf mais où il y a des vices cachés (illusions). Et une idée me vient là, tout à coup ! Ne rigole pas hein...mais voyages en association avec l'été je me dis que ça peut être un endroit super mal isolé, un appartement super chaud l'été ce qui expliquerait la carte illusions au centre de la ligne. Sincèrement j'espère pas. Mais Si l'appart est mal isolé mais que je n'ai pas de voisins, c'est pas grave!!!! Il me faudrait un immeuble pour moi toute seule cheers

3ème : l'appartement que tu finiras par choisir ne sera peut être pas complètement à ton goût et nécessitera que tu le redécores pour te sentir complètement à l'aise. Mais il vaut mieux ça qu'un mauvais choix... Wink Oui tout à fait, quand il n'y a plus que la déco à faire c'est un détail.

Diagonales

La gestation + illusions + les arts : ne pas mettre trop haut tes aspirations mais regarder l'essentiel, ce qui est vraiment important pour toi dans ton futur lieu de vie. Je le vois un peu comme une ligne conseil celle-ci. On te dit de repenser ton projet (gestation) et de bien cibler tes recherches quitte à faire des sacrifices sur certains aspects (illusions) si tu veux obtenir ce que tu veux, c'est à dire le calme. Tu auras toujours l'opportunité d'arranger ton intérieur par la suite. (les arts). Oui je vois ce que tu veux dire, j'aimerais trouver près de mon travail donc je pense qu'il va falloir que je fasse des concessions, ma priorité le calme et le prix du loyer.On peut pas tout avoir.

Le Temple + illusions + femme : bien réfléchir avant de se lancer, une femme t'aidera à y voir plus clair.

Voilà, je ne sais pas ce que ça donne mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ça recoupait bien ton tirage fait avec le PL. Smile

Oui tout à fait je te remercie Lune car ton analyse est vraiment juste, j'ai vraiment peur de retomber sur un proprio malhonnête. Je pense que la carte Illusion est là pour m'avertir de faire attention. Et en plus elle est au milieu donc elle est liée avec toute les autres...Mais bon je pense que mes recherches vont aboutir...Finalement les cartes de l'oracle bleu parlent assez bien pour répondre à une question bien précisi et se rejoingnent avec le PL, c'est interessant et à approndir pour la suite.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut