Roue astro mamamoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roue astro mamamoon

Message  mamamoon le Mar 5 Juin - 11:37

au lieu de faire pour le prénom ( je ne sait pas si faut poser une question ) j ai fait la roue astrologique pour un an

en un les flèches , 2 l homme brun, 3 le coquillage, 4 la colombe, 5 les 2 verres, 6 les outils, 7 la campagne,8 les papiers, 9 la femme brune, 10 la cigogne , 11 l étoile, 12 cadeau.

mais la aussi c est ouf ........

Maison 1

Maison 2

Maison 3

Maison 4

Maison 5

Maison 6

Maison 7

Maison 8

Maison 9

Maison 10

Maison 11

Maison 12

mamamoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roue astro mamamoon

Message  Favrielle le Mar 5 Juin - 12:05

Coucou mamamoon,

Je me suis permise d'en faire un sujet à part entière, comme ça on pourra toutes te donner notre avis sans faire de HS. Smile

Je vais mettre ton tirage en image, ça sera plus clair.

PS : Tu n'as pas recouvert ? Pour une roue astro, il faut recouvrir au moins une fois sinon c'est trop vague. Du coup je te conseille de reprendre ta roue, remettre tes cartes telles qu'elles sont sorties pour chaque maison et de recouvrir au moins une fois. Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 5 Juin - 13:01

Lune est-ce qu'on reste sur les mêmes domaines par maison que pour la roue astro de ta cousine ??

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 5 Juin - 14:17

Oui Shantaram, les domaines par maison ne changent pas, on retrouve toujours les mêmes d'un auteur à l'autre (à quelques petites nuances près). Wink

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 5 Juin - 16:00

mamamoon a écrit:au lieu de faire pour le prénom ( je ne sait pas si faut poser une question ) j ai fait la roue astrologique pour un an

en un les flèches , 2 l homme brun, 3 le coquillage, 4 la colombe, 5 les 2 verres, 6 les outils, 7 la campagne,8 les papiers, 9 la femme brune, 10 la cigogne , 11 l étoile, 12 cadeau.

Je fait une première approche.

Maison 1

Toi, la consultante pour les 12 mois : des décisions à prendre et des choix à faire.

Maison 2

L'argent : Avec une carte pas évident. Cet homme peut être un banquier qui va t'aider ou alors si tu es en couple, ton compagnon apporteras de l'argent pour le foyer. Cet homme fait parti de ta vie financière.

Maison 3

L'entourage proche, les déplacements, les nouvelles, les écrits.
Le coquillage : tu pourrais partir en vacances. Tu peux recevoir des nouvelles de personnes vivant à l'étranger ou tu connais quelqu'un qui est un étranger.

Maison 4

Le foyer :
La colombe : le calme, la paix et la sérénité. En cas de conflit, cette carte rétablit la communication.

Maison 5

Le sentimentale , les enfants, les plaisirs :
Les deux coupes : très bonne carte. Si tu es accompagné, relation qui peut aller vers le mariage sinon rencontre au cours d'une soirée.
Cette carte apporte le bonheur quelque soit ta situation.

Maison 6

Le travail et la santé : Les outils.
Carte du travail, si tu es à la recherche d'un travail, cette carte te dit que tu vas en trouver un. Et si tu travailles, alors cela va continuer.
Pour la santé, pas de problème particulier. Attention aux petites blessures par le bricolage. Faire un bilan si nécessaire.

Voilà je t'ai analysé les 6 premières, dis moi déjà ce que tu en penses...
Maison 7

Maison 8

Maison 9

Maison 10

Maison 11

Maison 12

florentine

retour avec les cartes recouvetes

Message  mamamoon le Mar 5 Juin - 17:49

mamamoon a écrit:au lieu de faire pour le prénom ( je ne sait pas si faut poser une question ) j ai fait la roue astrologique pour un an

Arrow j avais recouverts me s cartes hélas il en manqué une don j ai du recommencer et ce tirage j en suis déçu ; je ne sais pas pourquoi mais de l avoir recouverte un deuxième fois , la ça me déçois , si cela concerne ma vie professionnelle , cela ne m intéresse pas pour le moment , car il y a autre chose dans la vie que le professionnel. Arrow

en un les flèches recouverte par le soleil, 2 l homme brun recouverte par le lion, 3 le coquillage recouverte par l écureuil , 4 la colombe recouverte par le papillons, 5 les 2 verres recouverte par l été, 6 les outils recouverte par la pensé , 7 la campagne recouverte par l hiver,8 les papiers recouverte par l araignée avec le soleil, 9 la femme brune recouverte par le printemps , 10 la cigogne recouverte par le bateau , 11 l étoile recouverte par l éléphant, 12 cadeau recouverte par l épée

Maison 1

Maison 2

Maison 3

Maison 4

Maison 5

Maison 6

Maison 7

Maison 8

Maison 9

Maison 10

Maison 11

Maison 12

mamamoon

Message  florentine le Mar 5 Juin - 19:11

mamamoon a écrit:

Arrow j avais recouverts me s cartes hélas il en manqué une don j ai du recommencer et ce tirage j en suis déçu ; je ne sais pas pourquoi mais de l avoir recouverte un deuxième fois , la ça me déçois , si cela concerne ma vie professionnelle , cela ne m intéresse pas pour le moment , car il y a autre chose dans la vie que le professionnel. Arrow
Ne sois pas faché mais ce qui m'embête c'est que tu as recommencé le tirage une deuxième fois, normalement si tu veux tu fait le tirage une fois et c'est tout car après si tu recommences ça fausse tout mais bon c'est pas grave...

en un les flèches recouverte par le soleil,
Une décision, un choix à faire qui seras bénéfique, ça peut concerner l'argent, les sentiments...Le soleil est la meilleure carte du jeu donc quelque soit la décision ou le choix, ça seras la réussite.

2 l homme brun recouverte par le lion
Un homme courageux, déterminé. Quelqu'un qui a de la force. Au niveau financier, un banquier ou autre qui pourrait t'aider.,

3 le coquillage recouverte par l écureuil ,
Tu économises pour partir en vacances.
Tu mets de l'argent de côté pour tes plaisirs.

4 la colombe recouverte par le papillons,
Le foyer : un changement qui t'apaiser et t'apporter une certaine sérénité. Le papillon c'est la transformation, un renouveau peut être un déménagement.
5 les 2 verres recouverte par l été,
Si tu es célibataire : une nouvelle rencontre cet été. Satisfactions personnellles. Ou tout simplement un épanouissement de ton couple.

6 les outils recouverte par la pensé ,
Le travail : tu penses au travail, ou tu cherches du travail. Pas de souci à se faire de ce côté là. En synthèse tu as le bateau : tu te déplaces pour ton travail ?
Voilà..., dis moi déjà si ça te correspond

7 la campagne recouverte par l hiver,8 les papiers recouverte par l araignée avec le soleil, 9 la femme brune recouverte par le printemps , 10 la cigogne recouverte par le bateau , 11 l étoile recouverte par l éléphant, 12 cadeau recouverte par l épée

Maison 1

Maison 2

Maison 3

Maison 4

Maison 5

Maison 6

Maison 7

Maison 8

Maison 9

Maison 10

Maison 11

Maison 12

florentine

Message  mamamoon le Mar 5 Juin - 21:10

florentine a écrit:
mamamoon a écrit:

Ne sois pas faché mais ce qui m'embête c'est que tu as recommencé le tirage une deuxième fois, normalement si tu veux tu fait le tirage une fois et c'est tout car après si tu recommences ça fausse tout mais bon c'est pas grave...

Une décision, un choix à faire qui seras bénéfique, ça peut concerner l'argent, les sentiments...Le soleil est la meilleure carte du jeu donc quelque soit la décision ou le choix, ça seras la réussite.j espère

Un homme courageux, déterminé. Quelqu'un qui a de la force. Au niveau financier, un banquier ou autre qui pourrait t'aider.,oui cela doit etre mon homme

j économise pour au cas ou il y a de la casse

Le foyer : un changement qui t'apaiser et t'apporter une certaine sérénité. Le papillon c'est la transformation, un renouveau peut être un déménagement. peut etre les 2 ......mais chut pour le moment
Si tu es célibataire : une nouvelle rencontre cet été. Satisfactions personnellles. Ou tout simplement un épanouissement de ton couple. surement l épanouissement

Le travail : tu penses au travail, ou tu cherches du travail. Pas de souci à se faire de ce côté là. En synthèse tu as le bateau : tu te déplaces pour ton travail ? je voudrais quitter mon travail

7 la campagne recouverte par l hiver,8 les papiers recouverte par l araignée avec le soleil, 9 la femme brune recouverte par le printemps , 10 la cigogne recouverte par le bateau , 11 l étoile recouverte par l éléphant, 12 cadeau recouverte par l épée
cheers trés bien analyser , je ferais un retour dans un mois
Maison 1

Maison 2

Maison 3

Maison 4

Maison 5

Maison 6

Maison 7

Maison 8

Maison 9

Maison 10

Maison 11

Maison 12

mamamoon

Message  florentine le Mer 6 Juin - 6:07

mamamoon a écrit:
florentine a écrit:
mamamoon a écrit:

Une décision, un choix à faire qui seras bénéfique, ça peut concerner l'argent, les sentiments...Le soleil est la meilleure carte du jeu donc quelque soit la décision ou le choix, ça seras la réussite.j espère . Avec le soleil tu peux compter que quelque soit tes tes difficultés ça va s'arranger.

Un homme courageux, déterminé. Quelqu'un qui a de la force. Au niveau financier, un banquier ou autre qui pourrait t'aider.,oui cela doit etre mon homme. OK

j économise pour au cas ou il y a de la casse. Le coquillage c'est vraiment les vacances, le repos le fait de partir à l'étranger.

Le foyer : un changement qui t'apaiser et t'apporter une certaine sérénité. Le papillon c'est la transformation, un renouveau peut être un déménagement. peut etre les 2 ......mais chut pour le moment. OK

Si tu es célibataire : une nouvelle rencontre cet été. Satisfactions personnellles. Ou tout simplement un épanouissement de ton couple. surement l épanouissement. Oui je comprends que tu est en couple donc c'est deux là sont une relation épanouissante qui grandit petit à petit.

Le travail : tu penses au travail, ou tu cherches du travail. Pas de souci à se faire de ce côté là. En synthèse tu as le bateau : tu te déplaces pour ton travail ? je voudrais quitter mon travail. [/color]. Par rapport à ta maison 1, il y a le soleil donc si tu prends la décisions de quitter ton travail, peut être que derrière tu pourrais en trouver un autre. Pour ta santé, je t'avais mis, faire bilan si nécessaire.

Je continue...
Maison 7 : C'est ton conjoint, la vie extérieur
la campagne recouverte par l hiver : Peut être un projet d'aller à la campagne mais pour le moment cela reste dans une voie stérile. Ou tu préfère rester chez toi au calme tranquille, sans voire personne

Maison 8 : Les hétitages, la sexualité, les transformations :
les papiers recouverte par l araignée avec le soleil :
Tu fait des démarches administratives, tu espères que cela va marcher et seras une réussite.
Ou tu attends de l'argent.
Tu as une deuxième fois le soleil ??? L'araignée était-elle à l'endroit ou à l'envers ???

Maison 9 : Les études, les voyages
femme brune recouverte par le printemps ,
La femme brune, je suppose que c'est toi la consutante, tu hésites à faire un voyage ou tu aimerais entreprendre des études ou des cours.

Maison 10 : La carrière professionnelle, les ambitions
la cigogne recouverte par le bateau : Un nouveau projet pour ton travail, tu te déplaces peut être pour chercher un nouveau du travail.

Maison 11 : Les appuis, les aides, les projets, les espérances :
l étoile recouverte par l éléphant :
L'éléphant est une bonne carte, et l'étoile est la protection. Tu trouveras les aides nécessaires pour faire avancer tes projets. L'éléphant améliore les situations négatives.

Maison 12 : Les épreuves, la maladie, les choses cachées :
Le cadeau recouverte par l épée.
Le cadeau pareil était-il à l'endroit ou à l'envers ??? Pareil pour le poignard.
On va t'offrir un cadeau qui va te mettre en colère.
Attention de ne pas te blesser.
Si les cartes était à l'envers : attention à ton agressivité.

C'est une première ébauche car après on peut associer les cartes ensembles, on verra au fur et à mesure de tes retours.
Maison 1

Maison 2

Maison 3

Maison 4

Maison 5

Maison 6

Maison 7

Maison 8

Maison 9

Maison 10

Maison 11

Maison 12

florentine

Message  mamamoon le Mer 6 Juin - 7:49

florentine a écrit:
mamamoon a écrit:
florentine a écrit:
mamamoon a écrit:

Une décision, un choix à faire qui seras bénéfique, ça peut concerner l'argent, les sentiments...Le soleil est la meilleure carte du jeu donc quelque soit la décision ou le choix, ça seras la réussite.j espère . Avec le soleil tu peux compter que quelque soit tes tes difficultés ça va s'arranger.

Un homme courageux, déterminé. Quelqu'un qui a de la force. Au niveau financier, un banquier ou autre qui pourrait t'aider.,oui cela doit etre mon homme. OK

j économise pour au cas ou il y a de la casse. Le coquillage c'est vraiment les vacances, le repos le fait de partir à l'étranger.

Le foyer : un changement qui t'apaiser et t'apporter une certaine sérénité. Le papillon c'est la transformation, un renouveau peut être un déménagement. peut etre les 2 ......mais chut pour le moment. OK

Si tu es célibataire : une nouvelle rencontre cet été. Satisfactions personnellles. Ou tout simplement un épanouissement de ton couple. surement l épanouissement. Oui je comprends que tu est en couple donc c'est deux là sont une relation épanouissante qui grandit petit à petit.

Le travail : tu penses au travail, ou tu cherches du travail. Pas de souci à se faire de ce côté là. En synthèse tu as le bateau : tu te déplaces pour ton travail ? je voudrais quitter mon travail. [/color]. Par rapport à ta maison 1, il y a le soleil donc si tu prends la décisions de quitter ton travail, peut être que derrière tu pourrais en trouver un autre. Pour ta santé, je t'avais mis, faire bilan si nécessaire.

Je continue...
Maison 7 : C'est ton conjoint, la vie extérieur
la campagne recouverte par l hiver : Peut être un projet d'aller à la campagne mais pour le moment cela reste dans une voie stérile. Ou tu préfère rester chez toi au calme tranquille, sans voire personne

Maison 8 : Les hétitages, la sexualité, les transformations :
les papiers recouverte par l araignée avec le soleil :
Tu fait des démarches administratives, tu espères que cela va marcher et seras une réussite.
Ou tu attends de l'argent.
Tu as une deuxième fois le soleil ??? L'araignée était-elle à l'endroit ou à l'envers ???
elle été a l envers l araignée elle été du coté soleil et non de la lune ( c est pas bon signe) je fait un traitement pour essayer d avoir un enfant . pas de papier en vue

Maison 9 : Les études, les voyages
femme brune recouverte par le printemps ,
La femme brune, je suppose que c'est toi la consutante, tu hésites à faire un voyage ou tu aimerais entreprendre des études ou des cours. j
je ne suis pas brune peut etre ma soeur

Maison 10 : La carrière professionnelle, les ambitions
la cigogne recouverte par le bateau : Un nouveau projet pour ton travail, tu te déplaces peut être pour chercher un nouveau du travail. les déplacements font partie de mon travail ( donc la , est ce que je vais rester, j espère partir ou est ce que je vais trouver ailleurs) aie

Maison 11 : Les appuis, les aides, les projets, les espérances :
l étoile recouverte par l éléphant :
L'éléphant est une bonne carte, et l'étoile est la protection. Tu trouveras les aides nécessaires pour faire avancer tes projets. L'éléphant améliore les situations négatives. si je pouvais realiser mes projets

Maison 12 : Les épreuves, la maladie, les choses cachées :
Le cadeau recouverte par l épée.
Le cadeau pareil était-il à l'endroit ou à l'envers ??? Pareil pour le poignard.le cadeau a l endroit l épéé pointe en bas
On va t'offrir un cadeau qui va te mettre en colère. surement a noel , peut etre un cadeau que je souhaite pas
Attention de ne pas te blesser. aie
Si les cartes était à l'envers : attention à ton agressivité.
je ne le suis pas mais quant ça ne va pas ça ne vas pas

C'est une première ébauche car après on peut associer les cartes ensembles, on verra au fur et à mesure de tes retours.
Maison 1

Maison 2

Maison 3

Maison 4

Maison 5

Maison 6

Maison 7

Maison 8

Maison 9

Maison 10

Maison 11

Maison 12

mamamoon

Message  florentine le Mer 6 Juin - 8:07

Excuse moi j'avais pas compris pour la maison 8 : Je croyais que la carte du soleil était ressortie, désolée.
Donc c'est les papiers et l'araignée côté soleil, oui effectivement c'est pas très bon : Des démarches qui ont dû mal à se faire ou beaucoup de papiers à faire qui donne de la tristesse et qui te déprime. Démarches ennuyeuses.

Par contre en maison 11 avec l'éléphant c'est bon signe pour tous tes projets notamment celui de faire un enfant et changer de travail.

En maison 9 si c'est la 49 qui est sortie c'est toi la consultante sinon autre personne ça pourrait être ta soeur.

En maison 10 : la cigogne j'ai oublié était-elle à l'envers ou à l'endroit car ça n'a pas la même signification.
A l'endroit, un nouveau projet et avec le bateau, ça peut être un départ de ton travail actuel vers un autre.
Par contre si la cigogne est à l'envers : malheuresement : c'est projet de voyage de départ qui est annulé.

Attends de voir ce que d'autres personnes pourraient te dire que moi je n'ai pas vu...

florentine

re

Message  mamamoon le Mer 6 Juin - 11:57

pour la maison a la campagne , mon ami a une maison a la campagne et je ne veut pas vivre la bas si on a pas d enfant, car la maison est triste et l endroit et un peu isolée de plus la maison et a refaire du sol au mur et plafond et mon ami n est pas très corageux donc cette maison il l a depuis des années mais rien

mamamoon

re

Message  mamamoon le Mer 6 Juin - 11:58

pour le bilan de santé est ce la gynéco , l ORL , ou tout le corps...... a voir

mamamoon

Message  florentine le Mer 6 Juin - 12:27

mamamoon a écrit:pour le bilan de santé est ce la gynéco , l ORL , ou tout le corps...... a voir
Un petit bilan de santé, une prise de sang...ou il me semble que je te l'ai mis attention au bricolage, de ne pas te blesser...

florentine

Message  Favrielle le Mer 6 Juin - 13:11

Coucou mamamoon,

Florentine a déjà fait du très bon boulot avec ta roue astro. Allez je tente moi aussi Wink

Maison 1
Les flèches + Le soleil

C'est ton état d'esprit, comment tu vas te positionner pour l'année à venir et j'ai envie de dire un peu ce qui va dominer et induire le reste de ton tirage. Ces flèches indiquent que tu te trouves dans une année charnière, à un carrefour de ta vie. Il y a des décisions importantes qui vont être prises, avec sûrement de gros changements à la clé, que ce soit dans ta vie pro ou privée. Quelle que soit la route que tu choisiras ce sera de toutes façon très positif pour toi puisque tu as recouvert avec le Soleil. C'est la garantie d'un bel épanouissement et de la réussite.

Maison 2
L'homme brun + le lion

Bon là ce n'est pas facile parce que cette maison aurait méritée d'être recouverte une 3ème fois pour avoir plus de détail. C'est la maison des finances, donc je pense à une aide de la part d'un homme, quelqu'un d'influent et qui en impose. En tous cas il aura un rôle important à jouer au niveau matériel en ce qui te concerne. Cela peut aussi représenter ton partenaire qui a de bonnes assises financières.

Maison 3
Le coquillage + l'écureuil

On met des sous de côté pour s'offrir des vacances à la mer ou au soleil. Ou bien interprétation complètement différente, puisqu'on est dans la maison de l'entourage, les amis, les lettres etc : des nouvelles d'une personne étrangère ou vivant à l'étranger au sujet d'une somme d'argent.

Je continuerai plus tard pour les autres maisons. Wink

Favrielle
Admin

re

Message  mamamoon le Jeu 7 Juin - 11:39

cheers merci

mamamoon

Message  Chanelle le Jeu 7 Juin - 12:28

Je tente mais ça fait une éternité que je n'ai pas touché le Gé alors Mamamoon je te demande beaucoup d'indulgence Wink

Maison 1 Equilibre retrouvé grâce à une réussite

Maison 2 Promotion et augmentation de salaire pour un homme, je pense à ton mari.

Maison 3 Tu prévois un budget pour tes vacances

Maison 4 Changement très positif au niveau d'une relation avec ton entourage ou quelqu'un de ton entourage

Maison 5 Tu vas organiser une fête chez toi cet été

Maison 6 Tu vas avoir des idées de décoration, de création

Maison 7 Arrêt de travail dans trois mois ou cet hiver

Maison 8 Des soucis à régler en effectuant beaucoup de démarches administratives

Maison 9 Formation à prévoir en vue d'une réadaptation, évolution

Maison 10 Déplacement, voyage à prévoir en relation avec l'enfant. Il y a une notion de grande distance. Tu as de la famille à l'étranger ?? Un projet d'adoption ???

Maison 11 Période de chance pour un projet professionnel

Maison 12 Une opération chirurgicale

Voilà ce que j'ai pu ressentir mais comme je te l'ai précisé cela fait un bon moment que je n'ai plus pratiqué le Gé. Merci de ta compréhension Very Happy

Chanelle
Admin

re

Message  mamamoon le Jeu 7 Juin - 14:47

je ne peut pas te dire si ton interprétation et bonne comme pour lune est florentine car c est le futur , sur un an , donc va falloir patienter un an pour que je vous fasse un récapitulatif de vos interprétations ca va faire long scratch non le premier retour a la fin du mois ensuite dans 3 mois scratch p'tete avant lol!

mamamoon

Message  Chanelle le Jeu 7 Juin - 16:28

Pas de souci Mamamoon !! Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 7 Juin - 18:37

Maison 4 :
La colombe + le Papillon

On est dans la maison relative au foyer et à l'habitation. Belle association que ces 2 cartes, tout se passe bien chez toi, une belle harmonie au sein de ton foyer. Un déménagement n'est pas à exclure pour vous créer un beau petit nid bien douillet.

Maison 5 :
Les 2 coupes + l'été

Beaucoup de sorties et de plaisirs partagés avec ton partenaire cet été ou dans une période de 3 mois. Il se peut aussi que vous soyez invités à un mariage ou à la célébration d'un évènement.

Maison 6 :
Les outils + la pensée

Ah et bien les outils dans la maison qui est justement liée au travail, je crois que c'est clair. Avec la pensée derrière ça veut dire que c'est un domaine qui est ou va être au coeur de tes préoccupations. Tu réfléchis peut être à un nouveau projet. Mais bon on réfléchit mais pour l'instant il n'y a que ça, ça montre une attitude assez passive, on est pas encore au stade de prendre des décisions. J'ai le sentiment que tu veux prendre le temps de bien savoir où tu vas, tu ne vas pas vouloir te lancer tout de suite dans une nouvelle voie.

Voilà pour ce soir, "to be continued"... lol!

Favrielle
Admin

re

Message  mamamoon le Jeu 7 Juin - 19:35

bonjour lune ,

pour le travail je veux changer et je changerais mais je voudrait essayer d avoir un enfant et la je suis sous traitement depuis une semaine pour cela, dans ma tete c est simple , enfant avant boulot , le travail peut attendre mais faire un enfant a 42ans c est inespéré, je garde un petit peu d espoir meme si je doute de la réussite du traitement ( car ce sont les zozos qui vont pas et a force d avoir trainé , "lui" ) mes ovocyte on l age de 42ans

mamamoon

Message  Favrielle le Mar 12 Juin - 11:18

Maison 7
Campagne + Hiver

Avez-vous un bien à la campagne ? Peut être avez vous l'intention de vous installer à la campagne, ça collerait avec la maison 4 qui nous parle de transformation, de déménagement. Avec la carte Hiver, ça se fera plutôt en fin d'année.

Maison 8
Papiers + Araignée côté soleil

Un courrier administratif déplaisant qui cause du souci, ou bien des démarches administratives qui n'aboutissent pas comme on le souhaiterait. Tu attends quelque chose de l'administration ? Une aide, un financement quelconque ?

Maison 9
Femme brune + Printemps

Une femme va te soutenir et t'apporter un renouveau. Elle t'aidera à concrétiser un projet.

Favrielle
Admin

Message  mamamoon le Mar 12 Juin - 17:32

Lune a écrit:Maison 4 :
La colombe + le Papillon

On est dans la maison relative au foyer et à l'habitation. Belle association que ces 2 cartes, tout se passe bien chez toi, une belle harmonie au sein de ton foyer. Un déménagement n'est pas à exclure pour vous créer un beau petit nid bien douillet. Like a Star @ heaven oui il a bien une maison a la campagne, il aimerait y vivre, pour moi si il y a un enfant oui sinon non , on y va de temps en temps en wkend, ou vacance Like a Star @ heaven

Maison 5 :
Les 2 coupes + l'été

Beaucoup de sorties et de plaisirs partagés avec ton partenaire cet été ou dans une période de 3 mois. Il se peut aussi que vous soyez invités à un mariage ou à la célébration d'un évènement. Like a Star @ heaven il y aura l anniversaire de ma nièce en juillet Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Maison 6 :
Les outils + la pensée

Ah et bien les outils dans la maison qui est justement liée au travail, je crois que c'est clair. Avec la pensée derrière ça veut dire que c'est un domaine qui est ou va être au coeur de tes préoccupations. Tu réfléchis peut être à un nouveau projet. Mais bon on réfléchit mais pour l'instant il n'y a que ça, ça montre une attitude assez passive, on est pas encore au stade de prendre des décisions. J'ai le sentiment que tu veux prendre le temps de bien savoir où tu vas, tu ne vas pas vouloir te lancer tout de suite dans une nouvelle voie Like a Star @ heaven .il passe en deuxième dans mes préoccupations Like a Star @ heaven

Voilà pour ce soir, "to be continued"... lol! cheers

mamamoon

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut