la MAISON(pl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la MAISON(pl)

Message  mamamoon le Lun 4 Juin - 21:16

Cette carte symbolise la maison du consultant, Parfois, cependant elle peut symboliser la maison de famille ( avec les parents ), un point de d' ancrage solide dans sa vie, et non l"endroit ou il habite pour le moment. La plupart du temps elle apparait près de la carte qui le représente s' il est justement entrain de se poser des questions sur une maison a acheter ou a louer .
Si la MAISON est placé à coté du LYS( nénuphar) la propriété peut représenter une opportunité professionnelle en puissance pour la personne situé a coté ; ou peut etre un travaille domicile.
La maison a coté du BATEAU suggère presque a coup sur une maison a l' étranger, de meme que la MAISON à coté de la MONTAGNE.
Associé, la maison et la ROUTE ( CHEMIN) présage un changement d adresse .
La MAISON et ANCRE conseillent elles, de ne pas déménager.
A coté du POISSON, elle représente un bon investissement; à coté du jardin , un séjour important ou une visite dans une maison impressionnante qui pourrait avoir un puissant impact sur l' avenir.
C' est une carte heureuse si elle est entourée de , L' ENFANT, du SOLEIL, de la LUNE, de L'ETOILE, du TRÈFLE ou de tout autre carte positive , elle augure une vie de famille a la fois heureuse et primordiale pour le consultant .

mamamoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: la MAISON(pl)

Message  Favrielle le Mar 5 Juin - 7:01

Coucou mamamoon,

Puis-je te demander où tu as pris ces références stp ? Parce que ça m'intéresse, je n'ai pour l'instant que le petit livret qui accompagne le jeu.

Favrielle
Admin

re

Message  mamamoon le Mar 5 Juin - 10:09

LE e petit lenormand a été édité dans des versions plus moderne , il faut bien dire que le langage de l époque n' est pas adéquate avec notre langage d' aujourd hui, donc je me suis inspirée du tarot de Titania ( version moderne élaboré par Titania Hardie) et sur ce livret il y a les associations pas toute évidemment mais au moins cela nous permet de mieux comprendre et de faire la signification d autre associations.
Avant j avais les cartes mais je les aies perdus, donc les cartes du petit lenormand le remplace , pour le Titania la ROUTE et le PL c est chemin , la MONTAGNE=le MONT, le NENUPHAR = le LYS il n y a que ses deux la qui change que de nom mais c est pareil

mamamoon

Re: la MAISON(pl)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut