Roue astro pour ma cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roue astro pour ma cousine

Message  Favrielle le Jeu 31 Mai - 15:01

Voici une roue astro faite pour ma cousine à l'occasion de son anniversaire et que je propose en exercice.

Maison 1
Le consultant, son était d'esprit, sa vie physique, les couleurs des mois à venir

Maison 2
L'argent, la vie financière, la banque et les biens.

Maison 3
Entourage proche (frère, soeur, amis). Les petits déplacements, les nouvelles, les écrits. Les facultés intellectuelles.

Maison 4
Le foyer, la famille (la mère), la maison, le patrimoine, l'immobilier

Maison 5
Vie sentimentale, l'amour, les enfants, les grossesses, la création.

Maison 6
Le travail, les obligations, la santé, l'aide aux autres, les oncles et tantes

Maison 7
Le conjoint, la vie conjugale, le couple, le divorce, les relations aux autres (travail et vie extérieure, les associations, les contrats

Maison 8
La fin des choses, mort, héritage, les transactions et les capitaux, transformations profondes, la sexualité

Maison 9
Situation non encore connues, l'administration, les études, procès, justice, grands voyages. Ce vers quoi on se dirige.

Maison 10
Domaine social, position publique, la carrière, la réussite, les aides, les honneurs, le destin, le père.

Maison 11
Les appuis, les protections, les aides, les projets, les espoirs, les amis, vie sociale et communication, la politique, les médias.

Maison 12
Les épreuves, les ennuis, les choses cachées, la santé, l'hopital

Mon interprétation dans un prochain post. Wink

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roue astro pour ma cousine

Message  Chanelle le Jeu 31 Mai - 15:51

Coucou Lune !!!

Je viens de regarder la roue astro que tu proposes en exercice. Ne connaissant pas ce type de tirage est-il possible que nous postions nos ressentis une maison à la fois ???

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 31 Mai - 16:59

Oui pas de souci. Very Happy

Par contre je vais aussi la poster sur le forum violet vu que caroline me l'a proposé. On verra ce qu'il en ressort, ça enrichira les possibilités d'interprétation.

PS : moi non plus je ne maitrise pas du tout ce tirage. Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 1 Juin - 9:08

Coucou Lune !!!

Pour la maison 1, je pense malheureusement à des soucis de santé.

Pour la maison 2, prudence pour un certain investissement.

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 1 Juin - 9:40

Coucou Shantaram !!

Maison 1 :

Je pense comme toi. Je pense que ça ne va pas être une année terrible à ce niveau là. Il se peut qu'on lui découvre d'autres pathologies encore inconnues à ce jour.
On a deux cartes de la Lune et comme on est dans la maison, entre autre, qui représente l'état d'esprit du consultant, j'ai pensé également à un gros travail qu'elle entamera sur elle pour essayer de trouver les causes de son mal être. Une recherche sur elle même par le biais d'une thérapie quelconque afin de pouvoir se sortir de cet état.

Maison 2 :

Un problème d'argent à venir. ça ressemble à un accident bancaire en effet, je dirais un gros découvert. Il y a une notion de soudaineté, donc je dirais que ça n'était pas anticipé, une dépense imprévue peut être. Une erreur de discernement de sa part ?

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 1 Juin - 13:25

Pour la maison 3 je pense qu'elle arrivera en retard à une cérémonie (fiançailles, mariage).

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Sam 2 Juin - 7:21

Maison 3

Je dirais un mariage dans son entourage proche qui est repoussé, ou bien des retrouvailles avec quelqu'un de proche qui sont reportées.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Sam 2 Juin - 23:24

La maison 4 me parle soit d'une hospitalisation (il semble d'après ce que tu dis qu'elle a des problèmes de santé) soit un déménagement. Il y a pour moi l'idée de quitter ou de s'absenter temporairement d'un lieu. Maintenant je me demande si la carte "fatalité" n'évoque pas qu'il n'y a pas de retour possible dans ce cas l'absence n'est pas le bon ressenti.

La maison 5 c'est le bonheur là !!! Une rencontre surprenante qui débouchera sur une relation sentimentale.

La maison 6 : je pense à une réunion sur une affaire, une négociation qui aurait mal tournée.

La maison 7 : je crois qu'elle n'est pas prête à recevoir un bonheur (compliment par ex) ou à concrétiser un bonheur.

Voilà pour ce soir Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Dim 3 Juin - 18:41

Maison 4

Je pense également à une hospitalisation mais pas pour elle car on est dans la maison relative à la famille, le foyer etc. Pour moi il s'agit d'une hospitalisation d'un proche, ou un internement. Je ne pense pas que ce soit un déménagement Shantaram car ce ne sont pas des cartes de mouvement. Ce sont deux cartes de Saturne, pour moi ça annonce de grosses difficultés dans cette maison. C''est pas bon en tous cas. No

Maison 5

Là les choses me semblent totalement claires, il y a une rencontre avec début d'une relation sentimentale !

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Lun 4 Juin - 7:13

Maison 6

Influence de Mercure et Mars, pas mal d'agitation dans cette maison. Là je pense au travail et à la fermeture de son entreprise, un litige ou des problèmes administratifs et juridiques à régler. On essaie de réparer un tort, de mettre au clair une situation trouble. ça sent l'embrouille je trouve, j'ai le sentiment qu'il va falloir négocier pour obtenir gain de cause.

Maison 7

Encore quelques mois de doutes et d'hésitations dans les relations sentimentales. Pour moi cette maison fait écho à la maison 5, ça confirmerait la rencontre amoureuse. Après une période d'instabilité et de mal être, le grand bonheur !

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Lun 4 Juin - 8:00

Pour la maison 8 je vois plus une transformation positive. Je pense qu'elle va retrouver l'envie de se faire plaisir et d'apprécier les bonnes choses de la vie. Petit à petit elle s'extériorisera en allant par ex au cinéma, à un concert, une expo etc... et puis il y a cette rencontre !!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 5 Juin - 12:38

Maison 8

Moi ça me parle d'une année ou on profite effectivement de la vie, où on dépense beaucoup d'argent pour se faire plaisir dans les sorties, les activités etc. Par contre j'ai l'impression qu'on ne gère pas très bien son budget et qu'on va vivre au dessus de ses moyens. L'argent sort mais il n'en rentre pas beaucoup. Car on a vu qu'il y a un problème financier en maison 2 qui est la maison des finances, on sait maintenant pourquoi... à mon avis on a la réponse ici dans cette maison. Laughing Neutral

Maison 9

Là ça me parle de l'affectif cette association. Vu ce qu'il y avait dans les autres maisons concernant le sentimental, ça me semble la suite logique d'une histoire qui se met bien en place. On construit petit à petit une relation solide, on fait des projets et on parle même pourquoi pas d'emménager ensemble ?

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mer 6 Juin - 12:11

Maison 10

On est dans la maison du père entre autre, donc je pense naturellement à un soutien moral et financier de la part de son père pour l'aider à retrouver une tranquillité d'esprit et qu'elle puisse s'en sortir matériellement.

Maison 11

Une embrouille avec un(e) ami(e). ça sent les conflits, il va y avoir des paroles blessantes et de l'agressivité. En tous cas une grosse déception à ce niveau là, quelqu'un qu'elle croyait sincère va se révéler indigne de confiance.

Maison 12

ça confirme la maison précédente : un sale coup de la part de quelqu'un de l'entourage, ce sera totalement inattendu !

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 6 Juin - 13:13

Pour la maison 10 je pense à de la chance qui arrive dans sa vie. C'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu les cartes.

Pour la maison 11 je rejoins ce que tu as mis.

Pour la maison 12 Très grande prudence à avoir par rapport à un nouveau changement.

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Mer 6 Juin - 13:25

Je reviens sur cela parce que je me suis mal exprimée je trouve.

Pour la maison 12 Très grande prudence à avoir par rapport à un nouveau changement.

Je veux dire qu'elle va devoir vivre beaucoup d'émotions pour entamer un changement intérieur et se libérer de certaines choses.

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Mar 12 Juin - 12:49

As tu eu des retours Lune ???

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 12 Juin - 13:01

Et non pas pour l'instant. Neutral

Mais tu sais une roue astro c'est sur 1 an donc ça peut mettre du temps à arriver les évènements.

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut