Tirage 3 cartes Legacy - Shantaram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage 3 cartes Legacy - Shantaram

Message  Favrielle le Mer 30 Mai - 19:03

Re-bonjour Shantaram,

Voici ton tirage avec le Legacy à la question "Vais-je être licenciée ?"

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage 3 cartes Legacy - Shantaram

Message  Favrielle le Mer 30 Mai - 19:40

Comme bien souvent avec le tarot, nous n'avons pas de réponse franche par "oui" ou par "non" mais plus une analyse du problème avec une orientation, une tendance générale.

On a une lame de Bâton en position "favorable", ce sont les projets et tout ce qui est lié de près ou de loin au domaine du travail. Il s'agit du 2 de bâton qui représente l'équilibre mais aussi dans certains cas la dualité. La lame montre deux coffres richement ouvragés, ils sont d'apparence semblable, aussi attirant l'un que l'autre mais il n'y a qu'une seule clé...cela veut dire que tu te trouves à un carrefour de ta vie professionnelle, tu te poses la question de savoir si tu vas être licenciée mais c'est toi qui détient la réponse à cette question car ton libre arbitre t'appartient. Il te faut faire un choix, tu as longuement réfléchi aux diverses possibilités qui s'offrent à toi et il est maintenant temps de mettre en action une de ces possibilités. Ce qui te fait peur c'est l'inconnu, on ne sait pas ce que renferment ces coffres, tout comme tu ne sais pas si ton choix sera le bon. Tu es ensuite représentée en Reine de coupe, ce qui nous indique qu'il y a l'affectif lié à ton travail actuel et c'est difficile de renoncer à cet aspect là. C'est aussi l'indication que tu es une femme qui a besoin de s'investir émotionnellement dans ce qu'elle fait pour complètement s'épanouir dans son activité. La carte résultat est une lame majeure ce qui veut dire que tu te trouves à une étape importante de ta vie, il s'agit de la Tempérance, carte de l'harmonie et du bien être intérieur. Quel que soit ton choix ce sera le bon, tu seras en accord avec toi même. Si on regarde la lame Tempérance d'un point de vue purement "divinatoire", elle nous parle d'un secteur d'activité lié à la communication, d'un métier tourné vers les autres, beaucoup de contacts et d'échanges...si cela peut être une indication de ton avenir professionnel.
Cela dit pour aller jusqu'au bout de mon ressenti, je te dirai que dans ce jeu il n'y a aucune carte de rupture ou de cassure, il n'y pas d'indication de licenciement pour moi dans ton tirage.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 30 Mai - 19:54

Coucou Lune !!!

Un grand merci pour ce tirage et son interprétation !!

Voici ce que je peux en dire pour l'instant en attendant de voir l'évolution Wink

tu te poses la question de savoir si tu vas être licenciée mais c'est toi qui détient la réponse à cette question car ton libre arbitre t'appartient.

Effectivement, la demande vient de moi. Il semblerait à ce jour que je ne sois pas obligée. Seulement je préfère être prudente et puis j'ai envie de connaître autre chose.

ce qui nous indique qu'il y a l'affectif lié à ton travail actuel et c'est difficile de renoncer à cet aspect là. C'est aussi l'indication que tu es une femme qui a besoin de s'investir émotionnellement dans ce qu'elle fait pour complètement s'épanouir dans son activité.

Oui je me suis beaucoup investie mais actuellement je ne revis pas cela puisque tout est au niveau "restriction"

Pour l'évolution je te ferai un retour dès que j'en aurai l'occasion.

Merci ma belle !!

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut